Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Shok Nar 25/10/2007 18h40

Fini KOTOR 2 ! P'tain, quel bon jeu ! J'ai adoré. Peut-être même plus que le premier. Trèsz bon scénario, belle réalisation, cinématiques magnifiques...

Beaucoup plus facile que le 1er (dont je n'ai jamais pu faire le dernier niveau sans codes), ce nouvel opus mérité une suite !

Fredeur 25/10/2007 18h50

Kotor 2, je l'ai trouvé vraiment pas terrible par rapport au 1er, ça se voit que Bioware n'était pas là :(
Le prochain Kotor, ça pourrait être un MMO :(

cyclopebox 25/10/2007 22h27

Le dernier niveau de KOTOR n'est pas si dur que ça : deux jedi au corps à corps (avec utilisation en permanence des boucliers et stimulants) + le troisième larron à distance qui mitraille, utilisation des trousses de soin entre deux vagues d'assaut des élèves sith, et hop, le tour est joué !

KaRaS 25/10/2007 22h34

Bon, j'ai eu la petite fin de Mario Galaxy et là s'ouvre la quête des 120.
Honnetement, en terme de level design, c'est sans doute le meilleur jeu Nintendo depuis Mario 64 même si je regrette un chouia l'abandon des niveaux immenses et unis au profit d'une orientation mini-casse-tête, mini-niveaux et donc une difficulté qui a pris vraiment un step down.
Reste que c'est assez brillant et bourré de nouveaux concepts(Y'a pas que Mario abeille, mais Mario
est juste démentiel !).
On y joue de bout en bout avec le sourire, c'est déjà pas mal quand on sait d'où l'on revient (Sunshine, Mansion, toutes ces merdes...).

Fredeur 27/10/2007 20h02

J'ai commencé Kingdom Under Fire : Heroes
Argh, c'est quoi ce système de faire plusieurs campagnes avec différents persos ?
J'ai fini la campagne d'Ellen (qui se finit on va dire d'une manière complètement à chier, avec une bataille, pouf, cutscène pourrie, pouf, générique de fin, pouf ). Faut donc faire toutes les autres campagnes pour vraiment finir le jeu ? Et là j'ai vu que ce jeu se déroule avant le Crusaders, que je n'ai pas fait, et je ne comprends donc à peu près rien à ce qu'il se passe.
Mais moi je pensais qu'avec un perso, on pouvait finir le jeu, avec des batailles épiques et un perso qui est à level 99. En plus avec mon perso, j'avais gardé énormément d'or et d'XP, en anticipant la suite. Et pouf, finito.
Et vu la difficulté de la suite, bah fuck, j'abandonne, rien à foutre de jouer le fils de Dracula ^^
Dommage, je me suis bien amusé, vraiment très sympa le gameplay. Mais je n'ai pas 75h à passer à essayer de faire le reste.

Fredeur 27/10/2007 23h12

Il y a un d'entre vous qui a fait Fables : The Lost Chapter ?
J'ai fait la 1ère heure (adulte et quête des guêpes), et je dois avouer que je m'emmerde sec. Il y a une histoire et un intérêt qui arrivent au bout d'un moment ? Et Dieu que tous les persos sont moches. Et notre héros, il est tout le temps muet ?

Jack_Knight 28/10/2007 13h24

Un jeu Molyneux avec un... intérêt ? Gasp, as tu perdus l'esprit ?
Peter 'High Concept' ne s'embarrasse pas avec de si petites préoccupations.

Bon plus sérieusement euh ben Fables c'était sympa, mais rien de transcendant, un petit bombec à prendre entre deux gros jeux.

Samo 28/10/2007 15h29

J'ai acheté ma Box. Et putain, ce qu'il est bon gears of war.

max.faraday 28/10/2007 19h43

Fables j'ai bien aimé, ça se fait tranquille, vrai que le début était lourdeau.

J'ai attaqué metroid prime 3 et aprés un début haloifié avec pnj et cinématiques à gogo, mucho mas action, paf retour aux ambiances lourdes et aux enigmes bidons...

Par contre la wiimote, ça le fait.

zarma 28/10/2007 20h42

The Darkness (XBOX360) : Joué une petite heure. Bien fun et rigolo. Rien d'extraordinaire pour un FPS mais c'est bien éxécuté. Et Patton, les gars, Patton.

Crysis (demo PC).
Outch, dire qu'avec mon dualcore et ma 7600 GT je dépasse pas le 1024x768 et tout en medium...
Tout ça pour un... Far Cry++ avec une Nano Suit.
Assurément fun, mais bon, si votre PC n'est pas du tout dernier cri et que vous voulez du FPS génial de bout en bout, achetez-vous l'Orange Box.

cyclopebox 28/10/2007 22h04

De mon côté, j'ai commencé Zelda 3 sur Super Nes.

Comment ça j'ai quinze ans de retard ? :D

Samo 29/10/2007 00h56

Bah tu sais, perso moi j'ai attaqué Draquest 1 la semaine derniere ^^'

Blackie 29/10/2007 11h44

Je viens de finir Pirates des Caraibes sur 360. Je ne retiendrais de ce jeu que le fait qu'il soit beau. Pour le reste c'est combats pas variés pour 2 ronds, phases de plate formes sans interet et duels chiantissimes.

J'ai torché Half Life 2 + les épisodes 1 et 2. J'ai vraiment bien aimé ces jeux (surtout les épisodes en fait). Je ne l'avais jamais fait et je n'ai pas été déçu. Graphismes bien sympas, gameplay varié et histoire intéressante. De la bonne boulette.
Reste que j'ai testé Portal et je trouve ça chiant comme la mort. Le seul point négatif de cette Orange Box.

Cet aprem' mon frère va se chopper Eye of Judgment sur PS3 qu'a l'air bien sympa et je vais me prendre Eternal Sonata :huhu:

Deroxat (Expert en Potins) 29/10/2007 15h23

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 687199)
PES, je n'y ai plus joué depuis le 04 ou 05. C'est quand même toujours pareil, on rajoute 2 grigris, on modifie un peu la défense ou le niveau du gardien, emballé c'est pesé, ça se vend à 1.5 M rien qu'en France (oui, les ventes de PES sont phénoménales en France).

rho la mauvaise foi, c'est pas possible! la différence entre le 4 et le 5 était énorme. dans le 4, tu pouvais mettre des patates de 25m comme qui rigole alors que dans le 5, quand tu voulais marquer ne serait ce qu'un vieux pointard merdique, fallait lutter jusqu'a la mort.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 687199)
Ben justement, ce n'est plus le cas maintenant il parait, on peut bien construire comme il faut, et la vitesse du jeu a été ralentie.

ben on peut construire, mais on m'a dit qu'on pouvait toujours dribbler comme un malade.

Fredeur 29/10/2007 15h59

Citation:

rho la mauvaise foi, c'est pas possible! la différence entre le 4 et le 5 était énorme. dans le 4, tu pouvais mettre des patates de 25m comme qui rigole alors que dans le 5, quand tu voulais marquer ne serait ce qu'un vieux pointard merdique, fallait lutter jusqu'a la mort.
Et ouais, voilà, d'un version sur l'autre, Konami change des trucs : un coup le gardien est très bon, un coup non, un coup on peut marquer de loin, un coup non, un coup le jeu est rapide, un coup non, le tout enrobé d'une mise à jour des effectifs pas toujours très précises.
Là ça fait vraiment : (réunion annuelle PES chez Konami) " bon les gars, pour le nouveau PES, on change quoi pour faire croire que notre jeu vaut les 60€ d'achat ? la sévérité de l'arbitre ? ok, ça roule".

Et de ce que j'ai joué, il y a vraiment PES 2 qui proposait vraiment une belle amélioration par rapport au précédent opus.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15.