Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Mil K 25/09/2012 18h33

Et par rapport à Sherlock, ça vaut quoi ?

HiPs! 25/09/2012 18h50

C'est très différent. La réa est plus classique, moins tape-à-l'oeil et je n'ai pas de jugement de valeur sur ce choix, l'intrigue est aussi plus simple, elle joue moins avec l'intelligence (ou la bêtise) du spectateur. En fait, tout est moins complexe, plus lisse, plus procedural. Le héros pourrait tout aussi bien être un surdoué insupportable avec un problème de dépendance qui ne s'appellerait pas Sherlock Holmes qu'on n'y verrait que du feu. L'impression qu'ils ont appliqué à la formule du policier ce qu'ils avaient fait dans le domaine de la série médicale avec House. Moins une adaptation qu'une dérivation. Mais ça se consomme bien, c'est professionnel.

Mil K 25/09/2012 18h58

Bon, je vais tenter le pilote, on verra bien...

Rhodey 25/09/2012 21h12

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1313028)
C'est très différent. La réa est plus classique, moins tape-à-l'oeil et je n'ai pas de jugement de valeur sur ce choix, l'intrigue est aussi plus simple, elle joue moins avec l'intelligence (ou la bêtise) du spectateur. En fait, tout est moins complexe, plus lisse, plus procedural. Le héros pourrait tout aussi bien être un surdoué insupportable avec un problème de dépendance qui ne s'appellerait pas Sherlock Holmes qu'on n'y verrait que du feu. L'impression qu'ils ont appliqué à la formule du policier ce qu'ils avaient fait dans le domaine de la série médicale avec House. Moins une adaptation qu'une dérivation. Mais ça se consomme bien, c'est professionnel.

Pas vu mais j'ai un pote qui m'a calmé en me racontant la dernière scène ridicule...
Pour l'instant, je passe.

scarletneedle 25/09/2012 22h07

Quitte à parler des Emmy, autant donner la liste de tous les vainqueurs!

Citation:

MEILLEURE SERIE DRAMATIQUE :
Homeland (Showtime)
Boardwalk Empire (HBO)
Game of Thrones (HBO)
Mad Men (AMC)
Downton Abbey (PBS)
Breaking Bad (AMC)

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SERIE DRAMATIQUE :
Claire Danes pour Homeland (Showtime)
Kathy Bates pour Harry's Law (NBC)
Julianna Margulies pour The Good Wife (CBS)
Elisabeth Moss pour Mad Men (AMC)
Glenn Close pour Damages (DirecTV)
Michelle Dockery pour Downton Abbey (PBS)

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE SERIE DRAMATIQUE :
Damian Lewis pour Homeland (Showtime)
Steve Buscemi pour Boardwalk Empire (HBO)
Bryan Cranston pour Breaking Bad (AMC)
Michael C. Hall pour Dexter (Showtime)
Jon Hamm pour Mad Men (AMC)
Hugh Bonneville pour Downton Abbey (PBS)

MEILLEURE SERIE COMIQUE :
Modern Family (ABC)
30 Rock (NBC)
The Big Bang Theory (CBS)
Larry et son nombril (HBO)
Girls (HBO)
Veep (HBO)

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE COMEDIE :
Julia Louis-Dreyfus pour Veep (HBO)
Zooey Deschanel pour New Girl (FOX)
Lena Dunham pour Girls (HBO)
Edie Falco pour Nurse Jackie (Showtime)
Melissa McCarthy pour Mike & Molly (CBS)
Amy Poehler pour Parks And Recreation (NBC)
Tina Fey pour 30 Rock (NBC)

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE COMEDIE :
Jon Cryer pour Mon oncle Charlie (CBS)
Alec Baldwin pour 30 Rock (NBC)
Don Cheadle pour House of Lies (Showtime)
Louis C.K. pour Louie (FX)
Larry David pour Larry et son nombril (HBO)
Jim Parsons pour The Big Bang Theory (CBS)

MEILLEUR ACTEUR DE SECOND ROLE DANS UNE SERIE DRAMATIQUE :
Aaron Paul pour Breaking Bad (AMC)
Brendan Coyle pour Downton Abbey (PBS)
Peter Dinklage pour Game of Thrones (HBO)
Jim Carter pour Downton Abbey (PBS)
Giancarlo Esposito pour Breaking Bad (AMC)
Jared Harris pour Mad Men (AMC)

MEILLEURE ACTRICE DE SECOND ROLE DANS UNE SERIE DRAMATIQUE :
Maggie Smith pour Downton Abbey (PBS)
Christine Baranski pour The Good Wife (CBS)
Joanne Froggat pour Downton Abbey (PBS)
Anna Gunn pour Breaking Bad (AMC)
Christina Hendricks pour Mad Men (AMC)
Archie Panjabi pour The Good Wife (CBS)

MEILLEUR ACTEUR DE SECOND RÔLE DANS UNE COMEDIE :
Eric Stonestreet pour Modern Family (ABC)
Jesse Tyler Ferguson pour Modern Family (ABC)
Max Greenfield pour New Girl (FOX)
Ed O'Neill pour Modern Family (ABC)
Ty Burrell pour Modern Family (ABC)
Bill Hader pour Saturday Night Live (NBC)

MEILLEURE ACTRICE DE SECOND RÔLE DANS UNE COMEDIE :
Julie Bowen pour Modern Family (ABC)
Sofia Vergara pour Modern Family (ABC)
Kristen Wiig pour Saturday Night Live (NBC)
Merritt Wever pour Nurse Jackie (Showtime)
Kathryn Joosten pour Desperate Housewives (ABC)
Mayim Bialik pour The Big Bang Theory (CBS)


MEILLEURE MINI-SERIE OU TELEFILM :
Game Change (HBO)
The Hatfields & McCoys (History Channel)
Luther (BBC)
Sherlock (BBC)
Hemingway & Gellhorn (HBO)
American Horror Story (FX)

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE MINI-SERIE OU UN TELEFILM :
Julianne Moore pour Game Change (HBO)
Connie Britton pour American Horror Story (FX)
Nicole Kidman pour Hemingway & Gellhorn (HBO)
Ashley Judd pour Missing (ABC)
Emma Thompson pour The Song of Lunch (PBS)

MEILLEURE ACTEUR DANS UNE MINI-SERIE OU UN TELEFILM :
Kevin Costner pour The Hatfields & McCoys (History Channel)
Woody Harrelson pour Game Change (HBO)
Bill Paxton pour The Hatfields & McCoys (History Channel)
Clive Owen pour Hemingway & Gellhorn (HBO)
Idris Elba pour Luther (BBC)
Benedict Cumberbatch pour Sherlock (BBC)

MEILLEUR ACTRICE DE SECOND ROLE DANS UNE MINI-SERIE OU UN TELEFILM :
Jessica Lange pour American Horror Story (FX)
Frances Conroy pour American Horror Story (FX)
Sarah Paulson pour Game Change (HBO)
Mare Winningham pour The Hatfields & McCoys (History Channel)
Judy Davis pour Page Eight (PBS)

MEILLEUR ACTEUR DE SECOND ROLE DANS UNE MINI-SERIE OU UN TELEFILM :
Tom Berenger pour The Hatfields & McCoys (History Channel)
Denis O'Hare pour American Horror Story (FX)
Ed Harris pour Game Change (HBO)
David Strathairn pour Hemingway & Gellhorn (HBO)
Martin Freeman pour Sherlock (BBC)

MEILLEUR ACTEUR GUEST-STAR DANS UNE COMEDIE :
Jimmy Fallon pour le Saturday Night Live (NBC)
Michael J. Fox pour Larry et son nombril (HBO)
Greg Kinnear pour Modern Family (ABC)
Bobby Cannavale pour Nurse Jackie (Showtime)
Will Arnett pour 30 Rock (NBC)
Jon Hamm pour 30 Rock (NBC)

MEILLEURE ACTRICE GUEST-STAR DANS UNE COMEDIE :
Kathy Bates pour Mon oncle Charlie (CBS)
Dot Jones pour Glee (Fox)
Maya Rudolph pour le Saturday Night Live (NBC)
Melissa McCarthy pour le Saturday Night Live (NBC)
Elizabeth Banks pour 30 Rock (NBC)
Margaret Cho pour 30 Rock (NBC)

MEILLEUR ACTEUR GUEST-STAR DANS UNE SERIE DRAMATIQUE :
Jeremy Davies pour Justified (FX)
Mark Margolis pour Breaking Bad (AMC)
Dylan Baker pour The Good Wife (CBS)
Michael J. Fox pour The Good Wife (CBS)
Ben Feldman pour Mad Men (AMC)
Jason Ritter pour Parenthood (NBC)

MEILLEURE ACTRICE GUEST-STAR DANS UNE SERIE DRAMATIQUE :
Martha Plimpton pour The Good Wife (CBS)
Loretta Devine pour Grey's Anatomy (ABC)
Jean Smart pour Harry's Law (NBC)
Julia Ormond pour Mad Men (AMC)
Joan Cusack pour Shameless (Showtime)
Uma Thurman pour Smash (NBC)

Aguéev 26/09/2012 00h48

vu le dernier Louie.
Superbe.

Franchement illico dans mon top 1 de l'année et pour le moment la série est un sans fautes.
Le ton de ces trois derniers épisodes beaucoup plus graves ont permis à la série d'atteindre une forme de comédie originale qui s'éloigne beaucoup du genre. On est pratiuement devant un drame plus que devant une série humoristique. C'est ce que j'aime beaucoup dans cette saison, ce mélange des genre avec parfois une touche de surréalisme (louie qui s'enfuie en bateau à un moment, le perso guest des 3 derniers épisodes...)

Crisax 26/09/2012 01h38

Va falloir que je me choppe cette série (Louie) après toutes ces belles paroles!

hannah 26/09/2012 02h25

Thanks !

ericvil 26/09/2012 12h18

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1313108)
Quitte à parler des Emmy, autant donner la liste de tous les vainqueurs!

ça manque de community dans les comédies................:ouf:

HiPs! 26/09/2012 12h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1313108)
Quitte à parler des Emmy, autant donner la liste de tous les vainqueurs!

Hé non. Voilà la liste de tous les vainqueurs. (Content que Louie C.K ait au moins raflé un prix, celui de l''écriture.)


Mast 26/09/2012 12h43

Je vois que Regular Show devance mon favori Adventure Time, est-ce que certains ont déjà vu cette série?

Bon, et Jon Cryer qui remporte un Emmy, ça suffit à décrédibiliser l'ensemble du truc.

scarletneedle 26/09/2012 18h05

Damned, Canal + n'est pas fiable! :D

Mil K 28/09/2012 09h50

La nouvelle saison de Castle a démarré cette semaine.
Bon, la dernière saison avait été un désastre (sauf l'épisode sur les zombies), vu que la série avait perdue tout son charme apporté par le fun et l'esprit gamin de Castle, pour ce concentrer sur les intrigues ultra banales et du mélodrame à 2 sous.
Nouvelle saison, nouveau souffle ?

Alors déjà, ça commence très TRES bien, avec le retour du Castle gamin en scène d'introduction, qui m'a valu l'un des meilleurs éclats de rire de la série !
Mais hélas, la suite calme tout de suite... une intrigue déjà ultra vue et revue, un méchant mystérieux spotté à la 5e minute de l'épisode tellement c'est cliché, un développement de plot usé jusqu'à la corde tellement la totalité des séries policières l'a utilisé auparavant.

Donc au final, un début très mitigé, la faute à une intrigue vraiment pourrie et même parfois incohérente (
), mais avec une scène d'introduction qui sauve le tout du désastre.

Donc regardez juste les 5 premières minutes, et attendez le prochain épisode ! :D

Aguéev 30/09/2012 00h02

EUH LES MECS HELLO?!!

J'ai euh lancé l'épisode 1 de SOA saison 5 mais PUTAIN MAIS;;

Nom de dieu de bordel de merde

Putain c'est hardcore!
J'ai pas été choqué par un truc comme ça depuis que j'ai lu Crossed.

Putain de merde.

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1313015)
Bah apparemment car elle se fait rare vu qu'elle a l'air plutot célèbre, ou qu'elle a explosé récemment?
Mais ouais une belle MILf la Sarah

non non ça doit bien faire 6-7 ans (à la louche).
Elle fait partie de ces personnalités un peu connue du stand up et apparait dans Funny People avec Adam Sandler et Seth Rogens.

et même avant :
http://www.youtube.com/watch?v=SEb-s...eature=related

on voit ce passage dans Louie d'ailleurs!

Nopoman 30/09/2012 01h12

Je l'ai surtout connu par ses interactions avec Jimmy Kimmel, et son fameux I'm fucking Matt Damon.

Crisax 30/09/2012 13h04

Ca y est j'ai vu les deux premiers épisodes de la nouvelle série animée TMNT sorti hier !

Lors des trailers j'avais un peu peur au niveau du style graphique dont je suis pas fan. Mais je m'était dis que je m'y habituerais.
Et bien il ne m'a même pas fallut 45 minutes pour m'habituer !

Deux premiers épisodes en un très enthousiasmant !
Une animation bien foutue.
Un humour présent avec de bonne expression du visage. Faudra quand même faire gaffe à pas en rajouter trop, surtout que là ça passe nickel vu que c'est les deux premiers, à voir à la longue.
Un mélange action/humour bien dosé.
La présentation des origines, des Tortues, de Splinter de Shredder, et d'autre ;)
Bon j'espère que les origines seront un peu plus étoffées par la suite mais là il y a ce qu'il faut pour un début.
Chaque tortue est déjà bien différentiable, que ce soit dans le caractère ou physiquement (pas que par la couleur).
Ca m'a tenu de bout en bout, sans m'ennuyer un seul instant.

Dans les points plus négatifs :
- le design de Splinter. Ca vraiment je bloque. Il est pas du tout classe.
- les pizzas. Beaucoup moins appétissante que dans la série animée de mon enfance.

Bref, très bon signe en tout cas !
Entre la belle réédition d'IDW de la série des origines, la nouvelle série chez IDW, et cette nouvelle série animée, je crois qu'on peut dire : 2012 année TMNT ! :woot:

Mil K 01/10/2012 10h18

Hop, petite fournée du week-end :

How I Met Your Mother, bon, je vais passer sur le "je vous assure que vous allez en apprendre plus", ça fait facile 5 saisons qu'on s'est rendu compte qu'ils nous prenaient pour des billes à ce niveau là... donc l'épisode en lui même, sympathique mais sans plus, pas vraiment de situations mémorables, de gag bien trouvé. Quand je vois que les autres saisons commençaient très bien pour s'essouffler plus ou moins par la suite, j'ai un peu peur pour celle ci...

Elementary, bon c'est obligatoire de faire la comparaison avec la version anglaise donc je commence par ça comme ça c'est fait : j'ai préféré la version anglaise. Voilà c'est dit.
Après, pour la série en elle même, j'ai trouvé l'épisode assez sympa. Un peu tordu (<- ceci est un compliment), des déductions à la Sherlock, des acteurs plutôt bons, si on enlève l'épilogue complètement stupide ça passe plutôt bien, ça se laisse voir sans déplaisir.
Bon, par contre, Watson en femme juste pour faire de la tension sexuelle entre les deux personnages...

Modern Family, on renvoie HIMYM directement aux oubliettes vu que j'ai eu 2 fous-rires au visionnages. La saison commence vraiment très bien, ça n'est pas du délire à la Community, mais ça reste très drôle ! J'espère que la suite sera du même niveau !

MAdroXx 01/10/2012 12h34

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1314337)
Je l'ai surtout connu par ses interactions avec Jimmy Kimmel, et son fameux I'm fucking Matt Damon.

Ah c'était elle?! Bon bah sans le savoir j'avais déjà entendu parler d'elle

zarma 01/10/2012 12h45

Merci à tous ceux qui ont recommandé Homeland. J'en suis à l'épisode 6, ça claque pas mal malgré quelques facilités. La S2 a commencé hier c'est ça ? Faut que je rattrape mon retard.

Un peu plus de mal à accrocher à Newsroom par contre.
Ca a pas trop mal démarré mais ça s'embourbe dans le drama dès l'épisode 2.

JKF 01/10/2012 19h01

2 broke girls 201:La serie que l'on doit regarder ,le truc qui fait du bien avec les themes abordés,la prison,les ventes et le plaisir pere fille mis en évidence,ca repart de plus belle pour nos 2 belles !

The exes 201/202/203:C'est reparti aussi pour ce délire a 3 hommes et une avocate,le truc c'est que c'est tout bonnement génial,les rencontres,les haskel facts,les confusions white man black man gettho et autres sont tres bien emmeneés sans tomber dans un truc poussif,allez on va s'enchainer la suite rapidement.

Fringe 201:Bon le futur a la lost pourquoi pas,mais dommage apres tant d'episodes de ne pas justement arriver a cet instant plutot que de nous donner directement le reveil ?Le cat est toujours impecable ,Noble egale a lui meme !Le 502 devrais rassurer !

Revolution 101/102:L'electricité mere de tout les vices,ca ressemble a une autre serie qui a été continué en comics,le 2 m'a scotché,la fin enfin les 3 dernieres minutes sont prévisibles quand meme !

Neighbors 101:Aliens et aliens 2 familles et les valeurs famillialle en prennent un coup ,un bon délire et une serie a voir en famille !

HiPs! 01/10/2012 19h01

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1314733)
Merci à tous ceux qui ont recommandé Homeland. J'en suis à l'épisode 6, ça claque pas mal malgré quelques facilités.

Tu risques de déchanter dans pas longtemps. Le meilleur de la saison est derrière toi.

scarletneedle 01/10/2012 19h33

Ah non, ne dis pas ça : je suis comme Zarma : j'apprécie beaucoup... :(

belcantan 01/10/2012 21h15

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1314835)
Ah non, ne dis pas ça : je suis comme Zarma : j'apprécie beaucoup... :(

Le reste de la saison n'est pas mauvais, c'est juste un peu plus conventionnel avec moins de surprises

Je pense que c'est ce que voulait dire Hips;)

Aguéev 01/10/2012 23h18

Dexter a repris!!

et ça devient de plus en plus difficile pour Dexter de se justifier!

Crisax 01/10/2012 23h28

J'ai suivis la dernière saison à la télé, mais là je crois que je ne vais pas pouvoir attendre ! :)

Aguéev 02/10/2012 01h18

sinon c'est une surprise pour personne mais le dernier Louie est incroyablement beau.

Mil K 02/10/2012 09h24

Big Bang Theory a repris, un épisode qui ne prend pas de risque, aucune surprise, on reste sur ce qui a marché la saison précédente. Ça reste très sympa à regarder, mais on aimerait un peu de nouveautés rapidement, quand même.

Et question quand même : ils ont vraiment tourné les scènes dans l'espace en gravité zéro ? ?

mellencamp 02/10/2012 10h46

Ah, il y a quelque chose qui a marché la saison précédente?

kakusai 02/10/2012 11h00

VEGAS avec Michael Chiklis, Dennis Quaid, Carrie Ann Moss le tout réalisé par James Mangold rien que ca! donc un projet super ambitieu la serie a pour thème comme son nom l'indique las vegas en 1960 et l arrivée de la mafia avec donc l'expansion de la ville.

FUYEZZZZZ pauvres fous!!! ennuyeu a mourrir!

dexter est de retour est c'est bien

Remy Lebeau 02/10/2012 15h23

J'aime bien le concept de Glee Project qui m'avait permis de rencontrer des candidats très talentueux lors de la première saison. Et la seconde saison est encore mieux. Le niveau est très vite élévé à partir de la 3éme émission alors que la saison 1 ça se gâter bien plus tard. Les 3 finalistes aurait mériter de gagner une place dans la série. Mais Ryan Murphy, le co créateur de Glee n'a voulu q'un vainqueur alors que la saison 1 en avait récompensé 2 alors qu'il y avait moins de candidats talentueux. Va comprendre. Surtout que Aylin, une turque musulmane aurait apporté de l'air frais dans le paysage télévisuelle de Glee.

Fan de Kiefer Sutherland et du créateur de Heroes Tim Kring, j'ai voulu mater leur nouveau projet: Touch. L'histoire d'un père de famille (Kiefer) qui a un fils autiste avec qui il n'a jamais pu communiquer. Tout d'un coup, le père comprend qu'il communique avec les chiffres et que ceux ci peuvent aider certaines personnes. C'est bien construit, on a un fil rouge avec Jake, le petit autiste qui intéresse beaucoup de monde. Bref, une saison 1 prometteuse.

On m'avait beaucoup parlé de Person of interest. Le pitch de départ m'a rappelé une scène de Batman Begins. Un milliardaire qui a construit une machine qui permet de connaître le nom des personnes avant qu'il ne soit en danger. Pour aider ces personnes, il recrute un ancien militaire et membre de la CIA devenu sdf. Ensemble, ils tentent d'aider les laisser pour compte... Une série très efficace dans le genre espion, et qui m'a étonné dans sa construction avec des intrigues palpitante. La bonne surprise.

Vince2875 02/10/2012 21h37

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1315103)

On m'avait beaucoup parlé de Person of interest. Le pitch de départ m'a rappelé une scène de Batman Begins. Un milliardaire qui a construit une machine qui permet de connaître le nom des personnes avant qu'il ne soit en danger. Pour aider ces personnes, il recrute un ancien militaire et membre de la CIA devenu sdf. Ensemble, ils tentent d'aider les laisser pour compte... Une série très efficace dans le genre espion, et qui m'a étonné dans sa construction avec des intrigues palpitante. La bonne surprise.


Je partage également ton avis. Même si il y a parfois de petites redites, je me suis assez liés aux personnages que pour suivre cette série dés que possible :huhu:

scarletneedle 02/10/2012 22h37

Alors là cette nouvelle saison de Dexter commence très fort!!!
Ca va éviter de ne pas progresser!

BobDarko 03/10/2012 14h57

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1314325)
EUH LES MECS HELLO?!!

J'ai euh lancé l'épisode 1 de SOA saison 5 mais PUTAIN MAIS;;

Nom de dieu de bordel de merde

Putain c'est hardcore!
J'ai pas été choqué par un truc comme ça depuis que j'ai lu Crossed.

Putain de merde.


Attends de voir l'épisode 3.
Tu m'en diras des nouvelles.8(

zarma 03/10/2012 15h05

Elle est comment cette saison d'ailleurs ?

Plus saison 2 coolcool ou saison 3 bofbof ?

leonidas 03/10/2012 15h07

déja la vengeance de Pope fait froid dans le dos....
Puis oui le 3, la claque...

et ça me semble n'être que le début....

à Zarma: elle me semble plus péchue que les autres

BobDarko 03/10/2012 15h49

Yep, pareil.
La saison s'annonce bien violente et pêchue.
A part un épisode 2 plus posé, c'est quand même du haut niveau et surtout ça annonce de gros gros trucs à venir. La vengeance de Pope calme bien, en effet.

Je dirais plutôt tendance saison 2.

Aguéev 03/10/2012 23h36

oui cette vengeance est atroce putain
quelques jours après j'en ai encore froid dans le dos

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1315224)
Alors là cette nouvelle saison de Dexter commence très fort!!!
Ca va éviter de ne pas progresser!

Par contre c'est tellement osé que je pense que c'est quitte ou double pour la saison!

leonidas 04/10/2012 08h23

Bon l'épisode 4 calme le jeu, mais Gemma quelle manipulatrice !!

Crisax 04/10/2012 11h34

Vu aussi le nouvel épisode de Dexter.
C'est vrai que sachant qu'il reste encore deux saisons j'avais peur que le cliff de fin de la saison 6 soit un peu facilement résolu.
Et bien non, c'est très bien géré tout du long de l'épisode et pour le coup c'est clair que ça va obliger la série à progresser comme le dit Scarlet.
Les producteurs ont annoncé que la fin de la série s'étalerait sur deux saisons. J'espère juste qu'ils ne vont pas faire trop traîner cela en longueur, car encore 23 épisodes de plus de 40 minutes vu la situation actuelle... Comme l'a dit Aguéev, c'est osé.
Mais si c'est bien fait (à l'image de ce premier épisode de saison 7) ça peut être top.

mr nix 04/10/2012 18h49



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !