Le karting, c'est génial!
|
La revanche! :D
Citation:
|
Nkunku marque face à Neuer, pas Mbappé : les hommes mentent, pas les chiffres... :beu:
|
Ce Bayern-Leipzig de malades... °°
Et dire que Pavarounet a failli en mettre une presque plus belle que France-Argentine.. maudit gardien. :D |
Clair que c'est un très beau match!
|
On dirait la Ligue 1 sous acide! :D
|
Mais avec une dose vraiment forcée alors! :p
|
Mierdas cette égalisation.
On n'a pas su enfoncer quand on dominait. Et là Navas qui nous sauve. Par contre, beaucoup de jaunes de notre côté. |
Quel but de Kean!
|
La victoire qui fait du bien à tous les niveaux.
|
Jesé ne fait plus partie de l'effectif du PSG, contrat rompu à l'amiable.
25 millions de transfert plus le salaire pour 2 buts au total. Pire ratio de l'histoire du foot? Cette quenelle du Real qu'on s'est prise... Même le prêt d'Areola (pas mal tout de même) ou le transfert de Navas (là par contre meilleur rapport qualité/prix du PSG version QSI) ne peuvent équilibrer. :beu: |
La glu sur les mains de Lopes! 8(
|
Sinon, il n'y a que moi qui en ai assez des pubs Uber Eats avec le livreur servies pour le coup à toutes les sauces plusieurs fois lors d'un match ou d'une émission?
Et punaise, Téléfoot qui ne paie pas ce qu'il doit tout en faisant comme si tout allait bien en plateau. |
Ouille, Lopes et Depay qui ont mal tous les 2.
|
Quel horrible sentiment, avoir un entraîneur que tu supportes pas mais qui fait gagner ton équipe.
|
Lyon et Metz qui mettent quasiment le (joli) but. :clap:
En tout cas, le match est plaisant (malgré le froid messin). |
Ooohh le groupe de qualif qui a l' Air trop facile...
|
Voilà, voilà...
Citation:
|
En même temps, les mecs ne paient pas, ça ne peut pas durer. Quel échec total.
|
Tout à fait.
Je pourrais me désabonner tranquilo de RMC Sport en application vu que C+ l'offre jusqu'en juin (actuellement j'ai donc RMC en double mais pas Téléfoot forcément). Par contre, si ces voleurs m'obligent à streamer PSG/Lyon... Une pensée à toutes les équipes (journalistes, techniciens & co) qui bossent chez eux et qui risquent de se retrouver dans une mouise pas possible. Les meilleurs arriveront toujours à se recaser (la queue entre les jambes?) mais pour les autres... Quelle tristesse pour nos clubs qui vont trainer cela un bon moment (attention à la DNCG en fin de saison). |
Ce genre de trucs n'arrive que dans les matchs du PSG... :roll:
Après, si c'est avéré, punaise, l'arbitre prendra cher. |
Quel bordel...
|
J'ai basculé sur le multiplex.
ManU coule à Leipzig! 8( |
Barça...
|
Si le match reprend, il faut battre Istanbul vu que Leipzig mène 3-0 sinon on sera 2ème.
|
ManU qui revient à 3-2!
|
Bon, on est qualifiés, reste à savoir à quelle place.
Match à rejouer demain. Voir dans quel état psychologique seront les joueurs. Et sinon, bravo à l'UEFA qui ne communique pas quand ça ne cause que de ça sur les réseaux sociaux... Leur slogan "Say No To Racism", une vaste blague... |
En fait l'UEFA c'est Urban
|
Bon sinon, il est où le racisme dans cette histoire ?
|
Place au foot!
|
Je pense que nous allons finir 1ers.
(bon, éviter Barcelone :beu:) |
Pour le moment, ça se passe bien pour Marseille.
S'ils pouvaient marquer. |
Et merde City qui ouvre la marque... :(
|
Le début était pas mal mais le changement Gundogan-Sterling a suffi à nous acculer devant le but et faire la différence.
|
L'inter qui finit dernier de son groupe...
|
Bon... puisque les "diffuseurs" ne payent plus, si on arrêtait la Ligue 1? :D
|
Citation:
|
Citation:
Attendons dimanche soir avant d'arrêter. On sait jamais... |
Stéphane Guy suspendu par C+ pour avoir soutenu en direct Sébastien Thoen...
Aucun problème à sortir des âneries non-stop mais pour avoir fait quelque chose de bien, il est puni... |
Je me suis fait la même remarque : d'abord ravi de le voir suspendu puis j'ai vu la raison. Un ascenseur émotionnel en quelque sorte.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21. |