Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

snoopy 08/08/2008 13h55

Je me permets un petit conseil:

Dans la catégorie drôle, parmi les derniers trucs que j'ai découvert et qui m'ont bien plu, il y a ça:

- 'til Death: la série raconte l'histoire d'Eddie et Joy, un couple dans la quarantaine. Ils vont avoir pour nouveaux voisins un jeune couple fraichement marié. La série repose en grande partie sur les épaules d'Eddie, le roi du sarcasme.

Après, je proposerais bien d'autres trucs, mais pour la plupart tu dois les connaitre (vu que les 3/4 des séries que je découvre ne sont pas nouvelles)

john_constantine 08/08/2008 13h55

Respectivement :
Fawlty Towers/League of Extraordinary Gentlemen/Coupling (entre autres, tu en as des dizaines d'autres).
Band of Brothers (je suis pas trop calé en série de guerre), en ce moment tu as Generation Kill.
The Wire/The Sopranos.
Les Masters of Horror peuvent te plaire si tu aimes bien Fear Itself.

Sinon il y a une série dont j'ai perdu le nom qui reprend une esthétique de film d'horreur des années 70/80, c'est l'histoire d'un faux écrivain qui raconte ses récits. C'est très second degré, le nom va me revenir.

MAdroXx 08/08/2008 13h58

Generation kill j'y susi en ce moment, the wire too,

J'vais tenter fawlty towers je pense c'est a propos de quoi?

john_constantine 08/08/2008 13h59

La série c'est Garth Marenghi's Darkplace. Pour faire bref c'est le coeur a ses raisons des fans d'horreur.

john_constantine 08/08/2008 14h01

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 802086)
Generation kill j'y susi en ce moment, the wire too,

J'vais tenter fawlty towers je pense c'est a propos de quoi?

C'est sur un gérant d'hotel (John Cleese) et ses acolytes, il y a des choses très drôles, c'est un peu old school mais bon.
Si tu veux regarder avec ta copine, je te conseille plutôt Coupling qui a des scènes vraiment énormes. The IT Crowd a bien marché sur la mienne aussi. Et Curb ton enthousiasme aussi.

MAdroXx 08/08/2008 14h02

ET dans un genre plsu "masculin" t'as quoi en rayon???

Curb...Kezaco??

john_constantine 08/08/2008 14h08

Curb Your Enthusiasm c'est une série de Larry David. C'est très très bien.
Toutes les séries humoristiques que je t'ai donné sont "masculines", enfin il me semble.

MAdroXx 08/08/2008 14h09

Je pensais par la a un peu plus orienté action..

SuperAlecBaldwin 08/08/2008 14h22

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 802084)
Respectivement :
Fawlty Towers/League of Extraordinary Gentlemen/Coupling (entre autres, tu en as des dizaines d'autres).

C'est "League of Gentlemen" tout court ;)

john_constantine 08/08/2008 15h16

:oups: :pfff: je me disais que c'était louche aussi ce souvenir de titre.

john_constantine 09/08/2008 09h23

Bon j'ai regardé les 5 premiers épisodes de Greek, ça roule pour moi, c'est assez formaté mais l'ambiance shojo bitch je dois avouer que j'en suis friand, donc thumbs up !

john_constantine 12/08/2008 16h40

Il me reste 4 épisodes de Greek à voir, décidement j'accroche beaucoup, bon c'est sans aucune surprise mais je me suis laissé prendre au jeu et j'avoue avoir un faible pour le perso catho, et puis en plus à l'intérieur il n'y a que des fringues hypes, ce qui fait que je peux faire ma liste en même temps, et j'ai forcément craqué pour ça qui ira grave bien avec mes coolest shoes. Oui je suis une vraie princesse parfois.

Une fois Greek fini, je termine mes In Treatment, Secret Life of the American Teenager et surement the Middleman. J'ai de quoi faire donc.

snoopy 18/08/2008 22h35

Fini la saison 2 de Battlestar Galactica. Globalement, cette saison est bonne. Je n'ai pas accroché au début (avec les délires mystico-religieux). Mais après, c'est du bon.

Je vais mettre en spoiler les quelques remarques suivantes au cas où quelqu'un découvrirait en même temps que moi cette série.


Bref, je vais me dépêcher de commencer la saison 3. Avec un cliff pareil, j'ai hâte de voir comment va se goupiller la suite.

Auteurroriste Zeph 19/08/2008 09h54

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 806621)
Fini la saison 2 de Battlestar Galactica. Globalement, cette saison est bonne. Je n'ai pas accroché au début (avec les délires mystico-religieux). Mais après, c'est du bon.

Je vais mettre en spoiler les quelques remarques suivantes au cas où quelqu'un découvrirait en même temps que moi cette série.


Bref, je vais me dépêcher de commencer la saison 3. Avec un cliff pareil, j'ai hâte de voir comment va se goupiller la suite.



Auteurroriste Zeph 22/08/2008 10h46

Fini la saison5 de Scrubs et franchement au bout de 5 saisons c'est toujours aussi puissant et fun!!
Bon par contre, à un moment j'ai cru que Cox allait se barré mais ouf non, soulagé.
Putain c'est vraiment trop bon cette série. Faut vite que je me récup la saison 6 maintenant!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !