Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

Kal_El 31/03/2021 11h16

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1861835)
Non, la 1.

Je m'y suis mis après la déception des "Irréguliers de Baker Street".

Vu le premier épisode des irrégulier hier soir, c'est pas génial génial, on continuera ce soir éventuellement mais ça m’étonnerai que j'aille au bout...

arrowsmith 31/03/2021 13h17

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1861835)
Non, la 1.

Je m'y suis mis après la déception des "Irréguliers de Baker Street".

Est ce inspiré des Quatre de Baker Street ?

Hilarion 01/04/2021 19h16

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1861867)
Est ce inspiré des Quatre de Baker Street ?

Le tome 9 vient de sortir, tiens!

En fait, j'espérais un peu, mais non, c'est plutôt mâtiné de fantastique et de pouvoirs bizarres.

Hilarion 12/04/2021 22h17

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1861824)
Treadstone sur Prime : entre les 70's et maintenant, en Russie, en Corée, aux USA, des "cigales" se réveillent!

Si vous avez aimé Jason Bourne, ses petits copains vous attendent!

Un avis?

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1861827)
C'est la saison 2? Déjà sortie?
En tout cas, j'avais bien aimé la 1.

Bon, en fait, j'ai décroché à l'épisode 5 ou 6. C'est long, trop de personnages à suivre, dans le passé et le présent, qui plus est... dommage, à être plus concentré, ça pouvait être pas mal.

Hilarion 12/04/2021 22h23

Goliath saison 1, avec Billy Bob Thornton sur Prime :

Une ex-star du barreau au fond du trou et des culs de bouteille, décide d'attaquer son ancien cabinet, qu'il a fondé et où bosse encore son ex-femme, une multinationale qui travaille pour de grandes entreprises de l'armement, suite au suicide suspect d'un de leurs employés.

Un bon "procedural drama" plein de rebondissement avec l'excellent BBT et une belle brochette de losers qui le tiennent à bout de bras. :luv:

ArnaudXIII 13/04/2021 16h58

J'ai adoré cette saison 1 de Goliath.

Par contre, pour la suite, j'ai dû arrêter à l'épisode 2 ou 3 de la saison 2 car il y avait un personnage vraiment bizarre qui a complétement rebuté miss XIII.

Faudrait qu'un jour je persévère dans mon coin parce que la 1 était vraiment bien.

Hilarion 13/04/2021 21h26

Une ballerine russe est engagée pour devenir espionne... En attendant Black Widow, j'ai regardé Red Sparrow. :beu:

Excellente surprise!

Qui a dit que Disney+, c'était pour les enfants et que Disney édulcorait tout?

C'était sur Star, d'accord, mais un excellent film d'espionnage avec agents doubles ou triples, embrigadement pervers, viol, torture, meurtre, mensonge, chantage, manipulation au nom de la raison d'état.

Jennifer Lawrence est épatante.

Bon, petit bémol puisqu'il en faut un, les ricains sont encore les gentils boy-scouts de l'affaire, mais bon. :huhu:

Jean miX.L. 14/04/2021 11h33

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1863221)
Qui a dit que Disney+, c'était pour les enfants et que Disney édulcorait tout?

D'ailleurs, une scène de l'épisode 4 de Falcon & Winter Soldier donne tort à ceux qui avaient cet à priori. Et là, c'est vraiment une série 100% Disney+ et pas Star.

Hilarion 17/04/2021 19h07

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1863185)
J'ai adoré cette saison 1 de Goliath.

Par contre, pour la suite, j'ai dû arrêter à l'épisode 2 ou 3 de la saison 2 car il y avait un personnage vraiment bizarre qui a complétement rebuté miss XIII.

Faudrait qu'un jour je persévère dans mon coin parce que la 1 était vraiment bien.

Ah oui, une belle brochette de psychopathes sadiques pour une saison 2 un peu trop gore et WTF, et surtout une fin assez déstabilisante, même si on peu la trouver courageuse...

Une saison 2 quand même moins bonne que la 1, ça manque de "procédural", justement...

ArnaudXIII 17/04/2021 21h22

Si tu regardes la saison 3, je suis pas contre un retour pour voir si on retrouve le niveau de la saison 1 ou bien si je peux complétement laisser tomber.

Hilarion 17/04/2021 22h53

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1863615)
Si tu regardes la saison 3, je suis pas contre un retour pour voir si on retrouve le niveau de la saison 1 ou bien si je peux complétement laisser tomber.

J'ai vu le 301... bizarre. Un côté David Lynch, avec des touches de shamanisme... assez étrange.

Mais il y a dennis Quaid en méchant!!!

mellencamp 20/04/2021 22h54

Arrivée sur Netflix aujourd'hui de Professor Marston and The Wonder Women, film sur le créateur de Wonder Woman et sa vie commune avec 2 femmes jusqu'à sa mort. Avec Luke Evans et Rebecca Hall.
La partie "comics" est un peu secondaire mais s'intègre bien à l'ensemble. Comédie dramatique plutôt classique, à voir si on est intéressé par le sujet, je regrette pas le visionnage.
Et comme souvent dans le générique de fin on voit des photos des vrais personnages.

cyclopebox 21/04/2021 13h05

Un très bon film, que Mme Box et moi vous recommandons chaudement.

Anachronaute 21/04/2021 19h49

Le 21 mai sur Disney + .

Meister Albator 21/04/2021 20h31

En juillet, c'est le film Comment je suis devenu super-héros, de Douglas Attal, qui arrivera directement sur Netflix. C'était censé être une des grosses sorties du cinéma français pour 2020, avec un casting quatre étoiles : Leïla Bekhti, Benoît Poelvoorde, Vimala Pons et Pio Marmaï. Souhaitons-lui une bonne réussite.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20.