Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

john_constantine 10/10/2011 08h50

J'essaye de regarder quelques nouveautés, j'ai vu le premier épisode de Death Valley, et c'est vrai que c'est sympatoche.
Mais alors putain le premier épisode excellent pour le moment c'est celui de American Horror Story. Je vais faire bref, ça poutre, pour une fois qu'il y a une série à tendance horreur qui promet, je suis assez heureux. Le casting est des meilleurs, la gallerie de personnages promet de grandes choses, et surtout les dialogues sont ciselés avec brio. Je conseille chaudement.

JKF 10/10/2011 10h26

American Horror Story. on le matte ce soir sinon Fringe 403 bien mais sans plus on renoue comme la saison one sans le fun ,mais c'est quand meme de la bonne serie sf ,on avance dans le fil conducteur a petit pas !

Vu teen wolf ,c'est pour les ados le premier est sympa ,je pense que Laura va le matter ca devrait lui plaire ,on n'est pas le public visé je pense!

georgesdaniel 10/10/2011 12h38

:love: J'ai eu le coup de foudre pour RINGER dés le 1er épisode. Vu le 3eme hier, je reste possédé par cette SMG alternative et croquante, miam !

:oups: Je n'ai pas été emballé par le 2eme épisode de PERSON OF INTEREST. Je regarde le 3eme ce soir.

:woot: Je suis très agréablement intrigué par la nouvelle formule feuilleton de la Saison 7 de SUPERNATURAL !

:huhu: Suis-je enfin redevenu un vrai ado avec le pilote de THE SECRET CIRCLE ? Je le saurai en regardant le 2eme épisode ce soir !

:copain: fRINGE reste l'élue de mon coeur avec un 3eme épisode intermédiaire assez sympathique et un final comme j'aime !


snoopy 10/10/2011 20h37

Encore une fois, j'ai eu l'occasion de constater que les sieurs Hips! et Master ont toujours raison en matière de séries TV.

J'ai testé Homeland 1x01. Et c'est effectivement très bon. Le sujet est très intéressant. L'épisode est bien rythmé. Et la fin de l'épisode donne envie de voir la suite. Une très bonne surprise donc après les déceptions Pan Am et Plaboy Club (cette dernière étant déjà annulée).

Mast 11/10/2011 03h27

L'épisode 2 d'Homeland est tout aussi bien et la promo du 3 promet un épisode plein d'action.

Ça va se jouer entre cette série et Hell on Wheels, j'imagine, pour le titre de meilleur nouveau drama.

Steuf ! 11/10/2011 08h22

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1207364)

:copain: fRINGE reste l'élue de mon coeur avec un 3eme épisode intermédiaire assez sympathique et un final comme j'aime !


Ouais, bon troisième épisode.

Sade Vicious 15/10/2011 21h56

La série Sons of Anarchy, vous me la conseillez ?

mr nix 15/10/2011 21h58

Oui.

Sade Vicious 15/10/2011 21h59

OK, j'achète donc ça. ;)

snoopy 15/10/2011 22h00

Ouaip, c'est du bon. Tu peux foncer ! :)

Sinon, j'ai entamé aujourd'hui le matage de American Horror Story. J'ai vu les deux premiers épisodes. Je dois dire que j'aime beaucoup l'ambiance de cette série. L'histoire est intéressante. Il y a énormément de mystères (que ce soit autour de certains personnages, de certains événements...). C'est une série assez prometteuse. Si les scénaristes ne font pas n'importe quoi, elle peut même être excellente. Bref, une série à tester !

john_constantine 16/10/2011 12h10

Ah ben oui, le deuxième épisode ne fait que confirmer le bien que j'ai dit du premier épisode. J'ai juste un petit doute sur la longueur, en fait pour un simple point : il faut un quota de sang/mort puisque forcément nous sommes dans une série d'horreur, or, la pauvre famille il va pas lui arriver des tuiles tous les 2 jours.
Donc je me demande si on ne va pas changer de famille à chaque saison (voire faire des arcs de 4 ou 5 épisodes avec une famille pourrait être suffisant, en gardant les seconds-rôles toujours présents).
Le seul bémol, ce serait la façon dont est traitée la relation avec la soubrette, on marche un peu sur des oeufs dès que plusieurs personnages interagissent avec elle.

snoopy 16/10/2011 15h26

Roohlala... Comment je n'ai rien vu venir. Le Luther 1x05 est excellent. Il lance la série dans une voie que je n'aurais franchement jamais imaginé. Je n'en reviens toujours pas. Je vais me mater le finale ce soir.

Sinon, je continue mon voyage chez les Sopranos. J'en suis à peu près à la moitié de la saison 6. Après un début de saison tout simplement énorme, les choses ont repris leur cours. Mais on sent bien que tout ça va mal finir (enfin je pense). Il me reste une dizaine d'épisodes à regarder. Il faut que je réussisses à caser tout ça d'ici la fin du mois pour que je puisses passer à autre chose.

Sade Vicious 16/10/2011 17h16

Pour les Soprano, c'est bizarre que tu dises ça parceque le début de la saison 6 je l'avais trouvé moyen à l'époque. Mais faudrait que je me refasse toute la série.

snoopy 16/10/2011 17h28

Bah quand même il se passe plein de trucs notamment

Sade Vicious 16/10/2011 17h52

oui, mais comparé aux grandioses saisons 3-4-5, j'ai trouvé ça en dessous (mais juste une petite baisse, hein ;))

Oloreen 16/10/2011 18h07

Citation:

Envoyé par Sade et ménage (Message 1209389)
oui, mais comparé aux grandioses saisons 3-4-5, j'ai trouvé ça en dessous (mais juste une petite baisse, hein ;))


C'est vrai. Même si pour moi, il y a une baisse légère mais continue depuis la 4. Attention, je parle de ma série préférée de tous les temps, hein, mais les saisons 2 et 3 sont justes des petits miracles en état de grâce.

Pour la 6, elle prend quand même tout son sens une fois terminée. En particulier l'ambiance fin de règne de la seconde partie.
On en reparlera quand tu auras halluciné sur la fin du dernier épisode en te demandant ce qu'il vient de se passer...

Sade Vicious 16/10/2011 19h34

D'ailleurs, les frères Coen ont repris, à peu près, le même type de fin pour leur film A Serious Man.

georgesdaniel 16/10/2011 20h40

:copain: J'ai entamé le visionnage dvd de la saison 5 de LOST. J'ai vu les trois premiers épisodes et c'est alors que je me suis dit : "C'EST LA PLUS GRANDE SÉRIE DE TOUS LES TEMPS !!!"
Les FANS du PRISONNIER, de l'univers STAR TREK et de TWIN PEAKS peuvent se ruer sur cette série sans hésiter.

RINGER 104 et PERSON OF INTEREST 103 cette fin d'après-midi.
RINGER, RINGER, c'est vraiment une excellente série romantique à l'eau de rose couleur rouge sang ! Je le répète, cette série est faite pour SARAH. Moi, j'adore !!!
PERSON OF INTEREST cet épisode m'a redonné confiance. Il se passe des choses, çà bouge, la mythologie de la série est vraiment dynamique.
SUPERNATURAL 604 se regarde mais bon. Sûrement un passage de transition avec la suite. J'ai beaucoup aimé les trois premiers épisodes qui se suivaient par contre ! :woot:

fRINGE 404 est vraiment sympa. Je n'ai pas été emballé, mais alors il y a des scènes marquantes dont la fin où le cliffhanger nous laisse complètement ébahi ! Ils auraient pu se jeter dans les bras et s'embrasser langoureusement. On aurait été complètement atomisé, et bien non, mais quand même, quelle surprise à la fin !
Observateurs méchants, Observateurs vraiment méchants, grrr !!! :huhu:


snoopy 16/10/2011 21h51

Bon ben voilà, j'ai fini la saison 1 de Luther. Ce final est excellent. La résolution de l'affaire est très bonne. J'ai adoré les relations entre les personnages avec en tête le duo John Luther/Alice Morgan :luv: Au passage, je me permets une digression. En voyant ce duo, je me mets à rêver de les voir par exemple en détectives privés borderline (et puis soyons fous, pourquoi pas en couple également ? :D). L'écriture autour de ces deux persos me fascine. Ca colle tellement bien.
Je crois que c'était Mr Nix (et d'autres buzzukis dont j'ai malheureusement oublié le pseudo :oups:) qui avait été très enthousiaste sur cette série. Je me permets d'ajouter ma voix à ce concert de louanges. C'est vraiment une très bonne série policière. Je vais me dépêcher de regarder la saison 2 (qui ne compte visiblement que 4 épisodes... :'()

Elýkar 16/10/2011 22h11

Tu verras, la saison 2 emprunte une voie un peu différente et le rythme change complètement: les intrigues s'étalent sur 2 épisodes.
La saison comprend donc "2x2" épisodes plutôt que 4.

georgesdaniel 17/10/2011 00h26

:copain: Je viens de regarder le 1er épisode d'AMERICAN HORROR STORY, j'en sors complètement retourné. C'est du costaud, bien foutu, complètement délirant, çà déchire, wooow ! :fire:

Juste avant, j'ai regardé le 4ème épisode de TERRA NOVA. Alors là, çà a été le coup de foudre. Ça y est, la série est mise en route. C'est incroyable comment les scénaristes arrivent à écrire ce genre d'histoire qui va vous attacher enfin aux personnages pour de bon.
Il faut voir ce 4ème épisode, il est vraiment excellent. Ça me rappelle les meilleurs épisodes de l'univers STAR TREK.


Samo 17/10/2011 11h07

Oups, I did it again.

J'ai dévoré en deux mois les 4 premieres saisons de Buffy.

J'ai commencé la 5 y a trois semaines. Et arreté.

Dawn :burp:

Steuf ! 17/10/2011 11h15

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1209497)
:copain: Je viens de regarder le 1er épisode d'AMERICAN HORROR STORY, j'en sors complètement retourné. C'est du costaud, bien foutu, complètement délirant, çà déchire, wooow ! :fire:

J'ai trouvé ça pas bien du tout pour ma part. Ça essaye de nous la jouer audacieux niveau réal mais c'est juste pompeux (putain ces coupures, ouais ça peut faire cool, mais pas quand le mec va aux cabinets quoi... :D), Ca essaye d'être politiquement incorrect, c'est juste risible (la scène de la masturbation dans le pilote, j'ai bien rigolé :D), et bon, niveau histoire, c'est confus...

Après j'avoue avoir pris un plaisir sadique à regarder ça, un peu comme un film de Pallardy quoi :D

Verdict : Gros Nanar pour moi. J'hésite à regarder la suite, le pilote m'a fait rigoler, mais le capital comique baisse déjà au deuxième épisode.

EDIT : Le bon point c'est de revoir Jessica Lange par contre.

Mast 18/10/2011 02h27

Je me suis pris une heure et demie pour regarder deux séries (et respirer).

Homeland.
Episode 3:
Toujours aussi bonnard. Avec une scène de non-sexe vraiment gênante.
Et apparemment les scénaristes vont

Donc, ouais, très content, série de la rentrée, toussa. (bien plus que American Horror Story qui est une série prétentio-pouet-pouet-pourrie de plus à rajouter au cheptel de Ryan Murphy)

Walking Dead.
Saison 2, epizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzz.
Même avec la meilleure volonté du monde, j'ai trouvé ça d'un chiant, on aurait dit un des deux derniers épisodes de The Good Wife.

Et sinon, un assez bon Saturday Night Live avec Anna Faris (malgré un début des plus pathétiques), après celui de Ben Stiller qui était somme toute très bof bof.
Après, j'attends surtout les prochains épisodes: Charlie Day, Emma Stone et Jason Segel!

Voilà, c'est tout pour cette fois. Regardez Homeland.

