Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 18/01/2010 15h39

Raah! T'as pas honte de me tenter comme ça ? Depuis que j'ai joué à la démo, je en fais que penser à ce jeu. :D Le coup de la lutte pour le palet contre la bande est vraiment excellent. J'aime bien aussi le mode "Be A pro". Bref, je sais que je vais l'adorer ce jeu. Mais pour le moment il est hors de mes moyens... :'(

Sinon, j'arrive petit à petit à décoder les titres des choses à faire pour décrocher les Bats du mode prédateur de Batman. Y'en a des faciles à deviner. Mais il y en a des corsés aussi... :meurmf:

john_constantine 18/01/2010 16h41

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 997575)
Sinon, j'arrive petit à petit à décoder les titres des choses à faire pour décrocher les Bats du mode prédateur de Batman. Y'en a des faciles à deviner. Mais il y en a des corsés aussi... :meurmf:

C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que tu ne sais pas qu'il faut appuyer sur "back" pour avoir la liste des choses à faire pour remplir l'intitulé :D

MAdroXx 18/01/2010 17h44

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 997575)
Raah! T'as pas honte de me tenter comme ça ? Depuis que j'ai joué à la démo, je en fais que penser à ce jeu. :D Le coup de la lutte pour le palet contre la bande est vraiment excellent. J'aime bien aussi le mode "Be A pro". Bref, je sais que je vais l'adorer ce jeu. Mais pour le moment il est hors de mes moyens... :'(

Ahh désolé c'était tentant!
Sinon je ne sais pas pour toi mais j'ai été un peu déconcerté au début par la vitesse du patnage que je trouvais un peu lente ..

snoopy 18/01/2010 18h22

Ouaip. Moi aussi. J'ai même cherché s'il y avait un bouton pour sprinter sur le net. :oups: :D

Citation:

C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que tu ne sais pas qu'il faut appuyer sur "back" pour avoir la liste des choses à faire pour remplir l'intitulé :D
Sérieux ?! :pfff: Oh le boulet! :D
Bon ben je vais tester ça de suite.

Dr Rufinov 18/01/2010 21h18

Pour tous ceux qui visent le Full Achievements sur Darksiders je vous conseille fortement de vous rendre ici :

http://www.succes360.com/s360/paradi...War-811-3.html

J'vais sûrement être obligé de faire le jeu 3 fois (je l'ai attaqué en normal mais j'ai loupé des succès au début, donc je les ferai en facile et après je referai le jeu en apocalyptique) mais je crois que je vais tenter les 1000G sur ce jeu, il est tellement bien.

john_constantine 18/01/2010 21h27

Oui j'avais déjà vu la page ce week-end, alors que je n'ai même pas encore le jeu :oups:.
Bon sinon, il ne me manque plus qu'un succès avec ma sorcière adorée, ce sera pour ce week-end je pense.
Et je vais replonger dans DQ.

Auteurroriste Zeph 18/01/2010 21h37

Argh, Scared2 est arrivé, et du coup, comment j'ai trop envie de remise Batman au placard.:huhu:

Woulfo 18/01/2010 22h28

Allez, environ 10H de jeu sur Borderlands et franchement c'est un excellent jeu qui mériterait le statut de culte si il n'y avait pas tant de défauts très mineurs à régler comme le bestiaire peu varié par exemple.

Nan parce que sinon y a tout pour en faire un jeu culte, une ambiance à lui (avec tout de même des clins d'œils à des jeux comme Fallout ), un humour sympatoche (raah ces claps-claps), un gameplay farouche et une envie permanente de progresser dans Pandore.

M'enfin, si les développeurs ont entendus les remarques et nous sortent un Borderworld (oui le 2 devrait s'appeler comme ça) ben ça pourrait nous faire le coup d'Uncharted II.

Reste que dans un monde idéal (mon utopie quoi) ben ce genre de jeu se vendrait 10 X plus qu'un vous savez quoi. :beu:

Blackie 18/01/2010 23h10

Tiens en parlant de Borderlands je l'ai reçu ce matin. Donc si y'en a qui veulent coopérer ça me va ^-^

Samo 19/01/2010 00h47

Je suis toujour sur left 4 dead 2 la, et bon dieu, vraiment, c'est bon. J'adore le un, je l'adore, mais les maps du 2, c'es tvraiment quelque chose. J'ai été, a ma premiere partie, impressionné par la tour en flamme, bluffé par la fuite en voiture, j'ai appluadi devant la scene du concert (best finale ever, pour l'instant) et la j'arrive a la campagne hard rain.
Putain, quelle ambiance, quel jeu, valve, je vous aime.

Ugo 19/01/2010 01h53

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 997611)

Mouhaha, c'est enorme, moi j'm'en suis aperçu au deuxieme defi, je comprenait rien alors bon je me suis dit que ça devait bien etre expliqué quelque part!!! ^^

Sinon je suis le seul a attendre Just Cause 2? Non pas que j'ai joué au 1 qui aparament est moyen, juste que le 2 a l'air vraiment bon.

Sinon j'ai debloqué Akuma... C'est trop une tuerie ce perso!!! Et je reçoit bientot normalement mon stick arcade Mad Catz Tournament Edition, ça vas envoyer!!!! ^^

Samo 19/01/2010 09h43

Profite bien de Gouki, il a apparemment bien été nerfé pour SSF IV ^^'

Marshal Law 19/01/2010 12h13

P***** !!!! Mais quand est-ce que sort SSF IV ?????
Je veux le tester et l'achever (^^) avec le VF Stick que je viens de me commander !!!!

En attendant, je revends mes autres jeux Xbox. Si cela interesse qlq1, MP moi !!

Blackie 19/01/2010 12h14

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 997755)
Sinon je suis le seul a attendre Just Cause 2? Non pas que j'ai joué au 1 qui aparament est moyen, juste que le 2 a l'air vraiment bon.

Le 1 aussi avait l'air vraiment bon. Déjà graphiquement ça brulait les yeux tant c'était coloré et joli. Seulement côté gameplay et variété c'était loin d'être réussi. Gunfights en carton, bugs à gogo et mission secondaires ultra répétitives. Bref ça ressemblait plus à du Mercenaries qu'à un GTA sous les tropiques :D

Auteurroriste Zeph 19/01/2010 12h20

After Burner Climax aurait apparemment droit à une sortie sur 360.
Miam miam.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06.