Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

SuperAlecBaldwin 22/01/2009 13h09

C'est marrant parce que pour moi la définition de SaigneurZeph correspond bien à la saison 1 de Californication, tandis que celle de Hips va avec la saison 2.

HiPs! 22/01/2009 13h15

Ah, j'ai vu que la 1 pourtant. (pour être honnête, je me suis arrêté à l'épisode 5, j'en pouvais plus).

Rey Prichou 22/01/2009 13h58

Qui l'aurait cru ?

Georgio Clooney reviendrait dans les pompes du Dr. Ross pour la der' d'Urgences.

Et Zatanna serait le nouveau perso' DC à rejoindre Smallville

Voici la Belle qui pretera ses traits

http://www.supermanhomepage.com/imag...erindaSwan.jpg

SuperAlecBaldwin 22/01/2009 14h01

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 867161)
Ah, j'ai vu que la 1 pourtant. (pour être honnête, je me suis arrêté à l'épisode 5, j'en pouvais plus).

Je me doute bien que vu ta critique tu n'as pas poussé la perversion jusqu'à mater 2 saisons entières :p
Moi c'est au milieu de l'épisode 2 saison 2 que je me suis rendu compte que ne me faisait pas rire.
Donc j'ai arrêté.

belcantan 22/01/2009 15h21

Moi, j'aime bien Californication:oups:

Jean miX.L. 22/01/2009 17h29

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 867041)
Ba c'est le seul diffuseur de cette série en France aussi.

Euh, aux dernières nouvelles, c'est quand même Sci Fi France qui diffuse la série en première fenêtre...

Razor a été diffusé en octobre et la saison 4 ne devrait pas tarder à arriver.

Rey Prichou 22/01/2009 18h00

Sci Fi France ?

Ca existe sur Canal Sat' ?

nounours1005 22/01/2009 18h54

Oui :)

Nopoman 22/01/2009 21h15

Zatanna est franchement pas mal casté !

ericvil 23/01/2009 00h02

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 867177)
Qui l'aurait cru ?

Georgio Clooney reviendrait dans les pompes du Dr. Ross pour la der' d'Urgences.

Et Zatanna serait le nouveau perso' DC à rejoindre Smallville

Voici la Belle qui pretera ses traits

http://www.supermanhomepage.com/imag...erindaSwan.jpg

c'est un mix entre zatanna & le joker?

Niglo 25/01/2009 19h52

Là je viens de me faire d'un bloc l'intégrale d'Arrested Development. Me reste juste l'ultime épisode à mater. Je trouve que ça gagne vachement à être regardé d'un trait, tellement chaque épisode se nourrit des précédents à tous points de vue (gags, personnages, etc.). C'est rarement à hurler de rire (quoique, entendre prononcer à haute voix le nom de Bob Loblaw ou voir la plaque d'Anal Rapist de Tobias Funke provoque à chaque fois mon bonheur) mais c'est jubilatoire tout le temps.

Auteurroriste Zeph 26/01/2009 11h56

Ouais très bonne série. D'ailleurs, faudrait que j'en mate la fin moi.

Ben Wawe 26/01/2009 13h32

Profitant d'être coincé au lit, j'ai regardé le premier épisode de la première saison de The Wire : des gens de bon goût ont vanté ses mérites et j'ai décidé de voir s'ils avaient raison ou non. C'est le cas.

Rey Prichou 26/01/2009 13h36

Tiens ce matin, dans l'émission de Morandini, a été annoncé que TF1 diffuserait Fringe.

Dixit Alain Carrazé.

Et Brothers and sisters aussi, je crois que c'est la série avec Ally McBeal

belcantan 26/01/2009 13h47

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 869060)
Tiens ce matin, dans l'émission de Morandini, a été annoncé que TF1 diffuserait Fringe.

Dixit Alain Carrazé.

Et Brothers and sisters aussi, je crois que c'est la série avec Ally McBeal


A 3h00 du matin, pendant l'été 2011 ?:D

HiPs! 26/01/2009 14h01

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 869057)
Profitant d'être coincé au lit, j'ai regardé le premier épisode de la première saison de The Wire : des gens de bon goût ont vanté ses mérites et j'ai décidé de voir s'ils avaient raison ou non. C'est le cas.

Grandiose initiative. Reviens nous voir au fil de ta progression nous dire à quel point t'es sur le cul...:D

Jean miX.L. 26/01/2009 15h45

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 867341)
Sci Fi France ?

Ca existe sur Canal Sat' ?

Egalement sur Numéricable.

Rey Prichou 26/01/2009 17h39

Tiens Allociné était aussi de la sauterie de TF1

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18445155.html

Pour voir toutes les séries de la Une.

Ils ont Dexter aussi, je le vois bien dans ta case 3h du mat'

Auteurroriste Zeph 26/01/2009 21h58

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 869060)
Tiens ce matin, dans l'émission de Morandini, a été annoncé que TF1 diffuserait Fringe.

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 869066)
A 3h00 du matin, pendant l'été 2011 ?:D

Non ce genre d'horaire, c'est France2, et sur des séries de grandes qualités.
Parce que là, Fringe....

ericvil 26/01/2009 22h22

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 869076)
Grandiose initiative. Reviens nous voir au fil de ta progression nous dire à quel point t'es sur le cul...:D

+1000
et ne craque pas à la saison 2 qui a quelques longueur

Rey Prichou 27/01/2009 02h07

On continue dans le retour de séries cultes.

Après K2000 next generation, ABC vient de commander un pilote pour une nouvelle version de V.

Citation:


ABC has given a pilot order to a new take on the 1980s miniseries "V," which was about an alien invasion.

Written by "The 4400" co-creator/executive producer Scott Peters, the new "V" will center on a female Homeland Security agent.



A quand la même pour Code Quantum ?

Niglo 27/01/2009 13h46

Et dans le même ordre d'idée la Fox a finalement donné son feu vert à un remake d'Absolutely Fabulous.

Auteurroriste Zeph 27/01/2009 14h16

ARgl!!

Rhodey 27/01/2009 14h24

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 869417)
On continue dans le retour de séries cultes.

Après K2000 next generation, ABC vient de commander un pilote pour une nouvelle version de V.

[/COLOR][/SIZE][/FONT]

A quand la même pour Code Quantum ?

Code Quantum n'est pas assez daté pour ça.
Nan, selon moi, la vrai question c'est de savoir quel sort attend V : un remake à la BSG ou un nanard infâme comme la dernière version de K2000 ?
Ca sert à rien de déterrer des franchises pour leur offrir ce sort là. Comme s'ils ne se faisaient pas assez d'argent avec les coffrets DVD... :meurmf:

Jean miX.L. 27/01/2009 15h17

Citation:

Envoyé par Niglo (Message 869569)
Et dans le même ordre d'idée la Fox a finalement donné son feu vert à un remake d'Absolutely Fabulous.

Vont-ils faire pire que la version française avec Balasko ?!

Rey Prichou 27/01/2009 18h17

Ah ! Enfin une bonne nouvelle !

Dr. House saison 4 sur TF1 ça commence le 18 Février en prime

jc denton 30/01/2009 21h09

Une petite question. Quelles sont les séries récentes(2009) interessantes ?

belcantan 30/01/2009 21h14

Citation:

Envoyé par jc denton (Message 871715)
Une petite question. Quelles sont les séries récentes(2009) interessantes ?

J'ai bien accroché à Fringe

Revanche 30/01/2009 21h14

damages (saison 2), testees, battlestar galactica, lost, moi j'aime bien worst week, et my own worst ennemy.

je dois en oublier

edit: et voilà : fringe

Olorin 31/01/2009 00h31

Dans les nouveautés de cette année, Sanctuary est sympa (bien meilleure que Fringe selon moi).
Survivors et Dead Set dans les séries anglaise ont été très sympa aussi.
Et bien sur bientot va commencer Dollhouse la nouvelle série de Whedon.

snoopy 31/01/2009 00h46

Je suis un peu déçu de la saison 3 de The IT Crowd. Ce n'est pas mauvais (loin de là), mais il n'y a plus cette magie qui m'éblouissait dans les 2 premières saisons. Je pense que c'est dû au fait que j'ai entre temps découvert et mater Big Bang Theory qui, en matière de série à tendance geek, me plait beaucoup plus. Moss est toujours aussi marrant. Mais les épisodes en eux-mêmes ne me font plus rire. Il y a des passages funs, mais c'est tout.

Sinon, je continue Entourage. J'ai presque fini la saison 2. Et c'est toujours aussi sympa comme série.

Enfin, j'ai repris House saison 5. J'ai maté l'épisode 5. Ca fait du bien de retrouver House. Ses sarcasmes sont toujours aussi excellent. L'histoire de fond sur certains personnages est très intéressante. Bref, je suis bien content de reprendre cette série.

Mast 31/01/2009 00h50

Pareil que revanche, plus: 30 ROCK, 24 et sons of anarchy.