Mil K 18/10/2011 10h11

Terra Nova
Bon, le premier épisode commence très TRES mal ! Entre le mélodrame à 2 sous qui s'étire comme pas possible au moment de passer le portail, les petites intrigues du début d'épisode qui soudainement passent à la trappe au moment d'arriver dans le passé, et surtout, SURTOUT, l'adolescent con comme ses pieds et atteint du syndrome Kim Bauer qui donne envie de rentrer dans sa télé pour aller l'achever tellement il est énervant, il y a énormément de raisons de décrocher...
Bon, par la suite, ça s'améliore, mais ça ne dépasse pour l'instant pas le niveau du "c'est sympa mais sans plus", étant donné que ça reste du classique limite cliché dans le scénario, avec


En plus, le rendu visuel n'est pas trop mal, mais honnêtement vu le budget qu'on nous a présenté à corps et à cris je m'attendais à plus impressionnant... là honnêtement j'ai vu aussi bien dans pas mal de Stargate, de Star Trek, de Firefly et de Doctor Who, et ça n'avait pas couté aussi cher pour ces séries...
Et je m'attendais à plus de dinosaures... :(

Bref, je continuerai à regarder parce qu'on est en manque de séries de SF en ce moment, mais si elle s'arrête elle ne me manquera pas plus que ça.


Et sinon, il faut qu'ils arrêtent d'essayer de faire de l'approfondissement psychologico-tragique de personnage dans Castle, vu qu'ils ne sont vraiment pas doué pour ça...

mellencamp 18/10/2011 11h04

Ah bon, y a du budget? les dinosaures sortent d'un nanar de série Z comme on en voit sur NT1...

Mil K 18/10/2011 11h14

4 millions de dollars en moyenne par épisode, entre 10 et 20 millions pour le pilote...

Auteurroriste Zeph 18/10/2011 12h15

Citation:

Envoyé par Jefferson Lazarus Master (Message 1209824)
Et sinon, un assez bon Saturday Night Live avec Anna Faris (malgré un début des plus pathétiques), après celui de Ben Stiller qui était somme toute très bof bof.
Après, j'attends surtout les prochains épisodes: Charlie Day, Emma Stone et Jason Segel!

Ah bon, t'as pas aimé le Stiller? Pourtant il y avait de très bons sketchs. Quand même, le Jewish Willy Wonka, la battle de fringues, Stefon... Il y avait de quoi faire.
Sinon, ah ouais, tu m'avais dit pour Charlie Day, mais Stone et Segel, c'est excellent aussi. (par contre Stone, elle ne l'avait pas déjà fait l'année dernière?).

Revanche 18/10/2011 12h24

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1209846)
Terra Nova..

J'ai arrêté de donner une chance à cette bouse au début de l’épisode 4. Vraiment trop pourri, scénario débile, acteur en mode je joue mal-euh, situations grotesques, rien à sauver dans cette série.

HiPs! 18/10/2011 16h38

Oui, Homeland confirme son excellence. j'avais omis de le préciser mais je suis très fan du générique en cut-up images d'archives, extraits sonores et visuels de la série sur fond de jazz déviant.
On a envie que l'intrigue progresse tout en craignant qu'elle le fasse trop brutalement et meurtrisse les personnages. Toujours des séquences qui sonnent très juste, celle des cadenas ce coup-ci était belle avec la confession de Brody à sa fille.

georgesdaniel 18/10/2011 17h01

:huhu: J'ai regardé le 2eme épisode hier soir, et AMERICAN HORROR STORY me rappelle l'atmosphère terrifiante et déstabilisante de l'EXORCISTE, LE chef d'oeuvre de l'épouvante. Il y a une touche ORANGE MECANIQUE dans ce 2eme épisode, j'adore !
La peur et la terreur ne sont pas artificielle, elles sont vraiment réelles.
Si seulement un DAVID LYNCH se joignait a ce spectacle macabre, se serait génial !

Je prend un réel plaisir a regarder tout les tabous tomber les uns après les autres.
Pour moi, un vrai chef d'oeuvre qui est une rencontre entre l'EXORCISTE, ORANGE MECANIQUE et PSYCHOSE.
Un pur régal maniaco-schyzophrenique-depressif, un vrai clin d'oeil aux meilleurs classiques de l'EPOUVANTE des années 70 !


snoopy 18/10/2011 19h02

Vu Terra Nova 1x03. J'étais plutôt enthousiaste après avoir vu les deux premiers épisodes. J'y trouvais un certain potentiel. Cet épisode 3 m'a fait l'effet d'une douche froide. C'est chiant, pas intéressant. L'arrivée du nouveau perso m'a fait un peu pitié tant on est dans le cliché. Je vais quand même regarder le 4. Mais dans une optique importante : vais-je y trouver des choses qui me donneront envie de continuer ? Ou pas ?

Vu aussi Walking Dead 2x01. La saison 1 m'avait moyennement plu. Il y avait des choses intéressantes. Mais aussi beaucoup de choses qui m'avaient fait chier. Ce début de saison 2 m'a franchement déçu. Enfin non, pas déçu puisque je m'y attendais un peu. Les personnages sont toujours aussi chiants. J'ai toujours envie de buter les 3/4 d'entre eux. Finalement, le seul personnage qui m'intéresse vraiment est le personnage du redneck avec son arbalète. Je trouvais que c'était le gros point positif de la saison 1. C'est également le cas dans ce début de saison 2. L'histoire... ne m'intéresse pas vraiment. Je ne parlerai même pas de certaines scènes complétement bidons (le sieur Hips! l'a brillamment fait dans le topic Walking Dead). Cet épisode était le juge de paix de cette série. Pour moi, la sentence est sans appel : l'arrêt pur et simple. Je vais éviter de perdre une heure de ma vie par semaine sur ce truc.

Enfin, vu également Sons of Anarchy 4x03 et 4x04. Ca me plait bien pour l'instant. J'aime ces petites embrouilles qui sont en train de remonter à la surface. Je suis vraiment curieux de voir comment tout ça va se finir.

Revanche 18/10/2011 19h57

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1210018)
Vu Terra Nova 1x03. J'étais plutôt enthousiaste après avoir vu les deux premiers épisodes. J'y trouvais un certain potentiel. Cet épisode 3 m'a fait l'effet d'une douche froide. C'est chiant, pas intéressant. L'arrivée du nouveau perso m'a fait un peu pitié tant on est dans le cliché. Je vais quand même regarder le 4. Mais dans une optique importante : vais-je y trouver des choses qui me donneront envie de continuer ? Ou pas ?

Le 4 est pire. Sérieux.

Rhodey 18/10/2011 19h59

Je vais passer un peu de baume sur Walking Dead.
J'ai beau lire le comics, j'ai beau savoir qui survit à long terme (parce de cette époque là, je ne me souviens plus trop des détails), j'ai beau me dire que leurs tribulations, leurs espérances et leurs désillusions sont insignifiantes au regard de la trame générale des 14 tomes que j'ai lu, la série fonctionne quand même sur moi.

J'ai eu envie d'aller me cacher sous ma table basse au cas où des zombies traverserait mon salon, j'étais essouflé avec Rick lorsqu'il était poursuivi en portant la petite, j'étais énervé quand il explose la gueule des zombies (alors que bon, c'est de la petite bière par rapport aux trucs apocalyptiques du comics), bref j'étais bien dedans. Cerise sur le gâteau, je dois avoir une cervelle de moineau, j'avais oublié le rebondissement final.

En somme, ça fonctionne bien selon moi même si effectivement lorsque le visionnage est terminé il reste le constat qu'il ne se passe pas grand chose... En gros, l'expérience positive ne laisse pas trop de trace. Je me demande d'ailleurs si ça sera aussi intense dans quelques semaines car je n'attend pas avec impatience la suite, et je me demande si la série fonctionnera en visionnage DVD (plusieurs épisodes d'un coup, ça risque d'être un peu chiant).

Mandoline 18/10/2011 19h59

Chuis en manque de moquerie, mon ça masochiste me harcele alors je poste mon gout du moment:

Les séries de poufs! :woot:

Dés séries avec des adolescentes ou post ados qui partagent un truc 'achement intense avec le scénario gros comme un poisson d'avril et des archétypes:

- La pouf salope: Pas forcément la plus volage attention mais la méchante/ Vicieuse calculatrice, celle qu'on deteste au debut puis petit à petit on en decouvre plus sur elle, la pôooovre Et a la fin c'est notre préférée

- La pouf Outsider: Généralement l'héroine, qui ne rentre pas dans le moule, qui a une hsitoire personnelle si originale! Elle a la plupart du temps une mere absente/déficiente, elle va etre la cible de la pouf salope jusqu'a ce que cette derniere aille trop loin

- La pouf chrétienne/travailleuse/ celle qui a une ligne de conduite trés trés trés sévere, qui a lutté toute sa vie pour etre au top, celle qui immanquablement craquera et fera une grosse bêtise a base de drogue, de grossesse ou de TS

- La pouf transparente. Elle a pas de scenario a elle, elle est l'excuse pour parler de tel ou tel sujet..elle est celle qui a des parents cool, celle qui fait des anorexies eclaires...mefiez vous, elle devient generalement cruciale a partir de la saison 2 a force d'avoir tous les scenars autour d'elle.

Bref tout ça pour dire quoi?

Bin pour dire qu'en se moment je me fais le tiercé Hellcats/Make it or Break it/ Pretty little liars...

Et je les conseille car je sais que quelque part chez vous y'en a au moins un qui aime les série de pouf et qui n'ose pas le dire...

Je conseille donc Hellcats pour le fantasme
Make it or Break it pour le coté délicieux cliché
et pretty little liars quand vous etes sous champis parce que franchement c'est archi nul!

Voilà, fin de l'intervention inutile du moment...

Rhodey 18/10/2011 20h03

A part ça, Homeland, c'est la réussite de la rentrée. J'avais vu le pilote en preair sur une version un peu pourrie et ça m'avait déjà bien captivé, mais après trois épisodes le charme opère de plus en plus.

A contrario, Terra Nova se stabilise dans la médiocrité. Dommage, après le pilote, j'espérais qu'ils misent sur leurs quelques points forts et ça n'a pas été le cas...

Steuf ! 18/10/2011 20h37

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1209977)

Je prend un réel plaisir a regarder tout les tabous tomber les uns après les autres.
Pour moi, un vrai chef d'oeuvre qui est une rencontre entre l'EXORCISTE, ORANGE MECANIQUE et PSYCHOSE.

Psychose, ils ont surtout pompé la musique sur cet épisode.

JKF 18/10/2011 20h54

American horror history 1x2 ,ca s'enfonce ca avance moins bien que le 1x1 et c'est cliché a mort ,j'aime bien ce coté retro des 70's que la serie inspire mais ca va pas plus loin ,ca vole pas haut ,le 3 devrait relever l'interet sinon arret total,dommage ,les masters of horrors me manquent !

Terra Nova les 2 premiers se laissaient regarder mais le 3 et le 4 tombent dans une idiotie totale ,je vais tenter le 5 mais si c'est du meme niveau on va abandonner .

Two broke girls ,vivement le 3 et le 4 ,le 2 remporte la palme cette semaine le coup du cheval je m'en piffe de rire encore !

House 802 ,bon ca revient et ca repart,et ca m'ennuie on a plus de reperes et surtout c'est mou ,j'attendais mieux la c'est Dallas sans Bobby !

Fringe le 4 donc ,bon ca commence a remuer un peu ,le twist de fin sert a appuyer le supspect du début d'épisode ,mais euh ,il n'y avait pas moyens de trouver autre chose comme idée ?

