Citation:
|
Fini hier soir la saison 1 de Red Dwarf. Un peu déçu sur les premiers épisodes, je me suis vite pris au jeu et je me suis franchement marré sur la deuxième partie de saison.
Un peu difficile de faire abstraction du coté cheap (1988) et j'ai été personnellement un peu rebuté par l'accent de Lister, mais on oublie vite aux vue des très bonne idées qui parsème ces 6 épisodes. Je me prendrais la saison 2 si je la trouve aussi peu chère dès que je remet un pied sur Price minister. |
The Good Wife, saison 2: décidément, une vraie réussite que cette série judiciaire qui se permet d'aborder pas mal de sujets sensibles sous une patine classique et serrée aux entournures, CBS oblige. L'équivalent des films US sous la censure des années 50, la subtilité avant le frontal.
Weeds, S6: vous pourrez me trouver faible, et c'est vrai que je suis un tout petit garçon devant Mary-Louise Parker, mais je continue à suivre les aventures de la famille Botwin avec toujours le même intérêt. Moins hilarante que lors de ses premières saisons, la série a acquis une patine qui lui va bien. The Boardwalk Empire, S1: bon, déjà le 7è épisode pour la nouvelle série d'HBO et c'est toujours pas byzance à Atlantic City. Un gloubiboulga Sopranos/rome/deadwood qui ne prend pas vraiment. Des situations qu'on a déjà la sensation d'avoir vu mille fois, Buscemi ne fait pas un parrain très crédible et on voit venir les twists 10mn à l'avance. Ca se la pète dans ses décors en palissandre et ses costumes croisés en flanelle mais et le scénar dans tout ça, hein? Ennui et je ne mens pas. Friday Night Lights, S5: je crois avoir lu que c'était la dernière et c'est tant mieux, j'ai épuisé mon stock de kleenex. Non, sérieux, je vais les regretter les petits gars et filles de Dillon, Texas. The Walking Dead, S1: mais c'est que ça s'engage bien cette histoire. Pas étonnant de la part du gars responsable de la meilleure adaptation de Stephen King à l'écran, à savoir Frank Darabont. Cette première saison ne devrait compter que 6 épisodes, ça sent la frustration annoncée et je sens que je vais me faire chourer mes bédés par un entourage déjà accro. Après Breaking Bad et Mad Men, AMC a décidément des cojones qui chantent la carioca. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, j'ai commencé à regarder la série Louie. J'ai vu les 4 premiers épisodes. Et je suis déjà fan. J'adore ce mec. Que ce soit les séquences de stand up ou les séquences de sa vie, je trouve le tout vraiment très drôle. Enfin, j'ai testé le pilote de No Ordinary Family. Moui. Je ne suis pas vraiment convaincu de l'intérêt de cette série sur une famille de super héros en devenir. Le premier épisode m'a plutôt laissé de marbre. Je n'ai pas envie de voir la suite. Même la présence de Vic et de Rita ne me donne pas envie d'en découvrir plus. |
Ah ben Community c'est vraiment génial, je passe un excellent moment, et je dois avouer adorer les épisodes parodiques (genre là, celui d'Halloween, c'est une merveille !).
|
Citation:
|
J'ai suivi les conseils de Nopoman et j'ai regardé le deux premiers épisodes de Sherlock, j'accroche bien à l'ambiance, il parait que le dernier est excellent, Keep watching !
|
Citation:
Et ca manque vachement de Tiny nipples :roll: Citation:
|
Citation:
|
vu walking dead 2 encore très bon, par contre pour les puristes il me semble que ça ne suit pas les comics
|
nan le 2 ne suit pas la trame d'origine.
il est assez bien par ailleurs quoique un peu bouche trou. |
punaise cette descente aux enfers pour south park... j'espere a chaque episode que l'horreur qui sevit depuis 3-4 saisons s'arrette, mais je commence serieusement a desesperer... dire que de la saison 1 à 9, cette serie est juste parfaite...
|
J'ai beaucoup aimé le deuxième épisode de Walking Dead qui, c'est vrai, prends quelques distances avec le comic book. On est plus dans le survivalisme que sur l'introspection du premier, le rythme est soutenu, mais on voit que les enjeux de la bd ne sont pas oubliés. C'est gore, bien gore je dirais même...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35. |