Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Samo 29/03/2016 11h31

Ah, tu m'as donné envie d'y jeter un oeil, tiens.

Nopoman 29/03/2016 13h18

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1648537)

Reprise aussi de Girls, je m'ennuie moins que sur les dernières saisons, Hannah est toujours aussi chiante et égocentrique, mais j'aime bien la relation entre celui qui est maintenant Kylo Ren et Jessa.

Tout à fait d'accord. En grand fan d'Adam (tant le personnage que l'acteur) je ne peux que jubiler dans cette saison.
Et en effet on a l'impression que Hannah est encore pire que d'habitude...

Drix 30/03/2016 21h03

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1648546)
Ah, tu m'as donné envie d'y jeter un oeil, tiens.

Idem!!! Je vais vite aller voir de quoi il retourne (ça fait plusieurs avis positifs que je lis)

Papich 03/04/2016 12h48

Bon après l'enthousiasme de certains sur ce topic, j'ai décidé de regarder Making a murderer, et en effet l'affaire est assez terrifiante... Je n'ai vu que les deux premiers épisodes et j'ai l'impression que l'histoire va encore aller de surprise en surprise... Franchement, après la première affaire baclée sur Steven Avery, comment peut on répéter la même erreur et empêcher son avocat d'être présent durant l'interrogatoire?

doop 03/04/2016 13h26

ouh là là, t'as encore rien vu ;)

Papich 03/04/2016 13h37

Citation:

Envoyé par doop (Message 1649656)
ouh là là, t'as encore rien vu ;)

Mais oui! T'avais l'air tellement sur les fesses au fur et à mesure de ton visionnage! 8(

Papich 04/04/2016 09h24

Bon bin j'en suis à l'épisode 9 de Making a murderer et en effet, je n'étais pas au bout de mes peines...
Absolument tout l'envers du décors a été montré, et tout ça semble... "trop gros". Peut être que j'ai le recul nécessaire pour envisager d'autres pistes (quand on voit comment le procureur utilise à son avantage les médias...)

HiPs! 04/04/2016 11h16

Thirteen, très bonne mini-série de la BBC3. Treize ans, c'est l'âge auquel Ivy a été enlevée. Et c'est aussi la durée de sa séquestration avant qu'elle ne parvienne à s'enfuir dans les premières minutes de l'épisode 1. Tout l'enjeu de la série sera donc de retrouver le kidnappeur et faire la lumière sur les zones d'ombre autour de la jeune femme de 26 ans qui ne dit pas tout.
5 épisodes bien denses d'une tension quasi palpable. L'actrice principale est assez stupéfiante. Tous les acteurs sont d'ailleurs très bons et c'est l'une des caractéristiques les plus aimables de la série: parvenir à dépeindre des couples vraiment attachants, qu'il s'agisse du couple de flics ou des parents de Ivy. Et une série qui utilise Dark Dark Dark pour son générique a forcément tout compris.

Zen arcade 04/04/2016 11h24

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1649760)
Thirteen, très bonne mini-série de la BBC3. Treize ans, c'est l'âge auquel Ivy a été enlevée. Et c'est aussi la durée de sa séquestration avant qu'elle ne parvienne à s'enfuir dans les premières minutes de l'épisode 1. Tout l'enjeu de la série sera donc de retrouver le kidnappeur et faire la lumière sur les zones d'ombre autour de la jeune femme de 26 ans qui ne dit pas tout.
5 épisodes bien denses d'une tension quasi palpable. L'actrice principale est assez stupéfiante. Tous les acteurs sont d'ailleurs très bons et c'est l'une des caractéristiques les plus aimables de la série: parvenir à dépeindre des couples vraiment attachants, qu'il s'agisse du couple de flics ou des parents de Ivy. Et une série qui utilise Dark Dark Dark pour son générique a forcément tout compris.

Merci pour l'info, je vais aller y jeter un œil.

FrancoisG 04/04/2016 11h45

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1649760)
Thirteen, très bonne mini-série de la BBC3. Treize ans, c'est l'âge auquel Ivy a été enlevée. Et c'est aussi la durée de sa séquestration avant qu'elle ne parvienne à s'enfuir dans les premières minutes de l'épisode 1. Tout l'enjeu de la série sera donc de retrouver le kidnappeur et faire la lumière sur les zones d'ombre autour de la jeune femme de 26 ans qui ne dit pas tout.
5 épisodes bien denses d'une tension quasi palpable. L'actrice principale est assez stupéfiante. Tous les acteurs sont d'ailleurs très bons et c'est l'une des caractéristiques les plus aimables de la série: parvenir à dépeindre des couples vraiment attachants, qu'il s'agisse du couple de flics ou des parents de Ivy. Et une série qui utilise Dark Dark Dark pour son générique a forcément tout compris.

Il n'y a donc pas la pression de savoir si la gamine va s'en sortir ?

doop 04/04/2016 17h41

Oulà,ben dites donc.
AMERICAN HORROR STORY FREAKSHOW, je viens de voir les trois premiers et je trouve ca vraiment vraiment très bien (après quand on me met du Bowie, Du Fiona Apple et du Lana del rey, forcément) . Voire certainement les meilleures épisodes de la série.
Après, je sais que tout peut devenir assez passable, mais en attendant ca part très fort !!!!!

zarma 04/04/2016 19h55

Citation:

Envoyé par doop (Message 1649826)
Oulà,ben dites donc.
AMERICAN HORROR STORY FREAKSHOW, je viens de voir les trois premiers et je trouve ca vraiment vraiment très bien (après quand on me met du Bowie, Du Fiona Apple et du Lana del rey, forcément) . Voire certainement les meilleures épisodes de la série.
Après, je sais que tout peut devenir assez passable, mais en attendant ca part très fort !!!!!

C'est dommage ça redescend un peu après, malgré l'arrivée d'un Michael Chicklis exceptionnel.

Non, décidément, chez AHS, ça reste la saison 2 (Asylum), la meilleure.

Papich 04/04/2016 20h22

Ha bin comme quoi. Pour moi la saison 2 c'est la plus faible. Trop d'intrigue, ça démarre fort puis ça s'éparpille dans tous les sens.
Concernant le freakshow, contrairement à toi Doop, j'ai trouvé le début assez chiant, la saison démarrant après l'épisode 3 ou 4.

zarma 04/04/2016 23h49

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1649866)
Ha bin comme quoi. Pour moi la saison 2 c'est la plus faible. Trop d'intrigue, ça démarre fort puis ça s'éparpille dans tous les sens.
Concernant le freakshow, contrairement à toi Doop, j'ai trouvé le début assez chiant, la saison démarrant après l'épisode 3 ou 4.

Au contraire, la S2 part dans tous les sens, mais ils savent où ils vont.
Et puis j'aime cette générosité. Le fait de donner au lecteur 4 ou 5 thématiques totalement différentes en même temps mais qui font assez sens au final.

Mais comme doop, j'ai kiffé les 1ers épisodes de la S4, grâce à l'ambiance (et la musique). Mais la saison tire en longueur à force.
Par contre, c'est un bel hommage à Freaks.

Papich 05/04/2016 10h17

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1649894)
Au contraire, la S2 part dans tous les sens, mais ils savent où ils vont.
Et puis j'aime cette générosité. Le fait de donner au lecteur 4 ou 5 thématiques totalement différentes en même temps mais qui font assez sens au final.

Mais comme doop, j'ai kiffé les 1ers épisodes de la S4, grâce à l'ambiance (et la musique). Mais la saison tire en longueur à force.
Par contre, c'est un bel hommage à Freaks.

Bof, tu te retrouves avec tellement d'intrigues que la principale se perd au milieu de tout ça. Ce qui fait l'intérêt de AHS à mon sens c'est le fait qu'ils trouvent une thématique par saison et exploitent son univers. La dans la saison 2, tu as bien une unité de lieu qui ne sert à rien au final, le décors ne fait même pas parti de l'histoire, contrairement à la maison de la saison 1.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !