Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

doop 26/04/2011 17h41

Vu le premier épsidoe de MISFITS : c'est juste nullissime, vulgaire et grossier (ah oui, mal joué aussi).

Pourtant je suis client des séries Anglaises, mais là...mon dieu, c'est encore pire que TRUE BLOOD !

Rhodey 27/04/2011 09h34

Citation:

Envoyé par doop (Message 1156132)
Vu le premier épsidoe de MISFITS : c'est juste nullissime, vulgaire et grossier (ah oui, mal joué aussi).

Pourtant je suis client des séries Anglaises, mais là...mon dieu, c'est encore pire que TRUE BLOOD !

Ah ah :D
Et probablement que ça te rappelle aussi un peu tes élèves.

Bon.
Vu les deux saisons de Misfits UK et c'est excellentissime, vulgaire et grossier (et bien joué aussi !).

Et True Blood c'est bien aussi !
Ca n'a rien à voir avec Misfits, je vois pas trop la comparaison, mais c'est bien aussi :beu:

Kal_El 27/04/2011 10h10

Citation:

Envoyé par doop (Message 1156132)
Vu le premier épsidoe de MISFITS : c'est juste nullissime, vulgaire et grossier (ah oui, mal joué aussi).

Pourtant je suis client des séries Anglaises, mais là...mon dieu, c'est encore pire que TRUE BLOOD !

Ça me rassure un peu je croyais que j'étais le le seul a trouver ça horrible misfits...

kakusai 27/04/2011 11h27

duexieme episode de game of thrones (serie medieval-fantasy) (serie HBO: the wire, oz, how make it...) a ne pas louper c'est du tres bon!


Ps: misifts que du bonheur court et divertissant comme un marvel stars quoi! ca casse pas trois patte a un canard mais ca se laisse lire!:D

Remy Lebeau 29/04/2011 14h10

Vu pas mal de saison ces dernier temps. il est temps pour un petit compte rendu...
Alias - Saison 3 ou la dernière bonne saison d'Alias. Là encore, on a la série qu'on a vu se développer dés le premier épisode. Tout y est avec les différentes trahisons et alliances, le saut dans le temps effectué à la fin de la saison dernière offre beaucoup de choses à suivre. La quatrième sera bien plus on reste sur nos acquis et la dernière j'en parle même pas.

Dexter - Saison 4. Là par contre, c'est le contraire du dessus. Après une saison 3 qui ne m'avais pas enthousiasmé reléguant cette saison toujours à plus tard, je me suis enfin décidé à la mater. Résultat des courses: A peine 2 jours pour la mater. J'ai été littéralement accro. Le personnage de Trinité est le personnage le plus intéressant qu'on ait vu dans la série et la tension m'a rappelé un peu celle de la seconde saison... Et la fin, My God!! Hâte de voir les répercussions de cette fin sur la saison 5...

Smallville - Saison 9. Toujours accro à cette série. Toujours aussi enthousiaste. j'aime bien ce que les scénaristes ont fait de la série. La partie a Metropolis reste la meilleur. Bien sûr il y a eu des défauts comme Doomsday, mais cette saison a été la plus réussie. La général Zod, les Kandoriens, le fait que Clark accepte enfin sa destinée de Kryptonien, sa relation avec Loïs... Bref, vivement que la saison 10 soit doublé pour m'y plonger une dernière fois...

Nopoman 03/05/2011 11h01

Très agréablement surpris par le premier épisode de Xanadu. Pour une fois qu'une série française ne me donne pas la chair de poule. Mais tout de même interloqué par le floutage des organes génitaux pour quelques scènes (et pas d'autres). Enfin le jeu des acteurs (tous) est bluffant. Et il y a beaucoup moins de cul que dans Spartacus (à voir pour vous si c'est un argument pour ou contre).

Sinon je continue La chanson du Dimanche, la série, qui aurait du s'abstenir d'ajouter les rires enregistré. On navigue un peu à vue entre le moyennement médiocre et le parfois sympathique, je sors d'une grosse déception avec le caméo de Mathieu Almaric.

Jean miX.L. 03/05/2011 17h34

Pour Xanadu, les sexes ne sont pas floutées à l'origine. Arte s'en est rendu compte avant la diffusion et les a fait flouter en dernière minute (comme quoi la chaîne suit ses projets de vachement prêt... hum, hum).

scarletneedle 04/05/2011 13h44

Le dernier How I Met Yopur Mother est bien marrant même s'il utilise beaucoup le comique de répétition.
A consommer avec modération. ;)

MAdroXx 06/05/2011 06h17

Oh shit! Ce cliff de Justified 2.11...:beu:

john_constantine 06/05/2011 13h13

Aujourd'hui est jour de fête, Psychoville reprend.

Auteurroriste Zeph 06/05/2011 13h20

Cool. Depuis le temps qu'on attend la résolution de ce méchant cliff.

mellencamp 06/05/2011 18h10

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1157069)
Vu pas mal de saison ces dernier temps. il est temps pour un petit compte rendu...
Alias - Saison 3 ou la dernière bonne saison d'Alias. Là encore, on a la série qu'on a vu se développer dés le premier épisode. Tout y est avec les différentes trahisons et alliances, le saut dans le temps effectué à la fin de la saison dernière offre beaucoup de choses à suivre. La quatrième sera bien plus on reste sur nos acquis et la dernière j'en parle même pas.

Dexter - Saison 4. Là par contre, c'est le contraire du dessus. Après une saison 3 qui ne m'avais pas enthousiasmé reléguant cette saison toujours à plus tard, je me suis enfin décidé à la mater. Résultat des courses: A peine 2 jours pour la mater. J'ai été littéralement accro. Le personnage de Trinité est le personnage le plus intéressant qu'on ait vu dans la série et la tension m'a rappelé un peu celle de la seconde saison... Et la fin, My God!! Hâte de voir les répercussions de cette fin sur la saison 5...

Même avis que toi. J'ai de très bon souvenirs d'Alias pour les saisons 1 à 3, la suite est dispensable...

La saison 5 de Dexter est non seulement nulle mais insupportable au regard de la qualité de la 4.

scarletneedle 11/05/2011 10h58

La fin du dernier Chuck est 8(8(

Kingsport 11/05/2011 11h14

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1158955)
Aujourd'hui est jour de fête, Psychoville reprend.

Oh oui; enfin une saison 2 pour une serie anglaise bien barré et où on devient vite accro!!!

doop 13/05/2011 10h59

Bon, voilà, promotion fnac, des coffrets gratuits, des bons d'achats, j'ai acheté THE OFFICE (Version Anglaise) ; MAD MEN saison 1 et j'ai pris en gratuit un truc qui m'a fait de l'oeil: FRIDAY NIGHT LIGHTS , un truc sur une équipe de foot américain au fin fond du trou du cul du texas.

histoire de voir.

Comme je n'avais rien à faire avec MADAME DOOP, on a regardé le premier épisode, en trois jours, on en est maintenant au onzième (et on travaille, on a une vie tout ca). Je suis très étonné : rien qu'en onze épisodes j'ai l'impression d'avoir regardé 2 ou 3 saisons d'une série quelconque, c'est super dense, le rythme ne faiblit pas une seconde, mais j'ai un peu peur que ca tourne en rond, surtout avec 5 saisons et 22 épisodes par saison.

Ne connaissant absolument pas cette série avant, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !