Vu hier les 2 premiers épisodes de V...
Mouais... Ca vaut pas l'original... Anna a pas la moitié du charisme de Diana... Elizabeth Mitchell, déja je l'aimais pas dans Lost.... |
En plus, ils nous la jouent secret invasion.
(Bendis, sort de cette série !!) Moi, j'ai quand même bien aimé. Mais c'est vrai que succéder à Jane Badler était perdu d'avance. Et j'attends avec impatience un remake de l'accouchement avec le bébé lézard en plastoc. Avant d'égaler ça aussi, va falloir s'accrocher ! |
Oui Secret Invasion, j'y ai pensé aussi!
Seulement, c'est ce qu'aurais du etre Secret Invasion pour moi, avec des "Infiltrés" au lieu de la mega baston spatiale... Finalement, seul le Pretre me semble pas mal comme perso. Pour le traitre, j'attends de voir... On a quand même pas vu un seul lézard en 2 épisodes (et je pense qu'on en verra pas de la saison!) Pour la scène du bébé, marrant que tu la cites, car pour moi aussi elle est culte! Cette scène m'avait trumatisé dans mon enfance. Enfin pas le lézard en plastoc, mais le bébé humain qui sort sa langue de lézard! Quand c'est repassé l'anné dernière sur NRJ 12, j'attendais la scène avec crainte... Enorme!!! |
Citation:
|
Citation:
Normalement, d'aprés les créateurs, elle doit se conclure aprés la libération avec la phase dite de l'épuration, donc les conséquences de l'occupation. En tout cas, le jeu des acteurs fait son effet avec quelques scénes émouvantes Comme la télé française publique peut produire de la qualité |
Citation:
Du coup, va falloir que j'y jette un œil, j'ai quasiment jamais été déçu par les séries dans lesquelles il était impliqué. |
Citation:
D'ailleurs il me semble qu'il n'y a même pas de fin à la série (alors qu'il y en a une dans la mini!) |
Citation:
Humains, trop humains. |
Fini de regarder la saison 3 de True Blood. Comme prévu, cette saison est la dernière pour moi. Je suis vraiment déçu du déroulement de l'histoire. A la fin de la saison 2, on avait plusieurs éléments qui laissaient imaginer une suite intéressante. Pour le coup, j'ai trouvé que ces éléments étaient vraiment très mal exploités. La fin de saison ne sauve rien. Elle est bidon. Dommage.
|
Chuck, bon bah la je fais l'intégrale!! J'adore série de geek !! Bons persos, bons dialogues et le jump sharking à la claire de lune marche !!!!
Bon faut pas se mentir l'actrice doit y être pour quelque chose vraiment la série détente que je conseille, parfaite pour les transports !! Sauf si on aime pas avoir l'air con en rigolant comme un idiot !! |
L'épisode de cette semaine de Big Bang Theory promet! :nerd: :lol:
http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/bigbang1.jpg |
J'ai vu le teaser et j'ai hâte!
|
Je la veux.
|
Elle semble avoir récupéré!
|
Déjà que d'habitude j'ai hâte, mais là mon hâtomètre vient d'exploser !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h30. |