Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

SamKouCaille 10/10/2012 16h22

Essaye peut-être en associant le 2e compte utilisateur à un compte PSN en ligne. J'y crois fort.

manou 10/10/2012 16h40

Je ne sais pas si ca peut t'aider mais que je faisais du Motorstorm Apocalypse, on pouvait jouer en ecran splitté avec deux comptes PSN. Il fallait donc que les 2 profils soient tous les deux inscrits sur le psn, sinon ca ne marchait pas.
C'est peut-etre betement ca pour toi aussi.

Sinon je suis sur Borderlands (le premier) en ce moment. Et je suis partagé... D'un coté j'adore le design, c'est sublime. D'un autre coté, le coté répétitif de chopper une mission-marcher marcher marcher - faire le truc - marcher marcher marcher - retour à la case départ, c'est un peu abusé à force. Et ca manque un peu de dialogues, les écrans de lancement de mission c'est insipide. En meme temps le coté action-rpg est tres addictif, un coté un peu Diablo à monter en gamme en faisant les missions tout en loot.

snoopy 10/10/2012 17h33

bon... ca ne marche pas. pourtant ca devrait (j'ai vu sur le net un autre témoignage allant dans vos sens (création d'un second profil lié à un compte psn)

j'ai donc créé un compte psn. Je l'ai lié au profil 2. Le système et bien activé (quand je vais sur mon compte psn sur le net, je le vois bien associer à mon profil). Et pourtant, quand on lance le jeu, le profil 1 est connecté (il apparait dans la liste des joueurs). Je fais ensuite "X" puis je sélectionné profil 2. Mais au final c'est "profil 1 (1)" qui apparait.

Bref, je crois que je vais abandonner. Merci quand même pour avoir essayé de donner une solution. Ca doit être le bon truc mais pour je ne sais quelle raison, ça ne marche pas

Samo 10/10/2012 23h45

Avec du retard, je fais Alpha Protocol, et c'est bien sympa, même si techniquement un peu foireux.
Vu qu'il doit être plus cher du tout, je conseille.

Et la demo de X-Com, comm prévu, ça démonte. Je vais lutter contre le Day one.

Mil K 11/10/2012 09h51

Je me fais Mass Effect 2 sur 360 après l'avoir fait il y a des années sur PC, dans le but d'enchainer avec le 3 après.
Et en se faisant les 2 premiers à la suite, c'est vraiment flagrant de voir à quel point on a perdu le fun de la personnalisation des personnages... 4 compétences, des pouvoirs assez similaires au final, et certaines classes désespérément chiantes (j'ai pris le franc tireur, 2 pouvoirs de munitions donc je ne fais que tirer, le camouflage c'est sympa ok mais ça n'envoie pas du rêve niveau effet visuel, et le piratage n'est pas assez utilisable vu qu'on manque d'adversaires mécaniques...)

Bon, il y a quand même de bonnes améliorations par rapport au premier, notamment au niveau du système de dialogue, et surtout au niveau de la personnalité des personnages qui est vraiment une grosse réussite !

Mais j'ai du mal malgré tout...

cyclopebox 11/10/2012 10h19

Le jeu X-Com, je l'attends comme le messie.

A cause de l'original, j'ai failli rater mon bac à l'époque ! :D

Jean-Moul 11/10/2012 10h50

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1317512)
Je me fais Mass Effect 2 sur 360 après l'avoir fait il y a des années sur PC, dans le but d'enchainer avec le 3 après.
Et en se faisant les 2 premiers à la suite, c'est vraiment flagrant de voir à quel point on a perdu le fun de la personnalisation des personnages... 4 compétences, des pouvoirs assez similaires au final, et certaines classes désespérément chiantes (j'ai pris le franc tireur, 2 pouvoirs de munitions donc je ne fais que tirer, le camouflage c'est sympa ok mais ça n'envoie pas du rêve niveau effet visuel, et le piratage n'est pas assez utilisable vu qu'on manque d'adversaires mécaniques...)

Bon, il y a quand même de bonnes améliorations par rapport au premier, notamment au niveau du système de dialogue, et surtout au niveau de la personnalité des personnages qui est vraiment une grosse réussite !

Mais j'ai du mal malgré tout...

Alors ne t'inquiètes pas, le 2 est bien plus bourrin que les 2 autres, le 3 revenant à un système qui te permet de personnaliser un peu plus ton armure mais aussi à un arbre des pouvoirs plus vaste avec donc plus de possibilités et de choix à faire.
Et il garde la très bonne écriture des personnages!

Samo 11/10/2012 11h00

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1317525)
Le jeu X-Com, je l'attends comme le messie.

A cause de l'original, j'ai failli rater mon bac à l'époque ! :D

Hahaha :)

Perso, j'ai jamais joué à l'original : je me contentais de regarder un pote y jouer, et ça me terrifiait tout autant que ça me fascinait. Foutue ambiance.

Vivement demain.

csteph36 11/10/2012 15h05

Walking Dead Ep 4 est dispo. (mais pas encore sur la page d'accueil donc il faut fouiller un peu)

Samo 11/10/2012 15h40

Haha, je venais justement pour poster ça, et râler contre ce Dashboard de merde. Qu'est ce que je peux regretter l'ancien... Que le truc passe sous silence les sorties de jeu au profit de pubs et autres conneries, c'est vraiment sidérant.

csteph36 12/10/2012 15h08

Alors il est bien cet Ep.4 de Walking Dead ?

j'en ai profité pour acheter le 1 et le 2, vu que mon test du 1 sur pc avait été concluant.

Hier sur GameOne, les 3 premiers épisodes ont plusieurs fois été cités par les intervenants du débat de Marcus, comme un des titres de l'année.

Ils ont aussi bien encensé Dishonored.

Samo 12/10/2012 15h13

Comme les précédents, il est... Trépidant.

Je n'en dirais pas plus, mis à part que le 5 ne viendra pas assez tôt.

snoopy 12/10/2012 15h30

Yeah !!! J'ai reçu mon exemplaire de Dead Island édition jeu de l'année. J'ai repoussé plusieurs fois son achat. Mais ça y est, à moi les sessions en coop' avec des potes. :) Et qui sait peut être que ce jeu me désintoxiquera de Gears 3... :D

Mil K 12/10/2012 15h44

Sur Mass Effect 2, le scan des planètes fait quand même figure de grosse punition pour avoir osé râler contre les phases en véhicules dans le premier épisode... :(

Mais ça reste beaucoup moins non-fun que sur PC, où c'était vraiment horrible... (alors que sur PC, le buggy était plutôt sympa à contrôler...)

Aguéev 12/10/2012 16h59

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1318001)
Yeah !!! J'ai reçu mon exemplaire de Dead Island édition jeu de l'année. J'ai repoussé plusieurs fois son achat. Mais ça y est, à moi les sessions en coop' avec des potes. :) Et qui sait peut être que ce jeu me désintoxiquera de Gears 3... :D

Tu me diras comment c est, je voulais le prendre

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.