Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

JellyFish 03/01/2010 14h10

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 991575)
J'ai attaqué la 2ème saison de Dollhouse (trop de trucs à rattraper avant ) et c'est du caviar!
J'en suis au 7 et punaise, la série me manque déjà : le personnage de Topher vole la vedette à tout le monde et revoir Summer Glau est un plaisir toujours renouvelé!

Je n'ai pas encore commencé la saison 2 même si j'ai entendu de bonnes critiques. Ce qui m'énèrve avec Dollhouse, c'est que les personnages secondaires sont très bons - Topher, Victor (un acteur incroyable pour faire les différentes personnalités!), Sierra ou Ballard...mais la série est évidemment centré sur le personnage d'Echo qui pour moi est le moins intéréssant, en plus même si j'aime bien Eliza Dushku, on a du mal à voir vraiment les différences entre les personnages qu'elle est censée incarner. Elle est vraiment peu convaincante et ça me freine beaucoup à continuer de regarder.

scarletneedle 03/01/2010 15h40

La 2ème saison la met beaucoup moins en avant. ;)

Revanche 03/01/2010 21h55

family guy c'est les griffin ?

SuperAlecBaldwin 03/01/2010 22h08

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 992028)
family guy c'est les griffin ?

Ouep

Revanche 03/01/2010 22h18

dans ce cas toutes mes confuses, j'ai confondu.

Mast 03/01/2010 22h25

Family Guy, c'est démentiellement bien.

SuperAlecBaldwin 03/01/2010 22h29

Citation:

Envoyé par Oh oh oh ! Master Christmas to all ! (Message 992041)
Family Guy, c'est démentiellement bien.

Dernièrement moi je trouve ça sacrément fainéant, répétitif et sans imagination.
Le special Empire Contre-Attaque était particulièrement long, laborieux et sinistre

"C'était mieux avant":ouf:

Mr Honey Bunny 04/01/2010 00h01

Toujours en train de me matter les "The Shield", j'en suis à un épisode de la fin de la saison 4, et je me disais, tout de même, il n'y a pas un seul qui a pensé à poser des micros dans la salle de la Strike Team ??!! :ouf: Je pense surtout à Aceveda qui veut les faire chuter depuis le début. Ca semble tellement évident ... Bon après, j'espère que quelqu'un le fera d'ici la fin de la série.

Ivan Rebroff 04/01/2010 01h05

Citation:

Envoyé par Oh oh oh ! Master Christmas to all ! (Message 992041)
Family Guy, c'est démentiellement bien.

Pas autant que l'original. D'oh!

Jean miX.L. 07/01/2010 17h10

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 989708)
Typiquement le genre de série qui permet de mesure le fossé existant entre les séries anglaises et françaises.
Eh les petits franchies, essayez plutôt de copier les anglais, pas les américains !

Non, vaudrait mieux qu'ils innovent (comme les anglais) plutôt que de copier qui que ce soit.

Mast 08/01/2010 09h50

Je suis déçu de ne pas avoir eu le bon goût de continuer la saison 1 de It's always sunny in Philadelphia à l'époque.

Je viens de finir la saison 4, avec ce magnifique final plein de folie douce, reprenant la magnifique chanson du Dayman de la saison 3, approfondissant encore plus le caractère de Charlie, inculte illettré légèrement demeuré.

Bref, je conseille la série. Jamais autant rit devant une série depuis Friends, et encore, là, ça se rapproche bien plus de mon humour. How I met your mother, prends en de la graine.

Mast 09/01/2010 06h07

Je cherche à comprendre le twist de fin du s02e11 de Dollhouse.

Va falloir que je revisionne le tout moi. Good job Whedon.

mr nix 09/01/2010 08h06

Z'avez vu? Y a "Human Target", base sur le comic de DC, qui va demarrer ce mois-ci chez Fox.


...Bon OK, le 1er episode est par le metteur en scene de Con Air et Lara Croft, ca promet.

nounours1005 09/01/2010 08h22

Et l'acteur principal est Mark Valley et à priori ne change pas d'apparence... :burp:

mr nix 09/01/2010 08h27

oui ca fait tres adaptation libre.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !