Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 29/07/2008 20h14

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 797246)
oui, phil collins aussi a bcp aimé. et mike rutherford aussi. mais pas peter gabriel... qui de tte façon ne fait plus partie du groupe depuis longtemps:D!

merde ! c'est pas le topic "en ce moment j'écoute en boucle":oups:...

:fouet:

Auteurroriste Zeph 29/07/2008 20h19

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 797240)
Je viens de regarder la fiche sur Wikipedia

Effectivement,cela date un peu et à trouver, cela doit etre le parcours du combattant;)

Ouais je crois même que ca doit relever du pas possible. ce qui est très con d'ailleurs.

EDIT: en fait, il n'existe pas d'éditions DVD ou même VHS du truc. par contre, c'est assez drôle, mais sur certains sites d'enchères US (www.ioffer.com) tu peux trouver des éditions DVD fait maison par des mecs avec les treizes épisodes dessus.

Mast 31/07/2008 16h12

Weeds, encore.

Episode 7 magnifique.

J'aime cette série.

HiPs! 31/07/2008 16h18

ouids, moi aussi.

SuperAlecBaldwin 31/07/2008 16h29

Citation:

Envoyé par Master (Message 798180)
Weeds, encore.

Episode 7 magnifique.

J'aime cette série.

Lee Majors en guest !!!

snoopy 01/08/2008 00h04

The Wire saison 5 épisode 9: Génial!!!! Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier cet épisode. Tout s'accélère. Je me demandais il n'y a pas longtemps encore comment tout cela allait se conclure. Avec ce neuvième épisode, on commence à avoir une idée plus précise. Et j'ai été surpris. Il y a plein de choses qui se passent dont je ne pensais pas qu'elles seraient amenées de cette manière. C'est vraiment très fort. Du coup, j'ai hâte de voir l'ultime épisode de cette série qui restera, à n'en pas douter, graver dans ma mémoire. :)

MAdroXx 03/08/2008 16h48

Moi je vote pour Greek serie sur les fraternités étudiantes a la fac aux states c'est poilant a voir pour passer un bon moment...

il y a aussi generation kill sur la guerre en irak sympatique approche non axée sur du combat du "j'te butte un irakien" voila

E-V4NE 03/08/2008 17h52

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 764755)
Une photo du cast US, où les deux rôles principaux sont tenus par... des Irlandais :)

http://img212.imageshack.us/img212/2...d017prebp6.jpg

Donc le dénommé Jason O'Mara dans le rôle de Tyler, et l'excellentissime Colm Meaney dans le rôle de Hunt.


Je pense que j'y jetterai un oeil. Enfin faut d'abord que je vois l'original ;)

Je savais pour la version Espagnole mais pas pour celle là !

Espérons qu'on ai pas droit à notre propre adaptation ! Vous imaginez sur fond de "nous" d'Hervé Villard, "La vie sur mars" avec Bruno Madinier, Ingrid Chauvin et Christian Rauth en "Jean Chasse" ?!?

HiPs! 03/08/2008 18h10

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 799597)
il y a aussi generation kill sur la guerre en irak sympatique approche non axée sur du combat du "j'te butte un irakien" voila

Sympathique? Quelle curieuse façon de parler de la nouvelle série de david Simon et Ed Burns. "Glaçant", "impitoyable", "captivant" seraient plutôt les termes que j'emploierais. Deuxième épisode vu. Je suis déjà accro mais je sens que ça ne va pas être de tout repos...

MAdroXx 03/08/2008 21h36

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 799609)
Sympathique? Quelle curieuse façon de parler de la nouvelle série de david Simon et Ed Burns. "Glaçant", "impitoyable", "captivant" seraient plutôt les termes que j'emploierais. Deuxième épisode vu. Je suis déjà accro mais je sens que ça ne va pas être de tout repos...

sympathique dans le sens du traitement du theùe ou sa ne se resume pas a un rambo style bourrin et sur vitaminé disosn une peu plus psychologique...

2eme episode vu aussi et sa risque de swinger ^^

ericvil 04/08/2008 07h16

Citation:

Envoyé par Valhalla_warrior (Message 799601)
Je savais pour la version Espagnole mais pas pour celle là !

Espérons qu'on ai pas droit à notre propre adaptation ! Vous imaginez sur fond de "nous" d'Hervé Villard, "La vie sur mars" avec Bruno Madinier, Ingrid Chauvin et Christian Rauth en "Jean Chasse" ?!?

il me semble avoir lu que havey keitel rejoint le cast

Olorin 04/08/2008 09h06

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 799768)
il me semble avoir lu que havey keitel rejoint le cast

Oui, dans le role de Hunt, à la place de Colm Meaney.

ericvil 05/08/2008 00h59

les 2 premiers episodes de la s03 de psych!toujours aussi fun

http://timstvshowcase.com/psych3.jpg

http://timstvshowcase.com/psych5.jpg

Arrivée de Cybill Shepherd dans le cast dans le role de la mère de shawn

FredGri 07/08/2008 02h35

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 799609)
Sympathique? Quelle curieuse façon de parler de la nouvelle série de david Simon et Ed Burns. "Glaçant", "impitoyable", "captivant" seraient plutôt les termes que j'emploierais. Deuxième épisode vu. Je suis déjà accro mais je sens que ça ne va pas être de tout repos...

Ben je suis désolé mais moi je trouve ca particulièrement chiant comme truc, je viens de me taper le premier épisode, et certes c'est cynique et tout et tout mais c'est très loin d'être "captivant" à mes yeux, de plus le trip bidasses racistes et born killer c'est quand même assez loin d'être mon gros fantasme.
Bref j'ai le 2, je vais le regarder aussi dans la foulée mais je sens que je ne vais certainement pas aller plus loin tant je trouverais même ça "gonflant" (à rajouter sur la liste)

john_constantine 08/08/2008 10h11

J'ai terminé Undeclared, c'est avec un pincement au cœur que je quitte les personnages (oui un gros pincement même).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !