Citation:
mais le plus important : on est qualifiés 2 - 1 face à Lille :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: (non ma touche n'est pas bloquée 8) ) |
:woot: :woot:
A une finale OM-PSG où on les humilie 5-0 :bave: |
Bon, et si Ribery ne va pas en EDF, je vois pas trop ce qu'il peut faire de plus pour y aller.
|
Bon,la meilleure equipe de France sortie par un but de Niang.Ca la fout mal,un peu,nan :p
|
Citation:
que marseille aligne encore la réserve qu'on montre nos progrès :p |
oé,gros gros progrets.
Mais a la finale de la coupe de france,qui sera coach au PSG? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oui,je defends Mendy,qui vaut bien Clerc,au moins. |
Citation:
t'aimes pas clerc? moi il ne me fait ni chaud ni froid (quoique la semaine dernière, il m'a énervé...) |
Non.
Pour moi,tous les lateraux Lyonnais a l'exception de Reveillere ne sont que des blagues.Berthod et Diatta,on connait,hein,et Abidal,le gars qui est attendu comme un messie en edf avec 18 matchs par saison,54 blessures,44 erreurs en 5 matchs,meme Niang l'a debordé. D'ailleurs,Lyon,on voit que quand le meilleur tireur de CF autoproclamé ne marque pas,bah c'est dur de gagner dans le jeu. |
oh,et on parle du match de Coupet,ou alors c'est pas la peine?
|
Il a joué?
|
mehdi est remonté... a votre place, j'éviterai les Cauet Burgers dans les prochains jours!^^
sinon j'ai pas vu le match, mais le resultat est surprenant. ils ont super bien joué les marseillais ou Lyon était trop pas bon? |
Lyon a joué les 10 premières minutes, s'est pris un but, à joué 5 minutes pour égaliser. Et puis finito, plus personne.
Marseille n'a pas était transcendant, mais assez solide, et Lyon a bien eu du mal avec Ribery et Maoulida. Du côté lyonnais, ben c'était pas la joie, niveau de jeu très moyen. |
bah Lyon a son niveau,des qu'ils ont un objectif,ils echouent.J'espere pour Bordeaux qu'Houiller annonce que l'objectif principal est la ligue 1 :p
|
merci messieurs.
|
de rien,c'est ma soirée Lyon cra cra style.En attendant leur nouvel avant centre de folie au mercato.Genre Daniel Cousin quoi.Ou Matt Moussilou.
|
Citation:
edit : ah ok, j'avais pas vu les posts suivants |
oui,Vicenzo,pardon,hein,c'etait ma soirée Lyonnaise hier.
|
C'est con, TP a fait un bon match, mais qui vas tu pouvoir critiquer aujourd'hui? :gni:
|
La roma si elle ne se qualifie pas ce soir en coupe d'Italie? 8(
Je ne te le souhaite pas comme c'est une équipe séduisante sur le plan du jeu (malgré l'absence de Totti) |
Citation:
J'ai toujours un bouc hemisphere,ne vous inquietez pas.:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ca me fait penser que j'ai survolé, gasp, le compte rendu de la nuit de l'Equipe.com. Et bien les Lakers, contre les Warriors, ont gagné leur 47ème victoire de la saison 8) :pfff: Même pas foutu de lire correctement (le nombre 47 ne sort pas de nulle part, c'est le nombre de défaite des Warriors =_= ). |
Citation:
Bin oui, j'aime bien le joueur |
Citation:
Depuis le début de la saison, Aulas répète à tout va que le premier objectif, c'est le 5ème d'affilée.. Comme si le hasard ne jouait pas infiniment plus en système de coupe qu'en championnat! D'ailleurs, 2 but pour 2 tirs cadrés, va encore falloir des miracles à l'OM, là... M'étonnerait pas que le PoSoGo en gagne encore une.. :( Remarque, c'est pour ça qu'elles existent encore, les coupes nationales. :D |
Citation:
|
Il s'amusent bien rennes face à Montpellier : 5 à 3 en prolongations!! 8(
Y a du spectacle avec les Bretons depuis un bon moment. :clap: Où s'arrêteront-ils? |
6 buts en prolongation 8( 8(
Euh, ils ont fait comme en hockey, les 2 équipes jouent sans gardien? |
:woot:
|
Citation:
Mais je profite,vu qu'ils perdent une fois tous les 45 ans,bah voila :p |
On vient de se faire balader à domicile par Lyon. :'(
Rien à dire sur leur domination, cela aurait pu être pire. :flex: En plus on a eu de la chance de rester à 11 tant yepes aurait pu (dû?) être exclu... Et Bueno qui lamine le genou de Coupet obligé de sortir :non: Bon bin, tout pour la coupe jeudi face à Nantes. |
Alors,qui sait qui vote pour les gars qui sont presents dans la liste,la ,parce que je me questionne...
Les joueurs nommés : Meilleur joueur de Ligue 1 : Juninho (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Pedro Pauleta (Paris SG), Sylvain Wiltord (Lyon) Malouda plutot que Diarra? Pas de Cris? Makoun? Bon... Meilleur gardien de Ligue 1 : Gennaro Bracigliano (Nancy), Grégory Coupet (Lyon), Ronan Le Crom (Troyes), Yohann Pelé (Le Mans) Ah,bah le meilleur gardien de L1 sera pas dans les buts a la coupe du monde alors:p Non,mais LeCrom,plutot que Ramé,gardien de la meilleure defense,y'a contest de vanne,la. Meilleur espoir de Ligue 1 : François Clerc (Lyon), Yoann Gourcuff (Rennes), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes) Ah,au moins,y'a Gourcuff. Meilleur joueur de Ligue 2 : Pascal Camadini (Bastia), Jean-Michel Lesage (Le Havre), Stéphane Noro (Sedan), Karim Ziani (Lorient) Valenciennes vous remercie,ils se contenteront du titre. Meilleur gardien de Ligue 2 : Fabien Audard (Lorient), Johan Liébus (Gueugnon), Nicolas Penneteau (Bastia), Patrick Regnault (Sedan) Et toujours pas de Barthez :p Meilleure joueuse : Camille Abily (Montpellier), Shirley Cruz Trana (Lyon), Hoda Lattaf (Montpellier), Marinette Pichon (Juvisy), Laetitia Tonazzi (Juvisy) Ah,la je dis rien,je ne vois jamais les matchs... |
merci pour valenciennes
:woot: |
Messi ou la preuve que l'équipe B du Barca peut former des joueurs exceptionnels. Ils ont bien fait de soigner ses "petits" problèmes physiques à l'adolescence.
Dommage, il va manquer au spectacle demain soir. Ils ont du bol les socios du Barca : Ronaldinho, Etoo, Messi, Giuly, Deco, etc... |
Pourquoi l'équipe B?
Et oui, mesurer 1m12, c'est pas terrible quand même :D Vallait mieux qu'il prenne des hormones de croissance quand même. |
Lyon,Gerard Houiller,les declarations qui font qu'on les aime...
"Mais j’ai eu des joueurs de cette nationalité (Uruguayenne, ndlr) et je sais que quand ils sont en contact avec le gardien il* ne saute jamais. Pauleta je pense aurait sauté." *Bueno,hein.C'est bien le racisme,c'est classe. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21. |