Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Kal_El 11/04/2008 12h36

En tout cas on le trouve partout, les pré commandes étaient inutiles...

Fredeur 11/04/2008 12h58

Il y a un truc que je ne comprends pas trop, le test de Gamekult dit "Avec l'annonce de dérapages plus faciles à exécuter (pas de va-et-vient comme avant), et une orientation plus grand public, comme l'illustre le volant et les Mii un peu partout, on pouvait craindre que le mot skill soit banni du vocabulaire. Ce n'est pas totalement vrai.".
Mais c'est possible d'avoir une orientation plus grand public que Mario Kart 64 et Mario Kart GC ?

watchblue 11/04/2008 13h05

LE TEST
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...4640_test.html

Samo 11/04/2008 13h42

Oh, Game Kult sont loins d'etre toujours coherents dans leurs propos, meme si je trouve leur test de MK assez complet.

Jorus C'Baoth 11/04/2008 14h49

Got it!!! :woot:

Je viens de le tester en 2 secs, juste une coupe.. ca a l'air clairement aussi fun qu'avant, il me tarde de tenter le online.. pour la suite j'espère que la difficulté sera un peu plus élevée car c'était un des points négatifs pour moi, trop facile, même si clairement orienté multijoueurs.

Par contre je confirme, coté dérapage, pas particulièrement plus facile.. à la limite peut être même moins facile mais c'est sans doute du au fait que je suis pas habitué au volant...

En tout cas j'étais sceptique pour le volant, près déjà a ressortir mais manettes cube mais ça le fait quand même :huhu:

skiski 11/04/2008 14h53

Je viens de voir la video du test de gamespot de ikaruga. J'ai eu l'impression qu'il etait plus rapide que sur ma console. Je croyais que le mode 50Hz avait disparu avec les next-gen, mais est-ce qu'il n'est pas de retour?

Jack_Knight 11/04/2008 14h58

Euh sur xbl je sais pas, mais sur la console virtuelle c'est 50hz powaaaa T_T

skiski 11/04/2008 17h51

En cherchant un peu sur le net, il semblerait que le jeu soit bien en 60hz. Donc fausse alerte... De toute facon je ne vois pas comment on pourrait jouer avec des ricains si le jeu ne tournait pas à la meme vitesse que chez eux.

Samo 11/04/2008 17h53

Ben tu vois, je viens de jouer avec un pote sur le live, et le premier truc qu'il ma dit c'est "le vaisseau est plus lent", donc je me demande si y a pas une couille.

Sinon, miam :

http://www.gamekult.com/articles/A0000065833/

Jupiter Jazz 12/04/2008 01h22

Bon le online de Mario Kart c'est bien marrant avec 5 potes (sur Skype)+ des chauffards européens ! Par contre GROS coup de gueule contre les circuits... les new circuits sont d'un ennui je trouve :zzz: Rainbow est bien joli mais n'a rien d'extra en terme de difficulté. Du coup même si le fun y est je suis très déçu des circuits. Avec autant de tracés repompés des anciens Mario Kart et les graphismes en cartons, ils se sont vraiment pas foulé là Nint... les stagiaires de Nintendo :D

Comme le dit si bien Cab, l'époque du Nintendo me faisant frétiller est bien révolue :bye:

Fredeur 12/04/2008 04h27

Il y a un truc rigolo avec Nintendo, c'est que selon Greenpeace, les engagements de Nintendo à reprendre et recycler leurs produits obsolètes sont nuls.
Pourtant quand on voit leurs jeux et la Wii, jamais personne n'a réussi à recycler aussi bien un produit technologique datant de 2001.
:beu:
:huhu:

bardamu 12/04/2008 09h54

J'ai enfin fini assassin creed. J'ai passé de bons moments. beacuoup de plaisirs à voyager dans de grands environnements (Jerusalem, ça le fait ! Les parcours à cheval), son gros défaut est bien sur le coté répétitif qui mène aux assassinats....
Par contre la fin est je trouve assez ratée, je m'attendais à une forme de conclusion et là pas du tout, le jeu se finit clairement sur une suite...

Cab 12/04/2008 10h44

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 753053)
Par contre la fin est je trouve assez ratée, je m'attendais à une forme de conclusion et là pas du tout, le jeu se finit clairement sur une suite...

Ben ils s'en sont jamais caché en même temps. Depuis le début, Assassin's Creed est annoncé comme une trilogie.

Bon sinon je suis sur Turok en ce moment, avant de me remettre sur Half Life épisode 1, histoire de changer un peu. Je m'attendais à rien et au final c'est plutôt sympa. Shooter des dinosaures au lance grenade et abattre des armées avec un arc et des flèches, planqué sur une hauteur (à la RAMBO), c'est vachement jouissif.
Reste que les checkpoints sont pas assez nombreux et qu'à chaque fois qu'on meurt on doit se retaper toute une séquence bien relou.

skiski 12/04/2008 12h07

Sinon il y en a qui ont entendu des rumeurs d'un eventuel portage de mars matrix sur xbla? Parce que je me dis que meme si j'adore ikaruga, je prefere MM. Donc s'il pouvait nous le mettre sur xbox ca serait top. Mais j'ai n'ai rien entendu de tel...

Edit: Sinon quelques news de la version ps3 de gta4:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...3-de-gta-4.htm
Citation:

Dans cette petite brève concernant la version PS3 Grand Theft Auto IV, vous apprendrez que le titre gérera le Sixaxis, qu'il tournera en 720p (tout en étant compatible 1080p via un upscale) et qu'il vous faudra réserver un peu plus de 3 Mo sur le disque dur (ce qui laisse donc penser que le jeu ne s'installera pas sur le HDD). Là-dessus, on vous rappelle quand même qu'en sus de ces informations essentielles, de nouvelles images et vidéos de la bête sont également disponibles.

Vous savez si la version xbox360 sera en 1080i voir 1080p? Sinon ces 3Mo sur le DD, c'est juste pour les sauvegardes? Il n'y aura rien en cache? Ca ne risque pas de poser des problemes de streaming pour la version ps3, vu qu'il me semble que le debit du blu-ray est inferieur à celui d'un dvd?

Fredeur 12/04/2008 17h01

Damn, j'ai craqué, je viens de commander le Virtua Fighter 5 EX2 Fighting Stick sur Amazon.uk, il a une réduc de 25%, et zéro chance de choper la douane. 46€ au total avec les frais de port, je n'ai pas résisté (et comme je ne l'avais pas trouvé à Chicago la semaine dernière...).
Bon maintenant s'acheter Virtua Fighter 5 ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.