Ha oki.
Bon sinon, c'est pas pour denoncer mais il y en a qui ont mis des choses pas bien sur gta4 dans le profil de son gamertag. Heretique!!! Plus serieusement, Blackie, pourquoi tu parles de "tricherie" sur le live? |
Citation:
Voilà sinon sur GTA IV je m'ennuis méchamment. Etant donné que je n'arrive pas à m'amuser comme sur les anciens (serais je devenu trop vieux ?) eh bien je m'emmerde. Mais ça m'avait déjà fait ça avec Saints Row et ça ne m'a pas empêché de l'aimer par la suite... Mais pour l'instant c'est tristos. |
Citation:
Après l'avoir sifflé (avec LB). Enfin, chez moi ça marche tellement que j'en abuse quand j'ai la flemme de traverser la map. |
le prix de GTA 4 par pays
Citation:
|
Citation:
En fait je pense qu'il ne faut pas jouer online pour le classement mais plutot pour faire des parties juste pour le fun. Il y a tellement de variations possibles entre les differents modes et les options qu'il y a de quoi s'eclater pendant de annees sans avoir l'impressions que les parties se ressemblent, contrairement à Gears par exemple. Ca me rappelle quand j'etais gosse et qu'on jouer à s'attraper en velo avec les copains... J'ai aussi pas mal avancé dans le mode solo. J'ai debloqué l'ile centrale et les helicos. Ca permet de varier un peu plus les situations et ca fait du bien d'avoir de grandes lignes droites pour foncer comme un malade. Et j'utilise de plus en plus les taxi, parce que les trajets commencent à etre vraiment long. Il faudrait que je compare avec les cartes des autres GTA, mais à mon avis on n'est pas tellement loin de san andreas. |
Je ne sais pas si c'est une nouveauté mais en ce moment je suis en train de tester FlyFF un MMORPG gratuit plutôt sympathique...
Plus d'info ici http://fr.flyff.gpotato.eu/ |
Citation:
|
:non: :non: :'(
|
Ca y est, je suis accro au multi de call of duty. Bon dieu.
|
Il parait qu'il est vraiment excellent. Il va falloir que je me le trouve.
|
Bon j'ai installé un émulateur Super Nintendo, un NES et un SCUMM sur ma Wii, et tout ça sans puce !
Et ça marche du tonnerre. A moi les joies de la Super Nes sur mon 86cm ^^ |
Citation:
|
Et Day of The Tentacle !
|
Et ca gere le pointeur de la Wiimote où il faut utiliser la croix ou le stick? Parce que le terme "point n' clic" prendrait tout son sens.
|
Malheureusement, il faut utiliser une manette Game Cube classique, la scene underground wii naissant a peine...
|
même avec le pointeur de la Wii, je peine à imaginer Guybrush Threepwood et ses copains autrement qu'avec une souris :oups:
|
hier jai acheter dorra lexploratrive sur ds . des que jae lai mit cetai incroyable le graphisme avec ses animaux qui crie de partout .
ce jeu ecrase gta 4 je lui met facimlement 19 sur 20 car aucun jeu nest parfait lespace est tres vastes . il fait le 5 fois gta 4 en plus on a un perroquer . on ne senuie jamais avec ce jeu . il ya toujours quel ke chose a decouvrir comme les grotte ou alors la maison des casse moisettes c demonnnnnnnnnnn acheter le les yeux fermer Sinon vous en êtes ou vous dans GTA4, moi je dois faire une course de voiture là et je suis bien dans l'eau chaude car je suis finis pas sur le podiul |
Je dois en etre à la moitie du scenar. C'est pas vraiment dur mais c'est long. Heureusement que les taxis sont là. Pour l'instant je me concentre sur le scenar pour essayer de le faire en moins de 30h. D'habitude j'essaie de prendre mon temps et de faire des quetes annexes de temps en temps histoire de varier un peu, mais à cause de ces saloperies de succes...
|
Citation:
Et croyez-moi, ça défonce. |
Putain, y a Day of The tentacle sur wii ?
C'est la premiere fois que la console me fait bander, là. |
Wouah, un jeu PC sur Wii, mes yeux s'illuminent.
Non mais vous êtes sérieux là ? :nerd: |
Putain Day of The Tentacle, j'en bandulerais même sur Game gear.
|
Non mais ok, jouer à un jeu culte PC sur un autre support, why not, c'est comme ceux qui s'achètent un film qu'ils adorent sur tous les supports existants, c'est du fanatisme, je peux comprendre un peu (en plus là c'est gratuit), mais de là à dire que la Wii te donne pour la première fois envie parce qu'on peut jouer dessus à un vieux jeu PC, euh...
|
Perso, j'aime bien me refaire les vieux Lucasart de temps en temps. Donc pepere sur mon canap, pourquoi pas. Et puis ca serait l'occas de mettre ma femme à ce genre de jeux.
|
En fouillant dans un placard, j'ai retrouvé Sam & Max, Full Throttle & Day of the Tentacle. Je crois que je vais lâcher un peu GTA IV ;)
Oh yeah ! |
Rockstar va m'en vouloir, la...
Avec mon annonce d'Emulateur SCUMM sur Wii (et PSP et DS aussi, by the way), je détourne des joueurs du Saint Graal... Plus sérieusement, c'est vrai que la sensation de jouer à Day Of The Tentacle (et consorts) avec une Wiimote sur sa télé, c'est quand même vachement sympa. Et puis ça me donne une raison d'allumer la Wii... |
Citation:
|
Ca implique d'avoir une Wii et Zelda...
|
Citation:
|
Citation:
Sans retrer dans les détails, lors de la première installation, il te faut un jeu Zelda. Après, plus besoin. Mais j'en dis pas plus, c'est pas le lieu. J'attends juste un éventuel émulateur MAME... |
OK merci.
|
Rassurez moi à propos de GTA4:
je rêve, où il y a beaucoup moins de choses à faire qu'avant ? J'en suis à 4 h de jeux, le scénar est très bien, les missions principales classiques mais bonnes. mais ça manque de tâches annexes, genre cambriolages, traffic de voitures etc.. Peut être que je ne suis pas assez avancé ? |
Il y a effectivement moins de missions annexes. En gros il y a des missions de police, de taxi, des livraisons de drogue et du trafic de voitures, plus quelques missions bonus données par des inconnus rencontrés de facon aleatoire. Il y en a peut-etre d'autres que j'ai rate.
Par contre il y a d'autres activites annexes comme draguer sur le net ou sortir avec des copains. Je pense qu'on doit pouvoir faire le tour du jeu en 40-50h si on ne cherche pas à le finir à 100%. Par contre il y a le mode online qui permet de booster la duree de vie. Je pense qu'il y a plein de potentiel dans le mode libre. Par exemple Major nelson raconte qu'une fois il jouait avec des potes online qui n'avaient jamais visite NY. Alors il a volé un bus, ils sont tous monte et il leur a fait une visite guidé de "manathan". Les develepeurs disent aussi qu'ils jouent à king kong. Il faut prendre un helico de l'armée, armer tout le monde avec des lances missiles et les monter en haut de l'empire state building. Le but du jeu c'est pour celui qui est dans l'helico de buter tout le monde et pour ceux qui sont sur la tour de shooter l'helico. Mais on peut imaginer plein de trucs. Par exemple on pourrait "attaquer" le metro en sautant dessus en helico. On peut imaginer que 2 equipes s'affrontent. Soit il y en a une qui defend et l'autre qui attaque. Ou au contraire c'est une course pour les premiers qui arriveront à aller sur le wagon de tete. On pourait aussi essayer de faire des cascades de malade, du style sauter par dessus un helico avec une moto, essayer de shooter une voiture avec une missile pendant qu'elle est en l'air,... Finallement c'est juste dommage qu'il n'y ait pas un systeme pour enregistrer ses videos comme dans halo 3... |
merci de tes précisions.
|
Citation:
Sinon une bonne âme pour me donner le nom de la mission ou y'a un choix important de gameplay sans spoiler ? Non parce que j'avance j'avance et j'ai flippé à mort hier sur une mission d'assassinat ^o^ |
D'apres 1up, c'est
Je crois qu'à cause de cette mission je vais devoir me refaire le mode solo une seconde fois pour voir l'autre fin. Comme ca si je ne le finis pas en 30h la 1ere fois, je rush pour la seconde. |
Yep, en fait, y'a des choix mineurs (tuer un mec ou le laisser vivre) et des choix majeurs qui vous donneront de nouvelles possibilités.
Mais The Holland play est bien un choix cornélien. |
Première vidéo avec du gameplay de Mirror's Edge : http://www.gametrailers.com/player/33585.html
Je suis fan. |
C'est vrai que c'est carrement bluffant.
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49. |