Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Steuf ! 11/03/2011 09h43

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1142666)

Malheureusement, ça ne s'améliore pas en saison 2 (tu devrais kiffer) et ma brune aime toujours autant.:'(

Ben voilà pourquoi c'est le mal !

L'hiver dernier je me suis retrouvé trois mois à vivre sous le toit de mes beaux-parents. Leur péché mignon à eux c'était "Plus belle la vie". Avant, cette série, j'en avais rien à foutre et là, c'était devenu l'antéchrist, la somme de tous les maux de notre société décadente en face de moi, tous les soirs à l'heure du repas. Je me suis mis à developper une haine intense pour ce programme, j'aurais voulu voir tous les acteurs mort avec leur feuilleton crypto-nazi poujadiste. Je criais à qui voulait l'entendre (ou pas) que c'était le mal, que Sarkozy essayait de nous laver le cerveau avec ce programme.

Depuis, on a repris une vie normale. De temps en temps on va boire l'apéro chez mes beaux-parents, et je vois "Plus belle la vie". Alors ouais, c'est mal joué, l'intrigue ne tient pas debout... mais je m'en fout et je n'arrive même plus à voir ce que je trouvais d'aussi révoltant dans cette série.

Courage Zeph, les séries ne sont pas éternelles ! :huhu:

Auteurroriste Zeph 11/03/2011 09h50

Oula, vu le succès que se paye la série aux states, je crois que je risque d'en bouffer pendant un bout encore.
Le pire, c'est que je ne regarde même pas. Pendant que ma brune mate son épisode hebdomadaire, je glande à côté sur le pc, je lis un truc, des conneries du genre.
Mais j'entends quand même les dialogues et tout ça.
J'ai déjà essayé les écouteurs, mais le son de la télé surpasse largement celui du PC.
Je suis maudit. (et consterné à chaque fois aussi).
(sinon, ouais, j'ai déjà été exposé aussi à PBLV dans le cadre de vancances dans la famille, dans le genre gratiné, ça se tient très haut).

Remy Lebeau 11/03/2011 11h44

Ah là je comprends un peu mieux. Bon il est vrai que si on n'aime pas le genre "comédie musicale", Glee peut être un vrai cauchemar....
En tout cas, merci pour la précision sur la saison 2... ;)

Auteurroriste Zeph 11/03/2011 11h57

C'est marrant mais à part la comparaison à High School Musical, ma critique rapide du truc ne parle absolument pas du côté musique de la série.

Steuf ! 11/03/2011 11h59

Moi le pire, c'est que Glee me tente bien. Mais bon, je regarde "Les mystères de l'Amour" le samedi sur TMC :p

Auteurroriste Zeph 11/03/2011 12h09

Le smiley à la mâchoire qui tombe n'aura jamais assez d'os ni de ligaments pour exprimer mon désarrois.

Remy Lebeau 18/03/2011 17h26

Vu la saison 5 de Doctor Who et que dire à part :Wahooo. Jamais je n'aurais pensé aimer autant cette nouvelle mouture. Pour 2 raisons notamment: la première étant que je pensais ne pas pouvoir oublier la prestation de David Tennant sur la série et la seconde étant que je n'aimais pas trop le physique du remplaçant. Mais tout ça a été vite oublié. Matt Smith campe en effet un très bon docteur. Il a un mélange du côté fou fou du 9th d'Eccleston avec le côté réfléchi et malicieux du 10th de Tennant. En plus, la nouvelle compagne est absolumment exquise. Moi qui n'aimais pas trop les compagne de l'ère Tennant après le départ de Rose (Billie Piper) j'ai trouvé Amy Pond qui est pour moi celle qui correspond le mieux à mon idée. Bref, je ne saurais que conseiller à tous ceux qui ont aimé les saisons précédentes de se jeter dessus.

belcantan 18/03/2011 18h27

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1142761)
Moi le pire, c'est que Glee me tente bien. Mais bon, je regarde "Les mystères de l'Amour" le samedi sur TMC :p

Mais dans Glee, il y a du second degré au moins:p

Bon, aprés, pour moi, les gens qui n'aiment pas Glee sont juste des méchants cyniques qui ont perdu leur ame d'adolescent:oups:

De toute façon, j'ai toutes les tares : je regarde Glee et Vampires Diaries:D

Remy Lebeau 18/03/2011 19h30

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1145023)
De toute façon, j'ai toutes les tares : je regarde Glee et Vampires Diaries:D

Moi aussi! :oups:

Auteurroriste Zeph 19/03/2011 09h53

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1145023)
Bon, aprés, pour moi, les gens qui n'aiment pas Glee sont juste des méchants cyniques qui ont perdu leur ame d'adolescente

Ah oui, ça doit être pour ça, moi, je ne l'ai jamais eu.:D

belcantan 21/03/2011 18h08

Vu le season finale de la seconde saison de V

Et rien que pourvoir si la série est capable d'aller plus loin dans le grand n'importe quoi, je veux une saison 3:p (je n'y crois pas trop vu les audiences US)

Donc pour faire court et avec spoiler,



On apprend aussi


et le final est comment dire, dans un trip religieux.

Donc saison 2 plus intéressante que la premiére avec de bons épisodes;par contre, il aurait fallu une saison plus longue que 10 épisodes pour éviter le coté un peu too much du dernier

scarletneedle 21/03/2011 18h09

Logiquement, je le mate ce soir donc je ne clique pas (encore)

Mast 23/03/2011 01h30

Big Love, c'est fini, et tout le monde s'en est foutu jusqu'au bout.

scarletneedle 23/03/2011 08h47

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1145833)
Vu le season finale de la seconde saison de V

Et rien que pourvoir si la série est capable d'aller plus loin dans le grand n'importe quoi, je veux une saison 3:p (je n'y crois pas trop vu les audiences US)

Donc pour faire court et avec spoiler,



On apprend aussi


et le final est comment dire, dans un trip religieux.

Donc saison 2 plus intéressante que la premiére avec de bons épisodes;par contre, il aurait fallu une saison plus longue que 10 épisodes pour éviter le coté un peu too much du dernier

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1145834)
Logiquement, je le mate ce soir donc je ne clique pas (encore)


J'ai adoré comment l'autre meurt effectivement comme une merde! :D
Par contre, il y a des facilités qui ne font pas très sérieux pour relancer la machine....
... mais j'ai aimé comme quoi. :huhu:

Jean miX.L. 23/03/2011 17h04

Citation:

Envoyé par Jefferson Lazarus Master (Message 1146210)
Big Love, c'est fini, et tout le monde s'en est foutu jusqu'au bout.



Non, non, pas moi mais je fais le même constat.



.

Remy Lebeau 23/03/2011 17h45

Ben moi je n'ai pour l'instant vu que le pilote de la série. Manque de temps évident et plein d'autre truc que je n'ai pas encore vu non plus. Mais j'ai en tout cas apprécié ce premier épisode. J'ai surtout apprécié le fait que contrairement à d'autres histoires de ce genre, toutes les femmes de Bill se connaissent et vivent sous le même toit....

EsseJi 25/03/2011 17h10

Showtime va développer une adaptation du comics d'Image Chew.
Le réalisateur et producteur exécutif sera Stephen Hopkins et les scénaristes seront Terri Hughes Burton et Ron Milbauer.

Remy Lebeau 25/03/2011 17h40

Vu la saison 4 de the L Word et que dire! Je n'ai pas aimé des masses cette saison. Autant j'avais adoré les 2 premières autant la troisième m'avait déçu. Alors oui, cette saison 4 remonte un peu le niveau mais reste que certaines intrigues m'ont laissé de marbre.

ça faisait un bail que j'avais entrepris de revoir la série the X-Files mais depûis mon revisionnage de la saison 1 je n'avais plus rien entrepris. Je m'y suis enfin remis convenablement avec la saison 2. On a quand même des sacrés épisodes dans cette saison: L'hôte, Les vampires, Excelsis Dei, le musee rouge, la main de l'enfer, l'excellent vaisseau fantôme ou encore les calusaris. Bref,un bon moment!!

Remy Lebeau 28/03/2011 12h51

vu la saison 5 de the L Word. Meilleur que la précédente. Mais alors le personnage de Shane est de plus en plus insupportable... Jenny de plus en plus snob...

Sinon tout comme the X Files ça fait longtemps que j'avais rematé la saison 1 d'Alias pour me refaire l'intégrale. Là j'ai rematé la saison 2 et c'est une des meilleurs de la série. Et le cliff de fin est très bon et va bien redistribuer les rôles en début de saison 3...

doop 29/03/2011 12h02

oh putain, ca pique les yeux !
http://www.tvguide.com/News/Smallvil...s=breakingnews

Jean miX.L. 29/03/2011 17h20

Perso, ça me pique moins les yeux que le costume de Wonder Woman.

Mil K 29/03/2011 17h27

Ça dépasse quand même largement la barre du cerveau qui coule par les yeux, là...

Mais bon, comme d'hab, ce n'est qu'une photo et tout et tout, il faut le voir en mouvement etc...

Sinon, vous avez remarqué que c'est Tom Welling qui réalise cet épisode ?
C'est son premier essai ou bien il l'avait déjà fait auparavant ?

Remy Lebeau 29/03/2011 18h08

information de Wikipedia:

Citation:

Mais c'est Tom Welling qui a le plus enfilé la casquette de réalisateur. Une première fois, au cours de la saison 5, pour l'épisode Fragile. Puis il l'a refait dans les saisons suivantes: Hydro (saison 6), Apocalypse (saison 7), Injustice (saison 8). Dans la saison 9, il a réalisé la deuxième partie de l'épisode Absolute Justice (qui est constitué en double épisode, comptés comme les onzième et douzième épisodes de cette saison). Enfin, dans la saison 10, il a réalisé Patriot et Booster.

scarletneedle 02/04/2011 19h28

Big Bang Theory ou comment réussir une quête avec un coup de pied dans les valseuses... 8(8(

scarletneedle 03/04/2011 12h24

Ouf, je pensais avoir raté un truc avec Glee (qui avait un bon buzz) mais les quelques épisodes que j'ai pu voir m'incitent à laisser cette série dans le placard sans regret.
(ou alors c'est la VF qui est naze)

belcantan 03/04/2011 12h43

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1149868)
Ouf, je pensais avoir raté un truc avec Glee (qui avait un bon buzz) mais les quelques épisodes que j'ai pu voir m'incitent à laisser cette série dans le placard sans regret.
(ou alors c'est la VF qui est naze)


Essaye quelques épisodes en VO;)

doop 03/04/2011 15h51

j'ai bien aimé les trois premiers sur M6 :oups:

belcantan 03/04/2011 16h25

Citation:

Envoyé par doop (Message 1149896)
j'ai bien aimé les trois premiers sur M6 :oups:

fais gaffe avec ce outing ; les bien penseurs de ce forum vont dire que tu as des goûts de chiottes:D

scarletneedle 03/04/2011 16h28

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1149873)
Essaye quelques épisodes en VO;)

Je m'attendais à un truc marrant et ce n'est pas le cas.

belcantan 03/04/2011 16h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1149901)
Je m'attendais à un truc marrant et ce n'est pas le cas.

Disons que l'humour est assez spécial parfois (et j'imagine qu'en VF, certains jeux de mots sont passés à la trappe) et utilise souvent des references popcultures dans le domaine musical.

doop 03/04/2011 19h14

ben ca m'a fait assez rire en fait :oups:

Auteurroriste Zeph 04/04/2011 09h26

Te laisses pas faire Scarlet!!

Remy Lebeau 04/04/2011 13h09

Tout à fait d'accord avec Doop sur Glee. C'est quand même sympa comme série à partir du moment où on accroche au concept de série avec du chant... Et si aimer cette série c'est avoir des goûts de chiottes, eh ben j'assume en avoir. :beu:

Sinon j'ai maté la saison 3 de X Files et encore une fois les débuts étaient vraiment exceptionnels... Cette saison 3 présente une nouvelle fois des moments d'anthologie comme le voyance par procuration, le seigneur du magma ou encore l'épave avec la première apparition de l'huile noire... :luv:

Sinon j'ai vu aussi la saison 1 de Big Love. Je n'avais vu que le pilote et je dois dire que la série est vraiment agréable à suivre. C'est notamment du au fait que la série possède un sujet plus qu'original avec la polygamie... Bref, je compte me faire à long terme l'intégrale... :oups:

Steuf ! 04/04/2011 13h47

Citation:

Envoyé par doop (Message 1149896)
j'ai bien aimé les trois premiers sur M6 :oups:

Pareil. J'ai enchaîné sur W9 le lendemain et j'ai trouvé ça sympa.

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1149904)
Disons que l'humour est assez spécial parfois (et j'imagine qu'en VF, certains jeux de mots sont passés à la trappe) et utilise souvent des references popcultures dans le domaine musical.

Il y a un humour un peu absurde à la Ally Mc Beal qui forcément ne pouvait que me plaire.

Donc je me outte, j'aime Glee !

http://idolator.com/wp-content/uploa.../03/GLEE-1.jpg

mrcitrouille 04/04/2011 14h08

Je m'éclate en regardant The Inbetweeners : irrévérencieux, crade, je kiffe

scarletneedle 04/04/2011 14h52

Kézaco? :nerd:

gorlab 04/04/2011 14h53

série britanique je croix...

belcantan 04/04/2011 15h40

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1150150)
Pareil. J'ai enchaîné sur W9 le lendemain et j'ai trouvé ça sympa.



Il y a un humour un peu absurde à la Ally Mc Beal qui forcément ne pouvait que me plaire.

Donc je me outte, j'aime Glee !

http://idolator.com/wp-content/uploa.../03/GLEE-1.jpg

:woot:

Cap d'ouvrir un topic dédié, les gars !:huhu:

En fait, Glee, je m'en sers aussi comme Blind test musical pour tester ma culture pop année 80

john_constantine 04/04/2011 17h46

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1150160)
Je m'éclate en regardant The Inbetweeners : irrévérencieux, crade, je kiffe

Ah ben on est 2 ! J'ai du déjà en parler, (il n'y a pas très longtemps même pour la nouvelle saison). C'est très con et très drôle !

Maintenant, faut regarder Peep Show !

zarma 04/04/2011 17h56

Putain, Glee, les mecs...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !