|
Citation:
|
Citation:
Sinon Dragon Age, 14 % du jeu terminé, 17h de jeu environ et 47 % de monde exploré encore environ. Sur Moder Warfare II, je suis à la scène de l'aéroport en Russie. :nerd: |
Borderlands et Episodes from Liberty City sont a 20 euros l'un sur zavvi.co.uk.
Du coup, j'ai pris les deux, et j'ai fait main basse sur Left 4 dead 2 (je devais attendre encore deux semaines, mais voir boulisto y jouer dans ma liste d'amis m'a donné envie). |
|
Citation:
Alors la j'avoue, je comprend pas... Apres chacun ses choix ^^ Pour le boycot de L4D2, faut pas non plus dire que c'est du n'importe quoi, qd ils prometent de faire comme pr TF2 et qu'au final ils te sortent le mode survie et un 2/5eme de campagne en un an pour au final te sortir une suite, c'est un peu abusé. Apres ça les critique et meme les joueurs semblent confirmer que ça vaux vraiment le coup et meme si la démo m'as pas convaincu, je me le prendrais mais egalement a moins de 20€ (comme j'ai acheté le 1). Pour en revenir a ce qui avait eté posté sur ce meme fofo au moment de la "polémique", c'est pas parce qu'on à l'habitude de se faire entuber (cf le dernier Prince of Persia) qu'il ne faut pas etre dégouté quand Valve commence a s'y mettre ^^ |
Citation:
'Tain y a Fallout 3 GOTY aussi à 20 euros :bave: |
Citation:
Déjà, Valve a sorti des updates et du contenu gratos pour Left 4 Dead (j'ai l'impression que certains auraient carrément voulu voir un dlc gratos qui soit aussi riche que Left 4 Dead 2 :ouf: ) C'est moins compliqué de rajouter du contenu sur un jeu comme TF2 que pour Left 4 Dead. Et la sortie de Left 4 Dead 2 n'est pas un entubage comme la fin en dlc de Prince of Persia (seul avantage, ça faisait le jeu plus court...), Valve sort une suite, comme à peu près tous les éditeurs au monde. Et si il se pressait plus le cul pour faire Episode 3, je ne serais pas contre. :ouf: |
Citation:
Citation:
|
Et Risen aussi, du coup j'ai craqué sur Zavvi avec des DVDs aussi. Bon sinon j'approche de la fin de Assassin's Creed, je me garde le meilleur -les putains de plumes- pour la fin bien entendu.
|
Arghl! Comment j'ai trop envie de chopper le Batman Arkham Asylum et le Fallout3 GotY.
Seul problème j'ai déjà Fallout3. Mais bon, là c'est le prix d'un pack extension pour le tout. Dilemme. |
zavvi.co.uk merde, les prix sont incroyables....fiables et sans FDP ??
Reçu ce midi le God of war: collection....ce soir, je vais enfin tater du Kratos !!! |
Pinaise. Je suis très tenté par Borderlands et Batman Arkham Asylum.
Sinon, j'ai eu l'occasion de jouer hier à Assassin's Creed II hier. J'ai plutôt bien aimé. Les améliorations apportées sont pas mal du tout. J'ai hâte de pouvoir y jouer plus longtemps. |
Je me demande comment vous faites pour résister à ne pas foncer direct sur Batman.
On est sur un forum de comics bon sang ! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h06. |
|