Citation:
Ca tourne au règlement de comptes stérile sur le plan du jeu, pas celui des cartons. |
Asensio qui rate et Messi qui marque dans la foulée! 8(
Bon, il y a faute de Suarez avant le but... |
A chaque match on se demande comment on va faire pour le suivant. Rolando #Ballond'Or qui se blesse rapidement après avoir été très passif sur le but de Balotelli. Alors que Gustavo sera suspendu à Guingamp et qu'il faudra forcément faire tourner avant la finale. Tout casser chez Aulas? On en a plus la force :D
|
Oui mais vous continuez de suivre la cadence.
|
Bon, on espère que Nice sera aussi "motivé" en seconde mi-temps dans 2 journées.. ;)
(Cytrash? :huhu:) |
http://www.maxifoot.fr/football/article-35983.htm
Citation:
|
Donc décision en appel, Lopes prend finalement 5 matchs, Marcelo et Diakhaby prennent 2 matchs fermes plus 1 sursis. Pas de changement pour les, pardon, le Marseillais.
Donc on va finir la saison avec une charnière Morel-Mapou. Et ben on verra bien. Vivement que ça se termine en espérant qu'on repartira sur de meilleures bases la saison prochaine. |
Marcelo et Diakhaby c'est 1 ferme + 1 sursis.
|
Enfin! Après 3 poteaux.
Au final, il fait une belle saison Lo Celso et aura su s'imposer (ce qui veut dire que les titulaires annoncés non). |
Ah oui merci et pardon pour l'erreur.
|
1-0 à la mi-temps, punaise d'attaque-défense sans réussite.
|
Purée, ça lui a servi à quoi de regarder la vidéo ? La faute rouge avant la main est gratos?
|
Il faut croire... :non:
|
Bon, là, c'est fini. Ils vont devoir sortir.
|
Grenier n'avait plus aussi bien joué pour Lyon depuis 2013. :D
|
Oh punaise.
Pénalty + carton rouge 2ème mi-temps qui vire au cauchemar pour Marseille. |
Citation:
|
Bon, j'avoue, quand j'ai lu la news sur l'appel suspensif pour Diakhaby, j'ai envoyé un mail à un collègue : "tu vas voir qu'il va mettre un but contre son camp".
J'étais pas loin... :( |
Ca va finir par se voir que les joueurs sont en vacances depuis 1 moment...
Ah pardon, ça se voit déjà. :meurmf: |
Pas joli-joli pour l'équité du championnat.
Et nous, faut qu'on marque ce deuxième but sinon je vais être obligé de dire Allez les Verts avant la fin de la soirée... |
:meurmf::non:
|
A mon avis, ils sont plus payés depuis avril.. :huhu:
|
:woot::woot::woot:
|
:meurmf::meurmf::meurmf:
Allez les Verts... |
Et but de Monaco... Mais merde!!!
|
:machoire:
Strasbourg! 8( |
Putain, on reste en Ligue 1 !
Désolé pour Lyon, pour qui le scénario est terrible, mais quel soulagement ! |
:non::non::non::non::non::non::non::non:
Et ben p*$$ain, on s'en souviendra, de l'appel suspensif pour Diakhaby. :non::non::non::non::non::non::non::non: |
Ah le coup de la panne au Parc des Princes... :lol: :lol:
|
Non, mais Scarlett, c'est juste que vous avez une grande âme... Vous avez tellement plié Rennes cette année, que vous avez décidé de nous laisser les points nécessaires à notre participation à la Coupe Europa. Chapeau bas! :love2::love:
|
Citation:
En tout cas, j'ai jamais été aussi triste de récupérer 150 euros (enfin, pas depuis les primes annuelles pour résultats exceptionnels chez Album :beu:) |
La soirée aurait été parfaite si cette andouille de Debuchy n'avait pas provoqué le penalty le plus évident de la saison à la 90ème.
Cette saison est cruelle et belle à la fois, à continuer à nous donner des espoirs même quand on croit qu'il n'y en a plus. |
Bon, je viens d'utiliser les -encore- hautes cotes de Nice et du nul (ce dernier cumulé à victoire de Marseille, of course) : si on finit 4ème, je récupère 300 euros.
Ca m'étonnerait que l'Univers me permette ça... :D |
Citation:
T'es pote avec Diakhaby, je vois que ça :D il voulait que tu touches tes 150 euros. |
On reste en Ligue 1 après un match d'anthologie !!!!
Une statue pour Lienard! Dommage que les nominations pour le plus beau but de l'année soient déjà closes. |
C'est clair qu'un coup-franc comme ça, on le voit pas souvent...
Sinon, rien à voir, mais Mendy n'était pas dans le groupe de Manchester City pour le dernier match de la saison. Pas de Coupe du Monde pour lui? |
Oh, le beau but, ce sera le missile sol air de Fekir face à Bordeaux!
Imbattable! |
Mbappé, doublé du meilleur espoir comme Hazard. :clap:
Après, Aouar n'aurait pas démérité. |
Bon, Kanté ne jouant pas la LdC l'année prochaine, il peut se faire draguer par Tuchel quand il veut... :p
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23. |