Ptid 31/01/2009 11h07

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 871794)
Je suis un peu déçu de la saison 3 de The IT Crowd. Ce n'est pas mauvais (loin de là), mais il n'y a plus cette magie qui m'éblouissait dans les 2 premières saisons. Je pense que c'est dû au fait que j'ai entre temps découvert et mater Big Bang Theory qui, en matière de série à tendance geek, me plait beaucoup plus. Moss est toujours aussi marrant. Mais les épisodes en eux-mêmes ne me font plus rire. Il y a des passages funs, mais c'est tout.

Ah bon ?? Moi la saison 3 je l'ai trouvée excellente, je me pissais dessus de rire à chaque épisode. Par contre pour The Big Bang Theory, j'ai vu que le pilot, et j'ai pas du tout accroché, peut-être devrais-je m'y remettre ?? Enfin, maintenant après avoir fini The Wire, plus aucune série ne me donne vraiment envie, je lutte même pour finir The Shield...

Auteurroriste Zeph 31/01/2009 11h15

Fini hier Apparitions, série anglaise qui traite de l'exorcisme.
Série voulue par, sur une idée de, produite par et interprété par Martin Shaw qui se fait un rôle à sa mesure.
C'est vraiment excellent. Prenant d'un bout à l'autre. Vraiment très bien foutu, sans jamais tombé dans le manichéen ou le sermon. Bordel, et ce final énorme. J'ai vraiment adoré. Vivement la deux.

john_constantine 31/01/2009 11h17

Comme Snoopy très déçu de la saison 3 du IT Crowd, excepté le dernier épisode ou avant dernier qui est excellent (avec le spot "we're looking at you" juste énorme) mais sinon c'était sympa sans plus. Et pour le Big Bang, les scénaristes prennent beaucoup de risques en basant le show sur Sheldon, il faudrait penser à redonner du poids aux autres persos, comme l'arrivée du type parlant comme Elmer qui peut promettre de bonnes choses.

snoopy 31/01/2009 11h39

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 871918)
Et pour le Big Bang, les scénaristes prennent beaucoup de risques en basant le show sur Sheldon, il faudrait penser à redonner du poids aux autres persos, comme l'arrivée du type parlant comme Elmer qui peut promettre de bonnes choses.

Pour Big Bang, je trouve que les scénaristes font quand même des efforts (sic) pour développer des bouts d'histoires sur es autres persos (cf. l'épisode centré sur Howard, ou le truc avec Penny et Leonard). Ceci dit, c'est vrai que Sheldon reste la star du show. Et perso, j'aime bien. Rien que pour des répliques comme celles-là "No, no, that's true. Gravity would have been apparent to me without the apple." j'en redemande. :D

Paulie Walnuts 31/01/2009 17h04

Je suis en cours de saison 2 mais Mad Men confirme tous les espoirs du truc, de loin la meilleure série en ces tristes heures de post-HBO. ça a vraiment la putain de classe et le fait qu'un truc comme ça ait du succès donne vaguement envie d'aimer son frère humain, même quand il fait des résumés de comics de superheros sur des forums internet.

Ptid 31/01/2009 19h26

Une petite question maintenant que j'ai fini The Wire et que plus aucune série ne me contente : est-ce que ça vaut le coup de commencer Homicide : Life On The Street ou NYPD Blue (sachant que je n'ai toujours pas vu non plus Battlestar Galactica et Deadwood), ou je peux mourir tranquille ?...

snoopy 31/01/2009 19h30

Si tu aimes bien l'ambiance western, fonce sur Deadwood. Une série très chouette en trois saisons. Et comme tout le monde, tu voudras t'appeler Al Swearengen dans une autre vie !! :D

Sinon, Battlestar, c'est très bien également.

Paulie Walnuts 31/01/2009 19h38

bah Homicide a un interet, c'est daté mais a assez de particularités pour exister quand même pour valoir le coup, avec des connections evidentes avec The Wire (adapté d'un bouquin de Simon, quelques scenaristes -Mills, Overmeyer, Simon lui-même- y ayant fait leurs débuts, on retrouve des scène en commun entre les deux séries). Quelques episodes ont vraiment une classe.
Après, formellement, même s'ils jouent avec leur cahier des charges assez librement (la revendication du petit budget, notamment, donnant un côté cheap en général sympathique, même s'il y a des trucs assez ringards dans le montage, la musique), on est dans un truc super-classique, un point de vue de flic, des enquêtes, des simplification enormes, etc...
(mais t'auras des bons dialogues, des personnages, des bonnes scènes -d'interrogatoire notamment-, une conscience sociale...).
(Et LE super-flic ultime, Pembleton.)
NYPD, pour ce que j'en ai vu, est un modèle étalon du cop-show dépassé de fait par The Shield, pas vraiment d'interet je pense à le voir aujourd'hui


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !