Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 16/01/2010 23h54

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 997150)
J'ai regardé rapidement dans les dernières pages et je n'ai pas trouvé l'info. Vous avez joué à Army of Two ? C'est de la bonne came ? J'ai vu deux vidéos sur jeuxvideos.com et ça m'a l'air bien sympa comme jeu. Le côté coop' a l'air bien foutu.

Bah le premier j'ai pas du tout aimé et pourtant je suis pas difficile quand y'a un mode coop'. Moi aussi j'avais été séduit par les actions coop' du jeu et son aspect bourrin. Mais au final c'est un truc super mou avec des bruits de flingues pourri. Et je ne parle même pas de certaines scènes (celle en parachute) injouable et inintéressante au possible.

Citation:

Bon en fait c'est très jouable, surtout que j'ai fait le jeu sans envoutement. Bon allez plus que 2 succès et j'ai les 1000g !
Non mais arrêtez cet homme. Il est en mode "chasseur de succès" et ça c'est pas bon du tout :D

snoopy 17/01/2010 00h18

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 997196)
Bah le premier j'ai pas du tout aimé et pourtant je suis pas difficile quand y'a un mode coop'. Moi aussi j'avais été séduit par les actions coop' du jeu et son aspect bourrin. Mais au final c'est un truc super mou avec des bruits de flingues pourri. Et je ne parle même pas de certaines scènes (celle en parachute) injouable et inintéressante au possible.

Ah mince, je n'avais pas vu que le premier volet s'appelait Army of Two :ouf: En fait je parlais du 2 (le 40ème jour). D'après les commentaires de la personne qui parle dans les vidéos que j'ai vues, le jeu a été amélioré sur tous les points. Par contre, et c'est ça qui me fait m'interroger, c'est qu'en l'écoutant, j'ai eu l'impression qu'il disait que malgré ces améliorations, ça reste un jeu moyen. Et sur le site (jeuxvideos.com), ils mettent 16/20 (ce qui pour moi est une excellente note). Bref voilà, plusieurs indications contradictoires me laissent pensif...

Fredeur 17/01/2010 01h23

Ce qui me laisse pensif, c'est d'aller sur jeuxvideos.com. :hum2:

snoopy 17/01/2010 01h31

:D

J'y vais plus pour habitude qu'autre chose. Et pour tout te dire, en général je ne regarde que leurs vidéos de la section Gaming Live (qui me font rigoler).

Dr Rufinov 17/01/2010 01h39

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 997196)
Non mais arrêtez cet homme. Il est en mode "chasseur de succès" et ça c'est pas bon du tout :D

Tu crois qu'il fait comme les gars sur GoW qui t'enregistrent que pour ensuite te harceler pour les aider pour des succès ? :D

Blackie 17/01/2010 10h51

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 997198)
j'ai eu l'impression qu'il disait que malgré ces améliorations, ça reste un jeu moyen.

Je crois que tu tiens la bonne impression. Je sais que certains ont apprécié, la plupart de mes amis avaient détesté ce jeu. Maintenant ça ne reste que mon avis...

Citation:

Tu crois qu'il fait comme les gars sur GoW qui t'enregistrent que pour ensuite te harceler pour les aider pour des succès ?
Bah le hic c'est qu'on fait tous un peu ça sans s'en rendre compte :D Même si on se sert de "l'excuse" de jouer entre amis, la finalité est la même. C'est moins direct que de dire "je t'ajoutes pour qu'on fasse les succès ensemble" mais on en pense pas moins :D
Je sais qu'il y a un ou 2 ans je le faisais de donner des RDV à des gars pour faire du "boosting" comme ils disent mais vu le peu de plaisir que je prenais j'ai abandonné... Je préfère faire tourner la masse de jeu plutôt que de perdre mon temps sur un. Surtout quand on sait que je suis un gros fan du mode facile et que finir un jeu en difficile pour moi relève du calvaire pur et simple :huhu: :D

cyclopebox 17/01/2010 11h28

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 997201)
Ce qui me laisse pensif, c'est d'aller sur jeuxvideos.com. :hum2:

Pourquoi ?

A mes yeux, c'est de très loin le site français du genre le plus lisible : le seul où en deux clics de souris, on accède à tous les tests écrits pour une machine, le tout présenté sur une seule page, par ordre alphabétique et avec option facultative de faire un tri par catégorie ou date de sortie.

La qualité des tests n'est ni meilleure et ni pire qu'ailleurs, il n'y a que le forum qui s'avère pollué par des Corbulon de 14 ans (mais ça, je m'en tape).

SuperAlecBaldwin 17/01/2010 11h59

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 997243)
Pourquoi ?

A mes yeux, c'est de très loin le site français du genre le plus lisible : le seul où en deux clics de souris, on accède à tous les tests écrits pour une machine, le tout présenté sur une seule page, par ordre alphabétique et avec option facultative de faire un tri par catégorie ou date de sortie.

La qualité des tests n'est ni meilleure et ni pire qu'ailleurs, il n'y a que le forum qui s'avère pollué par des Corbulon de 14 ans (mais ça, je m'en tape).

Ouais pareil, je suis pas un fan hardcore de jeux vidéos, donc jeuxvideos.com me suffit amplement

skiski 17/01/2010 12h47

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 997198)
Ah mince, je n'avais pas vu que le premier volet s'appelait Army of Two :ouf: En fait je parlais du 2 (le 40ème jour). D'après les commentaires de la personne qui parle dans les vidéos que j'ai vues, le jeu a été amélioré sur tous les points. Par contre, et c'est ça qui me fait m'interroger, c'est qu'en l'écoutant, j'ai eu l'impression qu'il disait que malgré ces améliorations, ça reste un jeu moyen. Et sur le site (jeuxvideos.com), ils mettent 16/20 (ce qui pour moi est une excellente note). Bref voilà, plusieurs indications contradictoires me laissent pensif...

Je me doutais bien que tu parlais de army of toutou. Ben ce que j'ai entendu dans les podcasts, c'est qu'effectivement ils ont amelioré tout ce qui posait probleme, mais qu'il y a tellement de bons jeux dans le meme genre que ca fait juste un jeu moyen de plus. Donc à moins de 20€, pourquoi pas, mais surtout ne le prends pas au prix fort.

Blackie 17/01/2010 20h55

Cet aprem' j'ai repris un peu la campagne sur Gears of War PC. Arf comment il plus beau que sur 360. C'est pas pour dire que j'ai un tank en guise de PC mais c'est tellement fin, le clipping de texture est quasi inexistant et les couleurs sont beaucoup plus vives (ou alors ça vient du fait d'avoir la gueule collée sur l'écran :D). Et puis l'épisode du Brumak, Waouh quoi. Le passage dans le parc en couché de soleil, j'en chiale encore. Et puis bon c'est GOW 1, pas GOW 2 quoi.

Et sur PS3 j'ai tâté la démo de Trine (jeu PSN à 20 boules quand même !). C'est une sorte de Lost Viking avec de sublime graphisme tout en VF et un gameplay aux petits oignons. Je crois que je vais me laisser tenter.

Enfin j'ai rejoué à Sacred 2 avec mon frère. Une tuerie ce jeu.

J'aime ces week end no-lifesque :huhu:

skiski 17/01/2010 21h22

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 997420)
Et sur PS3 j'ai tâté la démo de Trine (jeu PSN à 20 boules quand même !). C'est une sorte de Lost Viking avec de sublime graphisme tout en VF et un gameplay aux petits oignons. Je crois que je vais me laisser tenter.

Il etait à 10€ pendant les fetes...

Jupiter Jazz 17/01/2010 23h41

Histoire de lui foutre la haine :D

Ugo 18/01/2010 00h20

Citation:

Envoyé par skiski (Message 997426)
Il etait à 10€ pendant les fetes...

Il est descendu a moin de 5€ sur steam ^^

Blackie 18/01/2010 10h48

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 997472)
Il est descendu a moin de 5€ sur steam ^^

C'est ce que mon frère m'a dit du coup je l'ai pris sur Steam avec Ceville :huhu:

MAdroXx 18/01/2010 15h21

Bon Snoopy ce message est pour toi j'ai enfin mis la main sur NHL 2010 et bah en ayant joué à la version précédente il est encore mieux pleins de petits détails ont été corrigés (serrage sur la bande...) et c'est très appréciable!!!
Comme pour NFL c'est pour les fans de la simulation et de ceux qui connaissent vraiment bien ce sport pour apprécier au max ce jeu!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26.