Walking dead,web épisode et saison 2 pilote : Bon autaznt les web épisodes etaient vraiment sympa et mettaient l'eau a la bouche que le pilote a fait pchiiit ,non mais serieux la je me suis ennuyés comme c'est pas permis ,c'est mou et les acteurs jouent mal ,mais vraiment mal meme l'enguelade me faisait pisser de rire,la horde ,meme pas eu un frisson j'attendais qu'il y en ai un qui se fasse bouffer tellement je me suis emmerdés dessus ,le pire c'est shane et la blondasse pars ,ne pars pas,je veux mon pistolet ! Autant la premiere etait originale que la passer 40 mn a chercher (spoiler) et a rien fouttre a part le mulot oh la scene gore mal faite ,Romero faisait meixu et deja point de vue cadrage et realisme c'est minable ,c'est factice ah oui j'oubliais l'épisode de Bambi meme Hulk c'est mieux fait la dessus !Je donnes la chance au 2 mais je suis hyper décu.

georgesdaniel 18/10/2011 21h10

:huhu: Bon, pour ma part, je dirai que le 4ème épisode de TERRA NOVA est une sorte de scénario dont on a déjà vu la mécanique dans une série STAR TREK, en l'occurrence, DEEP SPACE NINE.
Bon, çà ne marche pas à tout les coups. Moi, j'ai bien aimé sur ce coup-là. :oups:

De 7 Millions lundi dernier, l'audience de la série remontait hier à 8 Millions. Le verdict pour moi sera avec le 5ème épisode que je regarde ce soir. :huhu:


Mast 18/10/2011 21h26

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1209893)
Ah bon, t'as pas aimé le Stiller? Pourtant il y avait de très bons sketchs. Quand même, le Jewish Willy Wonka, la battle de fringues, Stefon... Il y avait de quoi faire.
Sinon, ah ouais, tu m'avais dit pour Charlie Day, mais Stone et Segel, c'est excellent aussi. (par contre Stone, elle ne l'avait pas déjà fait l'année dernière?).

Alors, non, c'est pas que j'ai pas aimé, c'est juste que c'était bof.
Les seuls highlights de l'épisode, c'était le Clint Eastwood de Bill Hader, et Stefon, effectivement, mais surtout, à part le Willy Wonka Jew World, y'avait rien de bien neuf, que des sketchs déjà faits.
Mais en tant que beauté et innovation niveau sketch, c'était cette semaine avec Anna Faris qu'il y a eu les trucs les plus beaux:
-What's wrong with Tanya (from Lifetime for white women), avec les participantes qui ont toutes un nom contenant Jo. Avec une très bonne écriture et toutes les actrices jouaient parfaitement (d'ailleurs c'était vraiment une soirée pour le cast féminin) "Perfect from the outside.", "Tanya, Tanya, Tanya, Boy Tanya", "You're hurting my arm -Who's gonna belive you?!" et le final avec "You're not going anywhere". Tout était dans le timing, et franchement, le meilleur nouveau sketch de l'année.
-A brief interview with Drake. Facile, déjà vu, mais efficace. Et nouveau.
Et dans le Week End Update: Two teenagers dressed as werewolves, c'était efficace aussi.
Bon, et surtout, mon truc préféré de la soirée: Tell Him.
C'était franchement parfait, bon, Bayer continue à lire les cue cards comme c'est pas permis, mais ça reste un truc qui me fait plaisir: un sketch qui met en valeur tout le cast féminin, surtout Abby Elliott qui est toujours sous utilisée. Et puis, Wiig! Nasim!
Ensuite, J-Pop! Pareil, c'est nouveau, c'est frais, drôle, marrant, en plus, je connais quelqu'un qui ressemble à ça. A ce propos, Taran Killam déchire de plus en plus. Comme tous les petits nouveaux, d'ailleurs:
Lord Wyndemere, avec Paul Brittain. Déjà, lui, c'est dans les petits nouveaux celui qui a le plus de talent comique à mon goût. Son Ron Paul est exquis, et là, ce sketch, putain, juste parfait. Et Sudeikis qui est tellement à fond dedans, ça fait plaisir.

D'ailleurs, je vais ouvrir un topic SNL, qu'on en parle un peu plus souvent.




Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1209973)
Oui, Homeland confirme son excellence. j'avais omis de le préciser mais je suis très fan du générique en cut-up images d'archives, extraits sonores et visuels de la série sur fond de jazz déviant.

Pareil, tout l'opposé du générique fainéant d'American Horror Story.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !