Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Spider-Man: No Way Home (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=80154)

scarletneedle 24/02/2021 19h14

Spider-Man: No Way Home
 
Après avoir plaisanté toute la journée sur le titre du film en plaçant Home dans des expressions, le film a enfin son nom officiel.
Sortie prévue pour la fin d'année (si tout va bien).

Fletcher Arrowsmith 24/02/2021 19h18

Spider-Man : home en a marre ?

perny 24/08/2021 10h38

Le trailer !
Oh putain ! Ça envoie du lourd et ça spoil !!!



:bave::bave::bave:

bukowski 24/08/2021 14h04

Chaque scène me donne envie de voir ce film. Je m'attends à de grosses grosses surprises. :woot:

cytrash 24/08/2021 15h12

Voilà mon cadeau de Noël ^^ :bave:

NRV 24/08/2021 17h24

J'ai tellement pas aimé les deux précédents que je ne m'attends pas à grand chose, tout cela a l'air toujours aussi éloigné de l'idée que je me fais d'un film Spider-Man.

bukowski 24/08/2021 17h42

Citation:

Envoyé par NRV (Message 1875079)
J'ai tellement pas aimé les deux précédents que je ne m'attends pas à grand chose, tout cela a l'air toujours aussi éloigné de l'idée que je me fais d'un film Spider-Man.

Je comprends ta réaction. J'avais eu la même en voyant le premier film Spider-Man du MCU et en le revoyant, j'ai changé d'avis.
Le 2ème opus m'a conquis et cette BA pour le 3 me comble de joie.
Cette accroche joue avec plusieurs temporalités, avec des désirs de fans... et donne carrément envie de voir le film, même si à mon avis, il y a anguille sous roche. :huhu:

Fletcher Arrowsmith 24/08/2021 17h53

Citation:

Envoyé par NRV (Message 1875079)
J'ai tellement pas aimé les deux précédents que je ne m'attends pas à grand chose, tout cela a l'air toujours aussi éloigné de l'idée que je me fais d'un film Spider-Man.

:copain:

pour moi la qualité n'a fait que décliner depuis le premier Spider-Man de Sam Raimi. Déjà les 2 amazing c'était limite mais finalement assez regardables mais les 2 trucs avec Tom Holland, quel horreur cinématographique, il n'y a rien qui fonctionne (scénario + réalisation).

Le seul objet cinématographique qui vaut le coup d'œil à mon avis, depuis le Sam Raimi, est le DA Spider-Man New Generation.

bukowski 24/08/2021 18h06

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1875081)
:copain:

pour moi la qualité n'a fait que décliner depuis le premier Spider-Man de Sam Raimi. Déjà les 2 amazing c'était limite mais finalement assez regardables mais les 2 trucs avec Tom Holland, quel horreur cinématographique, il n'y a rien qui fonctionne (scénario + réalisation).

Le seul objet cinématographique qui vaut le coup d'œil à mon avis, depuis le Sam Raimi, est le DA Spider-Man New Generation.

Et justement, la BA fait référence aux deux premiers Sam Raimi, au DA... Hasard ou coïncidence ? :huhu:

Jorus C'Baoth 24/08/2021 18h17

Je me suis fait la même réflexion, c'est la première fois que je vois une BA qui me donne envie devoir un autre film :D

NRV 24/08/2021 18h38

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1875080)
Je comprends ta réaction. J'avais eu la même en voyant le premier film Spider-Man du MCU et en le revoyant, j'ai changé d'avis.
Le 2ème opus m'a conquis et cette BA pour le 3 me comble de joie.
Cette accroche joue avec plusieurs temporalités, avec des désirs de fans... et donne carrément envie de voir le film, même si à mon avis, il y a anguille sous roche. :huhu:

C'est marrant, j'ai un cheminement presque inversé par rapport à toi.
J'avais trouvé le premier quelconque et ennuyeux, en le revoyant je l'ai trouvé vraiment mauvais.
Le deuxième m'a insupporté d'entrée de jeu.

bukowski 24/08/2021 19h02

Citation:

Envoyé par NRV (Message 1875084)
C'est marrant, j'ai un cheminement presque inversé par rapport à toi.
J'avais trouvé le premier quelconque et ennuyeux, en le revoyant je l'ai trouvé vraiment mauvais.
Le deuxième m'a insupporté d'entrée de jeu.

Sur ce, on n'est vraiment pas d'accord, en effet ! :huhu:

Slobo 24/08/2021 19h26

C'est moi où ça en montre trop ? Ca me fait un peu peur d'avoir vu le film en résumé.

Electron 24/08/2021 19h29

La bande annonce fait envie ! :)

Fletcher Arrowsmith 24/08/2021 19h34

Pitch approuvé par JMS :D (ok là je fais le troll)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !