Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Rhodey 10/04/2009 17h40

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 900340)
En m^me temps, si les chaines américaines doivent annuler toutes les séries qui ne font pas d'audiences, le public américain va bien s'ennuyer

Et puis bon, Heroes va avoir une 4eme saison:gni:

Ils ont signé pour une 4ème saison. Ca ne veut pas dire qu'elle va être tournée.
Ils sont en-dessous des 6 millions à 21h, avec le casting qu'ils ont, je ne vois pas pourquoi la chaîne continuerait. A moins que les recettes DVD, ventes à l'étranger etc. soient particulièrement bonnes.

Pour Dollhouse, je pense qu'il n'y a plus d'espoir depuis un moment. Son cas est vraiment trop désespéré. Ce qui me fait chier parce que je trouve que la série a un certain potentiel. Faudrait qu'ils regagnent quoi ? 1 millions de téléspectateurs d'ici le 112 pour être sauvés (je dirais même 2 millions, mais c'est le vendredi, il paraît que c'est imposible de faire des bons scores).

en revanche, je suis 100% d'accord sur le fait que plus personne ne fait d'audiences comme il y a 3 ans (avant la grève). Je pense que les modes de consommation ont vraiment changé (sauf pour la téléréalité :D)

Auteurroriste Zeph 11/04/2009 08h57

En même temps, c'est un peu le problème de cette série. Il y a du potentiel, mais là Whedon s'entête à ne vouloir rien en faire. Perso, je m'y ennuie sévère.
J'ai voulu regarder hier soir le dernier ép tombé en VOST, et bordel, je m'y suis tellement fait chier que j' m'en suis endormis.
Non, là Whedon, passé le coup des doll à personnalité programmable, il n'y a pas grand chose.

Rey Prichou 15/04/2009 10h22

South Park, saison 13 !

Episode 4, Sur 5 épisodes déjà, celui que j'ai le moins aimé, pourtant y'a le retour de Terrence et Philip, "I'm not your buddy..."
Moyen.

Episode 5, ..." you are a gay fish !", épisode sympa. La blague la plus marrante du monde sauf que Kanye West ne l'a comprend pas.
Carteman au top !

HiPs! 15/04/2009 10h30

Inquiètude: je m'emmerde un chouïa à Breaking Bad depuis deux zodes. Ah ben c'est le souci quand on est habitué à la crême de la crême, dès que la qualité baisse, ça se sent vite. J'ai fait la gueule pareil quand j'ai du abandonner le belluga pour les oeufs de saumon. Pas de panique, la fin du 5 laisse espérer que la machine de désespoir conduite par walter s'emballe à nouveau.

SuperAlecBaldwin 15/04/2009 11h25

Alléché par la perspective d'un épisode parlant de Battle for the Cowl (cf thread sur DC Comics) j'ai jeté un oeil à l'épisode de cette semaine de Big Bang Theory (série que je n'avais jusqu'à présent jamais regardée)

Au bout de 5 minutes je me suis rappelé que je n'aimais plus trop les sitcoms avec rires en boite.
Au bout de 10 minutes je me suis dit que j'avais bien fait de ne jamais regarder cette série.
Arrivé au générique de fin, tout c'est expliqué : c'est une série créée par Chuck Lorre, le "génie" derrière Dharma & Greg et Two and a Half-Men :burp:

ericvil 15/04/2009 12h34

William Friedkin a réalisé l'episode 200 (918)de CSI

Rhodey 15/04/2009 15h00

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 901869)
Inquiètude: je m'emmerde un chouïa à Breaking Bad depuis deux zodes. Ah ben c'est le souci quand on est habitué à la crême de la crême, dès que la qualité baisse, ça se sent vite. J'ai fait la gueule pareil quand j'ai du abandonner le belluga pour les oeufs de saumon. Pas de panique, la fin du 5 laisse espérer que la machine de désespoir conduite par walter s'emballe à nouveau.

C'est exactement ça qui fait que je ne peux pas m'ennuyer devant cette série.
Même quand la narration descend d'un cran, j'ai toujours le même malaise qui me prend au bide dès les premières images du générique.

Ceci dit, le 205 avec la mise en place du trafic rompait avec ce malaise en s'essayant à une séquence très typée, pour un peu je m'attendais à voir Eva Mendez se faire doigter par Joaquin Phoenix sur du Blondie.
Heureusement, le 206, que je pense que tu ne l'as pas encore vu pour parler comme ça, est un des épisodes les plus sombres de la série (pour peu que ça ait encore du sens de parler comme ça de Breaking Bad). Le malaise revient vite, très vite.

HiPs! 16/04/2009 16h12

Effectivement, je n'avais point vu le 6. C'est fait. Excellent épisode, glauque et acide à souhait. La spirale de mensonges et d'emmerdes repart de plus belle. On se demande de plus en plus jusqu'où Walter peut aller, va aller. Il pousse le curseur un peu plus loin. Deux intrigues séparés pour lui et Jesse, aussi cruelles l'une que l'autre, mais dans deux ambiances à l'opposé. C'était assez fort. Et une belle leçon: le coffre-fort tue.

Steuf ! 16/04/2009 17h15

Il y aura 7 épisodes à la saison ou plus ce coup-ci ?

HiPs! 16/04/2009 17h21

Une saison normale de 12, ou 13. La première avait été écourtée suite à la grève des scénaristes.

Steuf ! 16/04/2009 17h23

Excellent tout ça :smileyquisefrottelesmains:

Mast 17/04/2009 22h51

Le coffre fort, je l'avais vu venir, ça.

La meuf de Spooge machin est quand même l'une des plus belles mères droguée de séries tv que j'ai pu voir de toute ma vie de belle mère droguée de séries tv.

Et pourtant ma mère c'est Kate Bush.

Breaking Bad, la seule série sponsorisée par une marque d'anti-dépresseurs.

mellencamp 18/04/2009 11h26

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 901888)
Arrivé au générique de fin, tout c'est expliqué : c'est une série créée par Chuck Lorre, le "génie" derrière Dharma & Greg et Two and a Half-Men :burp:

J'aimais bien Dharma et Greg au début, mais c'est vrai que ça n'a aps duré longtemps pour moi.
Two and a Half-Men, c'est mon oncle Charlie, c'est ça? là, je trouve cette série insupportable, rien ne me fait rire.

Le problème des séries de Chuck Lorre, tu le soulignes bien, c'est que c'est hyper-standardisé, le concept de départ peut être original comme Big Bang Theory, mais c'est réalisé comme des sitcoms d'il y a 20 ans: chaque épisode se passe dans 2 apparts. Et puis si la première saison ma bien plu (condensée en 17 épisodes), il y a déja un gros coup de mou dans la 2ème, l'omniprésence du personnage de Sheldon est devenue saoûlante, alors que le cast est très bien. Décevant donc, heureusement que je me suis lancé dans My Name is Earl, me suis envoyé en 2 mois les 3 premières saisons, ça fait du bien de rigoler à gorge déployée.

HiPs! 18/04/2009 11h46

Citation:

Envoyé par Master Prichou (Message 903116)
Le coffre fort, je l'avais vu venir, ça.

La meuf de Spooge machin est quand même l'une des plus belles mères droguée de séries tv que j'ai pu voir de toute ma vie de belle mère droguée de séries tv.

Et pourtant ma mère c'est Kate Bush.

Breaking Bad, la seule série sponsorisée par une marque d'anti-dépresseurs.

Yep, le coffre-fort, c'était gros comme une maison... Mais ça n'en était pas moins bon.
Ce que je trouve admirable ici, c'est toute la mise en place de la séquence "Jesse", le petit garçon, les jeux de mains, l'attente, le soin apporté aux petits détails et aux personnages annexes. Ca nous plonge dans un bain tellement noir et étouffant qu'on sait dès le début que, quelque soit l'issue, ça restera la grosse merde.

Et Kate Bush, elle est belle, elle sent bon et elle est pas droguée, maraud!

snoopy 19/04/2009 20h46

Je me suis maté tout à l'heure House 5x20. Quelle surprise! S'il y a bien un truc auquel je ne m'attendais pas dans cette série, c'est bien ça. Surtout pour le personnage concerné. J'ai trouvé les réactions des uns et des autres (et d'House en particulier) très intéressantes à suivre.

Sinon, j'ai vu aussi Big Bang Theory 2x20. Ca me fait toujours autant marré. Mention spéciale dans cet épisode au passage dans le comic shop : "Got it,Got it,Got it,Got it,Got it,Need it" :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !