Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Critiques VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=199)
-   -   Passe-moi le juin !!! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=76016)

watchblue 05/06/2019 16h26

Passe-moi le juin !!!
 
The walking dead 192

J avais parler du 191 le mois dernier.

J attendais le 192 presque prêt à être déçu... L habitude des comics ou rien ne sera plus jamais comme avant puis tient en fait si c est tout pareil.

Désolé Kirkman de t avoir mis dans ce panier la


Car non rien ne sera plus jamais comme avant. Tout a changé et c est dingue. Car c est fait d une telle façon que tu ne peux pas y croire et au final ça donne encore plus de sens à la chose. Ça donne encore plus de sens a ce qu est le monde dans lequel vivent ces gens


Je pense que ça peut être un épisode clivant. Pour moi c est un grand épisode. Un de deux ou tu ne crois pas ce que tu lis et ou les pages t étonnent.

Non franchement rien à dire. Je suis reparti pour 10 ans !!

bukowski 05/06/2019 17h13

Quel choc ! J'ai hâte de voir ce que va devenir la série.

scarletneedle 05/06/2019 21h37

J'avais chopé le #191 (je fais en vf) mais le #192 va encore plus loin?

Ben Wawe 05/06/2019 22h07

Haha, le titre. :D Bravo.

watchblue 05/06/2019 22h09

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1794441)
J'avais chopé le #191 (je fais en vf) mais le #192 va encore plus loin?

Bah......

bukowski 05/06/2019 22h10

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1794441)
J'avais chopé le #191 (je fais en vf) mais le #192 va encore plus loin?

Oui. Attrape-le vite.

watchblue 05/06/2019 22h10


watchblue 06/06/2019 09h07

Dceased 2:

On continue la thématique zombie.

Après un premier numéro très décevant, j ai choppé le 2 parce que ..... Bah des zombies quoi.

Et bien j ai trouvé ce numéro numéro 2 bien meilleur. Déjà Hairshine sort je trouve de meilleures planches, il n y a pas d autre dessinateur et le scénario propose de belles scènes. J ai passé un bon moment de lecture le seul défaut est je trouve le rythme. Incroyablement lent c est dingue.

Le second et là je fais un crossover avec le topic DC juin bah le héros de l épisode c est Superman

Et je trouve qu il y a un soucis là dedans. Je m explique une invasion de zombie, Clark va plus vite que la lumière, il devrait être partout tout résoudre mais non dans cet épisode il agit comme agirait spiderman en fait.

Il met sa famille a l abris sur le toit d un immeuble de Metropolis.

Sérieux pas ma forteresse de solitude pas une île déserte !! Ça t aurais pris une seconde !!

Puis il discute aussi pendant tout l épisode alors que chaque seconde où tu parles c est 10000 morts que tu aurais pu sauver 100000 milles zombies que tu aurais pu éliminer !!

Pour ma part j aurais plutôt vu un Clark Kent qui perd ces pouvoirs au numéro 1 et qui la aurait été intéressant et crédible comme héros de l épisode.

La juste tu comprends pas ce qu il fout et faut passer outre pour apprécier l episode.

ArnaudXIII 07/06/2019 11h15

Je viens de lire 191-192. J'étais moins choqué puisqu'ayant lu tes critiques, je me doutais un peu de ce qui allait arriver. Faut dire quand même que Kirkman en a des grosses de faire ça.
J'ai effectivement hâte de voir ce qu'il va se passer, surtout avec un n° anniversaire comme le 200 qui va tomber à la fin de l'année.

Fred le mallrat 07/06/2019 12h04

War of the realms assez peu dense. Il s y passe pas grand chose de plus.. et la fin était déjà spoilée...

Detective Comics annual 2: Tomasi ne cesse de se répéter.. on a quasi un semblant de déjà vu avec l intrigue du titre principal... c est peut etre mieux foutu mais pas emballant.

Batman 72...: numero d explicitation du plan... ca se lit bien mais etait ce vraiment necessaire?

Slobo 07/06/2019 12h19

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1794584)
War of the realms assez peu dense. Il s y passe pas grand chose de plus.. et la fin était déjà spoilée...

C'est surtout que j'ai trouvé le tout difficile à lire entre les sauts de puces sans lien d'un camps à l'autre et en plus des flashback qui s'intègrent a des actions au présent.
Le moins convaincant des numéros de WotR pour l'instant.

Slobo 07/06/2019 12h26

Citation:

Envoyé par Man-Thing (Message 1793474)
Catégorie « Excellent »

Freedom fighters 6

Genre : L’attaque d’Overman

Overman est lancé sur les Freedom fighters par un Hitler II furieux et cela va leur causer bien des problèmes…

Encore une fois un très bon numéro qui se permet en plus d’être raccord avec le one shot « The multiversity : mastermen 1 » de Grant Morrisson et de lui donner une suite magistrale et logique. Les pages sont visuellement somptueuses et le twist est à la fois surprenant et bien vu. Espérons que la suite sera du même niveau. Un pur bonheur, cette mini.

Scénario : 16/20
Dialogues : 17/20
Dessins, encrage, couleur : 17/20
Note finale : 17/20

Je me suis régaler, en effet un excellent numéro avec un surprise pour Overman.

Fred le mallrat 07/06/2019 12h29

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1794586)
C'est surtout que j'ai trouvé le tout difficile à lire entre les sauts de puces sans lien d'un camps à l'autre et en plus des flashback qui s'intègre a des actions au présent.
Le moins convaincant des numéros de WotR pour l'instant.

tout a fait

Fred le mallrat 07/06/2019 12h42

Deathstroke 44: J aime toujours cette série alors que le personnage...
Priest continue sa série comme il sait bien le faire.
Un plaisir.

watchblue 07/06/2019 12h45

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1794579)
Je viens de lire 191-192. J'étais moins choqué puisqu'ayant lu tes critiques, je me doutais un peu de ce qui allait arriver. Faut dire quand même que Kirkman en a des grosses de faire ça.
J'ai effectivement hâte de voir ce qu'il va se passer, surtout avec un n° anniversaire comme le 200 qui va tomber à la fin de l'année.

Ouais désolé j ai pas été assez cryptique sur le coup !!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !