Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Jupiter Jazz 31/01/2010 11h08

Ce n'était pas nul à chier (quoique...) mais j'ai ressenti un profond sentiment de gâchis avec ces deux derniers épisodes. Tout y est précipité. Le Finale va même tellement loin dans le coté baclé que je n'ai ressenti aucune tension malgré les "enjeux" mis en avant. Certains passages sont même risible.



Rien de bien folichon dans cette fin donc. En tout cas, et contrairement à Firefly, je ne pense pas y revenir. Dommage.

Elýkar 01/02/2010 09h59

Quelqu'un a déjà vu la nouvelle série du Prisonnier?

Je viens de voir la ba sur canal+ et comme j'aime bien les acteurs principaux je voulais savoir si ça valait le coup que je la regarde.

mrcitrouille 01/02/2010 10h45

Citation:

Envoyé par nounours1005 (Message 1002267)
Ben, Smallville a fait mieux niveau audience... Tout est dit. ;-)

En même temps Smallville il fait mieux niveau audience depuis le début

ericvil 01/02/2010 12h24

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1002640)
Quelqu'un a déjà vu la nouvelle série du Prisonnier?

Je viens de voir la ba sur canal+ et comme j'aime bien les acteurs principaux je voulais savoir si ça valait le coup que je la regarde.

soporifique

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1002652)
En même temps Smallville il fait mieux niveau audience depuis le début

comme quoi pourquoi se prendre la tete à vouloir etre original!:ouf:

mrcitrouille 01/02/2010 12h44

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1002682)
comme quoi pourquoi se prendre la tete à vouloir etre original!:ouf:

Etre original ne suffit pas hélas : Dollhouse a de toute façon eu beaucoup trop de défauts qui ont plombé son "originalité". Après de toute façon Smallville ne s'adressant pas au même public c'est difficile de faire une comparaison autre que "même un truc que je trouve pourri marche mieux"

Revanche 01/02/2010 13h38

damages 3*01 : :bave:

snoopy 06/02/2010 21h29

A force d'en entendre parler par ci par là (et vu que je l'ai ratée sur france 4), j'ai commencé à regarder Hero Corp. J'ai testé la série avec l'épisode 1. Il m'a bien intrigué. Ca a l'air un peu foufou comme série. Je ne sais pas si ce sera aussi drôle que la série du frère Astier, mais ça peut valoir le détour. Bref, je vais continuer à regarder.

Sinon, comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je vais me refaire l'intégrale de The Wire. :woot:

scarletneedle 08/02/2010 10h11

Smallville - Absolute Justice : enfin quelque chose d'agréable à regarder!
Bon, il ne faut pas se voiler la face : pour celui qui ne connaît pas l'univers de la Justice Society Of America, il y a énormément de références qui vont lui échapper et c'est dommage;
Heureusement, j'ai toutes les bases pour en profiter et Geoff Johns glisse amoureusement des clins d'oeil sur l'équipe dont il a eu la charge!
C'est bien simple : l'univers de Smallville n'est qu'un prétexte à mettre en images l'équipe historique.
Si certains détails sont forcément modifiés (j'aurai aimé un générique à la Watchmen pour bien mettre cela en ordre mais bon...) car il est difficile de tout exposer, Geoff Johns s'en sort avec les honneurs préférant se focaliser sur quelques personnages : Hawkman qu'il a aussi écrit, Stargil (en mémoire de sa soeur ici aussi?) et Dr Fate qui permet une évolution pour un personnage (et aussi la vision d'une certaine cape).
Si l'histoire n'est pas exceptionnelle (un type veut en tuer d'autres par vengeance), c'est ce qu'il y a derrière : les échanges Hawkman / Green Arrow donnnet l'impression d'être un comic, le rôle de J'on J'onzz, le musée de la Justice Society Of America, etc...
Là, cela pèche concerne Hawkman, enfin la représentation du héros en plein vol : les ailes ne sont pas majestueuses mais grossières et Icicle qui est juste un mec avec un maquillage blanc bleuté. Sinon, j'ai trouvé un peu facile comment Chloé et Clark trouvent des documents sur les Societers, de surcroit une bobine montrant leur arrestation (à l'époque, u cameraman suivait la police??) : je veux bien croire que le format nécessitait des raccourcis mais j'ai tiqué parfois.
Ah si, il y a quand même un impact sur Smallville avec le changement de statut d'un personnage à la fin : à voir. Par contre, Amanda Waller fait son entrée dans la sphère Smallville.
Même Tom Welling a de bonne sscènes comme quoi...

Ah oui, j'espère avoir compris que le retour de Lex Luthor est pour bientôt : Michael Rosembaum me manque.

nounours1005 08/02/2010 11h52

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1004984)
A force d'en entendre parler par ci par là (et vu que je l'ai ratée sur france 4), j'ai commencé à regarder Hero Corp. J'ai testé la série avec l'épisode 1. Il m'a bien intrigué. Ca a l'air un peu foufou comme série. Je ne sais pas si ce sera aussi drôle que la série du frère Astier, mais ça peut valoir le détour. Bref, je vais continuer à regarder.

Sinon, comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je vais me refaire l'intégrale de The Wire. :woot:

En général, les gens que je connais n'aiment pas trop Hero Corp. Perso, je me suis pris la 1e saison en DVD après avoir apprécié sans plus les 1ers épisodes sur Comédie et j'ai bien mieux accroché à partir du 5e ou 6e épisode quand John dépasse un peu le trip "je veux me casser à tt prix de ce bled". La fin de saison annonce une saison 2 assez intéressante.

Steuf ! 08/02/2010 12h07

C'est pas aussi bon que Kameloot mais la série est pleine de charme.

Revanche 08/02/2010 13h25

c'est un épisode spécial ou je peux le trouver avec genre saison 9 épisode 12 ?

Aymeric 08/02/2010 13h57

Absolute Justice c'est Smallville S09E11.
La saison 2 de Hero Corp est encore mieux !

Revanche 08/02/2010 15h55

merci msieur

E-V4NE 08/02/2010 16h51

Après l'intégrale buffy et firefly (plus des comics), je continue ma Whedonite aiguë en entamant Dollhouse saison 1.

Elýkar 08/02/2010 18h24

Je viens de voir l'épisode 7 de la saison 9 de Smallville: Kandor, et je l'ai trouvé vraiment pas mal.

Je suis très agréablement surpris par les scénarii de cette saison.

J'en suis bientôt à Absolute Justice, j'attends donc pour lire les commentaires de Scarlet.

Sinon, je crois qu'une expression me fera toujours autant triper:

http://www.i-mockery.com/generalzod/sticker-large.gif


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !