max.faraday |
29/11/2005 19h42 |
Citation:
Envoyé par Blackie
Aller un petit compte rendu du Week end :
Mario Kart DS : fini dans tout les modes en solo (avec la nouvelle page de fond ^^), vraiment top même si certains passages sont coton de chez coton. Le mode multi, excellent. On y a joué à 3 (mon cousin et un de ses potes) et c'est vraiment nikel. Par contre toujours aussi injuste comme jeu :D
True Crime NY : Vu la bouse qu'était le premier, il n'était pas difficile de faire mieux. Donc ce second volet est quand même bien mieux. Les graphismes sont jolis (parfois un peu trop sombre), le héros est customisable de A à Z (merci GTA SA), les missions sont variées, la durée de vie a l'air énorme. La manip' par contre est un peu trop lourde, trop molle. Le pilotage des caisses n'est pas top et certaines actions sont difficiles à réaliser. Au final, un jeu sympa. Pas de quoi se relever la nuit, mais sympa quand même.
Ninja Gaiden Black : Pareil que le premier donc pas vraiment surprenant. Toujours aussi dur, aussi enervant, aussi beau et aussi jouissif (je dois etre masochiste par moment...).
Et sinon j'ai précommandé (attention max ne pleure pas) :
|
animal crossing j'adhère pas, je l'ai en cube, j'y ai joué 2h et me suis dit " et ?"
ben la réponse c'est "rien" donc non sans moi....
moi gros week end DS, j'ai donc le mario kart tuerie ça mère avec le dongle wifi relou qui marche pas ( enfin rarement) et j'ai reçu hier castlevania, super top moumoute et toujours hier en me promenant sur lille, je me suis fait péter nanostray, trop beau, incroyab' magnifique tout ça.
mais vraiment quoi, j'en revenais pas.
tiens d'ailleurs j'y retourne.
et mr crazy, une ds c'est une méga bonne idée, tu prends ça et wario ware et ta gonzesse tu l'entends plus de la soirée ( en fin si, t'entendras des rires;) ).
|