Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Burlock 08/08/2011 23h40

Citation:

Envoyé par kael (Message 1187380)
Z'êtes surs qu'on cause bien du même Fringe ? La gonzesse avec le bras en fer, la dernière image vue par l'oeil imprimée sur la rétine du défunt, t'ça...?

Oui oui je confirme, une fois que l'on est rentré dans cette série c'est un petit bijou....:woot:

mr nix 08/08/2011 23h44

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1187378)
oouaaa je suis fan de star trek et de BSG..j'ai eu ma période Xfiles mais pour le coup Fringe j'aime pas du tout! A part le perso du scientifique taré..

Sinon je me prend une baffe avec Hellcats...je pensais avoir a faire a une série minette pleine de pompom girls et de bataille de polochon.. le genre sympatoche vite fait mais où on se lasse au bout du troisieme episode...bin pas du tout!

Deja l’actrice principale, chapeau! Blonde bouclée aux yeux de biche effarouchée et au corps de barbie, on lui fait jouer le rôle d'une sorte de jazz girl rebelle garçon manquée...son rôle est bourré d’incohérence (a du s'occuper de sa mère alcoolique toute sa vie, a du prendre des responsabilité très jeune, supporte la famille a bras le corps/fille délurée et impulsive...:siffle:)
Bin elle s'en sort a merveille! c'est vrai quand on la voit avec son jean troué et son Tshirt délavé au début on y croit pas une seule seconde mais finalement elle arrive a nous faire croire à ce personnage! c'est un véritable challenge!
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...6ggg1YIgQ61tAY

" Bonjour, je suis Marti j’écoute de vieux vinyl de jazz, je travail depuis mes 15 ans pour subvenir aux besoins de ma mère alcoolique, je suis pudique mais j'aime boire et me taper des mecs a l’arrière des bagnoles... je déteste les pompom girls, je trouve que c'est des potiches idiotes d’ailleurs je fais des études de droit là en ce moment même et je suis la deuxième de ma promo" :pfff:

Mais en plus la relation entre Marti et Dan est juste génial, on évite les écueils romantico pouet pouet, les leçons de morales et d'esprit d'équipe sont malheureusement inévitable mais passe assez bien mine de rien, la chrétienne de service, pour une fois, ne donne pas envie d'organiser une tournante surprise dans la cave, bref, chuis sur le cul!

Bon ça reste un truc de fifille hein mais bon si vous etes pas trop allergique et si ça vous branche les choré de pompom girls et les entrainement en shorty (elles ne peuvent pas s’empêcher d'ouvrir leur soutif ou de montrer leur nombrils quand elles dansent! c'est un truc de fou! même quand elles sont seules ba elles ouvrent leur chemise pour danser, comme ça, ploumploumpploume.) ba je vous consielle cette série!

J'ai rien compris. Donc c'est bien?:oups:

Mandoline 08/08/2011 23h46

Bin a ma plus grande surprise....oui!:p

belcantan 09/08/2011 14h14

Fini la 4eme saison de Chuck

Vraiment réussi avec ses guests bien sympathiques et surtout l'intrigue Volkoff à twists multiples

Et le cliffhanger final nous promet une saison 5 (la derniére) plein de délires:p

ericvil 09/08/2011 14h26

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1187296)
Covert Affairs: On reprend un peu les ingrédients d'Alias sans tout ce qui est Rambaldi et tout les autres truc lourd et on obtient une série fun avec un premier rôle tout à fait charmant et à l'aise dans son rôle! En plus ça permet de revoir certains acteurs comme Christopher Gorham, Peter Galagher et Eriq la Salle.

Misfits S2: Après une première saison originale, on part encore plus dans le délire! Désormais, on connaît les personnages et ils connaissent une belle évolution notamment celui de Simon! Et l'épisode de Noël avait tout ce qu'il faut! Mention spécial au gars qui joue avec le lait! :D

Highlander S1
: ça fait longtemps que je ne m'était pas remis dans la série Highlander! Et là je me suis enfin replongé dans la première saison! Rudement sympa d'ailleurs! Et si au début on a du mal à trouver le ton, la deuxième moitié notamment avec l'apparition du personnage de Darius est excellente!

X Files Saison 5
: Une saison plus courte que les autres mais qui lance aussi le film. Encore de grands moments notamment sur la conspiration avec Redux ou encore Patient X. Le film est aussi une des meilleurs transpositions d'une série au grand écran. Une série mythique et encore plus quand je la revois pour la 3éme fois!

Les 4400 Saison 2: Là aussi, ça faisait un bail que j'ai revu la saison 1! Là j'ai enfin revu la saison 2 avec notamment la mort de Jordan Collier et surtout l'apparition du personnage de Alana. La fin de la saison est elle aussi intriguante!

White Collar Saison 1: J'en ai un peu marre de voir des séries avec un expert pour aider la police! Mais je dois dire que celle ci se débarque bien! Le personnage de Cafrey est très bien trouvé et son association avec l'agent Burke fait immédiatement tilt! Une bonne série qui ne se prend pas la tête et qui comme je l'ai lu ici décolle vraiment en seconde partie de saison.

Highlander devient plus sympa avec l’arrivée des guetteurs (& le départ/mort de la blonde):siffle:
ça me fait penser que j'ai jamais dépassé la s02 des 4400!:ouf:

Remy Lebeau 09/08/2011 22h13

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1187540)
Highlander devient plus sympa avec l’arrivée des guetteurs (& le départ/mort de la blonde):siffle:
ça me fait penser que j'ai jamais dépassé la s02 des 4400!:ouf:

Oh pour moi c'est surtout avec l'arrivée de Methos que j'ai trouvé qu'Highlander gagné en intensité! La mort de Tessa c'est surtout une évolution pour le personnage de Richie!
La saison 3 des 4400 se laisse encore bien voir avec des bonnes évolutions!

Sinon j'ai vu la saison 5 de Dexter que j'ai vu fort décrié! Effectivement, elle est moins intense que la saison 4 car le tueur de la trinité était un sacré putain de personnage! Mais cette saison est plutôt pas mal même si elle n'exploite pas tout ce qu'elle aurait du surtout vis à vis de la fin de la saison 4. Je trouve que la façon de se débarrasser des enfants de Rita chez les grands parents c'était très bof! Par contre, le personnage de Lumen était intéressant et notamment pour l'évolution qu'elle a grâce au contact de Dexter! Non vraiment, elle n'était pas si mal que ça! Je l'ai même trouvé meilleur que la saison 3 qui suivait un peu le même modèle: donner un partenaire à Dex.

Mandoline 12/08/2011 16h09

La série Birds and Prey ça vaut quoi? je me doute que ça vole pas haut mais c'est genre catastrophique ou juste nul?

doop 12/08/2011 16h10

La première série est très bonne à partir de l'arrivée de GAIL SIMONE

LA deuxième série, celle qui est récente est juste nullissime....... Et tu parles limite au plus grand fan de BARBARA GORDON de la terre !


edit: pardon, je pensais que tu parlais du comics....

EUh, la série...je sais pas mais ca a pas l'air bien.

cytrash 12/08/2011 16h46

Oublie la , ce n'est pas terrible !

Elfront 12/08/2011 16h54

Alors petit tour des séries vues dernièrement:

Deadwood Saison 1 et 2 : Série extrêmement sympa ! Celà faisait longtemps que j'avais pas eu droit à un bon western et là on est bien loin de Dr Quinn femme médecin; Aucun personnages, même mineur n'est jamais oublié et les rebondissements multiples intrigues toujours pour la suite. Et certains personnages sont extrêmement savoureux ;) Je recommande à tous ceux qui l'aurait pa sencore vu et j'attends impatiemment la saison 3 ;)

Walking Dead Saison 1: Eh oui! J'avais pas encore vu cette perle ;) Comme la série dont je parle précedemment, celà change énormément. Une série sur des zombies çà ne ns'était encore jamais vu! Bon le scénario est rallongé par rapport à la BD ce qui est normal et il faut dire que 6 épisodes c'est court pour installer une intrigue de fond. D'ailleurs, le cliff de fin de saison (comme souvent dans une saison 1) n'en est pas vraiment un. Petit bémol, je trouve certains passages un peu longuet et je trouve également que la femme du héros joue très mal! lol.

Voilà ! Maintenant je m'attaque à True Blood saison 3, Dexter saison 5, Deadwood saison 3 et je crois que je vais me refair ela série Flash pour le fun :D

Mandoline 12/08/2011 17h09

Moi en ce moment je re re re regarde le dessin animé batman....putaiiiin qu'est ce que je l'aime ce desin animé!!

Elfront 12/08/2011 17h36

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1188778)
Moi en ce moment je re re re regarde le dessin animé batman....putaiiiin qu'est ce que je l'aime ce desin animé!!

Y'a des gens qui l'aiment pas cette anime sérieux ? :D

Mandoline 12/08/2011 17h42

a mais attend à l'époque mes copines se foutaient de moi!!! a la grande epoque des séries Ab!!! Le dessin animé c'était pour les bébés!!!! :non:

grogramane 12/08/2011 17h44

j'adore etre un bébé:luv:

Elfront 12/08/2011 17h51

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1188793)
a mais attend à l'époque mes copines se foutaient de moi!!! a la grande epoque des séries Ab!!! Le dessin animé c'était pour les bébés!!!! :non:

J'espère que tu as changé de copines depuis, parceque en général le commun des mortels trouve toujours que c'est pour les bébés ;) :D

belcantan 12/08/2011 17h52

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1188778)
Moi en ce moment je re re re regarde le dessin animé batman....putaiiiin qu'est ce que je l'aime ce desin animé!!

Moi, je me fais le Animated Superman de 1996

georgesdaniel 13/08/2011 00h54

:huhu: Je me replonge dans les 3 premières saisons de LOST on dvd que j'avais suivi sur TF1.
Cela pour me plonger littéralement dans les trois dernières saisons que je n'ai pas vu. Je veux comprendre enfin, ce qui a soit-disant foiré en milieu de saison.

En même temps, je me plonge doucement dans GAME OF THRONES. Vu le premier épisode (merci JKF) et... ouaaaah, c'est du costaud ! :woot:


snoopy 13/08/2011 01h11

Depuis 3 semaines environ, j'ai décidé de me refaire l'intégrale des Sopranos. J'ai fini aujourd'hui de regarder la saison 1. Ca m'a fait du bien de revoir cette saison car je me suis rendu compte que j'avais oublié plein de trucs. Quel plaisir de revoir ce fabuleux personnage qu'est Paulie Walnuts. Il est excellent. Tout comme la saison 1. L'histoire est rondement menée de bout en bout. J'attaque la saison 2 certainement cette nuit. :)

Revanche 14/08/2011 12h38

Bah moi je suis en train de regarder la saison 2 de Misfits après avoir dévoré la première et c'est de mieux en mieux !!

Excellente série, les personnages ont une progression franchement bluffante (bon surtout celui de Simon mais les autres ne sont pas en reste) et le scénario est carrément inventif.

Classieux².

chocoman 14/08/2011 13h08

Ouais, Game of thrones, c'est du costaud. J'ai vraiment commencé à "kiffer ma race" à partir de l'épisode 4 ou 5.
Je peux te conseiller ceci aussi : http://reviewer.fr//uploads/media/game-of-thrones.png

C'est une présentation de tout les personnages.

Mandoline 14/08/2011 15h16

j'vous conseille vivement de lire les bouquins!!! pas que les bouquins soient mieux que la série, pour le coup la série est au niveau..mais franchement si vous aimez l'ambiance de la série les bouquins vont vous ravire!

chocoman 14/08/2011 15h36

Ouais, peut-être, mais il y a aussi tellement d'autres choses à lire... Alors, si la série est bien ! ^^

Elýkar 14/08/2011 16h12

Jouant à Red Dead Redemption, je suis dans une phase "western sombre" et j'aimerais savoir si Deadwood vaut le coup?

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer comment le voir en vost.

hannah 14/08/2011 18h04

Deadwood c' est les Soprano version western, et c' est très très bien.
Certains aiment bien répéter qu' il n' y a pas de fin parcequ' étaient espéré une 4ème saison ou des téléfilms, mais il y a eu une vraie fin à chaque saison.
(Et j' aime beaucoup la fin de la saison 3)

Pour les voir en vost, tu peux évidemment acheter les dvd. :beu:

mr nix 14/08/2011 20h12

J'ai enfin decouvert Breaking Bad et je me suis tape tous les epidsodes en marathon jusqu'au plus recent. Dire que ca decoiffe grave serait une tres tiedasse description de ce que j'ai ressenti au visionnage de cette serie. Tout est vraiment epatant, du plot aux performances des acteurs, et la serie se permet des choses au niveau formel et rythmique qui m'ont vraiment impressionne. Et puis qu'est-ce que le suspense est excellent. Un vrai bonheur.

watchblue 14/08/2011 21h29

Je viens de me faire un marathon alias avec ma femme ! alors ok lol la saison 5, sauf Rachel, trop belle !! mais j'aodre les persos, Sark, Jack, Arvin, Sidney aussi

vraiment une bonne série qui a souffert de soucis pour la saison 5 et qui a fait ce qu'elle a pu quand même !!

Ah oui la série souffre quand même du même soucis que Lost, je lance une grande mythologie (Rambaldi) et je rame à lui trouvé une fin !! sacré JJ

Remy Lebeau 14/08/2011 21h58

Oui rambaldi n'a pas été exploité à sa juste valeur! Des soucis, on peut aussi en voir aussi sur la fin de la saison 4 qui n'était pas terrible et ça s'est répercuté sur la saison 5 qui souffre aussi à cause notamment de la mauvaise entente entre Garner et Vartan qui n'arrivait pas à travailler ensemble!

Mast 14/08/2011 22h43

Ça m'a frappé tout à l'heure: Wilfred, c'est Calvin et Hobbes en live. Et c'est bien.

watchblue 14/08/2011 22h55

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1189486)
Oui rambaldi n'a pas été exploité à sa juste valeur! Des soucis, on peut aussi en voir aussi sur la fin de la saison 4 qui n'était pas terrible et ça s'est répercuté sur la saison 5 qui souffre aussi à cause notamment de la mauvaise entente entre Garner et Vartan qui n'arrivait pas à travailler ensemble!

je savais pas que c'était à cause de ça qu'était parti Vartan !!

Revanche 15/08/2011 01h09

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1189449)
J'ai enfin decouvert Breaking Bad et je me suis tape tous les epidsodes en marathon jusqu'au plus recent. Dire que ca decoiffe grave serait une tres tiedasse description de ce que j'ai ressenti au visionnage de cette serie. Tout est vraiment epatant, du plot aux performances des acteurs, et la serie se permet des choses au niveau formel et rythmique qui m'ont vraiment impressionne. Et puis qu'est-ce que le suspense est excellent. Un vrai bonheur.

Quel bonheur de découvrir des séries qui ont déjà quelques saisons au compteur et d'enchainer les épisodes....

mr nix 15/08/2011 01h39

Sauf que ce soir je sais pas quoi regarder du coup;P

ericvil 15/08/2011 01h50

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1189375)
Jouant à Red Dead Redemption, je suis dans une phase "western sombre" et j'aimerais savoir si Deadwood vaut le coup?

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer comment le voir en vost.

oui c'est du bon deadwood & il y a aussi la nouvelle série d'AMC cette automne!

http://www.youtube.com/watch?v=78zEDBmHwbU

http://blogs.amctv.com/movie-blog/20...buts-nov-6.php

Elýkar 15/08/2011 10h49

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1189549)
oui c'est du bon deadwood & il y a aussi la nouvelle série d'AMC cette automne!

http://www.youtube.com/watch?v=78zEDBmHwbU

http://blogs.amctv.com/movie-blog/20...buts-nov-6.php

Merci!

Ca a l'air pas mal du tout. :)

Remy Lebeau 15/08/2011 13h34

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1189516)
je savais pas que c'était à cause de ça qu'était parti Vartan !!

En fait, il y a toujours eu une attirance entre les 2 acteurs et ils sont sortis ensemble! Ils ont rompu et Garner a rencontré Affleck sur le tournage de Daredevil! Cette nouvelle liaison a encore envenimé les choses et les relations étaient tellement tendu que Vartan a voulu partir de la série pour se consacrer au cinéma! On a vu ce que cela a donné et finalement on a fait revenir l'acteur avec les incohérences scénaristiques qui ont suivi!

Drix 15/08/2011 17h16

Marrant ça, car je viens de commencer a remater la serie pour la faire decouvrir a ma copine! On en est au milieu de la premiere saison. J'avais suivi la serie sur m6 jusqu'a la 4, avant qu'm6 la saborde en seconde partie de soirée... J'ai acheté les dvd mais je les ai jamais maté, c l'okaz! La saison 2 reste une de mes saisons favorites de toutes les series que j'ai vu, avec ce cliff de malade! Pour le moment, apres des tatonnements au début, ça y est ça commence a prendre, la toile de fond est construite, je me souvenait pas que ça partait des la premiere saison rambaldi, mais tant mieux! La serie qui m'a fait kiffer les series!

Mast 16/08/2011 08h05

Économisez une heure de votre vie et évitez de regarder le pilote de The Lying Game. C'est tiré par les cheveux, l'actrice principale est censée être une fille de 16 ans alors qu'elle en fait 25 (c'est peut-être parce qu'elle en a 25 en vrai). Y'a même une des actrices qui s'appelle Prout. Pour une série de merde, on fait pas mieux.

Par contre, Weeds saison 8, c'est très sympa, retour au sources et tout.

Oh, et Louie saison 2: parfaite de bout en bout. A ce rythme là, ça va finir dans mon top 10.

D'ailleurs, un petit top 10 provisoire 2011 (dans le désordre), parce qu'il est 6h30 du mat', l'heure des taupes:

Dans les sûres:
- Game of Thrones Saison 1.
- Community Saison 2.
- Southland Saison 3.
- Treme Saison 2.
- Louie s2.

Dans les sûrement:
- Breaking Bad saison 4 (oui, bon, je me fais pas d'illusions)
- Friday Night Lights saison 5.
- Chicago Code Saison 1.
- Rescue Me, Saison 7.
- Parks and Recreation s3.

Dans les "on verra":
- Wilfred Saison 1.
- South Park saison 15.
-True Blood saison 4 (pas convaincu pour le moment)
-Suits s1
- Torchwood s4 UK
-30 rock, saison je sais plus combien.
-Curb last season
-Running Wilde s1

Et j'attends:
Terra Nova, Alcatraz, How not to live your life, It's always sunny in Philadelphia, Boardwalk Empire, Hung, Walking Dead, Bored to death. Et la série avec James Gandolfini dans un taxi.
Et surtout: More as this Story Develops. Dire que j'attends cette dernière avec impatience, c'est faible. Je prie chaque soir pour que cette série sorte au plus vite.

Je dois voir:
Luther, Justified s2, White Collar, Royal Pains, The Shadow Line, Wire in the blood, Dr Who, Damages.

N'y figurerons pas:
Big Love, Sons of anarchienlit, The Killing, Blue Bloods, Entourage, Fringe, Shit my dad says, Sons of Anarchy, Californication, How I met your mother, Supernatural, Glee, The Office (snif), Modern Family, the Middle, la Purge No Ordinary Family, Dexter, Episodes,Raising Hope, The Simpsons, Futurama (à mon grand regret). Et Falling Skies (même si au finish, c'est une série très sympa)

Et pas de Mad Men n'y Sherlock cette année, hélas.

belcantan 18/08/2011 21h19

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1182685)
Je viens de capter une petite allusion discrete a Michael Moorcock dans l'episode 3 saison 2. Et un des persos parle de graphic novels. Apres l'episode precedent qui avait directement une influence Moore/Gaiman. Cette serie me plait.


Fini l'excellente saison 2 de Luther et effectivemment, il y a une référence à Moorcock.

Surtout que ses univers ont été adaptés en Role Playing Game ; "roll the dice":p

snoopy 18/08/2011 21h27

Toujours en plein dans le visionnage des Sopranos. J'en suis au début de la saison 3 (3x02). Et c'est toujours aussi génial.

Sinon, j'ai repris le matage de Greek saison 3. J'en suis au 3x05. Et là aussi, c'est du très bon. Les petites histoires amoureuses des uns et des autres ravissent mon coeur de midinette. :D

J'ai aussi commencé Hung que j'avais en stock depuis très longtemps. L'épisode 1 m'a intrigué et beaucoup amusé. Je vais mater la suite avec plaisir.

Enfin, malgré un avis mitigé sur la saison 3, je vais quand même mater la saison 4 de True Blood. J'ai envie de voir jusqu'où les scénaristes vont aller dans le nawak. ^^

mr nix 18/08/2011 21h30

Pour moi la c'est Deadwood marathon, j'avais pas vu a l'origine donc c'est decouverte totale. Pas mal, j'aime bien les westerns historiques, mais ca manque un peu de rythme par moments. Fou de voir le chemin parcouru par certains des acteurs peu connus a l'epoque. Sinon ca filme tres bien les vieilles chevales.

Kal_El 18/08/2011 21h32

Up up and away c'est le crédo des "scénaristes" de true blood.


N’empêche qu'on se demande quels sont les 2-3 seuls vrais humains dans le sud des USA...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !