Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Cab 23/01/2009 19h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 867979)
Belle imitation de Moundir.

Les problèmes de colis, ça peut aussi venir de la Poste française et de celle du pays d'origine.

Et ça se saurait si ça se passait nickel chrome génial avec les colis dans les autres pays.

Le tracking number du paquet m'indique qu'il n'est plus à Hong Kong et qu'il est bien arrivé en France. Alors oui il n'est peut-être plus à la douane mais en vadrouille quelquepart dans une poste, mais ça on le savait déjà que les gens de la poste étaient méprisables...

Blague à part, c'est quand même étrange qu'un paquet parti après arrive avant.

Bon sinon, et pour parler de jeux vidéo, j'en suis a ma 38ème heure de Fallout 3, je suis au niveau 17, j'ai toujours pas visité la moitié de la carte et concrètement, je kiffe comme j'avais pas kiffé un jeu vidéo depuis la Super Nes.

Samo 23/01/2009 21h46

Choppé Viking a 15 euros a micromania.

Cab 23/01/2009 21h58

Citation:

Envoyé par Samo (Message 868085)
Choppé Viking a 15 euros a micromania.

J'accroche vraiment pas avec ce jeu... Je lui préfère Conan, dans le genre.

Sinon, TNA a 20€ et justement Conan a 12 à la Fnac, je pense que je vais me les reprendre...

Samo 23/01/2009 22h26

Oh oui TNA vaut le coup pour ce prix.
Conan, malgré le test de blackie qui avait bien acroché, perso, j'avais moyennement aimé la demo.
Je sais pas si je vais plus tripper avec Viking, mais bon, les vids m'avaient plu, a voir.

Fredeur 23/01/2009 22h33

Petite pub en passant : j'échange mon Conan 360 (sur le topic échange de jeux) : ici

Cab 23/01/2009 22h34

Tiens au fait j'y pense : Pour la sortie de Street Fighter IV, on organise un tournoi dans la boutique ou je bosse. 32 participants, 5 jours de compétition et plein de choses a gagner. :woot:

Si y'en a parmi vous qui sont dans le coin du 17ème a Paris, je peux vous donner toutes les indications.

Fredeur 23/01/2009 22h53

Ah c'est sympa comme initiative.
Par contre, sur 5 jours ? 8(

Rey Prichou 24/01/2009 00h43

Street Fighter IV est sorti et voici les trophées pour la PS3

Citation:

Bronze :
- Le Guerrier du Monde : débloquez tous les personnages
- Le Gardien des Couleurs : débloquez toutes les couleurs pour chaque personnage
- Même pas fatigué : débloquez toutes les actions personnelles
- Maître du Special Move : réussissez 100 Special Moves
- Maître Ex-cellent : réussissez 100 EX Special Moves
- Maître Super-Combo : réussissez 100 Super-Combos
- Maître Ultra-Combo : réussissez 100 Ultra-Combos
- Maître Focus : réussissez 100 attaques Focus
- Maître Animateur : réussissez 10 actions personnelles
- Champion Super-Combo : réussissez 50 KO sur un Super-Combo
- Champion Ultra-Combo : réussissez 50 KO sur un Ultra-Combo
- Simplement Parfait : obtenez 10 victoires par perfect
- Rat d'Arcade : terminez le Mode Arcade avec 1 personnage en difficulté Moyenne ou supérieure
- Challenger : remportez un challenge en Mode Challenge
- Expert du Challenge : remportez tous les challenges en Mode Challenge
- Combattant Rapide : remportez le Time Attack Normal en Mode Challenge
- Roi de la Vitesse : remportez le Time Attack Difficile en Mode Challenge
- Gâteau Sec : remportez le Survival Normal en Mode Challenge
- Dernier Homme Debout : remportez le Survival Difficile en Mode Challenge
- Combattant Technique : remportez le Trial Normal en Mode Challenge
- Pas de Challenge Assez Difficile : remportez le Trial Difficile en Mode Challenge
- Apprêté : choisissez vous un titre et une icône
- Médailles Variées : gagnez chaque type de médaille
- Collecteur de Médailles : gagnez 100 médailles
- Chasseur de Médailles : gagnez 500 médailles
- Maître des Médailles : gagnez 1000 médailles
- Lobbyiste : Créez 10 salons multi-joueurs
- Je prends la gagne : combattre 10 adversaires via des Requêtes de Combats
- Route pour la bataille : faites 100 combats en ligne (en match classé)
- Durs Combats : faites 200 combats en ligne (en match classé)
- A l'épreuve des combats : faites 500 combats en ligne (en match classé)
- Chemin de Poing : gagnez 5 combats en ligne (match classé)
- Le voyage commence : gagnez 10 combats en ligne (match classé)
- Première victoire : gagnez 1 match classé
- La ligne démarre ici : gagnez 3 matches classés de suite

Argent :
- Maître des titres : débloquez tous les titres
- Maître des icônes : débloquez toutes les icônes
- Ensoleillement Stupéfiant : réussissez 365 finish en faisant flasher l'arrière-plan
- Réputation Historique : remportez le Mode Arcade avec tous les personnages, en difficulté Moyenne ou supérieure
- Mets de côté : remportez le Mode Arcade sans utiliser de "Continue", en difficulté Moyenne ou supérieure
- Champion du Monde : remportez le Mode Arcade dans le mode de difficulté le plus haut
- Champion Légendaire : Battez Gouken et remportez le Mode Arcade dans le mode de difficulté le plus haut
- 10 ans trop tôt : gagnez 50 combats en ligne (match classé)
- J'enchaîne ! : gagnez 5 combats de suite
- Jouer pour gagner ! : gagnez 10 combats de suite

Or :
- Mètre-étalon : gagnez les médailles d'or de tous les challenges
- 10 ans trop tard : gagnez 100 combats en ligne (match classé)

Platine :
- Poing Imbattable : obtenez les tous

Samo 24/01/2009 01h29

Keua ? Comment ça il est sorti ?!

Jupiter Jazz 24/01/2009 03h00

Euh si je puis me permettre (étant sur place)... Oui il est bien sorti... mais alors juste en arcade pour le moment, hein ^_^

Cab 24/01/2009 10h24

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 868155)
Street Fighter IV est sorti et voici les trophées pour la PS3

Il est sorti... si tu vis en février 2009. Mais la on est encore en janvier. Il sort dans le monde entier entre le 17 et le 19 il me semble. Donc encore un peu d'attente.

FREDEUR --> Oui le tournoi se déroule sur 5 jours. Pourquoi ? Les 4 premiers jours seront dédiés aux 4 groupes de 8 joueurs. Chaque jour, le tournoi aura lien entre 17h30 et 18h30. Quand à la finale, qui opposera les vainqueurs de chaque groupe, elle se déroulera le 5ème jour.

Samo 24/01/2009 13h40

Le tournoi me tente bien, mais deja que sur street normal je suis que "moyen+" sur un jeu que j'ai jamais touché, surement pour affronter des types qui ont retourné la version carcade depuis un an... ^^'

Ca commence quand ?

Rey Prichou 24/01/2009 18h32

Oui... j'ai anticipé/me suis trompé d'un mois.

J'étais sûr que c'était ce 20 JANVIER... alors que c'est le 20 FEVRIER au final...

Encore un mois à attendre :'(

Un pote m'a passé Oblivion sur PS3 pour tuer le temps. Il sait que je suis fan de RPG façon FF et Dragon Quest. Et m'a dit qu'un style plus Jeu de rôle américain pourrait me plaire.

C'est comment ?

Blackie 24/01/2009 19h22

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 868342)
Un pote m'a passé Oblivion sur PS3 pour tuer le temps. Il sait que je suis fan de RPG façon FF et Dragon Quest. Et m'a dit qu'un style plus Jeu de rôle américain pourrait me plaire.

C'est comment ?

Oblivion c'est pour moi le meilleur jeu solo next gen à ce jour. Des graphismes sublimes, des musiques somptueuses, une trame principale prenante, des quêtes annexes excellentes, une évolution du personnage super bien foutue et une durée de vie de déglingo. Je l'ai fini sur 360 en environ 50 heures, puis j'ai torché Shivering Isles en une vingtaine d'heure et je l'ai refait sur PS3. Inoubliable.
Je n'ai pas trouvé mieux depuis en terme de jeu d'aventure. Mais bon, comme je n'aime pas les RPG sauce jap' je ne sais pas si mon avis pourra t'aider.

Sinon CoD 5 c'est du pur trip en vétéran. Bientôt à la fin. Superbe ce jeu.

Rey Prichou 24/01/2009 19h36

Ca a l'air chouette quand même d'après ta description.

Là en plus c'est le jeu en version Game of The Year Edition,y'a le jeu Oblivion plus deux extensions, ils disent au dos. Celle que tu cites et "Knights of the Nine".

Cab 24/01/2009 20h02

Citation:

Envoyé par Samo (Message 868260)
Le tournoi me tente bien, mais deja que sur street normal je suis que "moyen+" sur un jeu que j'ai jamais touché, surement pour affronter des types qui ont retourné la version carcade depuis un an... ^^'

Ca commence quand ?

Je peux t'assurer qu'aucun de mes clients n'a tâté la version arcade. Par contre, la moyenne d'age doit être autour de 27 ans, ce qui est assez représentatif du "Street Gamer".

Le tournoi promet déja d'être sympa et j'ai appris aujourd'hui que les 2 finalistes gagnent chacun un jeu PS3. :bave:

Samo 24/01/2009 20h16

Franchement, ça peut etre sympa, quitte a se faire retamer, le jeu merite bien un tel evenement.
Why not ^^

Samo 24/01/2009 20h16

Et Oblivion, c'est super, meme si je suis bloqué depuis 6 mois pour avoir crée un heros vraiment trop faible ^^'

Cab 24/01/2009 20h18

Le magasin est au 32 rue de Levis, paris 17. Tu passes et tu demandes Phil ^^.

Sinon, j'ai reçu le Virtua Tennis 3 us que je m'étais commandé sur eBay et Virtua Fighter 5 (celui la par Splitstation). La collec' continue...

Schmürz 24/01/2009 22h54

Citation:

Envoyé par skiski (Message 865755)
Et je suis en train de me faire World of Goo qui est vraiment genial. Le monde 4 est brilliant et je pense que ca sera bientot culte.

En particulier la fin. :huhu:

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 866116)
Ah... Mass Effect risque de sortir AUSSI sur ps3 ?!
C'est beau aujourd'hui les "exclus", les éditeurs sont tellement à la recherche du moindre centimes que ce mot n'aura bientôt plus aucun sens dans le monde des jeux vidéo... :non:

Et c'est pas plus mal pour les joueurs.

skiski 24/01/2009 23h26

Citation:

Envoyé par Schmürz (Message 868418)
En particulier la fin. :huhu:

C'est clair que MOM est geniale. Ce n'est pas GLaDoS, mais c'est quand meme tellement plus original que la plupart des autres jeux auxquels j'ai pu jouer recemment.

Citation:

Envoyé par Schmürz (Message 868418)
Et c'est pas plus mal pour les joueurs.

C'est clair. Qu'est-ce que je m'en fous, si les possesseurs de ps3 peuvent jouer à mass effect? Tant mieux pour eux. Et si ca garantit la sortie du 2 et du 3, je signe tout de suite.

Cab 25/01/2009 11h42

De toute façon, en tant que joueur, c'est naze de soutenir les exclus. Si un jeu peut sortir sur tous les supports et que de fait, tous les joueurs peuvent en profiter, tant mieux.
C'est mieux pour les éditeurs, c'est mieux pour les joueurs. Que les dév de consoles se contentent des exclus développées par leurs studios (Halo, Uncharted, GT5...) et s'est tout.

archerhawke 25/01/2009 18h00

Citation:

Envoyé par Cab (Message 868385)
Le magasin est au 32 rue de Levis, paris 17. Tu passes et tu demandes Phil ^^.

Sinon, j'ai reçu le Virtua Tennis 3 us que je m'étais commandé sur eBay et Virtua Fighter 5 (celui la par Splitstation). La collec' continue...

:o c'est quoi le nom de ton magasin ? j'habite vraiment pas loin je pourrais passer dire bonjour un de ces quatres :)

Cab 25/01/2009 19h03

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 868662)
:o c'est quoi le nom de ton magasin ? j'habite vraiment pas loin je pourrais passer dire bonjour un de ces quatres :)

C'est un GAME (anciennement Score Game ^^).

Hésite pas a passer dire bonjour, ça me fera plaisir ^^ Et puis profites en pour t'inscrire au tournoi SF4 :flex:.

archerhawke 25/01/2009 19h53

non je suis une bille a SF :s jamais réellement joué :s

je passerais demain soir si j'ai le temps tiens, tu y serais jusqu'à quelle heure ?

Cab 25/01/2009 21h02

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 868720)
non je suis une bille a SF :s jamais réellement joué :s

je passerais demain soir si j'ai le temps tiens, tu y serais jusqu'à quelle heure ?

Je fais la fermeture (19h).

Et pour pas être totalement HS: Je me suis commandé Conan et TNA sur Fnac.com : 32 euros. Je suis redevenu junkie, comme a l'époque de la Super Nes... :pfff: :p

archerhawke 25/01/2009 21h26

oki, si j'arrive à sortir tôt du taf je passerais faire un petit coucou :)

bardamu 25/01/2009 21h38

Surpris par la vitesse d'amazon UK (d'un autre coté, je comprends aprés ça l'exploitation des employés)
commande faite le mercredi à 16h00, reception d'un mail de mise en envoi à 23h30 ! Reçu samedi matin Little bigplanet à 19 livres....

Rey Prichou 26/01/2009 01h49

J'ai joué toute la journée à OBLIVION

Je n'ai pas vu le temps passé et bizarrement j'ai l'impression de ne pas avoir avancé dans le jeu.

C'est TELLEMENT vaste et riche.

Entre les vraies quêtes, le temps pour te rendre sur le lieu où réaliser les missions, la découverte de grottes que tu explores forcément, mettant de côté donc l'aventure en cours.

Puis les quêtes annexes, genre aider un villageois en tuant douze poissons.

Trop de liberté dans ce jeu.

Cab 26/01/2009 09h00

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 868794)
Surpris par la vitesse d'amazon UK (d'un autre coté, je comprends aprés ça l'exploitation des employés)
commande faite le mercredi à 16h00, reception d'un mail de mise en envoi à 23h30 ! Reçu samedi matin Little bigplanet à 19 livres....

Y'a t'il un risque de se faire chopper par nos amis les douaniers ?

Car quand on compare les prix, c'est encore plus intéressant sur certains titres, que ma remise chez GAME...

Kal_El 26/01/2009 09h46

Non l'Angleterre c'est l'Europe il n'y a pas de problèmes (tant que le prix de la marchandise n'est pas trop élevé, je me souviens plus exactement du chiffre mais il a augmenté donc no soucy...)

bardamu 26/01/2009 10h44

Citation:

Envoyé par Cab (Message 868965)
Y'a t'il un risque de se faire chopper par nos amis les douaniers ?

Car quand on compare les prix, c'est encore plus intéressant sur certains titres, que ma remise chez GAME...

Non, c'est l'europe, ça part de l'angleterre.

Fredeur 26/01/2009 11h15

Comment saccager la pochette d'un jeu : la version US de Killzone 2 est moyenne et très classique, mais ça tient la route :
http://ecx.images-amazon.com/images/...500_AA280_.jpg
Pour la version européenne, ils ont rajoutés des soldats, et quand on regarde l'image en petit, ça donne l'impression que c'est une grosse bouche, et avec les yeux, ça fait un monstre ridicule. /o\
http://ecx.images-amazon.com/images/...160_AA115_.jpg

skiski 26/01/2009 11h15

Wao, je viens d'essayer la demo de RE5 et c'est vraiment chaud. C'est clair que quand tu as l'habitude de Gears, ca fait bizarre de ne pas pouvoir bouger et tirer en meme temps. Et appuyer sur 5 boutons pour la moindre action, c'est un peu lourd.

Je ne suis pas allé super loin (voir pas loin du tout).

Il va falloir essayer en coop.

Au fait, lorsque j'ai essayé, la demo n'etait pas encore visible depuis les menus de la console, mais en allant sur le marketplace via xbox.com, on peut la rajouter dans la liste de telechargements et hop, c'est bon.

Samo 26/01/2009 12h19

Last Remnant, c'est le meilleur rpg de la 360 sorti en nos contrées.
Oui, j'ose, et j'emmerde gameKult pour son 5 honteux.

skiski 26/01/2009 12h26

Chacun ses gouts. Mais c'est bien d'aller voir des jeux qui ont eux de mauvaises notes et de savoir passer outres ces critiques pour voir ses points forts.

Mais c'est vrai que last remnant avait pas mal partagé la critique il me semble.

archerhawke 26/01/2009 14h21

mes potes qui ont mis la main dessus on vraiment apprécié le jeu en tout cas ... la presse c'est bien, mais ça veux pas dire que le jeu te plaira pas :) et vice versa ... ils peuvent mettre a 10/10 à un jeu que toi tu vas trouver daubesque :)

Fredeur 26/01/2009 15h01

Les jeux qui ont 10/10, ils sont assez rarissimes. :gaga:

Après faut repérer quels sites ont des goûts proches du sien.
Déjà, je vire tous les sites qui ont apprécié le dernier Prince Of Persia :D

archerhawke 26/01/2009 15h05

Bon je viens de chopper d'occaze Fifa Street 3 dont la démo m'avait bien plus malgré ce que la presse en disait et ce soir je devrait récup Skate 2 ! j'avais bien accroché sur le premier (même si je l'ai pas fini :oups:).

Fredeur 26/01/2009 15h16

Skate 2, j'espère qu'il va vite baisser de moitié prix sur les sites anglais, il me tente beaucoup.
Fifa Street 3 aussi me dit bien, la démo m'avait bien plus. Bon, FIFA 09 est sorti depuis...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.