Citation:
(D'ailleurs, je me demande où se trouve le journaliste de l'Equipe qui cite l'Euro 2004 comme faillite de ... l'attaque? Avec 7 buts dans les poules??) Parce que match-là slovaque, avec la défense de 98, ça aurait fait un 1-0 des familles un peu pourri mais bon.. ;) |
d'ou la question: Pourquoi apeller Mexes de Rome pour le faire regarder.On a la télé la bas aussi,hein,Raymond :'(
|
Citation:
|
Peut etre il prefere Boumsong,deja en difficultés a Newcastle (rapellons qu'ils voulaient le remplacer par...Meite au mercato :'()
|
:D :D
Une explication qui en vaut une autre. |
Non,mais on peut esperer un retour de Gallas dans l'axe,vu que Mexes n'a aucun automatisme avec Thuram,faut pas rever,je pense.
Ca te ferait Sagnol-Thuram-Gallas-Silvestre,Abidal ne faisant pas la coupe du monde,il aura un mot d'excuse de Aulas :p |
Citation:
c'est facile mais bon. :D |
"Vous permettez, Raymond?" :siffle:
:lol: |
Citation:
Et pour le gardien (sans rentrer dans la polémique), euh.... Bon, on va dire Barthès.:pfff: Citation:
|
Ah, une nouvelle Raymonderie pour Fredeur:
Si Maradona se relève, je le retiens. :D |
"se révèle" plutôt non ? ;)
|
Trop tard, j'ai jeté la nappe avec les miettes, peux pas vérifier. :D :oups:
|
Lamentable, c'est lamentable!!!
Pourquoi les PSG - OM ou OM - PSG ne peuvent pas se dérouler normalement? C'est vraiment l'escalade dans la connerie. :'( Marseille envoie son équipe face à mon équipe pour des raisons de sécurité de leurs supporters. Sur ce point je suis d'accord, l'année dernière un supporter marseillais a été touché gravement : tout doit être fait pour maintenir l'intégrité physique des supporters. :( Quand on voit les crétins qui se disent supporters du PSG qui vont au stade que pour se taper dessus, il faut se pencher sur la question. Mon frangin est supporter de l'OM, moi du PSG : on s'est jamais frittés pour un match. :flex: Alors quitte à ne pas emmener les supporters, pourquoi envoyer l'équipe bis? Une fois le psg a joué au vélodrome sans supporters mais l'équipe A. En plus au match aller le vestiaire du psg avait dû être évacué à cause de l'ammoniaque. Lamentable, dans ce dialogue de sourds, c'est insulter la lnf, l'équité sportive, canal + qui paye à prix d'or le championnat, les spectateurs etc... Le football n'en sort pas grandi. :non: :non: Dans la course pour savoir qui a la plus grosse, c'est très triste de vouloir monter en épingle quelque chose qui n'est que du sport (avec de l'argent derrière bien sûr) eprendre le sport en otage. Après bien sûr, Marseille peut changer d'avis d'ici demain mais c'est dommage. La normalité risque de ne jamais exister enttre ces 2 clubs : je suis dégoûté. :'( :non: :meurmf: Y a vraiment rien de drôle dans cette histoire. Le pire c'est que c'est donner du grain à moudre aux crétins. Je suis triste... |
Citation:
mais je suis pas sur que siffler va apporter quoique ce soit a ton equipe. parce que dans mes souvenirs, pour un PSG-Troyes (celui ou mene 0-2 on gagne 4-2), combien d'autres resultats ou ca a rien changé? en plus bon, je rappelerai juste aux siffleurs l'entree en jeu de Duga lors de France-Afrique du Sud 98... il fait que de la merde, le public est a dos, le conspue, et il claque un but 5 min apres et fait taire tout le monde d'un coup. le siffler l'a pas aider a grand chose sur ce coup. bien au contraire. c'est assez minable de siffler sa propre equipe. apres ouais, siffler l'equipe adverse, je m'en tape:oups: |
et pour PSG-OM,c'est par solidarité avec les supporters que l'équipe ne vient pas.Ils viennent de montrer les tribunes a canal en disant "eh,c'est bien protégé",et ben,moi je serais la dedans,je viendrais avec un casque bien renforcé,c'est de l'inconscience de foutre les supporters du psg juste au dessus de ceux de l'OM.
|
Citation:
|
Supporter c'est dans les bons moments ET les mauvais moments sinon c'est trop simple
moi je ne siffle pas mon équipe même qd on ne gagne pas (et ence momemnt je suis servi merci Blayau ;) ) c'est comme l'EdF, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec Domenech dans ses choix ou sa gestion des événements que je vais arrêter de supporter l'équipe de mon pays le jour où la france aura une vraie culture sportive (et pas juste supporter qd on gagne pour retourner sa veste dès qu'on perd), on aura bien progressé |
... et on méritera peut-être les JO...
|
Citation:
C'est d'ailleurs ce qui est appliqué à Toulouse, Christophe ne me contredira pas... Ici on ne siffle pas son équipe ou l'adversaire du jour, on siffle l'arbitre :non:. J'ai rarement entendu dans les conversations d'après match : "Là, rien à dire... Quelle équipe ! ces gars de Blayau, ils nous ont donné une sacrée leçon, etc" Mais plutôt : "Putain cet arbitre, il était de Blayau ou quoi ??..." Un autre sens de la sportivité...;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
c'est contre sedan que les joueurs lâchent vilement Bergeroo
enfin c'est la même chose :'( |
Ah ben heureusement que c'était l'équipe réserve 8)
La prochaine fois, on amène les poussins, vous aurez peut-être une chance de gagner :gni: |
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Ridicules, on est ridicules!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Là je suis triste du spectacle lamentable qu'on a donné face à 11 mecs venus s'arracher (d'accord ils n'ont quasiment pas attaqué mais ils n'étaient pas venus pour ça) alors que nous, on marchait pendnat les 20 premières minutes. :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Putain d'année de merde : c'est officiel, maintenant les années paires sont aussi dans la galère. Lyon-La-Duchère, j'ai déjà peur. :'( :'( :'( :'( :'( :'( Merci Blayau d'avoir viré Fournier pour amener lacombe (qui peut-être un bon entraîneur) qui ne trouve pas la formule. Tu voulais que le PSG soit aimé. féliciatations, Demain, toute la france va se foutre de nous (ne parlons pas de l'euriope du foot) J'ai l'impression dêtre revenuen 97 quand on perd 1 set à rien face à la juve ou lors de l'élimination face à Clermont en CdF. Punaise, faut vraiment que j'aime ce club parce que mon Trou du ***, ça ressemble de plus en plus à une étoile bien défoncée. Allez une année de plus à rebatir le chantier perpétuel (pendant ce temps-là Lyon progresse encore et encore...) :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Enfin : félicitations aux Minots marseillais qui l'ont bien mérité. :clap: Mais je suis triste de l'état de délabrement de mon club. :'( :'( :'( |
tiens d'ailleurs ,j'ai entendu à la radio que Blayau s'excusait aupres des supporters de la prestation de ses joueurs face à l'OM .
ils ont été si lamentable ?? (pas pu voir le match ) |
Citation:
tous les qualificatifs négatifs sont valables :'( :'( :'( :'( les joueurs marchaient pdt les 1ères minutes :non: :non: :non: demain on va encore faire toute la france aux machines à café, au bar partout où des gens riront cela risque d'être ça :ouf: |
Citation:
ça fera des souvenirs impérissables pour les jeunes joueurs marseillais. Il ont mérité.... eux :oups: |
ouais ,j'ai vu au 20 h que les minots avaient fété ce match nul comme une victoire . c'est un peu le cas ,remarque .
