Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Aguéev 11/05/2013 03h46

Community de retour pour une saison 5!
perso j'ai plutot bien apprecié la 4 même si bien inférieur aux autres...

Six seasons and a movie :)

scarletneedle 12/05/2013 16h22

Très bon dernier épisode de la 2ème saison de Person Of Interest!

Woulfo 13/05/2013 23h59

Je viens de terminer la série sur Les Kennedy. Au vu des critiques je m'attendais à bien pire. Il y a quelques acteurs en roue libre (les trois femmes principales surtout), le choix de faire des va et vient entre les années est insupportable (ça se calme rapidement), le portrait de Kennedy président est plutôt bien sage mais je me suis attaché à la série, j'avais envie d'en voir le bout et la "fin" des Kennedy (perversion ?).

Bien entendu, ça reste très olé olé sur certains points (mafia, vietnam, allemagne), très généraliste mais ça fait son taf'. Une série que je recommende volontiers mais il faut bien entendu prendre sa distance avec les faits réels.

belcantan 14/05/2013 23h35

Avec ce final de la saison 8 de How i met your mother, j'ai l'impression d'avoir perdu 8 ans de ma vie

Et sinon, faites gaffe au spoiler qui traine sur les sites généralistes

Samo 14/05/2013 23h50

9gag ma spoilé.

Mais je m'en fous un peu, j'ai même pas fini la s7.

Slobo 15/05/2013 11h15

Citation:

Envoyé par gambit (Message 1384511)
pour dollhouse je dois avouer que j'ai pas accroché à l'univers.déjà les premiers épisodes étaient des stand-alone avec un fil rouge pas assez présent. les persos étaient très intéressants.c'est surtout à eux que j'ai reconnu la touche whedon.en fait j'ai juste regardé les premiers épisodes et le final de la s1...

Moi c'est surtout le dernier épisode de la saison 1 qui m'avait tout tuer.
J'ai pas eut envie de voir la deux du coup. Pourtant jusque là j'avais aimer.

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1386483)
Avec ce final de la saison 8 de How i met your mother, j'ai l'impression d'avoir perdu 8 ans de ma vie

Et sinon, faites gaffe au spoiler qui traine sur les sites généralistes

Smell like a "lost" spirit :oups:
Dites moi qu'ils arrêtent là au moins et ne vont pas jusqu'à la s10 comme j'ai pu entendre.

belcantan 15/05/2013 11h20

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1386568)


Smell like a "lost" spirit :oups:
Dites moi qu'ils arrêtent là au moins et ne vont pas jusqu'à la s10 comme j'ai pu entendre.

La saison 9 est la derniére donc soit à la fin, la série sera géniale parce que tout était pensé depuis le début ou soit on va se rendre compte qu'avant la saison 8, les producteurs ont fait de l'impro total (et ça va se voir)

C'est un peu le probléme des séries qui tiennent sur un twist

Giorno 15/05/2013 11h52

J'ai bien aimé cette fin perso car


Par contre c'est de l'impro je me rappelle d'une interview ou les auteurs pensaient pas que la série prenne un tel envergure et qu'il improvise en faisant gaffe au détails injectés. Pour avoir revu quelques épisodes de la S1 il y a peu ils réussissent bien pour l'instant. On verra sur la dernière ligne droite.

scarletneedle 15/05/2013 12h11

Vu à l'instant : bien aimé et désormais on sait.... :D

Est-ce que la dernière saison racontera juste cette fameuse semaine?

Crisax 15/05/2013 12h18

Quelqu'un peu me spoiler (sous balise) cette fin de How I Met Your Mother ? J'ai du regardé les 6 premières après ça m'avait gavé, je trouvais cela moins drôle et ça s'enlisait de plus en plus dans la chronologie.

De mon côté j'ai terminé Firefly, avec le film Serenity. Et bien décidément je préfère Whedon sur des séries que sur des films.
C'est d'ailleurs marrant parce que sans être aussi "décevant" (je met des guillemets parce qu'en vrai j'en attendais pas grand chose) qu'Avengers j'ai trouvé dans Serenity pas mal d'élément que je n'apprécie pas et qui allait prendre encore plus d'ampleur dans le film Marvel.
Par exemple le fait que certains acteurs surjouent (alors que dans la série et je les trouvé généralement très juste), voir "cabotine" un max (le pire étant Malcolm). Ou le fait qu'il y ai trop de blagues. Genre au début ça n'arrête pas, ça m'a tout de suite fait penser à Avengers. J'ai trouvé cela insupportable, j'avais même envie d'arrêter. Heureusement ça se calme un peu après.
Heureusement aussi il arrive à être dramatique dans celui-ci.

Bref assez déçu quand même par ce film où je n'ai que très peu retrouvé la saveur de la série, qui elle est excellente.
Du coup pour rebondir sur ce que tu disais plus haut slobo, où tu reprochais à la série de ne pas avancer assez vite, c'est sûr qu'au final c'est principalement des épisodes en stand-alone, le fil rouge est assez peu présent mais perso ça ne me dérange pas du tout. C'était à chaque fois un plaisir de retrouver cette équipe pour une nouvelle mission mais aussi et surtout pour les voir interagir entre eux avec beaucoup de justesse.

Fletcher Arrowsmith 15/05/2013 12h23

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1385107)
Community de retour pour une saison 5!
perso j'ai plutot bien apprecié la 4 même si bien inférieur aux autres...

Six seasons and a movie :)

J'ai enfin entammé la seconde hier.

Sinon en ce moment j'adore Scandal qui passe sur C+. Les premiers épisodes de la saison 1 (courte avec 7 épisodes) ne m'avait pas plus transportés que cela et plus les 2 derniers changent complètement la donne. Et depuis je suis accro et les rebondissements vont bon train. Les personnages sont très intéressants.

Et en plus love Kerry Washington :luv: (que j'ai revu dans Ray hier soir)

scarletneedle 15/05/2013 12h31

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1386595)
Quelqu'un peu me spoiler (sous balise) cette fin de How I Met Your Mother ? J'ai du regardé les 6 premières après ça m'avait gavé, je trouvais cela moins drôle et ça s'enlisait de plus en plus dans la chronologie.


belcantan 15/05/2013 12h37

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1386590)
Vu à l'instant : bien aimé et désormais on sait.... :D

Est-ce que la dernière saison racontera juste cette fameuse semaine?

Moi, le truc qui me gêne, c'est



Aprés, je n'ai pas envie de tout me remater pour vérifier:p

Slobo 15/05/2013 13h05

Vais je me spoiler sur HIMYM pour eviter de me spoiler sur l'épisode 13 de Dr Who.
Vous le saurez au prochain épisode ^^

Satanisapunkrocker 16/05/2013 11h27

Moi, je suis HIMYM depuis le début et les 3 dernières saisons m'ont grave laissé sur ma faim car moins car pas ou peu d'évolution. Tourne en rond et toujours les mêmes histoires. Cette saison 8 a eu quelques bons épisodes, mais pas assez dans son ensemble. Avec la révélation de cet épisode, j'espère un changement de rythme. Dans l'absolu, je m'en foutait un peu de savoir qui elle était tant les persos de barney et le couple marshall/lilly fonctionnait bien. Mais les persos sont devenus moins attachants et déjantés au fil des saisons, mais bon, ça ne sera jamais pire que Big Bang Theory.
Sinon, ma nouvelle drogue : hannibal. C'est juste extrêmement bien fait, j'adore.

HiPs! 16/05/2013 11h49

Hannibal, exemple très rare, voire unique, d'une série plus aboutie que les romans dont elle s'inspire et des précédentes adaptations cinématographiques. Ne serait-ce que visuellement, c'est LA grande réussite du moment.

kael 16/05/2013 12h48

Vous allez vraiment m'obliger à mater du serial overkill ? Pfff.

HiPs! 16/05/2013 12h51

Non mais, moi aussi, ma période serial-killer (par procuration) est derrière mais Hannibal vaut le détour. En plus, oh oui je suis vil, oui je suis abject, oui j'aime titiller la corde sensible, les actrices sont toutes plus craquounettes les unes que les autres.

scarletneedle 16/05/2013 19h18

Damned, je vais sûrement essayer aussi... :D

SamKouCaille 19/05/2013 16h28

Ah épisode final de The Office version US.
9 saisons quand même, une page qui se tourne !
Merci les gars, je me suis bien marré !

Slobo 22/05/2013 01h18

Episode 8 d'orphan Black.

Alors que Paul tente de s'infiltrer auprès du Dr Leekie pour protéger Sarah, Delphine elle se rapproche de Cosima à la demande du bon Dr. Allison elle fou la merde dans sa vie et Art se rapproche de la vérité.



Encore un grand bon épisode. Bravo à l'actrice qui là nous fait croire au mutliple personnalité complétement. On s'inquiète pour chacune d'entre elle. Et bravo au acteur tous très juste.
Plus que deux épisode et cette première saison se clos.

Remy Lebeau 22/05/2013 23h44

Je viens de voir le premier épisode de la saison 2 de American Horror Story baptisé Asylum et pour l'instant c'est très enthousiasmant. Evan Peters en tueur de femmes, Jessica Lange en soeur qui dirige l'asyle, Fiennes en prêtre et Chloe Sevigny en Nymphomane, on a encore une belle galerie de perso. Et le chanteur des Maroon Five dans le rôle d'un homme qui passe sa lune de miel dans les endroits hantés et baise dans ces lieux avec sa femme, il fallait le trouver... Bon retour.

scarletneedle 23/05/2013 19h27

La 1ère saison m'avait laissé sur ma faim pour ne pas dire lassé même si je suis allé jusqu'au bout...

Remy Lebeau 23/05/2013 21h45

ah moi j'avais bien aimé la première saison. Je trouvais qu'il y avait une atmosphère particulière et j'ai adoré voir certains acteurs dedans...

Fred le mallrat 23/05/2013 23h01

Je commence Southland qui s annonce bon... Vikings, un peu lent mais efficace.
Regarde aussi Ripper Street et Following qui se laissent bien regarder...
Un peu plus de mal avec Orphan Black dont l intrigue est intéressante mais qui a un jenesaisquoi à s attarder sur l inintéressant parfois et un je ne sais quoi ... qui me fait penser a une série pour ados...

Par contre étonné de si peu lire sur Utopia que Ms Mallrat et moi-même avons dévorés... c est déjanté avec une image/photo superbe .. un coté conspirationniste mais pas serieux.. j attend avec impatience la S2 (les anglais... c est les meilleurs quand même)
Where is Jessica Hyde?
http://www.youtube.com/watch?v=6EaP3cH9d-I

snoopy 24/05/2013 00h08

Tiens, en parlant de Vikings, j'ai fini la saison 1 il y a quelques jours. Et... ça m'a beaucoup. Je crois en avoir déjà parlé ici mais ce que j'aime particulièrement c'est le côté réaliste de la série. Il n'y a rien qui paraît abusé (genre Spartacus). L'histoire est intéressante. Les acteurs me plaisent. Non franchement, cette série sera très sûrement dans mon top 5 des séries de 2013.

Sinon, j'ai fini Rectify saison 1. Et là, on tient un sérieux candidat au titre de meilleure série de l'année. Je vous invite chaudement à relire l'avis de Hips! sur cette série. Il en parle 10 fois mieux que moi. J'ai adoré de bout en bout. Suivre ce mec qui a passé 20 ans dans le couloir de la mort et qui est libéré sur les bases d'un nouvel élément qui remet en cause l'accusation m'a passionné de bout en bout. J'ai particulièrement été touché par ce mec justement qui redécouvre ce qu'est être libre. La série ne compte que 6 épisodes. Je vous invite chaudement à au moins tester l'épisode 1.

Maintenant, j'enchaîne sur Utopia (que j'ai en stock depuis le début) et Madmen saison 6. :)

EDIT : Ah oui, je suis en train de mater aussi Family Tree. Le héros est le mec qui jouait Roy dans The It Crowd. Petite tentative de pitch : on suit donc Tom (je crois), un mec qui s'est fait largué par sa copine, il n'a pas de boulot fixe. Un jour, alors qu'il va rendre visite à son père, il apprend que sa grand-tante (grande tante ?) est décédée. Elle lui a laissé une malle pleine de bibelots et autres trucs. Parmi tous ces objets, il y a une photo. Tom pense que c'est son arrière grand père. C'est le début d'une quête sur le passé de sa famille. J'ai vu les deux premiers épisodes. Et pour le moment, ça se regarde. Cette comédie est par moment très drôle (avec de bonnes vannes), parfois non. Le style narratif est très similaire à ce qu'on peut voir dans un PArks and Recreation ou un The Office (avec les interviews des personnages face à la caméra). Les personnages sont plutôt sympa. Le héros est marrant, sa soeur ventriloque a l'air bien barré. Le meilleur pote du héros est bien taré lui aussi. Bref, cette série sera sûrement un bon divertissement. Probablement pas exceptionnelle, mais marrante quand même. Ca peut valoir le coup de lui donner sa chance.

Slobo 24/05/2013 00h19

Citation:

Envoyé par Satanisapunkrocker (Message 1386861)
mais bon, ça ne sera jamais pire que Big Bang Theory.

Tant que ça, elle est si mauvaise la saison 6 8(


Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1389461)
Un peu plus de mal avec Orphan Black dont l intrigue est intéressante mais qui a un jenesaisquoi à s attarder sur l inintéressant parfois et un je ne sais quoi ... qui me fait penser a une série pour ados...

Je suis comme peter pan alors, un grand ado ^^ Tu en est où. Le début et certes un peu lent et on sait pas trop ou ça va. Mais après au 3éme épisodes ça prend une autre ampleur je trouve. La le huitième était superbe. Mais bon après j'aime pas Dexter, true blood ou game of throne et ne serait jamais quelqu'un qui regarderais hannibale par exemple.
Donc question de gout

Fred le mallrat 24/05/2013 09h14

au 3:huhu:
non mais je veux pas dire que c est ado.. je sais pas.. y a un truc..

mellencamp 24/05/2013 11h14

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1389497)
Tant que ça, elle est si mauvaise la saison 6 8(

J'ai lâché l'affaire au début de la saison 6, plus rien à faire des personnages et encore moins de leurs histoires de couples.

belcantan 24/05/2013 13h35

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1389497)
Tant que ça, elle est si mauvaise la saison 6 8(


Faut reconnaitre que ça tourne vraiment en rond. Quelques bons épisodes mais quand m^me pas de déchets et de trucs pas drôles et en plus bien clichés malsains sur les Geeks (genre celui de la Saint Valentin)

doop 24/05/2013 14h00

du coup, j'avais déjà commencé à trouver ca très faible dés la saison 3... Autant dire que je ne tente même pas la suite.

zarma 24/05/2013 14h08

Ca a toujours été faible, hein.

Slobo 24/05/2013 14h21

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1389628)
Ca a toujours été faible, hein.

Non la saison 1 et 2 était sympa. Je suis d'accord avec doop pour dire que ça à commencer à baisser en saison 3.
la 4 et la 5 mon beaucoup moins plus, malgré des épisode sympa.
Je ne prendrai donc pas la 6 vu vos avis :merci:

snoopy 24/05/2013 14h21

Le problème de TBBT est qu'à chaque fois, tu n'as que 4-5 bons épisodes entourés de très très moyen. Au début, c'était marrant parce que c'était "neuf". Mais maintenant... Perso, je regarde ça en mangeant. Je sais que ça ne sera jamais excellent mais ça passe le temps en mangeant.

Sinon, j'ai testé le premier épisode de Hatufim, la série qui a inspiré Homeland. J'ai raté le début de sa diffusion sur arte. J'ai donc emprunté les voies du net pour le mater. Le premier épisode est intéressant. On voit en effet immédiatement ce qu'a pris Homeland à cette série. C'est plutôt intéressant. Le rythme est un poil plus lent. Bref, je continue. Je suis particulièrement intéressé par comment ils vont gérer le truc en rapport aux prisonniers. C'était pas trop mal fait dans Homeland (sauf la fin de la saison 1). Je veux voir ce que ça donnera ici.

Samo 24/05/2013 14h54

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1389628)
Ca a toujours été faible, hein.

C'est clair.

doop 24/05/2013 17h40

Oui oui, mais assez rigolo au départ.

SamKouCaille 24/05/2013 17h45

Et The Office ? J'étais le seul à encore la suivre après 9 saisons ? :D
Vous êtes tous partis en même temps que Steve Carell ?

kael 24/05/2013 18h49

Mon problème avec The Office, c'est que je n'ai pas été capable de dépasser le premier épisode quand j'ai essayé de m'y mettre l'an dernier... Pas moyen de me dérider. C'est certainement pas pour moi.

snoopy 24/05/2013 19h55

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1389675)
Et The Office ? J'étais le seul à encore la suivre après 9 saisons ? :D
Vous êtes tous partis en même temps que Steve Carell ?

Tout à fait :D

Citation:

Envoyé par kael (Message 1389688)
Mon problème avec The Office, c'est que je n'ai pas été capable de dépasser le premier épisode quand j'ai essayé de m'y mettre l'an dernier... Pas moyen de me dérider. C'est certainement pas pour moi.

Alors, moi aussi j'ai eu un peu de mal au début. Il m'a bien fallu 3-4 épisodes avant de vraiment me marrer. Mais après, je me suis poilé pendant 6 saisons.

mr nix 24/05/2013 23h49

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1389707)
Tout à fait :D


Alors, moi aussi j'ai eu un peu de mal au début. Il m'a bien fallu 3-4 épisodes avant de vraiment me marrer. Mais après, je me suis poilé pendant 6 saisons.

The Office, j'ai pris en route et j'ai continue jusqu'au dernier episode. C'est pas mal meme apres Carrell, meme si c'est devenu tres soap. Ce n'est plus vraiment un show ou on rigole franchement (pour ceux que ce genre d'humour faisait rire), mais je trouve que les persos avait pris plus de force et d'epaisseur une fois Carrell parti (forcement, Andy c'est quand meme un gros cran en dessous dans la pantalonnade), et on se prend quand meme a sourire pas mal, ce qui n'est deja pas rien pour une sitcom.

Sinon quelqu'un regarde "Da Vinci's Demons"? Je sais pas trop quoi en penser. Le concept est tres bien, le choix de ne pas faire un machin edulcore (c'est tres violent, graphique meme, et il y a beaucoup de cul) est cool, il y a un mix historique/fiction plutot ambitieux, c'est plutot bien realise et joue meme si la cinematographie est des fois limite, mais je sais pas pourquoi on se fait un peu ch... Peut etre parce que c'est une production Goyer, qui a tendance a reussir un coup sur deux quand on regarde sa carriere, je sais pas.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !