Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Jupiter Jazz 21/02/2010 00h40

Ma première réaction après avoir vu ledit final? Effacer toute la série de mon disque dur; pour ne plus avoir à re-subir ce supplice.

MAdroXx 21/02/2010 01h03

Citation:

Envoyé par Master nous pète les couilles avec ses pseudos à la con (Message 1008941)
How to make it in America a absolument fonctionné sur moi.

Ca doit être à cause des trois rôles féminins sexys, ou des oreilles décollées de Brian Greenberg.

En tout cas, doublé pour HBO, avec cette série proche de Hung (comment s'en sortir quand on est dans une impasse financière).

Oh, et meilleur générique de ce début d'année.

Tout pareil avec grosse mention au générique et à la BO

Mast 21/02/2010 01h18

Tiens, sinon, cette semaine, chaque soir avant de me coucher, je me suis rematé un épisode de la trop courte série Profit.

Depuis, je me sens un homme meilleur.

MAdroXx 21/02/2010 01h26

Moi c'est the wire que je rematte et c'est toujours aussi jouissif!

PSYCHO PIRATE 21/02/2010 09h13

Même programme que Madroxx avec The Wire sauf que dans mon cas c'est la première fois. Je ne connaissais rien de cette série sauf sa reputation et le premier épisode m'a vraiment conquis.

john_constantine 21/02/2010 10h09

Bon ben moi c'est avec les Soprano.

Et oui très bien le premier How to make it in America, si d'ailleurs quelqu'un sait quelles sont les jolies chaussures aux lacets rouges qu'on voit, je suis preneur.

Mast 21/02/2010 11h33

A propos de How to make it in America, je conseille leur sorte de blog/site, avec pas mal de trucs intéressants (BO, qui fait les photographies qui apparaissent dans les épisodes, tout ça, vraiment un bon petit complément à la série).

http://howtomakeitinamerica.com/

Ivan Rebroff 21/02/2010 11h33

Citation:

Envoyé par Master nous pète les couilles avec ses pseudos à la con (Message 1008941)
How to make it in America a absolument fonctionné sur moi.

Ca doit être à cause des trois rôles féminins sexys, ou des oreilles décollées de Brian Greenberg.

En tout cas, doublé pour HBO, avec cette série proche de Hung (comment s'en sortir quand on est dans une impasse financière).

Oh, et meilleur générique de ce début d'année.

Acquis, pas encore vu, mais au vu des noms des producteurs et de l'idée générale du chose, je me demande si ça ne rappelle pas trop Entourage.

Mast 21/02/2010 11h44

Entourage, si, évidemment, mais pour l'instant, ça serait entourage vu de la rue.

Ivan Rebroff 21/02/2010 22h28

Ah oui, enthousiasmé par ce premier épisode de How to Make it in America. Acteurs sympathiques, jolies jeunes femmes, caricatures évitées, bonne présence du cadre new yorkais, bande son généreuse, je ne demande qu'à être conquis. En plus, un caméo de Ziggy Sobotka.

Auteurroriste Zeph 22/02/2010 10h17

Moi je recommence BSG.
Ayant réussi à faire mater le pilote de Caprica à ma brune, qui a kiffé, j'en profite pour lui faire découvrir BSG qu'elle adore apparemment.
Oulala comment c'était bien.

scarletneedle 22/02/2010 19h49

Je viens de voir le dernier Dollhouse : quelle merde... :ouin:

Revanche 22/02/2010 19h56

Personne ne regarde Blue Mountain State ?

C'est un peu style American Pie, en peut être un chouïa moins hétéro-beauf.

En tout cas, ça me fait bien marrer.

MAdroXx 22/02/2010 20h24

Si moi c'est repose cerveau fun, j'aurais aimé un peu plus de football mais bon c'est un american pie en série

Elýkar 22/02/2010 20h44

Pour les fans d'Oz, la Virgin Megastore fait en ce moment des prix de gros sur des coffrets dvd de séries dont celle là.
Je crois que c'est 30€ les 3 coffrets, ou alors 40€. Donc au total ça fait 60 ou 80€ l'intégrale de la série.
Ca peut valoir le coup. ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !