Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

snoopy 05/04/2010 20h14

Fini de regarder la saison 1 de Bored to death. Mon intérêt pour cette série a été crescendo. Le premier épisode m'avait moyennement emballé. Le dernier me fais juste dire : "c'est déjà fini ?!" Le personnage principal est bien plus intéressant que je ne le pensais. Ses aventures sont sympa à suivre. Le cast est globalement bon. Bref, je ne sais pas s'il y aura une seconde saison. Mais je l'espère...

Zen arcade 05/04/2010 20h31

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1027072)
Fini de regarder la saison 1 de Bored to death. Mon intérêt pour cette série a été crescendo. Le premier épisode m'avait moyennement emballé. Le dernier me fais juste dire : "c'est déjà fini ?!" Le personnage principal est bien plus intéressant que je ne le pensais. Ses aventures sont sympa à suivre. Le cast est globalement bon. Bref, je ne sais pas s'il y aura une seconde saison. Mais je l'espère...

Ouaip, la série a reçu le feu vert pour une seconde saison.
Pas de dates de diffusion annoncées pour l'instant.

Rhodey 06/04/2010 23h31

Citation:

Envoyé par doop (Message 1023985)
vu le prisonnier nouvelle version, avec JC et GANDALF .

Bien bien sympa, une bonne surprise si on oublie la série originelle. un bon suspense, de l'explication, un truc bien fermé et bien joué.

Très sympa !


Je me suis ennuyé ferme sur les 5 premiers épisodes. Faudrait que j'essaie le dernier pour voir s'il y a un payoff.

Mast 07/04/2010 12h25

Je viens de finir la saison 2 de Southland, définitivement une bonne série de "cops", ça manque un peu de "grands méchants", mais ça se regarde sans mal, et les nombreux moments de bravoures sont bien trippants.

john_constantine 07/04/2010 14h23

Je me fais une intégrale de Code Monkeys, si l'humour est certes un peu limite (limité), c'est très cool à regarder, c'est comme ça, checke le jeune, tu peux aimer !
Allez regarde !

SuperAlecBaldwin 08/04/2010 14h44

Yeah Party Down est de retour avec 2 épisodes !!!
Dont un avec le retour de JK Simmons:woot:

Auteurroriste Zeph 08/04/2010 20h29

ah yes c'est bon ça!!!
Surtout si Simmons reprends le même rôle. Enooorme!!

Revanche 09/04/2010 22h35

La B.O. de How to make it in America est dispo sur le site HBO

G R A T O S

http://www.hbo.com/facebook/HBOFaceb...it-mixtape.zip

MAdroXx 09/04/2010 22h46

Vu le 3eme de justified c'est toujours aussi sympa, j'aimerais bien que ça avance un peu plus quand même...

Sinon quelqu'un suit parenthood????

snoopy 09/04/2010 23h06

Pour ma part, j'ai repris le matage de Spartacus. J'en suis à l'épisode 3. Objectivement, la série est plutôt moyenne. Mais je me laisse prendre au jeu. Ils ont réussi à m'avoir les salopiauds :D

Et à côté de ça, je me refais l'intégrale de Oz. J'ai commencé aujourd'hui. Qu'est-ce que c'est bon de retour à Emerald City. C'est une série vraiment géniale.

spider-sim 10/04/2010 00h43

Ahn mais Spartacus, ça a pas l'air comme ça, mais en fait, elle accroche bien cette série et on réussit à y toruver un semblant de scénario entre deux nichons, trois litres de sang et quatre bodybuildés.

scarletneedle 11/04/2010 16h05

Le dernier Flash Forward prouve que les scénaristes regardent 24 ou alors c'est pour remonter le niveau de l'intrigue qui se dilue...

Zen arcade 12/04/2010 09h15

Bon ça y est, Treme a débuté.

leonidas 12/04/2010 09h31

le dernier smallville: un épisode centré sur checkmate d un bon niveau (aussi intéressant que celui sur la legion ou absolute justice)

adlab 12/04/2010 11h45

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1028735)
Pour ma part, j'ai repris le matage de Spartacus. J'en suis à l'épisode 3. Objectivement, la série est plutôt moyenne. Mais je me laisse prendre au jeu. Ils ont réussi à m'avoir les salopiauds :D

A l'épisode 3, j'en tirais la même conclusion que toi... Mais plus ça va, plus je trouve la série bonne. Au début, c'est une sous-copie de 300 en mal fait. Elle prend plus de caractère par la suite, si bien que j'attends les épisodes avec une certaine impatience maintenant !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !