Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 15/12/2007 10h13

Ils ont aussi acheté les Sarah Connor Chronicles.

HiPs! 15/12/2007 11h07

Toujours pas une seule raison de regarder TF1 quoi...

Sinon, je me suis fini la saison 2 de Dexter. Bon, je continue à penser que cette série ne vaut pas les lauriers qu'on lui tresse. Les dénouements sont attendus, les intrigues se voient venir deux épisodes à l'avance mais son plus gros défaut, à mon zumble navis, réside dans la faiblesse des seconds rôles. Dont je n'ai strictement rien à foutre tant ils sont plats (Angel), horripilants (Deb: apprends à jouer; Lila: tu es méga bonne ma chérie mais va me platrer cette vilaine lèvre supérieure), mal construits (Doakes). Or tout l'enjeu de cette série se trouvait là à mon sens. Car d'une part, on sait très bien qu'il n'arrivera rien à Dexter, d'autre part, perso, j'ai beaucoup de mal à rentrer en empathie avec un sociopathe. Sans compter que je ne crois vraiment pas au concept de départ: un sérial-killer avec un code qui se soucie de ses proches.
Certain que je ne serai pas là pour la S3.

En résumé, je trouve que cette année, la moisson a été vraiment faiblarde. Aucune révélation qui déchire comme les années précédentes (Rome, BSG, Sleeper Cell, The Riches), de vrais déceptions (Pushing Daisies, Tell Me You Love Me), des canulars (Heroes2, Californimesburnes). Et même ma chouchoutte de l'an dernier, Friday Night Lights s'est révélée (un peu) en deça de la S1 mais faut dire qu'elle avait mis le niveau très haut. Reste Weeds, dont la saison 3 était vraiment bien et Damages. Pour le reste, bofbofbof
Vivement The Wire.

Auteurroriste Zeph 16/12/2007 10h19

oui mais attend BSG S4 n'a pas encore commencer.

MattMurdock 16/12/2007 10h56

Lost tu veux dire? :)

HiPs! 16/12/2007 11h27

Un grand mystère pour moi, tiens, Lost.
Pas son intrigue.
Mais la fascination qu'elle suscite.

Thorn 21/12/2007 19h22

Medium, saison 3, sur M6 le samedi soir à partir du 12 janvier, à raison de 3 épisodes par soirée. Etrange programmation !

Dr House, saison 3 aussi, sur TF1 en "prime", dès le mercredi 16 janvier, avec... 3 épisodes par soirée. C'est une maladie ?

Je suppose que comme pour d'autres, il y aura 1 inédit et 2 redifs.

MattMurdock 21/12/2007 19h26

youpiiiiiiiiiiii pour medium !!!! merci thorn. :)

ericvil 22/12/2007 08h07

Citation:

Envoyé par MattMurdock (Message 708597)
youpiiiiiiiiiiii pour medium !!!! merci thorn. :)

surtout que la s03 est plutot bien(a part lacoupe a patricia)

saison 03 de rescue me avant d'attaquer la 4
http://www.tvsquad.com/media/2006/05...e-Season-3.jpg

belcantan 01/01/2008 20h39

Je viens de commencer la saison 5 de Spooks (MI5 en français)

Le double épisode d'ouverture est époustouflant et flippant.

Pour moi, l'un des meilleurs de la série:woot:

Auteurroriste Zeph 02/01/2008 20h20

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 711714)
Je viens de commencer la saison 5 de Spooks (MI5 en français)

Le double épisode d'ouverture est époustouflant et flippant.

Pour moi, l'un des meilleurs de la série:woot:

Quand je pense que j'ai toujours pas vu la 4, suis deg!:'(

Sinon toujours avec beaucoup de retard, la saison 4 de The Wire.
étant donné que ca faisait une sacrée paire de mois depuis la 3, j'étais un peu paumé au début mais bordel c'est toujours aussi bon!!:luv: Et en plus comme la S5 commence dans quelques jours, hop je serais partis sur ma lancée pour voir tout ça!!

ericvil 02/01/2008 20h51

Citation:

Envoyé par Thorn (Message 708594)
Medium, saison 3, sur M6 le samedi soir à partir du 12 janvier, à raison de 3 épisodes par soirée. Etrange programmation !

Dr House, saison 3 aussi, sur TF1 en "prime", dès le mercredi 16 janvier, avec... 3 épisodes par soirée. C'est une maladie ?

Je suppose que comme pour d'autres, il y aura 1 inédit et 2 redifs.

+les episodes censuré
la s03 est torché dans le mois

belcantan 24/01/2008 21h16

vu le 5X01 de Nip/Tuck

McNamara et Troy dans la jungle d'Hollywood travaillant comme conseiller sur une drama médicale

La bonne idée qui relance l'interêt de ce show

En plus, il y a Tia Carrere en dominatrice:p

Auteurroriste Zeph 29/01/2008 07h48

Les trois premiers épisodes de la S2 dejericho ont été balancé.
Après une saison1 qui m'avait fort plu et un final qui laissait dans l'attente, la début de la saison 2 fait tout retombé à plat. L'idée de ramener un nouveau gouvernement et des militaires gachent tout.
Bon ca c'est juste pour le1 faut que je mate les deux autres pour savoir si il y a une vraie intrigue dans la s2.

csteph36 30/01/2008 14h15

Merde, ça à repris ?

J'étais aux USA 2 semaines, et j'ai rien vu !?!?

Sinon, je venais justement pour parler de Lost qui reprend ce soir.

Suite à un artcile dans USA today d'il y 5 jours, j'ai compris qu'il est prévu de diffusé 6 épisodes sur les prochaines semaines.
Pour le reste de la saison, c'est selon la durée de la grêve des scénaristes.
La prod disait avoir préféré nous faire patienter avec ces 6 épisodes plutot que de faire l'impasse sur une saison.

Evidement, l'article concluait disant que c'était 6 épisodes de grande qualité, en suite directe avec le rythme soutenu de la fin de saison 3.

Niglo 31/01/2008 20h40

Parmi les nouveautés de ce début d'année aux USA, je conseille aux gens de jeter un oeil à Breaking Bad. Série noire à humour noir avec Bryan Cranston dans le rôle principal (pour mémoire c'était le père déjanté de Malcolm). Vu les 2 épisodes diffusés à ce jour et j'y ai pris un petit pied (plus sur le premier que sur le suivant mais quand même).

Pour ne rien spoiler, je décrirai juste la scène d'ouverture : Cranston en slip et masque à gaz, filant dans le désert au volant de son camping-car, deux cadavres allongés à l'arrière. Débrouillez-vous avec ça.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !