Ouais, c'est que je pense aussi :p
|
et pendant ce temps en L2, Créteil n'arrive pas a se sortir de la zone rouge. un match nul a domicile qui nous coute cher...
bon si Paris parvient a se sauver, on va dire que la saison aura été juste a moitié abominable. |
Citation:
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( |
Pour Clermont-Ferrand, pas de soucis pour la L2
|
Petite pensée pour Mehdi et le cadavre fumant de la Roma.
|
Toujours 4 à 0 ?
|
non, C'est passé à 6 - 0 !!!
|
8(
|
8(
je me suis spoilé le score :D |
Même Evra marque :lol:
:oups: |
but d'essien
et 7 à 1???? MM doit pleurer toutes les larmes de son corps |
ouais mais en meme temps, tous les tirs de MU ont été téléguidés. parce que bon, faut les voir les frappes de Carrick et Evra...
apres bon la remonté de balle de Giggs sur le but de Rooney est juste phénoménale. sinon le match d'a cote, c'etait un bon match de rugby. qu'est ce qu'il s'est pris dans la tronche pendant tout le match David "Jean Pascal" Villa quand meme! mention spéciale a Essien pour l'ensemble de son oeuvre de boucher ce soir. |
Citation:
Je prefere perdre 7-1 contre un Manchester comme ca que faire 0-0 contre un Lyon navrant. Et au moins y'avait du foot. Pas comme a Valence. |
Il est fort ce Mehdi, il réussit quand même à placer un tacle sur le cadavre sans vie de Lyon ^-^
|
Citation:
Citation:
mais mon bon monsieur, on ne joue plus comme ca depuis la préhistoire au moins. |
Citation:
Meme si en vrai on a fait ca pour dejouer les pronostics,et aussi pour que ces connards de Made in Sport rebaissent rapidement le prix de notre maillot pour que Monsieur Mehdi puisse se le repayer!!! |
<== Fan de la Roma... parti entêrer sa fierté pour quelques mois...
|
bah nan,etre dans les 8 meilleures equipes d'europe,c'est deja tres bien,qui l'aurait predit avec l'effectif de cette saison?
La,le pari tactique a pas marché,et on a payé la jeunesse et l'inexperience. Ca arrive,et c'est comme ca qu'on apprend. |
la jeunesse et l'inexpérience de Panucci? ;)
parce que lui pour le coup, il s'est retrouvé dans la peau de Reveillere lors du match retour des 1/8e et il a bien fait la gueule aussi quand tout le monde passait dans son couloir. |
Oui,completement,son inexperience de la course rapide.
Hippie! |
Ce que je comprend pas c'est que le 1er changement romain ait lieu à la 85e, surtout pour sortir De Rossi, l'un des seuls, voire le seul, qui surnageait dans cette lame de fond.
Le coaching de Spalletti m'a totalement échappé. |
Citation:
Qu'est ce que tu voulais qu'il fasse Spalletti contre une équipe avec une réussite hallucinante? Remplacer Totti par Betsen dans l'espoir d'avoir au moins la peau d'un mancunien? Remplacer son gardien par un bus? |
Et bien sûr, faut que ça plante avant les 2 buts de Milan.
Ah ben c'est mon pitit black day à moi depuis que je suis levé. |
Zuper Pippo!!
|
Citation:
|
C'est pas un problème pour lui ce genre de détail.;)
|
Citation:
|
j'ai beaucoup aimé la prestation de Van Bommel ce soir: je gueule contre l'arbitre, je mets des claques a tout le monde et quand je suis aux 20m, je sais pas quoi faire alors je mets une mine.
un jour comme les autres pour lui quoi. |
Je rajouterai que le monsieur rejoue après sa longue suspension de... a match pour avoir fait des bras d'honneur aux supporters du Real et avoir eu une altercation avec le médecin chargé du contrôle antidopage.
|
Citation:
|
n'empeche, c'est peut etre un gros con sur le terrain mais c'est le genre de joueurs que j'aime avoir dans mon équipe...
et euh sinon, c'est quoi un keeskop? |
Citation:
C'est un terme de dialecte flamand utilisé pour désigner les hollandais de manière péjorative. |
y a Séville sur la rtbf2
|
Citation:
J'ai coupé. |
Scoop : 2 personnes seraient intéressées par la C3.
|
:lol:
enfin je regarde the shield là |
ben le match de Tottenham/Séville est rigolo a regarder. ca combine quand meme super bien du cote de séville. début de match completement cata du coté des spurs avec un cote droit qui n'arrive a rien du tout en plus.
mais c'est marrant de revoir Chimbonda et Malbranque. |
Citation:
|
on remarque aussi l'excellente gestion de carriere des anciens Lensois: apres Diarra,qui va connaitre son 8 eme club en 7 ans,Asou Ekotto,qui se disait aux portes de l'equipe de france (mais qui joue...Pour le cameroun) ne joue meme pas.
Ca va bien l'air du nord^^ |
tres belle victoire de Créteil a Furiani. les Lusitanos sortent de la zone rouge!!!!
la semaine prochaine sera capitale: on recoit les caennais alors que deux concurrents directs se déplacent et que Tours affronte Montpellier dans le match des équipes qui serrent les fesses. gloups. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15. |