Topic de notation acheteurs / vendeurs!
« Topic de notation des acheteurs et vendeurs » tout neuf !
Pour me simplifier les comptes, merci de noter comme ci-dessous : Mr X [ACH] +1 si la personne a acheté. Mme Y [VEN] + 1 si la personne vendait. +1 Pour une bonne transaction 0 si la transaction s'est bien terminée mais avec problèmes (retard ou autres) -1 si bien sûr vous n'êtes pas content Petite suggestion : lorsque vous notez quelqu'un, pensez à lui envoyer un MP pour l'informer afin qu'il y'ait réciprocité ! ACHETEURS - NOTES AU 31/12/2017 : NB : Les acheteurs sans aucune activité depuis 12 mois ont étés supprimés. De la liste. PSEUDO / NOTE
__________________________ VENDEURS - NOTES AU 31/12/2017 : NB : Les vendeurs sans aucune activité depuis 12 mois ont étés supprimés. De la liste. PSEUDO / NOTE
|
Fredgri [ACH] +1: Je retourne à Fred tous les compliments faits. Un vrai bonheur de transaction, d'échanges (de mp et de comics), sans stress et en toute confiance. Merci l'ami
JB [ACH] +1 Super acheteur, réglo et courtois. Sergentpépère [VEN] + 1: Que dire? Des échanges sympas, des prix de ouf, des supers comics, des cadeaux...Bref, là aussi sans stress et en toute confiance. Bon t'arrête maintenant, ma femme n'est pas contente!!! (200 comics d'un coup, ça fait mal...mais j'adore;-) Thanks my boy! Et bonne année à tous! |
galar [VEN] + 1: Transaction impeccable, envoi rapide et excellente qualité des comics vendus
Dc. [VEN] + 1: Parfait : colis en béton armé, très bonne communication, envoi rapide |
Kal-El [ACH] +1
Nico1232 [ACH] +1 Snoopy [ACH] +1 Tout pareil que vous, les mecs: Très bon contact, gars patients, paiement sans souci. Merci ! :) |
Bob [VEN]+1 : envoi rapide, livres neufs et expédition parfaitement protégée.
|
JB [ACH] +1 : nickel. rien à dire sinon merci
|
D'un bob à l'autre, toujours dans l'excellence :
bobtista (VEN]+1 : Colis bétonné et prix attractif |
Inigo [ACH] +1: aucun souci, paiement rapide et excellente communication (en anglais).
|
Rhodey [ACH] +1:Transaction No soucis! Super com', patient...Bref,que du bonheur!
|
Nico1232 [VEN] +1 : comics niquel, gros colis bien comme il faut, et ce n'était pas aussi long qu'il le dit ;-)
|
bernalau (achat) +1 bd neuves, vente rapide, hyper protégée et sécurisée. Que du bonheur !
|
ericvil [VEN]+1 : transaction sans accroc, envoi rapide : parfait
|
bernalau [VEN] +1 : colis remis en main propre, super rapide, tout en état niquel
|
Citation:
|
bernalau [VEN] +1 : colis reçu très vite après expédition (c'est moi qui ai un poil tardé pour faire mes choix), très bien protégé, comics en super état. Bref, que du bon ! :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h05. |