Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Mil K 18/05/2011 10h25

Attention avec Deadwood, la fin de la série te donne envie d'égorger des chatons tellement tu es énervé par cette fin qui n'en est pas une (parce qu'il devait y avoir une autre saison à la base) :(

Je suis d'accord avec toi pour Castle, j'avais vraiment accroché au début (alors que pourtant, vu le nombre astronomique de séries policières, c'est dur de me faire accrocher vraiment à l'une d'entre elles), mais depuis quelques épisodes, ils ont laissé tomber pas mal de fun pour mettre du langoureux à la place, et ça commence à être lourd...
Dommage...

Et HIMYM est progressivement passé de ma série préférée à celle dont en fait je me fous pas mal mais que je continue à regarder par habitude sans que ça ne me fasse plus rien... même Barney est devenu fade...

Samo 18/05/2011 10h49

Oui. La derniere saison de Hymym me laisse un peu de marbre aussi, la faute au personnage et a l'intrigue autour de Zoe qui puent bien du fion.

Bon, à coté, j'ai gouté TREME. C'est trés bon.

Auteurroriste Zeph 18/05/2011 10h56

Surtout que Zoe, ça a bien tourné en rond (comme le plot de l'arcadia d'ailleurs). trop léger pour tenir une pleine saison.
M'enfin, ce season finale fait légèrement avancé le truc et on est loin de ratage totale de celui de la saison 5, mais ouais, comme Rhodey, ça sent la roue libre et comme les autres l'intérêt est émoussé.

Rhodey 18/05/2011 20h08

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1162281)
Attention avec Deadwood, la fin de la série te donne envie d'égorger des chatons tellement tu es énervé par cette fin qui n'en est pas une (parce qu'il devait y avoir une autre saison à la base) :(

J'ai même pas commencé. J'ai la saison 1 en DVD depuis un an sur mon étagère.
Avant Deadwood, je pense quand même que je vais enfin regarder Boardwalk Empire et Generation Kill. 8 épisodes pour chaque, rapide, gros succès critiques. Avec ça, je vais laver mon cerveau de nanards comme le final de Smallville, The Event ou Hawaii 5-O.

Rhodey 18/05/2011 20h11

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1162291)
Oui. La derniere saison de HIMYM me laisse un peu de marbre aussi, la faute au personnage et a l'intrigue autour de Zoe qui puent bien du fion.

C'est l'expression qui convient.
Je crois que l'ex de House a été casté pour un nouveau show, j'espère que ça sera moins mièvre que HIMYM.
Ils avaient fait très fort avec Stella en termes de guimauve, mais au moins ça tenait la route. Cette fois ci à part Kyle McLachlan qui nous offre quelques scènes d'anthologie, c'est la lose tout du long.

hannah 19/05/2011 00h37

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1162281)
Attention avec Deadwood, la fin de la série te donne envie d'égorger des chatons tellement tu es énervé par cette fin qui n'en est pas une (parce qu'il devait y avoir une autre saison à la base) :(

Pas d' accord, j' aime bien la fin de Deadwood et je trouve qu' elle fonctionne très très bien par rapport à ce que raconte la série.
Je le précise parceque je connais plusieurs personnes ayant hésité à la regarder, à cause de ce type de commentaires et ça serait un peu dommage vu la qualité du truc.

Elýkar 19/05/2011 08h58

J'ai vu hier soir le final de Smallville.
Comme tout le monde, je conviens que le bad guy est un peu trop vite expédié, mais cette fin me marque quand même.
C'était certes une série cheap par moment, mal joué souvent, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la suivre durant ces 10 saisons.
C'est la fin de ma plus vieille série et ça me fait un petit quelque chose. :)

Mil K 19/05/2011 09h01

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1162557)
Pas d' accord, j' aime bien la fin de Deadwood et je trouve qu' elle fonctionne très très bien par rapport à ce que raconte la série.
Je le précise parceque je connais plusieurs personnes ayant hésité à la regarder, à cause de ce type de commentaires et ça serait un peu dommage vu la qualité du truc.

Ah mais la fin est très bien si on considère que c'est une fin de saison, et elle ne m'a pas du tout gâché le reste de la série.
Le problème, c'est qu'elle donne vraiment envie de voir une suite, qui n'arrivera jamais...

Samo 19/05/2011 11h52

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 1162489)
C'est l'expression qui convient.
Je crois que l'ex de House a été casté pour un nouveau show, j'espère que ça sera moins mièvre que HIMYM.
Ils avaient fait très fort avec Stella en termes de guimauve, mais au moins ça tenait la route. Cette fois ci à part Kyle McLachlan qui nous offre quelques scènes d'anthologie, c'est la lose tout du long.

AAAAAAAAAH !!!!!

(pardon)

MAIS VOILA, VOILA, pourquoi je ne pouvais pas blairer cette Zoey de mes cou....

Elle est jouer par la nana qui m'a empêché de regarder une série aussi sympathique que Doctor House !

Le seul truc à sauver de la serie, c'est Lily et Marshall en fait. Plus convenue, plus terre a terre, mais plus authentique, ils sont le vrai coeur du show (ou ce qu'il en reste).

Sparkler 19/05/2011 12h53

Premières images pour deux séries qui me tentent bien :
Person of interest : http://www.youtube.com/watch?v=rDzwkj3VO8g

Awake : http://www.youtube.com/watch?v=CfPVoiQKFvk

Le point commun ? Une "Nolan's touch".

blazman 19/05/2011 13h09

vu la fin de smallville, et comment dire, je comprends pas comment on peut faire un serie finale comme ça!! le bon vieux récap de 10ans mal fait, le retour bidon de lex, je parle meme pas du mechant darkseid et comment il est battu (LOL franchement) et l epilogue rendant hommage mais bon ridicule en fait... le scénario est franchement ridicule, le pire je crois c est le costume de superman qu on ne voit pas vraiment et ça c est naz!! et il est où le combat de la fin!! pire que superman returns je crois!! enfin bon gachi gachi gachi!!

cyclopebox 19/05/2011 14h11

D'un autre côté, Smalville c'était tout pourri depuis le départ, hein...

scarletneedle 19/05/2011 17h42

Je suis une vraie midinette, je pleure devant le dernier épisode de la saison de Chuck...

Darkseid 19/05/2011 17h43

Je suis une vraie midinette également, je pleure devant le saccage qu'a fait Smallville de la licence Superman.

Remy Lebeau 19/05/2011 18h05

Je viens de voir la saison 3 de Private Practice et je trouve que la série se bonifie avec le temps. Plus on avance et plus le spin off n'a plus rien à envier à sa série mère Grey's Anatomy.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !