Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 26/03/2017 11h18

Nier m' a laissé un pe usur ma fin perso, la faute a un open world mal branlé, mais d'apres ce que j'ai compris le 3eme run vaut vraiment le coup, donc j'attends de voir avant de prononcer mon jugement final.

Jorus C'Baoth 26/03/2017 14h20

32 heures de jeu sur Breath of the Wild et j'entre dans le 1er donjon.. ben ch'uis pas arrivé moi..

cyclopebox 27/03/2017 09h00

Je me suis acheté Mass Effect Andromeda vendredi.

Graphiquement, c'est vrai que c'est pas jojo au niveau des personnage, mais les décors rattrapent le coup.

Pour ce qui est de l'histoire, pour l'instant, j'ai du mal à plonger dedans, j'attendrai d'avoir fait une deuxième session de trois heures pour voir si ça décolle ou pas.

manou 27/03/2017 10h26

Je viens de commencer enfin MGS5, les 2 premieres heures sont folles.

watchblue 27/03/2017 11h19

Red dead 2 le 26 septembre selon un revendeur

Soutch 27/03/2017 14h28

Nier: Automata, fin A. C'est vrai que sans les quêtes secondaires, le jeu peut paraître court. J'ai démarré la seconde partie. On change de point de vue. C'est déjà un peu plus intéressant. J'espère que je n'aurais pas à refaire les quêtes secondaires.

J'avais déjà écrit qu'il y avait des murs invisibles. À quelques rares occasions, il n'y en a pas. Et on peut juste se tromper de chemin. Ce qui amène à un game over. C'est nul. :)

J'ai essayé un peu Horizon en très difficile. Le début semble aisé lorsque l'on joue vraiment en infiltration. On meurt en un ou deux coups. Pas sûr que cela soit aussi joyeux avec de plus grosses machines. Je pense aller à la grande ville pour récupérer les meilleures armes d'abord.

zarma 27/03/2017 15h11

Aaaah Nier, il faut que je le récupère, ça a vraiment l'air intéressant à jouer.
Tu donnes envie soutch malgré les quelques défauts.

Soutch 27/03/2017 17h20

Pour un peu, je conseillerais de ne faire que la quête principale dans le premier run, histoire de garder un bon ryhtme. Mais on gagnerait moins de niveau et récupérerait peut-être moins de puces de modification intéressantes. J'en saurais un peu plus dans les prochains jours.

Samo 28/03/2017 01h39

Le premier run m'a clairement laissé sur ma fin, et j'ai interrompu le deuxieme, tres similaire, pour foutre Andromeda. Mais d'apres un pote, le 3eme vaut le coup.

A la rigueur, je conseillerais plutot de bien essorer le premier run et de rush le deuxieme, histoire d'éviter lesredites (meme si quelques quetes annexes changent legerement)

Blackie 29/03/2017 08h02

Je continue mon bonhomme de chemin dans Watchdogs 2 (plus de 30h) et je dois admettre que je commence un peu à me lasser :/
Le jeu est tout simplement trop long et les missions sont hélas souvent les mêmes on va à un endroit, on pirate, on repart à un autre endroit, on s'infiltre pour pirater et on fuit etc. Le plus reloud ce sont les passerelles à pirater. Non pas qu'elles soient difficiles mais ça rend parfois la mission trop longue et ça casse souvent le rythme d'une mission...
Ca reste quand même un bon jeu à mes yeux, plus de 30h pour un énième GTA-like c'est déjà pas mal pour ma part :huhu:
Il me reste 6 missions (soit environ 5h de jeu en ligne droite) je le finirais plus tard.

J'ai hâte de commencer Mass Effect Andromeda :)

Samo 29/03/2017 10h36

J'en suis a 35 heures, et franchement, franchement, je pense que je tiens un de mes jeux coups de coeur de cette année. A ma grande surprise, j'aime beaucoup.

Pourtant l'écriture est effectivement cantonnée au strict minimum et abonde en cliché du genre cinemato-marvelesque - sans que ce soit SI atroce que ça-, les personnages humains de l'équipage sont confondants de non charismes et semblent sortir de Gears of War 4 -mais les alien tiennent plutot bien la barre, et le tout manque d'un antagoniste fort à la Saren/Homme Trouble... Mais le jeu en lui même est vraiment bon. L'exploration, les temples, les combats, les nombreuses sous quetes... Je m'amuse vraiment, vraiment beaucoup.

Par contre, avec du recul, c'est effectivement d'avantage un Dragon Age dans l'espace qu'un Mass Effect.

Mais pour situer, alors que je m'attendais à l'incendier vertement, il me procure beaucoup plus de plaisir en jeu que Nier.

zarma 29/03/2017 12h01

J'ai récupéré Persona 5 à République.

J'ai pu jouer qu'1h30 et en VASTA malheureusement.

Mais putain, quel bonheur, ça a vraiment le fumet du grand jeu.

Blackie 29/03/2017 21h49

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1706479)
J'en suis a 35 heures, et franchement, franchement, je pense que je tiens un de mes jeux coups de coeur de cette année. A ma grande surprise, j'aime beaucoup.

Pourtant l'écriture est effectivement cantonnée au strict minimum et abonde en cliché du genre cinemato-marvelesque - sans que ce soit SI atroce que ça-, les personnages humains de l'équipage sont confondants de non charismes et semblent sortir de Gears of War 4 -mais les alien tiennent plutot bien la barre, et le tout manque d'un antagoniste fort à la Saren/Homme Trouble... Mais le jeu en lui même est vraiment bon. L'exploration, les temples, les combats, les nombreuses sous quetes... Je m'amuse vraiment, vraiment beaucoup.

Par contre, avec du recul, c'est effectivement d'avantage un Dragon Age dans l'espace qu'un Mass Effect.

Mais pour situer, alors que je m'attendais à l'incendier vertement, il me procure beaucoup plus de plaisir en jeu que Nier.

Ca donne envie en tout cas :huhu: De toute façon je ne vois pas comment il pourrait être mauvais. Quand je lis certains avis sur les forums c'est parfois abusé. A part Dragon Age 2 qui était moyen, Bioware a toujours fait des jeux solides.

Sinon j'ai acheté la Switch à mon frérot pour son anni' avec Zelda, même si je ne le fais pas je verrais la gueule qu'il a. Les tests de ouf qu'ils se tapent c'est impressionnant !

csteph36 30/03/2017 18h44

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1706103)
32 heures de jeu sur Breath of the Wild et j'entre dans le 1er donjon.. ben ch'uis pas arrivé moi..

Un peu pareil, et en plus je suis mort autant que dans un Dark Souls sur mes rencontres avec les Lynels. :huhu:

Qu'appelles tu le premier donjon ? car pour le moment a part les sanctuaires RAS de mon côté.

Jorus C'Baoth 30/03/2017 20h55

La premiere des 4 machines à réactiver, un gros éléphant en ce qui me concerne.. pas vraiment un donjon en fait, bien plus rapide, sans ennemi mais que des casse tête sympas! et une scène d'intro bien épique!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.