Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 12/08/2010 13h13

Même sur PC, Chun-Li reste un gros boudin. :p

Ugo 12/08/2010 13h21

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1073969)

C'est sur que C. Viper est bien mieux... (surtout en blanc!!! ^^)

Fredeur 12/08/2010 13h44

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1073955)
Ho t'inquiete pas, tu dois bien faire le poids je pense :beu:
Et franchement, ce qu'il dit, y a pas de quoi s'insurger...

A toi aussi tu trouves Street IV 360 à gerber.
Classe, je n'en attendais pas moins de toi.

Papich 12/08/2010 13h56

Ha bon, j'ai dit ça moi?! :hum2:
Alors la, j'ai beau chercher, je ne vois absolument pas ou tu as pu ecrire ça...

skiski 12/08/2010 14h05

De toute facon, moi j'attends le prochain mortal kombat, histoire d'avoir un vrai jeu de combat. :beu:

Et j'ai recu mon left 4 dead 2 ce matin.

Jack_Knight 12/08/2010 14h06

CSTEPH - MASS EFFECT
Je rejoins les avis de Skiski et Blackie, il faut absolument passer le premier lonnnnggg morceau sur la base interstellaire, devenir Spectre et commencer les missions de planète pour voir le vrai Mass Effect.
Parce que tout d'abord c'est un jeu au background si riche qu'il lui faut du temps pour que tu le savoures à sa juste valeur, parce que surement à cause d'une volonté de mise en place le début est trop longuet et enfin comme l'a dit Blackie l'interface c'est pas ce que Bioware a fait de mieux sur ce titre.
Mais je rejoins les avis, c'est vraiment un jeu "plus tu avances plus tu aimes".

SKISKI - PSN+
Bah moi c'est pas compliqué je suis en théorie la cible idéale pour ce genre de truc. Pas mouton mais pas opposé du tout à la démat', et puis si le côté location me déplait il y a tout de même de quoi faire niveau quantité/prix.
Ouais, le truc c'est que chez Sony y'a quand même du level pour merder.
Donc Sony Europe offre trois fois moins de trucs que Sony US. Ils se sont justifiés par "oui mais l'europe donne tout au début du mois tandis que les USA c'est un peu chaque semaine" mais quand tu suis les releases c'est indécent pour nous autres pauvres petites merdes européenes.

- Donc tu t'abonnes au PSN+ US, eh eh, logique. Oui mais là tout les add-ons que tu récupèrent ne seront compatibles qu'avec les jeux US !

- Donc la mort dans l'âme tu fais une croix sur la quantité et tu t'abonnes au PSN EU. Oui mais là tu es condamné aux jeux PS1 en 50hz.

Alors moi je suis surement exigeant, mais tant que dans un monde global Sony n'aura pas une offre globale, ben je me contenterais de mon mix EU/US classique. Et finalement c'est pas si grave parce que si c'est loin d'être du vol leur offre, c'est quand même généralement ultra dispensable en tout cas jusqu'ici.

Fredeur 12/08/2010 14h14

Pour Mass Effect, j'ai accroché dès la première seconde.

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1074002)
Ha bon, j'ai dit ça moi?! :hum2:
Alors la, j'ai beau chercher, je ne vois absolument pas ou tu as pu ecrire ça...

Tu as dit "Et franchement, ce qu'il dit, y a pas de quoi s'insurger... ", donc ça veut dire que tu es d'accord avec l'avis de Ugo, non ? Je l'ai compris comme ça.

Papich 12/08/2010 14h16

Non, absolument pas d'accord, mais je trouve juste que c'est son avis, y a pas de quoi le descendre.
Après, la comparaison entre la version PC et Xbox, je ne sais pas, j'y ai juste joué sur console (et avec le stick, bordel comme c'est dur, faut s'y habituer)

csteph36 12/08/2010 17h05

Ok, Jack, je lui redonne une chance.

pour les petites prises de bec, je pense que c'est plus la forme que le fond qui vous séparent:

si j'avais dit "MAss effect, c'est nul", ça serai moins bien passé, (et pour cause, mon avis n'engage que moi) que" Mass Effect, j'ai du mal à accrocher".

Samo 12/08/2010 17h55

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1073969)

Wut ?

Samo 12/08/2010 17h56

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1073976)
C'est sur que C. Viper est bien mieux... (surtout en blanc!!! ^^)

Wuuuuuuuuuuuut ?!!

Jack_Knight 12/08/2010 18h00

Ahah j'étais mort de rire en lisant les réactions de Samo ^o^

Sinon Csteph je crois que tu as parfaitement résumé le problème des prises de bec.

Blackie 12/08/2010 18h25

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1073919)
Ben ecoute, c'est pas de ma faute si les graphisme sont carément plus joli sur PC... La c'etait pas net et je trouvais ça moche (car oui je parlais des graphismes, j'ai oublié de le preciser; pour le gameplay, c'est bien entendu totalement identique). Apres si tu veux dire que c'est un troll, je pourrait pas t'en empecher, mais clairement c'est un fait.

Bah je l'ai fait sur PC, PS3 et 360 et les versions sont identiques. Je veux bien admettre que des jeux comme Just Cause 2 sont carrément plus fin que sur console (pareil pour Two Worlds ou Team Fortress 2) mais SFIV y'a pas de différence. Même avec les filtres (qui donnent de jolis effets certes) c'est aussi beau que sur 360... Ou alors j'ai un tacot.
Ah si un autre jeu que j'ai trouvé plus beau sur PC que sur 360 : Bioshock 2. Le solo est beaucoup plus fin que sur 360 c'est assez impressionnant.

cyclopebox 12/08/2010 18h30

@ Samo :

Chun-Li, elle n'a pas de jambes, mais deux gros jambonneaux qu'elle utilise pour le combat. ;)

Blackie 12/08/2010 20h38

Arf Bioshock Infinite annoncé. Putain s'il est aussi bon que les 2 premiers, ça va devenir ma licence préférée :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51.