Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2005 13h00

gnagnagna oui, l'intégration a dans un groupe, c'est important. gnagnagna oui si c'est pour qu'il fasse du boudin dans son coin, c'est pas la peine de le prendre, gnagnagna sur le terrain on sait pas ce qu'il va donner, en plus il pete souvent un cable... je connais. merci pour cette intervention pleine de tact et de délicatesse.

je remarque quand meme que vu ses performances du moment (surtout vu la gueule de ses coéquipiers), sa technique et le physique qu'il a (rien a voir avec sa tronche merci), je pense qu'il a largement sa place. on va pas faire la fine bouche devant un milieu off capable de courrir 90 min avec l'endurance d'un taureau, une bonne vision du jeu et une technique largement au dessus du lot.

a l'heure actuelle qu'est ce qu'on a?
Wiltord : ok, toujours au service de l'équipe. rien a redire.
Giuly: qui n'a pas la confiance du Ray. mais lui, j'aimerai vraiment bien le voir plus souvent. en plus il a pas de bol: il arrive a avoir une grosse blessure a chaque tournoi majeur, donc il sera pas la en Juin!:p
Dodo: vraiment pas transcendant je trouve. percutant, mais derriere, arrive pas a faire grand chose de la balle.
Zizou: pas de polémique m'enfin bon... bref.
Malouda: bonne technique, dribble et tout, mais incapable de faire un seul bon centre ou un tir cadré. c'est quand meme genant.
Govou: catastrophique en EDF...

quand je vois ca, je pense que le pere Ribery a une carte a jouer. meme si j'ai de gros doutes quant a sa selection. apres le bonhomme est ce qu'il s'integrera dans le groupe ou cassera des gueules sur le terrain? finalement j'en sais rien, j'ai pas eu la chance de bouffer au McDo avec lui.

gourvy 12/12/2005 13h36

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
ben evidemment que 5 poteaux, ca fait pas un but! mais juste pour dire, que bon, ils ont pas été si mauvais que ca, les attaquants francais en 2002, il a pas manqué grand chose.

lors de beaucoupe de rencontres, il ne manquent pas grand chose . Tiens par exemple, lors du France / Paraguay en 1/8 de finale de la coupe de France, il y a eu aussi de moments très chauds. Les tirs au but face à l'Italie en quart furent aussi du pile ou face

Tant mieux que cette fois ci, la balance ait penché pour les tricolores.

J'espère bien que pour cette CDM Giuly sera d'attaque.

Et le retour d'Anelka en équipe nationale, c'est un feu de paille ou ça va durer ?

Pires a senti le vent tourner et a comme Anelka présenter ses excuses.

A quand le retour de Youri ? :gni:

gillesC 12/12/2005 14h13

Au fait, c'est un peu différent, mais z'avez vu que les espagnols se croient déjà qualifiés?
Y'a pourtant des outsiders méchants avec eux.. :(

Et la phrase "je prends Ribery car son cul-
ot pourrait faire du bien"
est étrange.. :D

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2005 14h19

Citation:

Envoyé par gillesC

Et la phrase "je prends Ribery car son cul-
ot pourrait faire du bien"
est étrange.. :D

ah non, on avait dit pas les détournements de phrases aujourd'hui!...

Rhodey 12/12/2005 14h40

Citation:

avec l'endurance d'un taureau
c'est lui qui le dit Gilles ! :D

Heu sinon Deroxat, y avait pas de second degré dans mon message. C'était du premier degré et demi à la limite pasque tu m'avais pas convaincu sur le point recherché, mais bon, Domenech a quand même besoin qu'on l'aide au niveau de la comm

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2005 14h43

Citation:

Envoyé par Rhodey
y avait pas de second degré dans mon message.

ah oui, c'est vrai, je viens de le relire.

Rhodey 12/12/2005 15h17

Citation:

ah oui, c'est vrai, je viens de le relire.

et ça te fairait chier de t'excuser ! :non: :'(
bon on va commencer à mettre des smiley pasque sinon on s'en sortira jamais...
donc voila : :p
:huhu:

Sinon Ribery, c'est seulement le deuxieme gitan à faire du foot au niveau professionnel... après Pancho Abardonado, et si on compte pas Courbis.
Dédicace à un journaliste de Canal qui m'avait bien fait rire avec cette révélation incroyable (smiley pour Deroxat :oups: )

Jorus C'Baoth 12/12/2005 15h41

Je me fais huer si je dis que j'ai rien contre Riberi sauf quand il parle? :siffle:

Et coté Gitan a Montpellier il y en a quelque uns :D

Rhodey 12/12/2005 16h04

et des jouerus de foot? y en a des joueurs de foot professionnels maintenant ?

Jorus C'Baoth 12/12/2005 16h23

oué un : Domergue :huhu:

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2005 18h22

Citation:

Envoyé par Rhodey
et ça te fairait chier de t'excuser ! :non: :'(

ben limite si ca m'arracherait pas la gueule, ouais! :p

Citation:

Envoyé par Rhodey
Sinon Ribery, c'est seulement le deuxieme gitan à faire du foot au niveau professionnel... après Pancho Abardonado, et si on compte pas Courbis.
Dédicace à un journaliste de Canal qui m'avait bien fait rire avec cette révélation incroyable

et tous les footeux qui ont eu un look de gitan, on peut les compter dans le lot, ou pas? genre Zamorano.

sinon, Je viens d'apprendre que Jerome Leroy a rejoint le Beitar Jerusalem. pour la petite histoire, ce club se traine une belle réput d'extreme droite. non c'est tout.

Jorus C'Baoth 12/12/2005 18h25

'tain sans vouloir être mauvaise langue ils pourraient essayer de faire un truc non lié à la politique ou ma religion dans ces pays?

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2005 18h26

c'est a dire?

oui, c'est un post a haute valeur ajoutée.

Jorus C'Baoth 12/12/2005 18h30

ben un club de foot d'extreme droite c'est quand même un concept ridicule non?

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2005 18h35

ben l'extreme droite est un concept ridicule, la on est tous d'accord. mais apres qu'un club soit orienté politiquement ne me choque pas plus que ca. regarde, en serie A, Livourne est bien ancré a gauche...

Jorus C'Baoth 12/12/2005 18h36

ah oué pourquoi pas ... moi je vois pas le rapport, c'est du foot quoi, mais bon ..

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2005 18h37

TOUT est politique!

oui c'etait un post lapidaire.

Jorus C'Baoth 12/12/2005 18h39

noooooooooooooooooooooooooooooooooooon :'(

* s'enfuit a Vera Cruz *

post inutile aussi .. passons :huhu:

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2005 18h44

bon Leroy est plus a une connerie pret. on peut se demander ce qui l'a poussé a partir:
1- le challenge sportif... mouais.
2- la thune
3- un coming out politique à la Lucarelli???? j'y crois pas.
4- un conflit avec Lens? je pense qu'il aurait pu trouver un autre club de L1 genre Marseille. en plus ils en ont fait leur capitaine, ce qui semble etre une preuve de leur attachement au joueur.
5- retrouver son grand ami Fernandez.

bon a mon avis, c'est la solution 2-, mais je me demande vraiment combien lui offre le BeItar par rapport a Lens. rappelons qu'il est quand meme capitaine de l'équipe et je pense qu'il avait plutot un bon contrat aux vues de ses performances. je suis pas convaincu que les clubs d'Israel paient mieux qu'un club moyen-bon comme Lens.

gillesC 12/12/2005 18h51

Sinon, comment va la Lazio? :D

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2005 19h01

hop je me corrige:
alors d'un c'est BeItar et pas Betar...
deux apparemment, le club est detenu par un milliardaire russe. salaire multiplié par trois...
trois, Lens ne proposait qu'un an de contrat quant le BeItar en propose deux.
quatre, finalement comme d'hab Leroy s'est encore engueulé avec des gens (ses coéquipiers apparemment).

donc il part un peu pour toutes les raisons sauf la politique...

Jorus C'Baoth 12/12/2005 19h15

Leroy en politique .. manquerait plus que ca :D

Bon cela dit si les milliardaires russes decident un jour de tous rentrer dans leur pays avec leurs equipes il va nous rester quoi?

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2005 19h24

la L1 est preservée, rassurons nous! elle n'interesse personne.

mellencamp 12/12/2005 19h26

Deroxat, pour te répondre, c'est en effet les solutions 2 et 4. 2, car il va être payé 3 millions de dollars par saison ce qui doit être facilement 3 fois plus que ce qu'il touche à Lens (le président du Beitar est un russe à la Abramovitch sous mandat d'arrêt international je crois pour des histoires de trafic d'armes en Angola, en France on connaît bien ça). 4, car il se serait frité à l'entraînement avec au moins un autre joueur (Demont d'après les rumeurs).

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2005 20h00

merci d'avoir confirmé

Jorus C'Baoth 12/12/2005 20h10

c'est simple le foot au fond, toi y en a y aller là ou eux donner le plus d'argent a toi 8)

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2005 21h24

ouais... comme pour n'importe quel boulot quoi!^^

Rhodey 12/12/2005 21h37

Citation:

car il se serait frité à l'entraînement avec au moins un autre joueur (Demont d'après les rumeurs
et pourquoi c'est pas Demont qui s'en va
moi je dis dernière solution aussi, pas essentiel mais certainement celle qui a emporté la décision
j'ai gagné quoi ?
un match de foot avec des gitans ! et merde :( (edit : mais courbis ne ressemble pas à un gitan enfin ! c'est quoi cette généralité là deroxat)

sinon, plus de gitans au chili, plus de gaucho, plus de rien du tout, pinochet rules :(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/12/2005 22h19

tiens,en parlant de la Lazio et de Livourne,ce week end les 2 equipes se rencontraient,et l'abruti du village Di Canio s'est encore fait remarqué avec un petit salut fasciste en passant....Et personne ne réagit a la FIFA....

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2005 23h48

et Lucarelli l'a tué en lui chantant l'internationale?^^

Jorus C'Baoth 13/12/2005 08h14

Citation:

ouais... comme pour n'importe quel boulot quoi!^^

Mais .. mais et l'amour du maillot alors? :(

vicenzo 13/12/2005 11h07

Pour di canio, la fifa laisse la fédération italienne agir. En tout cas, le présumé salut fasciste de di canio (il s'en défend et dit avoir juste salué ses supporters) fait pas mal de bruit en italie et di canio est menacé de poursuites devant la justice. (sources l'équipe du dimanche de dimanche soir et dépêche afp d'aujourd'hui)

Pour jérome leroy, d'après l'Equipe, il se serait engueulé avec ses partenaires (Dumont notamment), n'était plus titulaire depuis 2 matches (que Lens a en plus gagné) et surtout percevrait un salaire de 3 millions de dollars par saison pdt 2 saisons. Le fait de retrouver Luis, voire Bravo et Llacer (en 'mission' là bas, je ne sais pas pour quoi exactement) a dû jouer, mais cet argent doit à mon sens représenter la raison principale

Même chose pour Luis Fernandez. 600 000 € par saison + le fait qu'il aille régulièrement en vacances là bas (sa femme est juive et aurait de la famille la bas) ont dû lui faire fermer les yeux sur bcp de choses... Notamment le fait que le président Arcadi Gaydamak soit un homme d'affaire sulfureux russo-franco-israélo-angolais sous le coup d'un mandat d'arrêt international du juge Courroye (dans le cadre d'une vente d'armes à l'Angola avec Falcone). Cet homme d'affaire a racheté le club du Beitar pour 11 millions de dollars en aôut 2005 et veut juste une vitrine internationale.
Ce club dispose d'une réputation détestable, même en Israel. Bcp de supporters lancent des slogans anti arabes, des haut pontes du Likoud sont en tribune et surtout la doctrine officieuse du club est de ne pas avoir de joueurs arabes dans son effectif. La comparaison de Luis avec l'Atletic Bilbao est à mon sens déplacée.

Source Libé du début du mois.

Par contre aucune idée du pourquoi il a démissionné du club qatari en octobre (il dit juste "c t chaud") et tant pis pour Fiorese, laissé en plan là bas , sûrement dans le 'club de son coeur' 8)

Jorus C'Baoth 13/12/2005 11h20

3 millions de dollars par an pour un Jerome Leroy 8(

vicenzo 13/12/2005 14h03

ouais ça me semble un peu trop gros, mais j'ai vérifié : ce chiffre est bien repris dans les news sportives

Après, aucune idée du brut, net, salaire réel, droits d'image et toussa...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 13/12/2005 14h05

euh,Fiorese a été viré par son club Qatari,et il va revenir a l'OM,hein :D

Jorus C'Baoth 13/12/2005 14h44

avec Bakayoko? :huhu:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/12/2005 16h26

«J'en ai vraiment plein le dos de tomber contre la France. Je ne suis pas content. J'ai déjà échangé mon maillot avec tous les joueurs de l'équipe de France.»
C'est aussi pour ca qu'on aime la Suisse :D

Naruto 14/12/2005 22h43

paok salonique - rennes 5-1
je pense que je vais aller m'enterrer et revendre de force mes places pour rennes-saint-étienne

Naruto 14/12/2005 22h44

bien joué pour strasbourg, ils étaient menés deux à zéro et ils ont remonté au score. chapeau!!!!!!!!

christophe 14/12/2005 23h45

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
«J'en ai vraiment plein le dos de tomber contre la France. Je ne suis pas content. J'ai déjà échangé mon maillot avec tous les joueurs de l'équipe de France.»
C'est aussi pour ca qu'on aime la Suisse :D

J' aime bien l' idée qu' il joue pour échanger des maillots, moi... :merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.