Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 01/10/2012 11h08

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1314721)
Pour creusez un peu dans l'univers de Street, c'est plus efficace quand même de regarder les animes que les 2 images ou la ridicule animation de 3 secondes.
On en sait quand même beaucoup plus d'un seul perso de Blazblue en jouant (enfin en lisant surtout) son mode story que de tous les persos réunis de Street dans toutes les versions sorties.

Au final, y'a une timeline correcte qui est sortie de tous les Street, je me rappelle avoir lu des trucs super complets par des fans (et l’aide/validation de Capcom) pour rameuter toutes les storylines de Street Alpha 2 et 3 en un ensemble cohérent, je crois.

Mais ouais, Blazblue, ok, le seul truc c’est que les persos ont un charisme d’huitre.

Sinon mes tops persos

Street Fighter :
1) Ryu. Depuis SF2 sur SuperNes : Le Karaté, la classe, le zoning ET une recherche de la perfection pugilistique.
2) Adon Je l’ai vraiment joué depuis SFA3. Le vrai Muay, monsieur ! Et puis j’ai toujours aimé ses kicks.

KOF
1) Kyo
: J’ai un faible pour les persos principaux, j’avoue, mais il a quand même une sacrée classe et un pur gameplay, surtout dans la période 99/2002.
2) K’ ., pareil, une classe folle, et un gameplay super classe
3) Joe Higashi, mon perso préféré des Fatal Fury depuis le 1. Cette coupe, ces enchainements de poings… Raaaah.
4) Ryo un Rip-off de Ryu/Ken ? Oui. Mais des techniques formidables. Et puis je jouais que lui dans Art of Fighting, déja.

Samo 01/10/2012 11h56

Bon en tout cas, y a pas foule sur le Live de Soul Cal -_-

Aguéev 01/10/2012 12h42

SF :

Ken : premier perso joué avec Blanka. Le karaté, la classe (américaine), grande gueule mais dans le fonds humble et sachant se dépasser sur le pla physique et mental malgré un confort incroyable et un niveau de vie très élevé. Merci à Mr Masters père d'avoir envoyé son fils en colonie de vacances au Japon.

+ meilleure musique du 2 avec Guile.

Sagat : la puissance brut. Considéré comme une sorte de porte flingue ou de boss de fin de film d action sans charisme,le personnage a pris une ampleur assez dingue. Au final, il n est pas pour Shadaloo et ses méthodes, son objectif est l affrontement avec des personnages forts. Il est finalement très semblable et il me semble que dans une de ses fins (dans le 4?) il le considère comme un formidable adversaire, le respectant, presque comme un ami.

+ plus beau niveau du 2, superbe musique et super beau combat dans SF 2 the animated movie.

Cody : perso blond de base devenu fun en taulard avec couteaux cailloux baramine et surtout dégaine de branleur fatigué

Ryu car c est le heros antagoniste à Ken qui représente le combattant. En fait les memes raisons que pour Ken et Sagat. C'est l archetype du heros.

Chun Li. Belles cuisses, belles fesses mais avant tout des coups funs et jaime bien son coté flic en tenue tradi.

Ensuite je ne sais pas. Ca oscille entre Alex de SF 3, Makoto, Adon ...

KOF :

Benimaru : j adore ses coups, apparemment il fait du MUAY d apres sa fiche perso. Toujours bien aimé car il tappe fort, il a une coupe qui déchire, et tlm aime se moquer de son coté effeminé avant de se prendre un shinku takategoma. Ses furies fint souvent mal.

Kim : atatatatata wataaaaa finish en sommersault. La justice, le droit chemin. What else?

Terrine Bogard : grace a lui jai acheté des Converse au collège, super pallette de coups. La classe et encore + en vieux loup quadra.

Iori : attaques de sauvage. La version visual rock de Kyo. Flammes bleues. Défoncerie totale.

Ensuite la aussi j hesite avec King qui apparemment elle aussi fait du muay thai d apres sa fiche perso (ah bon? A part la garde peut etre quelques kicks) Ryo? Moui mais aussi : Blue Mary, Goro Daimon et Maxima pour les poètes. Mention aussi à Kasumi et celle qui fait du sumo. Enfin mention à Garou MOW : les fils de Kim et Rock défoncent sans oublier Tizoc.

Fredeur 01/10/2012 13h13

Mes tops persos :
Street Fighter :
1) Ryu : la classe, le kimono, les boules de feu et le dragon punch. Et lui n'est pas blond et n'est pas une gonzesse fleur bleue, hein Ken.

2) Sagat : 2m26 d'awesomeness, et un perso complètement craqué, encore plus dans le premier Street IV

3) Akuma : badass

Dead or Alive :
1) Kasumi : une ninja à la poitrine généreuse, hyper vive avec une pure tenue, dur de faire plus epic, comme le résume cette image :
http://www.demotivationalposters.org...1279119125.png

2) Leifang : elle est chinoise, elle est belle, elle déboite.

3) Ryu Hayabusa : AKA le ninja badass ultime

4) Christie : Déjà c'est une assassine, donc ça le fait déjà beaucoup. Mais en plus elle a des cheveux courts blancs, et pratique le She quan, l'art martial du serpent.

SoulCalibur :
1) Taki : en plus d'être une ninja, c'est une chasseuse de démon. *-*

2) Mitsurugi : manier le katana, c'est déjà la classe, alors je ne vous dis pas quand on est un samouraï errant maniant le katana.

Virtua Fighter :
1) Eileen : chinoise + cheveux courts + Monkey-Style Kung Fu = :luv:

Marvel vs:
1) Wolverine

Samo 01/10/2012 13h54

Street : Guile, putain. La coupe de cheveux over the top, les deux attaques les plus classes de la saga, une histoire de vengeance badass, et surtout le BEST THÈME EVER de l'histoire du Vs Fighting. Je recommande l'écoute de la version SSF2T sur Pc cd rom.

Mortal Kombat : Johnny cage. Les lunettes, le coup dans les couilles, van damme style, je kiffe.

Soul Edge : Hwang. J'ai passe mon temps a réclamer un "vrai" retour. Mais non.

Kof : Iori, parce qu'il a de belles sapes et que arashi ni saxophone 2 est le second meilleur thème musical EVER.

Fredeur 01/10/2012 14h06

Guile, il ferait plutôt parti de mon top worst. Il est blond, sa coupe ne ressemble à rien, et en plus c'est un putain de G.I. américain. Et comme en plus je n'aime pas les coups spéciaux chargés, le pauvre n'a rien pour lui. Enfin si, ses 2 coups spéciaux sont cools visuellement.

Aguéev 01/10/2012 14h24

Ken n'est pas fleur bleue du tout! C'est pas sa faute si il est marié a une bombasse!

Sinon ton top Fred c'est un peu un top God tier :D

Aguéev 01/10/2012 14h26

Mon top MK :

Ninja jaune
Ninja gris
Ninja bleu
Ninja noir

Fredeur 01/10/2012 17h37

Les reviews tombent pour Resident Evil 6 : 4.5 chez Gamespot, 5 chez GK.

zarma 01/10/2012 17h46

Même IGN, très sympa en général lui a mis 7,9.

Je le ferais surement en co-op à petit prix.

Mais bon, au vu de la démo, je m'en doutais.

Reste plus qu'à attendre Dishonored pour sauver ma fin d'année.

csteph36 01/10/2012 18h49

Et surement Assasin's Creed 3, même si j'ai du mal à me motiver pour finir le 1er.

Fredeur 01/10/2012 18h54

Torche le 1er, et passe au 2.

Assassin's Creed 3, je l'attends à fond, c'est le 2ème jeu que j'ai préco cette année (avec Mass Effect 3).

Man-Thing 01/10/2012 18h55

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1314759)
Street : Guile, putain. La coupe de cheveux over the top, les deux attaques les plus classes de la saga, une histoire de vengeance badass, et surtout le BEST THÈME EVER de l'histoire du Vs Fighting. Je recommande l'écoute de la version SSF2T sur Pc cd rom.

http://www.youtube.com/watch?v=dgArg...eature=related

http://www.youtube.com/watch?v=eGh_N...eature=related

Samo 01/10/2012 19h46

Quand Chuck Norris a fait son apparition dans Expendables, je m'attendais à entendre ce thème ^^'

Romi 01/10/2012 20h14

j'adore les jeux de combat même si paradoxalement je n'ai jamais été très bon( il faut dire que j'avais quasiment personne avec qui jouer.) cependant je rejoint que l'absence d'histoire dans un jeux VS est préjudiciable, car franchement je ne voit aucun intérêt de voir de personne se battre sans background derrière, d’ailleurs c'est l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas acheter "Marvel vs Capcom 3" il n'y aucun interaction entre les persos de Capcom et ceux de Marvel et c'ets pas les deux pov screen de fin qui me feront changer d'avis:ouf:.

je dit pas que les précédentes rencontre était complexe mais au moins on avait une amitié Malicia/Chun-lie, Cyclope/Ryu et une rivalité Akuma/Wolverine, là y a rien ça sens le bâclage du au fait que les japonais boude les super-héros américain et quand on voit qu'il sont capable de faire ça :

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=B3nQKML06Fk

Ça fait mal. :meurmf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18.