Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Nopoman 28/04/2008 23h29

Je me regarde la seconde adaptation de Pratchett The colour of magic, correspondant au premier livre (la huitième couleur).
J'avais été extrêmement déçu par l'ennui que m'avait provoqué Hoghfather, avec une adaptation trop proche du style d'écriture de Pratchett, c'est à dire sautant d'un personnage à l'autre. Et ceci malgrès l'interprétation brillante de Marc Warren.
Ici la guest star est Sean Astin et la magie (:siffle:) opère bien mieux. Sans doute qu'un scénario solide joue pour beaucoup, vu que c'est le même réalisateur.
Un Rincevent que je trouvais inadapté au premier abord, car trop éloigné de l'imagerie de Kirby me plait assez au final. A tel point qu'il est méconnaissable par rapport à son rôle dans Hoghfather en tant qu'Albert, assisstant de la mort, où il était limite irritant.
Bref tout bon pour le moment, vivement le prochain, ou pas.

FredGri 03/05/2008 15h41

ca y est je viens de me finir les deux saisons de Life in Mars, malgré mon sentiment de ne pas en avoir eu assez, j'ai beaucoup aimé cette très courte série, en plus je trouve que vraiment la seconde saison est top, surtout les derniers épisodes qui sont certainement les meilleurs trucs que j'ai vu depuis un bout de temps !
je commence juste la saison 3 de Prison Break, bon, je devine tout le mal qu'on peut penser par ici de ce genre de série à répétition mais en fin de compte j'aime bien ces perso et tout et tout, je suis peut etre moins accro avec cette saison qui ne décolle pas et qui nous ressort des poncifs plus gros que le Baxter Bulding mais je continue de bien aimer !
My name is Earl m'intrigue, je vais aller voir ce que c'est !

Mast 03/05/2008 16h49

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 759308)
Je me regarde la seconde adaptation de Pratchett The colour of magic, correspondant au premier livre (la huitième couleur).
J'avais été extrêmement déçu par l'ennui que m'avait provoqué Hoghfather, avec une adaptation trop proche du style d'écriture de Pratchett, c'est à dire sautant d'un personnage à l'autre. Et ceci malgrès l'interprétation brillante de Marc Warren.
Ici la guest star est Sean Astin et la magie (:siffle:) opère bien mieux. Sans doute qu'un scénario solide joue pour beaucoup, vu que c'est le même réalisateur.
Un Rincevent que je trouvais inadapté au premier abord, car trop éloigné de l'imagerie de Kirby me plait assez au final. A tel point qu'il est méconnaissable par rapport à son rôle dans Hoghfather en tant qu'Albert, assisstant de la mort, où il était limite irritant.
Bref tout bon pour le moment, vivement le prochain, ou pas.

Vouais j'avais vu ca a Paques, c'etait pas trop mal, et en plus y'a Tim Curry. ^^

snoopy 04/05/2008 00h15

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 760993)
ca y est je viens de me finir les deux saisons de Life in Mars, malgré mon sentiment de ne pas en avoir eu assez, j'ai beaucoup aimé cette très courte série, en plus je trouve que vraiment la seconde saison est top, surtout les derniers épisodes qui sont certainement les meilleurs trucs que j'ai vu depuis un bout de temps !

Je viens pour ma part juste de finir la saison 1. Mon avis n'a pas changé. Cette série est excellente. Le ton des 2 derniers épisodes est radicalement différent des autres. C'était intéressant. Je suis curieux de voir comment va se goupiller la saison 2 puisque apparemment, undes "buts" de Sam a été accompli.


A côté de ça, je poursuis How I Met Your Mother saison 1. Là aussi, c'est de la bonne came. Très drôle. Et surtout... LEGENDARY!!! :D

FredGri 04/05/2008 21h24

Ca y est j'ai vu deux épisodes de My name is Earl et c'est vrai que ca fonctionne très bien, que c'est très marrant et franchement je vais essayer de voir le reste dans la foulée, une bonne découverte du moment en tout cas !

evilgreen 04/05/2008 22h03

Oui mais ya aussi scrubs qui continue (aleluya aleluya aleluya aleluyaaaaaaaaaaaaaaa)

snoopy 07/05/2008 11h08

Je viens de finir de regarder la saison 1 de How I Met Your Mother. Elle est vraiment excellente. La fin de la saison est très intéressante.
Et puis, il y a Alyson Hannigan http://img293.imageshack.us/img293/7956/0007wi3.gifhttp://img293.imageshack.us/img293/7956/0007wi3.gifhttp://img293.imageshack.us/img293/7956/0007wi3.gif

J'ai hâte de voir la saison 2. :)

Jorus C'Baoth 07/05/2008 18h13

Je savais pas trop ou le mettre : trailer du DA "Wolverine and the X-Men" qui en dit beaucoup d'ailleurs.

Rien d'original, surfe encore sur la vague "wolvie is the best", chara design assez proche d'Evolution mais on y voit un gros gros paquet de perso, même du Mojo et du Hulk.

Auteurroriste Zeph 08/05/2008 13h36

Après avoir tilter sur le Wolverine and accessoirement the X-Men, je dois avouer que certains trucs ont caressé mon côté fan.

FredGri 08/05/2008 22h52

Bon, j'ai vraiment fait un effort, je me suis maté 7 épisodes plus le pilote mais non, non, non, Battlestar galactica c'est vraiment trop soporifique, je n'accroche à rien dans cetet série (passé l'énorme effet du début et quelques poses lascives en effet bien sympa même la bombe blonde finit par devenir fade et répétitive !
je ne doute pas qu'il doit y avoir des épisodes sublimes et qu'a la saison 5 ca décolle pour devenir inoubliable mais là j'avoue que non, je n'irais pas me boulotter davantage un truc qui ne m'intéresse en rien ! (par contre j'ai bien aimé l'apparition de Richard Hatch, joli hommage, bravo, d'autant que d'après ce que j'ai compris son personnage prenait énormément d'ampleur progressivement, excellent !)

chouetteunhibou 08/05/2008 22h56

dommage pour toi, moi j'aime bcq

Ivan Rebroff 08/05/2008 22h57

BSG, la 1ère saison, c'est encore le truc le plus prometteur du concept. La 4e saison donnait envie, l'espace de deux épisodes, avant d'enquiller deux autres épisodes bouche-trou totalement chiants et indigestes. Ce qui peut être gênant, pour une dernière saison annoncée, quand même.
Et je dois aussi dire que l'idée de New Caprica aurait eu de la bouche si elle avait été bien traitée.
Non, en ce qui me concerne, BSG tient tout son intérêt dans l'évolution de la famille Adama (prise dans son sens large, avec Kara). Et dans chaque apparition de Tricia Helfer, mais je suis un mec bizarre.

FredGri 08/05/2008 22h57

Citation:

Envoyé par Chouetteunhibou
dommage pour toi, moi j'aime bcq

Ben c'est le principal en effet, en ce qui me concerne ça me donne l'opportunité de regarder plein d'autres choses, donc tous le monde est content en fin de compte !

Ivan Rebroff 08/05/2008 22h58

Pardon, mais c'est quoi "bcq"??

chouetteunhibou 08/05/2008 22h59

beaucoup

FredGri 08/05/2008 23h01

BeauCoup, Quoi ! Voyons !

Ivan Rebroff 08/05/2008 23h02

Beaucoup avec un "q", oui, pardon d'avoir été si sot! Reprenons...

doop 08/05/2008 23h04

BSG c'est dommage FRED, parce que vraiment, la saison 2 est un pur régal.

Jorus C'Baoth 08/05/2008 23h23

Y a un spin off en préparation non?

Steuf ! 08/05/2008 23h33

Citation:

Envoyé par doop (Message 762901)
BSG c'est dommage FRED, parce que vraiment, la saison 2 est un pur régal.

Je suis à la moitié de la saison 2 et je confirme...

Nopoman 12/05/2008 18h25

Voila un petit aperçu de a collection de comics de Leif Garret (surfin USA) dans la série Superboy des années 90... Il pourrait les ranger le sagouin !!! :non:


http://img383.imageshack.us/img383/8...fgarretvu8.png

J'ai reconnu un numéro de Millenium devant mais c'est tout.

FredGri 13/05/2008 21h36

Euh, en fouillant sur ce sujet des idées pour des séries a mater je suis tombé sur Ashes to ashes, je me renseigne, c'est avec pratiquement les mêmes acteurs que Life on Mars, les mêmes noms, le concept est le même, bref, ça a quelque chose a voir ou c'est moi qui lit mal ?

Bon, je lis, je lis et c'est francjement amené comme un spin off de Life on Mars, il parait même que dans le premier épisode on apprend ce qui est arrivé a Sam Tyler !!!! Gulp, ça m'intrigue !

HiPs! 13/05/2008 21h46

Oui, ça a à voir. D'où le titre "bowien". Le principe est le même. On troque le commissaire pour une détective. Lui se retrouvait en 73. Elle en 81.

SuperAlecBaldwin 13/05/2008 21h47

Oui normalement Ashes to Ashes c'est un spin-off avec une nana qui meurt et qui se retrouve dans les 80's. Et elle fait équipe avec le flic dur à cuire de Life on Mars (Gene Hunt ?)

FredGri 13/05/2008 21h54

ben j'aimais bien Sam Tyler moi :-(((((
Bref je regarde ca alors !

Thorn 13/05/2008 22h44

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 764470)
ben j'aimais bien Sam Tyler moi :-(((((
Bref je regarde ca alors !

Regarde la fin de la saison 2 de life on mars d'abord...

snoopy 13/05/2008 23h14

The Wire saison 5 épisode 6: Excellent! Cette série ne cessera de m'étonner. Les rebondissements de cet épisode sont très intéressants. Je n'arrive pas du tout à m'imaginer comment va se finir cette série.

FredGri 13/05/2008 23h30

Citation:

Envoyé par Thorn (Message 764484)
Regarde la fin de la saison 2 de life on mars d'abord...

Dejà...

ericvil 14/05/2008 13h30

d'ailleurs en parlant de life on mars,David E. Kelley prépare l'adaptation us pour la rentrée

Thorn 14/05/2008 14h12

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 764701)
d'ailleurs en parlant de life on mars,David E. Kelley prépare l'adaptation us pour la rentrée

.... sachant que les acteurs de la série ont refusé d'y participer...

SuperAlecBaldwin 14/05/2008 14h31

Citation:

Envoyé par Thorn (Message 764708)
.... sachant que les acteurs de la série ont refusé d'y participer...

En même temps je vois pas ce qu'ils viendraient faire dans une série US :p

doop 14/05/2008 14h45

En même temps, je vois vraiment pas ce que LIFE ON MARS viendrait faire aux USA ! :p

Non, mais voilà c'est le type de séries qui n'ont d'efficacité que en UK, GENE pourra avoir le pire accent américain de pécor du monde, ca sera toujours fade comparé à l'original. ...c'est comme si tu faisais jouer le docteur WHO par KYLE XY !

Je dis ça, mais bon.....

SuperAlecBaldwin 14/05/2008 15h48

Une photo du cast US, où les deux rôles principaux sont tenus par... des Irlandais :)

http://img212.imageshack.us/img212/2...d017prebp6.jpg

Donc le dénommé Jason O'Mara dans le rôle de Tyler, et l'excellentissime Colm Meaney dans le rôle de Hunt.


Je pense que j'y jetterai un oeil. Enfin faut d'abord que je vois l'original ;)

snoopy 19/05/2008 19h44

Je viens de finir Life on Mars saison 2. Excellente saison!!! Cette série aura été de bout en bout sans faute. Je vais vraiment regretter le duo Sam Tyler/Gene Hunt.

Sinon, j'ai testé Tour of Duty (l'Enfer du Devoir en VF). Je n'avais jamais vu cette série. Des potes m'en ont parlé en bien. Après avoir vu deux épisodes, je suis conquis. Cette série est très bonne.

Enfin, ce soir, je teste Reaper, une série dont on m'a parlé également.

doop 20/05/2008 22h55

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 737980)

JEKYLL
J'en suis au 5éme sur les 6 et c'est toujours aussi énorme, peut etre même encore plus.

Je viens d emater la série JEKYLL en DVD, c'est tout proprement splendide... Une ambiance terriblement glauque, des acteurs absolument formidables, des retournements de situation en veux tu en voilà....

Je conseille... Attention, âmes sensibles s'abstenir...il n'y a pas vraiment de moments gores ni crades, mais c'est vriament une atmosphère angoissante, éprouvante parfois et surtout extrêmement malsaine....

Une fin d'anthologie, certainement aussi excellente que celle de life on mars...perso, j'avais rien vu venir avant les cinq dernières minutes.....

Trés trés bon....

belcantan 21/05/2008 13h12

Citation:

Envoyé par doop (Message 766987)
Je viens d emater la série JEKYLL en DVD, c'est tout proprement splendide... Une ambiance terriblement glauque, des acteurs absolument formidables, des retournements de situation en veux tu en voilà....

Je conseille... Attention, âmes sensibles s'abstenir...il n'y a pas vraiment de moments gores ni crades, mais c'est vriament une atmosphère angoissante, éprouvante parfois et surtout extrêmement malsaine....

Une fin d'anthologie, certainement aussi excellente que celle de life on mars...perso, j'avais rien vu venir avant les cinq dernières minutes.....

Trés trés bon....

Tres bonne série Jekyll;)

La scene dans le zoo me donne des frissons rien que d'y repenser

Mast 21/05/2008 16h25

La fin de House saison 4 est bof.

Par contre, HIMYM, c'est toujours aussi bon.

Ah, ouais, et les simpsons m'ennuient de plus en plus.

EsseJi 21/05/2008 17h12

Le doctor et ses spin-off, Life on mars & Ashes to ashes, Jekyll....

On devrait consacrer un topic aux series anglaises en general et à celles de la BBC en particulier.

Shok Nar 21/05/2008 19h17

bientôt terminé Californication. Vendredi le dernier. J'ai hâte, cette série est une tuerie!

Sinon, en excellente série méconnue, il faut citer Les Sauvages, de Mel Gibson. Un délice décallé pour l'Amérique...
c'est méchant et criant de vérité à la fois...

Ivan Rebroff 21/05/2008 23h50

Citation:

Envoyé par Shok Nar (Message 767351)
bientôt terminé Californication. Vendredi le dernier. J'ai hâte, cette série est une tuerie!

Ne regarde pas les dix dernières secondes, cependant.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !