Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 29/08/2013 14h15

Je ne sais pas trop. Ca ne serait pas surprenant en effet qu'une version PC, X1 et PS4 soient en préparation. Mais ça va faire plus de 3 ans que la version PC de Red Dead Redemption est attendue. Peut-être que seul GTA Online sortira sur PC, X1 et PS4 ?

zarma 29/08/2013 14h20

Pour le coup, GTA est une licence historique du PC (dans le sens ou le 1 et le 2 sont sortis en premier sur PC), ce qui n'est pas le cas de Red Dead Revolver, réservé à la PS2 et la Xbox.
Et ça fait depuis le III que chaque opus sort 6 mois un an sur console avant la sortie PC, je pense pas qu’ils vont s’arrêter en si bon chemin.

Et si version PC (bien optimisée cette fois) il y a, elle sera plus belle, plus fluide avec potentiellement plus de détails, de persos etc à l’écran, une raison de sortir ça sur Next Gen aussi…

En tout cas, je m’emballe peut-être pour la PS4/XB1 mais je suis persuadé d’une sortie PC.

zarma 29/08/2013 17h07

Le dernier trailer de GTA est pas long.
1 minute.
On voit pas grand chose.

MAIS PUTAIN CA FAIT MONTER LA SAUCE GRAVE.

J'accepterais de me faire bodyslamer 10 fois par Brock Lesnar juste pour y jouer demain.

Fredeur 29/08/2013 23h40

Si tu te fais bodyslamer 10 fois par Brock Lesnar, tu seras peut-être réveillé pour GTA VI. :gaga:

zarma 30/08/2013 00h23

Je prends le risque.

Sinon, je recommande chaudement Papers, Please.

http://i1.cdnds.net/13/17/618x347/ga...s_please_2.png

On fait le taff d'un douanier dans un simili état de l'URSS, l'Arstozka.
Au début, c'est basique, il faut essayer de chopper les petites erreurs dans les passeports des mecs, c'est pas la bonne ville, le bon nom, la bonne photo.
Et évidemment, laisser passer ceux qui sont en rêgle.
Et puis très vite, les procédures se complexifient, les candidats à l'entrée sont plus roublards etc...
Mais nos outils de détection évoluent aussi en même temps.

Si c'était juste ça, ce serait sympa 15 minutes.

Mais là où le jeu tape fort, c'est en rémunérant au nombre de mecs correctement refusés ou acceptés dans le pays.
Et cet argent sert ensuite à soigner votre fils, nourrir et garder au chaud votre famille. Et les fins de journées sont rudes, je vous le dis.
Viennent s'ajouter à ça les cas de conscience ? Je laisse passer ce mec avec de la contrebande contre un peu d'argent ? Vais-je vraiment ne pas laisser passer cette jeune femme qui veut fuir son pays natal où elle est persécutée ?
C'est vraiment l'horreur ordinaire et on en est l'instrument. Vous auriez fait quoi à ma place hein ?

Nan vraiment, on se laisse prendre au jeu et c'est de la balle.
Mais c'est encore Usul qui en parle le mieux.

GLOIRE A ARSTOZKA !

Dr Rufinov 31/08/2013 00h01

Bon bah Rayman Legends c'est de la balle de ouf !

Meilleur qu'Origins, et à tous les niveaux !

Fredeur 31/08/2013 00h36

Le gameplay, il n'a pas un peu changé ? En essayant la démo, je n'ai pas eu tout à fait le même feeling que pour Rayman Origins.

Blackie 31/08/2013 08h23

Je suis en plein Bioshock Infinite (que de retard T_T ). Ca fait bizarre d'avoir un FPS qui est passionnant à faire en solo ! On retrouve le charme du gameplay des premiers Bioshock mais dans un autre univers. Déjà les deux premiers sont cultes pour moi et celui là fini bien la génération. Vivement le prochain !

csteph36 31/08/2013 15h24

dernier jour pou récupérer Dead Rising 2 sur le gold xbox

pour septembre, on a un jeu assez récent, l'autre un peu, voire beaucoup, moins:

Magic : The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2013 (2012)

Rainbow 6 Vegas (2006)

Dr Rufinov 31/08/2013 20h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1420599)
Le gameplay, il n'a pas un peu changé ? En essayant la démo, je n'ai pas eu tout à fait le même feeling que pour Rayman Origins.

Ah ? J'ai pas trouvé moi !
Je prends toujours autant de plaisir à jouer avec les ptizêtres :huhu:

Woulfo 31/08/2013 22h35

Hop, je viens de me finir Journey un an après tout le monde. Direction artistique renversante qui s'allie bien avec la musique. C'est court mais c'est agréable.

Pendant ces vacances, j'ai aussi terminé Darksiders, excellent de bout en bout. Red Faction Armageddon est très sympa dans le style bourrin aussi.

En ce moment, je joue à Titan Quest, six ans après sa sortie le jeu est toujours aussi magnifique (et cette musique... merveilleuse). Ah, et Wargame Airland Battle aussi. Du 10vs10, des modes de jeux multi géniaux. Le meilleur RTS/Wargame du moment de mon côté, et cocorico, c'est français.

Fredeur 01/09/2013 21h08

J'ai fini MGS 2.
Quelques évènements dans la dernière partie du jeu ont réveillé mon intérêt, je me suis dit que c'était parti, j'allais enfin comprendre pourquoi ce titre était autant porté aux nues. Ca n'a pas duré longtemps, les deux dernières heures ont été horribles. Horrible combat avec les MGS, horrible parlote pendant 1h40, horrible combat final, horrible conclusion. Je me demande vraiment pourquoi je me suis infligé ça, j'aurais dû juste lire le résumé sur Wikipedia.
C'est fou, autant j'ai accroché à tous les persos, les messages et l'histoire de MGS 3, autant j'ai accroché à peu près à rien dans MGS 2 (ne pas avoir fait MGS1 ne m'a clairement pas aidé).

Samo 02/09/2013 10h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1420934)
(ne pas avoir fait MGS1 ne m'a clairement pas aidé).

Ah ben, euh, oui.

zarma 02/09/2013 13h53

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1420934)
J'ai fini MGS 2.
Quelques évènements dans la dernière partie du jeu ont réveillé mon intérêt, je me suis dit que c'était parti, j'allais enfin comprendre pourquoi ce titre était autant porté aux nues. Ca n'a pas duré longtemps, les deux dernières heures ont été horribles. Horrible combat avec les MGS, horrible parlote pendant 1h40, horrible combat final, horrible conclusion. Je me demande vraiment pourquoi je me suis infligé ça, j'aurais dû juste lire le résumé sur Wikipedia.
C'est fou, autant j'ai accroché à tous les persos, les messages et l'histoire de MGS 3, autant j'ai accroché à peu près à rien dans MGS 2 (ne pas avoir fait MGS1 ne m'a clairement pas aidé).

Alors que je trouve ces 2H mortellissimes.

Elles soulèvent tellement de questions et te parlent directement pendant 2H.

Mais perso, cette fin mon dieu, tout y est mémorable.

manou 02/09/2013 15h21

Spec Ops The Line, chaudement recommandé !
Jeu excellent, avec une histoire plutot sympa. Bon on a vraiment l'impression de jouer un Nathan Drake un peu taré (meme doubleur en vo), mais c'est une tres bonne experience solo.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43.