Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 30/06/2013 11h28

D'ailleurs à propos d'Animal Crossing, j'ai acheté le jeu en version démat', je m'amuse bien, tout ça, tout ça. Je me retrouve la semaine suivante avec mon jeu gratuit à DL, donc Fire Emblem. Mais, ma carte SD étant celle de base, je dois la changer, donc je fais mon affaire, je re-télécharge les jeux dessus. Et là, surprise, il est impossible de transférer sa sauvegarde d'animal crossing. Et deux jours plus tard, Fire Emblem qui plante sans arrêt à la fin d'un chapitre, donc obligé de le télécharger à nouveau.
Bref, la belle vie...

zarma 30/06/2013 11h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1401410)
RIKIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Putain, ce personnage qui vient direct s’insérer dans le top 3 des meilleurs side kick de game.

Mais putain mais trop.

Quand il te suit en criant Anikiiiiiiiii.

Jean-Moul 30/06/2013 12h51

@ John Constantine
Ah oui c'est bien galère! Faut d'ailleurs que je me rachète une carte pour pouvoir télécharger mon Castlevania gratos (et le futur Gyakuten Saiban!).
Je suis lancé sur Fire Emblem depuis trois semaines et c'est une tuerie! Du Tactical-RPG aux petits oignons! J'ai déjà passé 62h dessus et je n'en suis qu'à la mission 19, et je viens en plus de récupérer des cartes et adversaires spotpass chez un pote! Monumental!!!

Samo 30/06/2013 21h49

Ma femme m'a pique la cartouche de Fire Emblem. Elle doit être a 140 heures.

Samo 01/07/2013 11h00

Yakuza 3 fini. Purée, cette aventure.

Puisque la franchise a l'air de marcher, les gars devraient terminer les aventures de Ryo Hazuki via un volet de cette saga, même s'il n'est la qu'en personnage secondaire, ça choquerait personne.

Quel jeu en tout cas, ça valait ses 10 e. J'vais patienter un peu avant de lancer le 4, histoire de pas me lasser, mais Wow.

Samo 02/07/2013 10h34

Deux choses :

1) Les "ultimate sales" ont debuté sur le XBL, avec des trucs semble t-il assez delirants au niveau des prix (Borderlands 2 a 5 euros etc).

2) Project X Zone est dispo a republique. Et putain. Voir Frank West faire equipe avec le Dynamite Cop, ça me fait tout un truc dans le slibard.

Fredeur 02/07/2013 11h01

Merci pour la news sur les ultimates sales ! Far Cry 3 à 10€ (aujourd'hui seulement), et Crysis à 5€ (depuis le temps que j'attendais de le faire), hop, panier.

Samo 02/07/2013 11h09

Ouais, pareil, Crysis me fait de 'loeil depuis trop longtemps aussi.

snoopy 02/07/2013 11h10

Apparemment, voilà la liste de tous les jeux qui seront dans ces ventes :
http://www.gamespot.com/news/microso...0-sale-6410867

Je suis intéressé par Gears Judgement et Lego Lord of the Rings (et peut être WWE 13 s'il est pas cher). Bon par contre, il va falloir que je trouve une solution pour stocker ces éventuels achats car j'ai quasiment plus de place sur mon DD...

Aguéev 02/07/2013 12h05

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1401776)
Yakuza 3 fini. Purée, cette aventure.

Puisque la franchise a l'air de marcher, les gars devraient terminer les aventures de Ryo Hazuki via un volet de cette saga, même s'il n'est la qu'en personnage secondaire, ça choquerait personne.

Quel jeu en tout cas, ça valait ses 10 e. J'vais patienter un peu avant de lancer le 4, histoire de pas me lasser, mais Wow.

Vivement que tu prennes une xbox one pouur NE PAS jouer aux potentielles suites :D

Merci pour les news sur les soldes en tout cas !

Oh Mama!! Quelqu'un pourra me rappeler via pm si j'oublie pour Bioshock Infinite? :D

Samo 02/07/2013 12h10

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1402340)
Vivement que tu prennes une xbox one pouur NE PAS jouer aux potentielles suites :D

Bah deja, j'attends de voir si Sega va localiser le 5...

Mais sinon, je ne crois pas avoir dit que je n’achèterais:huhu: pas de PS4

Aguéev 02/07/2013 12h17

Ah le petit joueur! Il prend les 2!!!!!
Traitre :D

csteph36 02/07/2013 13h48

j'ai rien vu à 5 euros dans les sales.
Bon 10 euros, c'est quand même intéressant, mais du coup j'étais déçu :meurmf:

Me suis donc contenté du gratuit de cette quinzaine: Défense Grid

snoopy 02/07/2013 13h52

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1402381)
j'ai rien vu à 5 euros dans les sales.
Bon 10 euros, c'est quand même intéressant, mais du coup j'étais déçu :meurmf:

Me suis donc contenté du gratuit de cette quinzaine: Défense Grid

Elles sont où ces fameuses soldes d'ailleurs ? (que je ne cherche pas pendant 3 plombes tout à l'heure)

Pour le jeux gratos de la quinzaine : ce n'était pas sensé être Assassin's Creed II (ou Halo 3) ?

csteph36 02/07/2013 13h57

oui, on s'est un peu fait avoir par les annonces de gros titres, il parrait donc que ces titres seront gratuit mais à une date indéterminée...

pour les sales, moi je passé par le blog du Major Nelson, il y a la liste, les prix en $ et le lien vers le marketplace.

http://majornelson.com

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h29.