bah, courage scarlet ,encore 9 matchs et le championnat est fini :D |
C'est sûr les Miniots sont méritants, ils ont fait ce qu'on leur a demandé, ils ont été courageux, solidaires et se sont arrachés : eux ont joué en équipe. :flex:
|
Citation:
autant ton ex est assez mla choisi avec le LOSC sur 2 ans il m ont plus montré de football que les soit disantes locomotives du foot francais que sont psg et om voire monaco... et je parle pas de Bordeaux dont je suis supporter.... les petites equipes sont pas tjs les moins douées.... ni celles ayant le plus bas niveau le niveau c pas coller un ribery et avoir un jeu collectif a 3f 6 sous (je prend ribery car il demontre un minimum de qualité que j ai du mal a trouver ailleurs a part pauleta peut etre) |
Citation:
|
Citation:
Apporter du bonheur aux gens, c'est un sacerdoce au psg (sauf pour ses propres supporters 8( ) |
Citation:
:D Je te rassure les Parisiens ne sont pas les seuls à pratiquer cela. A Toulouse vu que l'on a un sens aigu de l'hospitalité, on fait pareil. Je précise tout de même que l'on a pas le même budget...:siffle: |
J'espère que tout le monde a voté pour le post martyrhilarant de Scarlet. :D
Par contre, m'explique pas le choix des dirigeants OMiens : ils ont sacrifié 2 points juste pour humilier le PoSoGo comme jamais. C'est pas sport. 8) |
Citation:
les autres sont trop occupés à rigoler (attention aux côtes :D ) au passage, qui en en parlé aujourd'hui sans rigoler à nos dépens (ce qui serait normal :'( )? |
PARIS, 6 mars 2006 (AFP) - Canal+ va demander "réparation" à la Ligue de football professionnel (LFP) après le match Paris SG-Olympique de Marseille joué dimanche par l'équipe réserve marseillaise, a déclaré lundi sur Europe 1 Alexandre Bompard, directeur des sports du groupe Canal+. Le groupe va demander à la LFP "que le préjudice causé à Canal+ et à ses abonnés soit réparé" et "que ce type de situation ne se reproduise plus", a déclaré M. Bompard, ajoutant que le montant du préjudice n'avait "pas encore" été évalué par le groupe Canal+.
"On a pris la décision de diffuser ce match par respect pour nos abonnés (...) On a assisté à un spectacle consternant et qui était évidemment prévisible compte tenu de l'équipe qui a été envoyée (...) La Ligue est l'organisatrice de ce spectacle, de cette compétition, c'est donc vers elle qu'on va se tourner pour essayer de faire en sorte que ce type de situation ne puisse pas se reproduire parce qu'il nuit gravement à la crédibilité du Championnat français", a expliqué M. Bompard. Canal+, qui est "le partenaire incontournable du Championnat français et de ses acteurs", va demander que les "textes de la Ligue" contiennent des "dispositions" pour "ce type de cas de figure", ainsi que "des réformes de structure", a-t-il ajouté. L'OM avait aligné dimanche son équipe B contre le PSG pour protester contre un manque présumé de sécurité concernant les supporteurs marseillais, notamment suite aux incidents entre supporteurs parisiens des dernières semaines. La LFP avait de son côté enjoint l'OM à aligner sa meilleure équipe, affirmant que les conditions de sécurité étaient réunies. Canal+ détient l'exclusivité des droits de retransmission télévisée du Championnat de France de football de Ligue 1 pour la période 2005-08. Elle a acquis ces droits pour la somme de 600 millions d'euros en moyenne par saison. M. Bompard a indiqué par ailleurs que le groupe Canal+ "examine la possibilité" d'être candidat pour diffuser les matches de l'équipe de France en clair, ce qui supposerait d'obtenir du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) l'autorisation de retransmettre ces rencontres en clair." Moi je veux bien,mais alors le PSG a rien eu a voir dans le niveau de la rencontre? :siffle: |
Ouais, c'est ridicule comme complainte ^^
Moi j'aurais plutôt écrit ça: On a assisté à un spectacle consternant et qui était évidemment prévisible compte tenu de l'équipe qui recevait :gni: |
ce soir on la met profond à cette bande de connards de londoniens de mes couilles.
|
en espérant voir un super match :woot:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21. |