Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mrcitrouille 18/05/2010 17h37

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1042932)
Ah moi j'ai lu 20h sans les quêtes annexes et en rushant. Selon Gamekult on peut rajouter 5-10h facile..

Ca me conviendrait bien : après m'être fait Fallout je ne suis pas chaud pour me relancer en ce moment (merde il fait beau) sur 130h de jeu. Et puis bon, j'ai un thon à pécher dans Yakuza 3 et c'est déjà assez relou

Jack_Knight 18/05/2010 18h31

Tout à fait d'accord avec toi, mes 100h de Dragon Age m'ont usé et l'âge aidant, mes goûts évoluant, je suis plus si fan de jeux interminables.

Une trentaine d'heures moi je dis parfait. Une vingtaine c'est vrai c'est un peu short pour du monde ouvert, à voir.

cyclopebox 18/05/2010 19h08

Moi, j'aime bien quand il y a une durée de vie de malade.

Pour prevue, je joue encore à Oblivion...

Ugo 18/05/2010 19h28

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1043148)
Moi, j'aime bien quand il y a une durée de vie de malade.

Pour prevue, je joue encore à Oblivion...

Et moi à CSS...

Ok, je sors ^^

zarma 18/05/2010 23h05

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1042888)
Sinon j'ai lu pour Red Dead, 20h pour le boucler à 100%, mouais je m'attendais à une aventure à la GTA moi.

Bah, GTA se finit techniquement en moins de 30h si tu fais trop rien à coté.

Maintenant, bon, si c'est pour passer 50h sur le jeu dont 20 sur des trucs relous comme tuer 200 pigeons, je préfère 20h de jeu sans réel temps mort et phases d'ennuis.

Le jeu pue quand meme l'aventure épique comme tu rêves d'en faire dans un jeu vidéo depuis ton premier western.

skiski 19/05/2010 07h09

Si j'ai bien compris, c'est online que le jeu explose reelement, avec un petit coté mmorpg qui a l'air vachement bien foutu.

Jupiter Jazz 19/05/2010 10h49

Wouhou ! Zavvi m'a avertit hier soir que mon Red Dead Redemption a été envoyé. Je sens que ça va galoper et canarder sévère dans quelques jours! :bave:

SuperAlecBaldwin 19/05/2010 10h55

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 1043311)
Wouhou ! Zavvi m'a avertit hier soir que mon Red Dead Redemption a été envoyé. Je sens que ça va galoper et canarder sévère dans quelques jours! :bave:

Moi ça fait une semaine que j'attend que TheHut m'annonce qu'ils m'ont envoyé Bioshock 2 :ouf:

Jack_Knight 19/05/2010 17h54

Bon Micromania avait reçu Red Dead !... sur PS3... et en version normale...
Donc demain, les impatients comme moi savent déjà que 90% des sorties sont livrées la veille.

Sinon testé vite fait au magasin et c'est classe. Un peu trop GTA façon Western mais ça on le savait et diriger un troupeau c'est aussi pete-couille que dans un zelda, mais sinon c'est assez énorme.
Ah et sur PS3 en tout cas (surement pareil sur xbox faut pas se leurrer) ça pixelise quand même pas mal. Ca n'empêche pas le jeu d'être beau loin de là.

En tout cas vivement. Bon j'ai un Alan Wake à finir.

snoopy 19/05/2010 21h42

Petite question à propos de Borderlands messieurs. Je la mets en spoiler car ça concerne un point du jeu (pas très important mais bon autant ne pas spoiler les gens qui n'ont pas joué au jeu) :

En tout cas, ce jeu est excellent en coop'. L'ambiance me plait beaucoup.
Signé : un chasseur level 19 :)

john_constantine 19/05/2010 21h57

C'est la fin de la première zone, je dirais en gros 30%, peut être un tout petit peu plus si tu as effectué toutes les quêtes proposées, quoique. Enfin tu as encore de nombreuses heures devant toi !

snoopy 19/05/2010 22h22

Ah ben c'est nickel ! Il me reste 3-4 missions annexes à faire dans cette première zone. Et après je repars à l'aventure! ^^

skiski 19/05/2010 22h30

Le jeu est effectivement plus long que ne le laisse penser le debut. Il te reste plein de zones à debloquer.

Par contre je n'ai pas du tout, mais pas du tout, suivi le scenar.

Jack_Knight 20/05/2010 01h53

Ayé, fini Alan Wake, je suis prêt pour Red Dead ^_^

Alors sur le premier je vais pas cracher dans la soupe c'est tout de même une production de très bonne qualité mais je ne comprend pas le succès critique du jeu.

- Déjà ça ne vaux absolument pas 5 ans de dev. Y'a dû y avoir des cafouillages ou l'équipe est très limitée en taille.

- C'est court, 6 chapitres, une dizaine d'heure de jeu. Ca a plus la durée de vie d'un fps que d'un survival. Silent Hill explose Alan Wake. Enfin c'est un défaut mineur, je l'ai déjà dis je cherche pas le jeu long avant tout.

- On a critiqué FF13, le rpg à couloir mais, bad news, c'est la même. Aucune zone un minimum ouverte, c'est de la ligne droite avec à toutes les pleines lunes une boucle. Alors ça a ses avantages, le jeu y gagne un coté très cinématographique. Ok certains sur le net avaient trop fantasmé le jeu à coup de monde ouvert, et j'en demandais franchement pas tant, mais merde j'avais pas signé pour God of War moi. Un peu de liberté que diable ! Là c'est quasiment sur des rails qu'on a mis mon petit popotin tout rose.

- Et le pire de tout, le contenu n'est pas à la hauteur. Oui c'est beau, c'est la fête des les effets de lumière, oui l'intrigue si elle ne fera jamais de mal à un canard a le mérite de se suivre avec intérêt, oui mais... le jeu est d'une répétitivité folle.
On doit dénombrer 3 types d'ennemis, toujours eliminables de la même façon, les décors c'est soit bouffe de la forêt soit la variation sur la ville fantôme. Le jeu joue sur la dualité lumière ténèbres ? Vous allez manger du générateur électrique à toutes les sauces, avec le même QTE de timing à chaque fois.

C'est dommage, vraiment dommage, c'est pas des défauts majeurs, c'était pas la fin du monde de rajouter des ennemis, de varier un peu plus l'environnement etc...
A 40-50 euros peut-être que c'est un putain de bon jeu, au prix du commerce c'est juste un bon jeu. Enlevez le hype et c'est tout sauf du GOTY.

Ceci étant dit, c'est loin d'être de la merde hein, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis. Juste moyen-bon.

Ugo 20/05/2010 01h58

Au cas ou vous seriez passé a coté: Street Fighter High

Blanka qui joue le theme de SFIV... Juste enorme ^^

Sinon y a ça dans un tout autre style: Street Fighter Legacy . (je vous conseille de le regarder en haute qualitée)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.