|
Moi la démo de Left 4 Dead 2 je l'ai trouvé absolument atroce : ça ramait à mort (on jouait à 2 en local), c'est moche, pas vraiment jouissif (oublié l'effet de surprise des hordes de zombies du 1er).
Pour moi c'était vraiment de l'anti-pub cette démo :ouf: |
Citation:
|
Ah non, ça n'a pas été dur pour moi. :gaga:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Par contre je trouve les Zombies beaucoup plus agressifs dans ce 2ème volet. Modern Warfare 2 reçu sinon, mais je m'interdis d'y toucher avant demain, j'ai des partiels...:ouf: |
Citation:
Pour la démo de L4D2 pour moi, pas de lag du tout. |
Une question technique : la qualite d'image d'une Xbox 360 en sortie HDMI sur un ecran 1920x1080, vaut-elle vraiment le coup ?
Je dois changer d'ecran, mon VGA part sur mon Mac, autant en profiter pour me payer un 62 cm pour la bobox. |
CoD 6 en fout plein la vue!!!
Apres pour le multi j'ai pas testé, mais je pense que ça sera comme pour le 4 (cad moin bien que le 2, enfin a mon avis) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Pour ceux qui comme moi n'avait pas franchit le pas à sa sortie, Infamous est sorti en platinum. Du coup la FNAC a bradé les collectors à 25€ donc j'en ai pris un:D
|
Citation:
Entre GoW2 et MW2, je vais pas savoir où donner de la tête ce week end. Mais oui, ça me tente bien. ;) |
Citation:
|
J'ai fait du multi à 4 en local sur Modern Warfare 2. Plus de maps que pour le 4, le système de Xp inclu dans le mode multi local.
Ca démonte. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57. |
|