Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

scarletneedle 19/05/2013 15h33

Ah moi c'était le temple de glace avec un dispositif pour passer, j'avais dû faire le temple suivant (vu que l’objet était une case permettant de créer des rochers qu'on pouvait pousser) avant de revenir finir celui de glace.
Les fois où j'ai refait le jeu, j'ai toujours opéré de la même façon. :oups:

csteph36 19/05/2013 19h56

Sur A link to the past, plusieurs heures sur 2 ou 3 jours (chez mon cousin qui avait les Nintendo 8 et 16 bits, et moi les Sega 8 et 16 bits), à cause du grappin qui devait permettre de sauter par dessus un fossé :D
J'ai même du passer au bon endroit plusieurs fois mais sans être assez proche pour que le crochet aille sur le bon pixel.

merci pour ce moment nostalgique, d'ailleurs ça fait quelques semaines que je me suis rebranché un peu sur des émulateurs, le but est de refaire au moins Flashback et Castle of illusion avant la sorti des remakes de cet été.

ce matin en brocante il y avait des cartouches MasterSystem, mais pas la console, sinon, j'aurai craqué.

belcantan 19/05/2013 20h10

Sur les Chevaliers de Baphomet, un tableau m'a bloqué des jours (une histoire de clé de toilette à récupérer pour avoir une brosse à chiotte, il me semble:D)

je suis allé acheter un mag de jeux video juste pour commander un HS avec la solution.:oups:

Et 6 mois, aprés, un pote m'appelait parce qu'il était bloqué au m^me endroit

snoopy 19/05/2013 20h14

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1388031)
ce matin en brocante il y avait des cartouches MasterSystem, mais pas la console, sinon, j'aurai craqué.

Je ne sais pas si on aura un jour l'occasion de se croiser IRL mais si c'est le cas, je te donnerais la mienne. Je n'ai plus les moyens d'y jouer. Elle fonctionne toujours. Et j'ai pas mal de jeux avec (pas le Alex Kidd in Miracle Word malheureusement)

Sinon, après deux jours chaotiques sur Dead Island 2, je peux rejouer sans freezer (ce sont donc visiblement bien les chapitres 12 et 13 qui merdent à fond). J'ai vu la fin du jeu. Elle annonce clairement un Dead Island 3. En espérant que ce sera une vraie évolution (donc sans bug et avec un jeu qui évolue un peu (parce que j'ai beau beaucoup aimé le système actuel, ce serait pas mal d'avoir quelques nouveautés))

Kani 19/05/2013 22h04

Ah oui tiens, A Link to the Past, c'était de gros moments de solitude.

Aguéev 19/05/2013 22h04

moi le truc qui m'a bloqué sur un jeu c'était sur Alundra je savais pas comment rentrer dans un palais.

j'ai revendu le jeu mais je me demande si y'avait pas un glitch...

csteph36 19/05/2013 22h43

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1388057)
Je ne sais pas si on aura un jour l'occasion de se croiser IRL mais si c'est le cas, je te donnerais la mienne. Je n'ai plus les moyens d'y jouer. Elle fonctionne toujours. Et j'ai pas mal de jeux avec (pas le Alex Kidd in Miracle Word malheureusement)

...

Comment ça plus les moyens ?

snoopy 20/05/2013 01h28

Plus les moyens techniques (pas de TV chez moi, le seul écran est un écran pour mon ordi/360).

csteph36 20/05/2013 09h53

ha oui, je vois.

nan moi ça va, récemment j'ai mis de coté une vieille tv, au cas où.

csteph36 20/05/2013 14h45

Tiens, y a t'il des gens qui ont testé Défiance ?

Je m'ennuie en ce jour pluvieux, et du coup des vidéos m'ont données envie.

scarletneedle 20/05/2013 16h51

et en anglais :

Woulfo 20/05/2013 16h57

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1388336)
Tiens, y a t'il des gens qui ont testé Défiance ?

Je m'ennuie en ce jour pluvieux, et du coup des vidéos m'ont données envie.

Je n'ai fait que la bêta mais c'était sympathique. Du MMO action, qui n'était pas très difficile (peut-être que l'équilibrage a changé), très typé borderlands. Je me souviens d'un MMO à l'aspect communautaire assez inexistant à part les habituels trucs dynamiques. Le jeu n'est pas aidé par une interface affreuse (non, en fait c'est pire que ça).

Mais c'était agréable et il y avait un bon feeling. Puis, c'est Trion derrière. Des mecs sérieux.

csteph36 20/05/2013 20h13

Merci bien.

bon, je vais voir, je cherche pas non plus un truc qui rende accro donc ça pourrait convenir.

là je me suis occupé en regardant un match NBA, et 3 heures de train, donc ça va mieux, m'ennuie plus:D

Samo 21/05/2013 14h15

J'espere ne pas être déçu ce soir.

Ayant d'avantage pris de plaisir sur Xbox que sur PS3 cette année, je suis spontanement pro Crosoft pour la prochaine gen, mais je crains la douille genre connection obligatoire, qui m'obligerait à revoir ma préférence. On verra bien.

zarma 21/05/2013 14h17

Ca a teasé de l'annonce pour le prochain jeu UFC par EA ce soir aussi.

Donc là, quelquepart, je vais être attentif ce soir.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.