Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 24/05/2019 17h05

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1793346)
Bon, après presque 50H sur Dark Souls 3 je pense le ragequit. Arrivé au bout du jeu de base et du premier DLC, il me reste les boss Soul of Cinder, Nameless King, Gravetender et Sister Friede. Mais j'en ai marre de tenter et retenter, et de tout le temps me faire exploser pendant que j'utilise une estus. Une fois épuisée la stimulation de l'exploration, ça ne me dit plus rien de suer face à des boss aussi chiants.
Et donc en parallèle je débute le deuxième DLC (Ringed city) et t'as des espèces d'anges-zombie qui te balancent des flèches-laser, même pas le temps de bien observer la zone vu que tu te fais sniper. Fuck that.

Je n'ai pas vraiment exploré les DLC (juste un peu et c'est vrai que c'est assez relevé) mais, ce serai dommage de ne pas finir au moins le jeu de base vu que tu as bien avancé, et que c'est faisable de mémoire.
Soit tu n'as pas assez levellé (50H pour arriver là, ça me parait un temps limite court donc oui, tu as peut être un level un peu faible), soit tout simplement, tu demandes de l'aide en jouant sur les covenants, ça doit encore se trouver. j'ai avancé dans mon 100% il y a quelques mois et il y avaient encore un peu de monde.

Bon, j'essaie de te motiver, mais moi j'ai pas essayé le boss final de Sekiro depuis 15j :oups:

mellencamp 24/05/2019 23h50

Bah un ragequit c'est pas rationnel :D
Je vais juste garder ma sauvegarde pour reprendre plus tard.
Sinon j'étais niveau 97.

Blackie 30/05/2019 13h14

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1793049)
Y a une vraie campagne solo ? Un rapport avec le premier ?

Oui comme le premier par contre le mieux c’est de faire quelques activités annexes à côté sinon le jeu se fini trop vite. 12h en trainant un peu ce qui fait léger par rapport à un Borderlands...
Dans l’ensemble ça reste un bon jeu. Nerveux, bien doublé et plutôt sympa.
Par contre une fois terminé dur dur de s’y attarder...

Soutch 31/05/2019 11h05

J'ai recommencé une partie en new game+ à AC Odyssey en difficulté Cauchemar. Une poule me tue en deux coups de bec... :ouf::fonbou:

JB 31/05/2019 11h07

C'était Zeus sous l'un de ses déguisements ?

csteph36 31/05/2019 12h59

:D

Cette semaine, il m'a pris un coup de folie, j'ai effacé ma save de Zelda BOTW pour tout reprendre vu que 2 ans plus tard, je ne me souvenais pas vraiment d'où j'en étais et tout ça.

Je garanti pas d'aller au bout mais bon, on va essayer. :huhu:

Préparez vous pour le debrief de Nba 2K, ça va faire mal, même si, c'est un spoil, j'ai misé 300K sur une carte d'un double MVP juste avant de partir en vacances, et que à mon retour ce matin, ça n'en valait plus que 140.
J'ai encore 400K crédits à dépenser avant de vous montrer tout ça.
ça s'appellera non pas "Pay to win", mais "Glitch to win" !

Soutch 31/05/2019 16h12

Citation:

Envoyé par JB (Message 1793922)
C'était Zeus sous l'un de ses déguisements ?

On pourrait le croire mais en fait tous les ennemis tuent en deux coups. Je n'ai pas encore vérifier avec les boss. :D

chouetteunhibou 04/06/2019 00h38

GOG Promo jusqu'au 17 juin

csteph36 07/06/2019 09h45

Après GoG, c'est au tour du PSN, avec les days of play (jusqu'au 17 juin en démat et aussi en magasins), l'abonnement est à -30%, les manettes aussi sont à 39 euroset quelques gros hits sont soldés: Spidey et God of War 29 et 26 euros.
Detroit et GT Sport 19 euros.
Days Gone 49 euros (ça me semble pas si discount que ça, même si c'est une nouveauté)

Days Gone me tente vraiment bien, mais comme j'ai 28 euros sur mon PSN depuis un moment, restons raisonnable et du coup ce sera entre Spidey et GoW, et donc j'ai besoin de vous pour choisir, sachant que je n'y jouerai surement pas de suite :D

Alors Spidey ou GoW ?

manou 07/06/2019 09h54

Moi deja, je vais prendre direct Detroit.

Pour ta question, et ayant fait les deux (et meme tous les dlcs de spidey), je reponds sans hesiter God Of War.
Spidey est tres fun, dans tous les cas tu ne fais pas de mauvais choix. Mais GoW, ya des scènes justes hallucinantes.

scarletneedle 07/06/2019 18h40

Faut-il se jeter sur GoW3 à ce prix ou attendre une éventuelle baisse de prix dans l'année (j'ai d'autres choses sur le feu avant de pouvoir y jouer)?

csteph36 08/06/2019 14h35

Dur à dire, les exclues Sony décotent moins que la pluspart des jeux, et assez lentement : Uncharted 4 qui est 15 euros en soldes là et sinon à 19 euros depuis une petite année, à titre d'exemple, mais à déjà 3 ans.

J'ai aussi plein de trucs en stock, je vous dirai si je craque, mais je pense le prendre, si une autre promo ne pointe pas le bout du nez d'ici le 17 juin.

Merci pour ta réponse Manou.

captain Kimchi 10/06/2019 17h11

Une petite entrevue traduite en français, concernant le prochain jeu, nommé ELDEN RING, pour lequel collaboreront Hidetaka Miyazaki et G.R.R. Martin.
Citation:

Envoyé par Intrerview Elden Ring avec Hidetaka Miyazaki directeur du jeu:

Tout d’abord, dites-moi quand et comment le développement d’Elden Ring a prit son envol.

Le développement pour Elden Ring a commencé juste après la fin du développement pour Dark Souls 3 DLC. À l’époque, Elden Ring était conçu comme un titre de fantasy plus classique comparé à d’autres déjà envisagés en cours de développement.

Nous voulions créer un nouveau RPG d’action fantastique et sombre, plein de choses que nous n’avons pas pu faire dans la série Dark Souls.

Elden Ring semble avoir été en développement en même temps que Sekiro. Comment avez-vous entrepris son développement?

L'ensemble du processus de développement a été identique à celui de Sekiro.

Tout en assignant des codirecteurs à chaque projet, j'ai dirigé les différents aspects de la conception de jeux, de l'art et de la musique des titres.

Nous avons tendance à espacer le pic de développement de nos projets pour utiliser le peu de temps dont nous disposons. Cependant, pouvoir partager une vision avec les co-directeurs ainsi qu'avec le personnel de développement nous a permis de construire une relation de confiance qui rend ce genre de style de développement possible. Je leur suis extrêmement reconnaissant pour leur travail acharné.

Bien sûr, il reste encore beaucoup de travail pour le projet (rires).

Selon vous, de quel genre sera Elden Ring?

Il s'agit d'un RPG d'action à la troisième personne.

Contrairement à Sekiro, qui se concentre beaucoup sur l’action, Elden Ring se concentre davantage sur les éléments de jeu de rôle.

Bien sûr, nous ne craignons pas le plaisir des combats réactifs au corps à corps, et ces éléments seront également présents.

Pensez-vous que ce titre aura du challenge équivalent aux titres précédent de FromSoftware?

Oui, biensur. L’importance que nous accordons à la joie que les joueurs ressentent en surmontant les défis sera la même que dans nos autres titres. Je pense que ce sera une expérience très satisfaisante.

J'avais dit plus tôt que ce titre était davantage axé sur les éléments de jeu de rôle. Ce titre inclura une grande variété d’armes, de magie et de moyens d’attaquer les ennemis, ce qui permettra de proposer aux utilisateurs un style de jeu et une stratégie qui leur conviennent.

Même si on le compare à la série Dark Souls, je pense que ce titre fournira encore plus de possibilités aux joueurs de surmonter les défis et d’affiner leurs tactiques face aux ennemis.

Elden Ring contiendra-t-il des éléments de personnalisation de personnage comme dans Dark Souls, ou sera-t-il similaire à Sekiro en ce qu'il y a un protagoniste fixe que le joueur contrôle?

Oui, il contiendra des éléments de personnalisation de personnage.

Semblable à la série Dark Souls, Elden Ring permet aux joueurs de concevoir et de contrôler leur propre personnage. Comme je l'ai dit plus tôt, ce titre met fortement l'accent sur les éléments de jeu de rôle et nous avons pensé que cette approche conviendrait mieux à cet objectif.

En ce qui concerne la collaboration avec George R. R. Martin, pouvez-vous expliquer davantage comment cette collaboration a été mise en place et quel rôle a t'elle joué tout au long du projet?

Je suppose que le début de cette collaboration vient du fait que je suis moi-même un grand fan du travail de M. Martin.

J'ai adoré «Un chant de glace et de feu» ainsi que la série «Tuf Voyaging». Toutefois, si je devais choisir un de mes favoris, je dirais probablement «Fevre Dream».

Personnellement, je considère «Fevre Dream» comme un chef-d'œuvre de la fantaisie de vampire et je l'avais déjà recommandé à tous les nouveaux employés.

Etant moi-même un fan connu de M. Martin, notre directeur exécutif, Eiichi Nakajima, a pris contact avec lui dans l'attente que nous serions refusés.

Cependant, nous avons ensuite eu la rare occasion de parler en tête-à-tête avec M. Martin, une expérience incroyablement amusante et stimulante. C’est alors que j’ai ressenti fortement que je voulais travailler avec M. Martin.

Je ne suis toujours pas en mesure d'exprimer à quel point je suis reconnaissant à M. Martin d'avoir accepté notre offre.

La collaboration proprement dite a commencé lorsque M. Martin a confirmé poliment quels types de thèmes, d’idées ainsi que de nombreux aspects du jeu que j’avais envisagés pour le jeu.

Cela nous a permis d'avoir de nombreuses conversations libres et créatives sur le jeu, dans lesquelles M. Martin a ensuite utilisé comme base pour écrire le mythe global du monde du jeu lui-même.

Ce mythe s’est révélé être rempli de personnages et de drames intéressants, ainsi que d’une pléthore d’éléments mystiques et mystérieux. Ce fut une merveilleuse source de stimulation pour moi et le personnel de développement.

Le monde d’Elden Ring a été construit sur la base de ce mythe et de ce stimulus. Il m'est moi même difficile de contenir mon excitation de temps en temps. Nous espérons que tous les autres se réjouissent du monde que nous avons créé.

Quelles sont les différences par rapport aux titres précédents (en particulier Dark Souls)?

Si je mettais de côté le monde et nouvelles impulsions grâce à notre collaboration avec M. Martin, je dirais que la plus grande différence est qu'il s'agit d'un monde ouvert.

De ce fait, l’échelle du monde et son récit, ainsi que la profondeur et la liberté d’exploration ont considérablement augmenté. C'est sans aucun doute notre plus gros titre à ce jour en termes de volume.

Il existe de nombreuses définitions du terme «monde ouvert», et je ne l’énonce peut-être pas correctement, mais nous avons simplement essayé notre propre approche d’un jeu avec un grand terrain ouvert.

C'est un monde plein de dangers et de menaces, ainsi que de nombreuses zones propices à l'exploration.

Parmi ces domaines, vous trouverez également des châteaux complexes, de conception complexe.

Quelle est la signification du titre?

Elden Ring est le nom donné à un concept mystérieux qui définit le monde lui-même.

Comme l'indiquait la bande-annonce de la conférence, cet «anneau de Elden» a été brisé. La signification de ceci sera l’un des thèmes importants du jeu.

C’est à peu près tout ce que je peux dire pour le moment (rires).

Elden Ring contiendra-t-il les combats acharnés et intenses contre lesquels nous en sommes venus à aimer et à attendre de Fromsoftware?

Oui, bien sûr. Les combats de boss sont une chose que nous aimons faire et constituent l’un des points culminants de ce titre également. Nous pensons qu’il existe une grande variété de patrons uniques et horribles pour les joueurs.

Que pouvez-vous nous apprendre sur le personnage présenté dans le concept art publié?

Nous avons choisi ce personnage en raison de son aspect excentrique et de la manière dont il décrit les ténèbres du monde et de l'histoire.

Elden Ring est peut-être un titre de dark fantasy classique, mais c’est plus que cela.

Ce personnage représente également un thème supplémentaire en plus de l'excentricité mentionnée précédemment.

Ce thème est la volonté ou l'ambition de l'humanité.

Source Gamekyo.

Et la vidéo de présentation du jeu à l'E3 2019
[/QUOTE]

scarletneedle 10/06/2019 17h25

Prochaine console Xbox en 2020 : la Scarlett! :D

Sinon :

watchblue 11/06/2019 19h07

Bon Nintendo annonce comme ça dans la dernière minute un nouveau Zelda

Et encore une fois Microsoft est oublié..

scarletneedle 11/06/2019 19h23

csteph36 11/06/2019 20h03

Merci @captain Kimchi pour le dossier FromSoft, même si, ben, Sekiro, c'est un soufflé qui est vite retombé pour moi, pour le moment. :meurmf:

Quant à Zelda "botw2", !!! pile au moment où j'avance vraiment bien sur le premier BOTW, quel timing !

Je suis bien rentré dedans, les gardiens ne me font plus peur, et j'ai même exploré le château d'Hyrule hier avant de partir en route vers mon 3e prodige, zone Piaf et Zora complétées, autant que possible sans allez à 100% non plus mais presque.

Le teaser Botw 2 spoile ou pas ? j'hésite à regarder...

captain Kimchi 11/06/2019 21h51

De rien.
J'attends d'avoir du gameplay par principe, mais les réponses de MIYAZAKI SAMA m'ont quand même bien rassuré.
La seule chose qui m'intrigue c'est ce qu'il entend par "monde ouvert On pourrait comprendre qu'il y ait une différence, si ce n'est une originalité, avec son acception courante.

zarma 12/06/2019 10h16

Perso Sekiro m'a quand même soufflé, donc je fais aveuglément confiance à Miyazaki pour la suite.

Bon sinon, assez emballé par Watch Dogs Mamie mais j'avoue que cet E3 m'a pas forcément fait vibrer, on sent la fin de gen.

C'est simple, celui qui a tiré son épingle du jeu, c'est Nintendo je trouve, que des jeux pas de bullshit.

Soutch 12/06/2019 11h32

Citation:

Envoyé par csteph36 (Message 1795018)
Le teaser Botw 2 spoile ou pas ? j'hésite à regarder...

Oui, ça spoile la nouvelle coupe de cheveux de Zelda et l'éventuel prochain ennemi. :fonbou:

csteph36 12/06/2019 11h40

D'acc, j'ai lancé la conf il y a quelques minutes, on va voir ça !

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1795062)
Perso Sekiro m'a quand même soufflé, donc je fais aveuglément confiance à Miyazaki pour la suite.

Bon sinon, assez emballé par Watch Dogs Mamie mais j'avoue que cet E3 m'a pas forcément fait vibrer, on sent la fin de gen.

C'est simple, celui qui a tiré son épingle du jeu, c'est Nintendo je trouve, que des jeux pas de bullshit.

Tu parles de The Witcher Switch ? :beu:

nan, je blague.

Je regarde une rediff du Nintendo Direct là (pas encore vu les autres éditeurs, j'attendrais un résumé je pense), et oui j'aime bien le programme, les 2 Zelda d'office déjà. Peut être la compile Mana et le nouveau MAna, et ce serait déjà bien.

zarma 13/06/2019 09h45

Ahaha, j'ai beaucoup trop rincé Witcher 3 sur PC pour y retoucher en version moche/streaming whatever sur switch

Mais ouais, Nintendo a fait "voilà tout ce que vous allez avoir pendant les 6 prochains mois et apres".
Et ca me va. Tout est pas pour moi, parceque par exemple, j'ai beau adorer "Links Awakening", cette DA, c'est NON.

Chuis chaud pour Daemon x machina, Astral Chain, la compil Mana (pas à 40 balles par contre oh), DQ XI S, Fire Emblem ptet.

Ah si, chuis agréablement surpris par ce qu'on voit du FF7 remake.

Samo 13/06/2019 09h54

Nintendo qui me balance masse de jeux alors que je comptais revendre ma Switch aprés Fire Emblem :)

Samo 13/06/2019 09h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1794995)

Quelle horreur, quand même.

csteph36 13/06/2019 10h08

Ultimate Alliance 3 est peut être plus attirant, oui. Et pourtant, c'est déjà pas fou fou.

la compile des Mana (dont je parlais plus haut) est prévue à 40 euros, ça fait cher quand même donc ça attendra une offre. (EDIT: Zarma l'a déjà dit )

Dying light 2 est intriguant, car j'avais bien aimé le premier (Jade 4 ever) mais, sur le trailer, j'ai plus l'impression d'un DLC, même si bon, le parkour avec des zombies aux fesses, ça peut pas se réinventer complétement, j'imagine.

Samo 13/06/2019 15h22

La compil des mana est a 45 euros en boite sur le site de square, mais dispo seulement en aout, pour les allergiques au demat.

manou 14/06/2019 10h41

Ready pour un été aventureux !

https://i809.photobucket.com/albums/...psznblb84s.jpg

cyclopebox 14/06/2019 10h43

Tu vas passer un super bon moment.

Il y a moins le côté découverte dans le 2ème et 3ème opus, mais ça reste de très bons divertissements.

watchblue 14/06/2019 10h51

Je te conseille pas de faire les 3 d un coup tu pourrais être victime de lassitude. Excellente saga au demeurant

Samo 14/06/2019 11h55

Citation:

Envoyé par manou (Message 1795217)

3 excellents jeux, dont la qualité ne va que croissante.

je me les referai bien, tiens.

csteph36 14/06/2019 12h08

J'ai commencé Rise Of il y a 2 semaines, entre du Zelda et du Nba.

Oui c'est sympa.

Le 1e je l'avais fait sur 360, vache ça passe vite.

scarletneedle 14/06/2019 20h51

C'est cool la fibre, je perds encore plus vite! :D
Pour fêter mon retour sur le PSN, j'ai remis Dragon Ball Fighter Z : 3 victoires, 4 défaites et il y a eu de la mise à jour en 3 mois.

mellencamp 15/06/2019 09h43

J'ai pris le dernier Tomb Raider pour à peine plus de 10 euros.
Comme dit plus haut je conseille pas non plus d'enchaîner la trilogie, j'avais trouvé Rise lassant alors que fait 2 ans après le premier.

watchblue 15/06/2019 09h46

Ou ça le tomb raider ? Sur quelle console ?

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1795327)
J'ai pris le dernier Tomb Raider pour à peine plus de 10 euros.
Comme dit plus haut je conseille pas non plus d'enchaîner la trilogie, j'avais trouvé Rise lassant alors que fait 2 ans après le premier.

watchblue 15/06/2019 09h54

Ça c est senti que je le voulais pour 10 e ce jeu ??

csteph36 21/06/2019 10h56

Ce sont les prix de Marseille, pas du 9.4, je pense :D

Bon, j'ai bien, bien avancé Zelda botw, je suis même passé hier à l'endroit exact ou je m'étais arrêté (le cheval blanc) mais cette fois mission faite en 2 minutes, vu que j'ai respecté un ordre assez logique et que je suis donc beaucoup plus "fort" que sur ma partie d'il y a 2 ans.

Je tiens le bon bout : Epée récupérée, 4/5 de la quête faite. Je pense réduire les mini-quêtes à faire, parce que les récompenses à 100 rubis, ça va, mais vu la fortune que j'ai ! (25K rubis, et des tonnes de choses à revendre.)

80/120 sanctuaires faits, c'est pas encore lassant, donc à voir, si je ralentis leur recherche ou pas.

10/12 souvenirs de trouvés (dont le plus diffcile, je pense, j'ai du chercher une soluce, je tournai autour depuis 2H.)

EDIT:
Finalement, j'ai gardé mes sous lors des Days of play, GoW et Spidey restent sur ma liste des titres à acheter, mais vu la liste des titres à faire , et déjà achetés, j'ai renoncé, pour cette fois.
Rien que sur la PS4: le Borderland du mois, Bloodborne (a reprendre de zéro, comme le Zelda), les 2 Yakuzas que j'ai en stock, Witcher 3 (mais je regrette de l'avoir pris sur PS4 et non sur pc, c'est le genre que je fais plus facilement sur pc) et j'allais oublié RdR2 à finir vite, avant d'être sorti de l'ambiance. Etc...

mellencamp 21/06/2019 16h52

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1795329)
Ça c est senti que je le voulais pour 10 e ce jeu ??

Pardon j'avais zappé ta question.

C'était sur Cdiscount, la version PS4. Neuf à 11,89 euros.
J'avais vu ça sur la page d'info des promos hamster-joueur.com

csteph36 30/06/2019 09h58

Je ne sais pas si je vais vous faire ma récap de NBA 19: trop de bonnes cartes (Shaq noté 98, Nash, MJ et Clyde notés 99+ par exemple) et encore 500K de crédit à dépenser, mais zéro solo à faire, donc plus trop motivant, et, si tard dans la saison, les cartes sont soient survalorisées, soient dévalorisées. il n'y a plus de juste milieu.
Hier ils ont sorti un MJ, Kobe et LBJ 99+++, c'est inatteignable, même pour moi (il faudrait repartir sur 100H de multi ou sortir le paypal).

Mais je vous mettrai surement la team montée en 5 jours sur mon 2e compte :D

Zelda: me reste le 13e souvenir et le Boss (j'ai déjà bien exploré le château, donc vraiment il y a juste à se téléporter là bas et commencer le fight.)
Quête d'Asarim complétée (ma préféré des secondaires), je laisse en suspens quelques quêtes dans le désert, très annexes.
j'aurais fait 98 sanctuaires et 173 korogus, c'est pas mal. je reviendrai peut être finir les sanctuaires un jour.

csteph36 01/07/2019 18h41

1 pièce(s) jointe(s)
Voici donc comme prévu, la Team NBA 2K19 montée en 6 jours.
Les cartes sans note sont en fait des 99+.
Il y a 3 ou 4 99 +++ et 2 ou 3 99++ (Le Shaq sorti ce weekend)

TMac vient juste d'arriver, un bon coup de bol, je l'ai "pioché" cet aprem, il vaut 300K crédit.
Il me reste 100K crédit que je cherche à dépenser sur un pivot du type Olajuwon ou D-Rob, mais je suis encore un peu juste niveau budget. (ils coutent 180-250K de crédit).
Je vais peut-être vendre Tmac. Car je veux baser la team sur Gino.

Gino et TP achetés vendredi dernier, juste après avoir pioché et revendu KG.

Mon pote a lui aussi commencé un 2e compte, il a fait encore plus fort, piochant une LBJ ultra limité à 230 exemplaires qu'il à revendu 3,5 millions.

La rumeur qui veut que les nouveaux comptes soient boostés avec des bonnes lootboxes est peut être fondée :D (ça cumulé avec un peu de glitching pour accumuler rapidement de quoi prendre une 20aines de looboxes).

C'était une belle année pour le jeux globalement, une carrière assez intéressante (j'ai refais le prélude ce matin) le nouveau système de codes (très réguliers) avec des récompenses aléatoires (type roue de la chance à la foire) est pas mal (Davis et Wade ont été gagnés comme ça sur les 5 derniers jours).
Et le contenu arrive encore à ce jour alors que l'an dernier ça s'était stoppé sans aucune alerte sitôt les awards finis.
Il ya eu quelques couacs de serveurs et un community manager toujours autant détesté, mais ça pimente.

2K20 s'est montré ce matin, normalement je ferai l'impasse, "au moins jusqu’à noêl comme as dit mon pote. :D Ou alors pile dans un an quand le jeu est à 15 euros et qu'on peut monter une team en quelques jours !

scarletneedle 02/07/2019 18h51

https://www.cbr.com/marvels-spider-m...home-costumes/

Citation:

Marvel's Spider-Man PS4 Game Debuts Two Far From Home Costumes
:woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04.