|
Je remets le 1er message du topic vieux de 2004 :
Citation:
Tout était déjà dit... |
Si l'équipe refuse de jouer à la mi-temps, la france est exclue de toutes compétitions internationales pendant 4 ou 6 ans et perd l'organisation de l'euro 2016.
|
Et en parlant des premiers messages du topic:
Citation:
|
J'ai l'impression de voir France-Brésil ...
:'( |
Ils n'y arrivent plus :(
|
Bon sang, avec tout ça je suis doublement gêné moi.
Mon 50 % belge est honteux de ne plus rien valoir footbalistiquement, mon 50 % français est honteux par l'EDF. Pff, honteux. |
Avec tous les joueurs qu'il a (ou avait) sur le terrain , Arsène doit vraiment trouver le temps long ...
|
ah si un but tien, les commentateurs n'y sont même plus...
|
J'ecoute sur RTL, les commentateurs ne parlent meme pas du match.:D
|
Ca me tarde de voir le titre de l'Equipe demain ...
Les tronçonneuses vont etre de sortie . |
Raymond avait raison : l'Euro 2008 a bien préparé la Coupe du Monde 2010.
2 défaites et 1 nul à chaque fois... |
On s'est fait nique, on s'est fait nique !!! On on on on s'est fait nique !!! :D
L'Afrique du Sud aurait merite de marquer un 3e but et de se qualifier. Pour la prochaine fois peut etre !!!!! Bon, maintenant, on va avoir droit a la suite du retour du comeback du psychodrame EdF. Qui va ouvrir les hostilites en premier ???? Je me hate d'etre a demain pour voir la Une des journaux !!! Je sens que l'on va se poiler severe !!!! |
Citation:
|
Citation:
bon sinon, Escalettes toujours aussi classe: "ah ben non, c'est pas ma faute" et Brognart qui l'écoute même pas... son intervention était sans doute à l'image de sa gestion de la FFF... un peu à l'aveugle. |
Allez c est une page de l'histoire de l équipe de France qui se tourne', bien qu'elle soit très sombre... Espérant qu'elle serve de leçon à tout les niveaux, qu'on laisse sa chance à Laurent Blanc ainsi que les coudée franche.
Ce qui m'inquiète encore plus c'est les anciens de 98 qui essaient de se placer pour des postes haut gradés dans la fédération alors que le cadavre est encore chaud. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53. |
|