Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 11/04/2006 20h19

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
41 Millions € pour un club comme le PSG, ça fait pas énorme, non?

ils ont fait monter les enchères pour éviter que je rachète le club... :D

mais le plus important : on est qualifiés 2 - 1 face à Lille
:woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: (non ma touche n'est pas bloquée 8) )

Fredeur 11/04/2006 22h58

:woot: :woot:

A une finale OM-PSG où on les humilie 5-0 :bave:

Fredeur 11/04/2006 23h00

Bon, et si Ribery ne va pas en EDF, je vois pas trop ce qu'il peut faire de plus pour y aller.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/04/2006 23h00

Bon,la meilleure equipe de France sortie par un but de Niang.Ca la fout mal,un peu,nan :p

scarletneedle 11/04/2006 23h05

Citation:

:woot: :woot:

A une finale OM-PSG où on les humilie 5-0 :bave:

il va sonner vide le stade de france si ça se joue à huis clos vu qu'il y avait une menace planant sur le prochain psg - om :D

que marseille aligne encore la réserve qu'on montre nos progrès :p

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/04/2006 23h08

oé,gros gros progrets.
Mais a la finale de la coupe de france,qui sera coach au PSG?

scarletneedle 11/04/2006 23h10

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
oé,gros gros progrets.
Mais a la finale de la coupe de france,qui sera coach au PSG?

lacombe normalement sinon je pose ma candidature (mendy dans les tribunes :p )

Preacher 59 11/04/2006 23h10

Citation:

41 Millions € pour un club comme le PSG, ça fait pas énorme, non?

Normal c'est en centimes d'euros :D :D :D :D :D 8) :p

scarletneedle 11/04/2006 23h13

Citation:

Envoyé par Preacher 59
Normal c'est en centimes d'euros :D :D :D :D :D 8) :p

non ce sont bien des euros : c'est canal qui a payé pour se débarrasser de nous :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/04/2006 23h14

Citation:

Envoyé par scarletneedle
(mendy dans les tribunes :p )

oé,comme ca,non seulement t'as pichot titulaire,mais en plus,t'ouvres jamais le score contre Bordeaux...:siffle:
Oui,je defends Mendy,qui vaut bien Clerc,au moins.

scarletneedle 11/04/2006 23h18

Citation:

oé,comme ca,non seulement t'as pichot titulaire,mais en plus,t'ouvres jamais le score contre Bordeaux...:siffle:

c'est vrai qu'il se reprend en ce moment comme un peu tout le monde

t'aimes pas clerc?
moi il ne me fait ni chaud ni froid (quoique la semaine dernière, il m'a énervé...)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/04/2006 23h21

Non.
Pour moi,tous les lateraux Lyonnais a l'exception de Reveillere ne sont que des blagues.Berthod et Diatta,on connait,hein,et Abidal,le gars qui est attendu comme un messie en edf avec 18 matchs par saison,54 blessures,44 erreurs en 5 matchs,meme Niang l'a debordé.
D'ailleurs,Lyon,on voit que quand le meilleur tireur de CF autoproclamé ne marque pas,bah c'est dur de gagner dans le jeu.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/04/2006 23h31

oh,et on parle du match de Coupet,ou alors c'est pas la peine?

Fredeur 11/04/2006 23h32

Il a joué?

Deroxat (Expert en Potins) 12/04/2006 00h06

mehdi est remonté... a votre place, j'éviterai les Cauet Burgers dans les prochains jours!^^

sinon j'ai pas vu le match, mais le resultat est surprenant. ils ont super bien joué les marseillais ou Lyon était trop pas bon?

Fredeur 12/04/2006 00h11

Lyon a joué les 10 premières minutes, s'est pris un but, à joué 5 minutes pour égaliser. Et puis finito, plus personne.
Marseille n'a pas était transcendant, mais assez solide, et Lyon a bien eu du mal avec Ribery et Maoulida. Du côté lyonnais, ben c'était pas la joie, niveau de jeu très moyen.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/04/2006 00h12

bah Lyon a son niveau,des qu'ils ont un objectif,ils echouent.J'espere pour Bordeaux qu'Houiller annonce que l'objectif principal est la ligue 1 :p

Deroxat (Expert en Potins) 12/04/2006 00h13

merci messieurs.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/04/2006 00h14

de rien,c'est ma soirée Lyon cra cra style.En attendant leur nouvel avant centre de folie au mercato.Genre Daniel Cousin quoi.Ou Matt Moussilou.

vicenzo 12/04/2006 02h00

Citation:

tu dois avoir des problèmes persos avec Clerc pour être de si mauvaise foi :D

edit : ah ok, j'avais pas vu les posts suivants

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/04/2006 13h55

oui,Vicenzo,pardon,hein,c'etait ma soirée Lyonnaise hier.

Fredeur 12/04/2006 14h03

C'est con, TP a fait un bon match, mais qui vas tu pouvoir critiquer aujourd'hui? :gni:

scarletneedle 12/04/2006 14h06

La roma si elle ne se qualifie pas ce soir en coupe d'Italie? 8(

Je ne te le souhaite pas comme c'est une équipe séduisante sur le plan du jeu (malgré l'absence de Totti)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/04/2006 14h08

Citation:

C'est con, TP a fait un bon match, mais qui vas tu pouvoir critiquer aujourd'hui? :gni:

Canal,qui voit Duncan faire un Quart temps de mvp alors qu'il a 3 points et 2 contres.
J'ai toujours un bouc hemisphere,ne vous inquietez pas.:D

scarletneedle 12/04/2006 14h10

Citation:

Le bonheur quoi ? :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/04/2006 14h11

Citation:

Envoyé par scarletneedle
La roma si elle ne se qualifie pas ce soir en coupe d'Italie? 8(

Je ne te le souhaite pas comme c'est une équipe séduisante sur le plan du jeu (malgré l'absence de Totti)

On s'en fout et on est 4eme,et on chie sur les infos Canal parce que le "Totti va se faire amputer la jambe style",bah Totti il fera au moins le dernier match de la saison.:yo:

Fredeur 12/04/2006 14h14

Citation:

Canal,qui voit Duncan faire un Quart temps de mvp alors qu'il a 3 points et 2 contres.

Ouf, je suis rassuré ^^

Ca me fait penser que j'ai survolé, gasp, le compte rendu de la nuit de l'Equipe.com. Et bien les Lakers, contre les Warriors, ont gagné leur 47ème victoire de la saison 8) :pfff: Même pas foutu de lire correctement (le nombre 47 ne sort pas de nulle part, c'est le nombre de défaite des Warriors =_= ).

scarletneedle 12/04/2006 14h15

Citation:

On s'en fout et on est 4eme,et on chie sur les infos Canal parce que le "Totti va se faire amputer la jambe style",bah Totti il fera au moins le dernier match de la saison.:yo:

Pourtant dans l'équipe du dimanche, ils disent bien qu'il va pouvoir jouer le dernier match :flex:

Bin oui, j'aime bien le joueur

gillesC 12/04/2006 18h16

Citation:

bah Lyon a son niveau,des qu'ils ont un objectif,ils echouent.J'espere pour Bordeaux qu'Houiller annonce que l'objectif principal est la ligue 1 :p

Ah la mauvaise foi. :D
Depuis le début de la saison, Aulas répète à tout va que le premier objectif, c'est le 5ème d'affilée..

Comme si le hasard ne jouait pas infiniment plus en système de coupe qu'en championnat! D'ailleurs, 2 but pour 2 tirs cadrés, va encore falloir des miracles à l'OM, là...
M'étonnerait pas que le PoSoGo en gagne encore une.. :(
Remarque, c'est pour ça qu'elles existent encore, les coupes nationales. :D

scarletneedle 12/04/2006 20h02

Citation:

Envoyé par gillesC
M'étonnerait pas que le PoSoGo en gagne encore une.. :(
Remarque, c'est pour ça qu'elles existent encore, les coupes nationales. :D

Que Dieu t'entende!!! :D

scarletneedle 12/04/2006 20h30

Il s'amusent bien rennes face à Montpellier : 5 à 3 en prolongations!! 8(
Y a du spectacle avec les Bretons depuis un bon moment. :clap:
Où s'arrêteront-ils?

Fredeur 12/04/2006 20h32

6 buts en prolongation 8( 8(
Euh, ils ont fait comme en hockey, les 2 équipes jouent sans gardien?

Fix 12/04/2006 20h59

:woot:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/04/2006 22h25

Citation:

Envoyé par gillesC
Ah la mauvaise foi. :D
Depuis le début de la saison, Aulas répète à tout va que le premier objectif, c'est le 5ème d'affilée..

Completement assumée,hein,la mauvaise foi.
Mais je profite,vu qu'ils perdent une fois tous les 45 ans,bah voila :p

scarletneedle 16/04/2006 23h03

On vient de se faire balader à domicile par Lyon. :'(
Rien à dire sur leur domination, cela aurait pu être pire. :flex:
En plus on a eu de la chance de rester à 11 tant yepes aurait pu (dû?) être exclu...
Et Bueno qui lamine le genou de Coupet obligé de sortir :non:

Bon bin, tout pour la coupe jeudi face à Nantes.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/04/2006 00h19

Alors,qui sait qui vote pour les gars qui sont presents dans la liste,la ,parce que je me questionne...
Les joueurs nommés :
Meilleur joueur de Ligue 1 : Juninho (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Pedro Pauleta (Paris SG), Sylvain Wiltord (Lyon)
Malouda plutot que Diarra? Pas de Cris? Makoun? Bon...

Meilleur gardien de Ligue 1 : Gennaro Bracigliano (Nancy), Grégory Coupet (Lyon), Ronan Le Crom (Troyes), Yohann Pelé (Le Mans)
Ah,bah le meilleur gardien de L1 sera pas dans les buts a la coupe du monde alors:p
Non,mais LeCrom,plutot que Ramé,gardien de la meilleure defense,y'a contest de vanne,la.

Meilleur espoir de Ligue 1 : François Clerc (Lyon), Yoann Gourcuff (Rennes), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes)
Ah,au moins,y'a Gourcuff.

Meilleur joueur de Ligue 2 : Pascal Camadini (Bastia), Jean-Michel Lesage (Le Havre), Stéphane Noro (Sedan), Karim Ziani (Lorient)
Valenciennes vous remercie,ils se contenteront du titre.

Meilleur gardien de Ligue 2 : Fabien Audard (Lorient), Johan Liébus (Gueugnon), Nicolas Penneteau (Bastia), Patrick Regnault (Sedan)
Et toujours pas de Barthez :p

Meilleure joueuse : Camille Abily (Montpellier), Shirley Cruz Trana (Lyon), Hoda Lattaf (Montpellier), Marinette Pichon (Juvisy), Laetitia Tonazzi (Juvisy)
Ah,la je dis rien,je ne vois jamais les matchs...

scarletneedle 17/04/2006 00h23

merci pour valenciennes
:woot:

scarletneedle 17/04/2006 18h07

Messi ou la preuve que l'équipe B du Barca peut former des joueurs exceptionnels. Ils ont bien fait de soigner ses "petits" problèmes physiques à l'adolescence.
Dommage, il va manquer au spectacle demain soir.
Ils ont du bol les socios du Barca : Ronaldinho, Etoo, Messi, Giuly, Deco, etc...

Fredeur 17/04/2006 18h27

Pourquoi l'équipe B?

Et oui, mesurer 1m12, c'est pas terrible quand même :D Vallait mieux qu'il prenne des hormones de croissance quand même.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/04/2006 09h20

Lyon,Gerard Houiller,les declarations qui font qu'on les aime...
"Mais j’ai eu des joueurs de cette nationalité (Uruguayenne, ndlr) et je sais que quand ils sont en contact avec le gardien il* ne saute jamais. Pauleta je pense aurait sauté."
*Bueno,hein.C'est bien le racisme,c'est classe.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21.