|
Citation:
Dragon Age, il y a longtemps que je n'avais fait une nuit presque blanche sur un jeu, alors que je travaillait le lendemain, c'est arrivé hier :beu: Citation:
ha si ya une guitare comme arme, whaou, ils ont du jouer à Dead Rising aussi chez Valve :siffle: |
Citation:
leur commentaire "This product will not be shipped to any countries in the European Economic Area (EEA)." c'est juste pour être dans la légalité sur le site ? |
Ah mince, je n'ai pas vu de "This product will not be shipped to any countries in the European Economic Area (EEA)." Tu y as eu droit pour Modern Warfare 2 PS3 ? Après l'avoir mis dans le panier ?
Pour la réception rapide, bof, quand ça vient d'Asie, ça varie beaucoup. Par contre ce qui est très bien avec ce site, c'est que l'envoi est discret, et c'est indiqué en gift, bien pratique pour éviter la douane. |
Citation:
update: j'ai reçu today les 2 COD MW2....super rapide et pas de douane |
Citation:
Et cette histoire de triple xp sur gears 2, il faudrait que j'y jete un oeil. Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué. |
Citation:
J'aimais bien aussi le Japon avec son binoclard Yoshi! :D Les tirs brossés de fous et les centres rentrants en lucarne opposée, les buts marqués avec le gardien en passant l'adversaire en revue : que bons souvenirs. |
En fait je me rends compte que j'aime de moins en moins les jeux de courses simulation, pour revenir aux jeux d'arcade genre burnout, et s'ils sortaient un super soccer maintenant, je me remettrais surement aux jeux de foot. Je crois que je n'y ai plus joué depuis celui de la saturn, donc j'ai oublié le nom.
|
Victory Goal?
|
J'ai cherche, et c'etait sega worldwide soccer 97.
|
Citation:
Et je parle même pas de la possession de balle et des passes précises de l'équipe adverse ; Quand tu joues contre le barça , je veux bien mais contre Boulogne ??!! Bref , tout ça pour dire que cet opus de PES me déçoit. Je savais que j'aurais du prendre FIFA cette année mais j'ai voulu rester fidèle :pfff: |
Citation:
J'ai justement moins kiffé worlwide, tiens, pourtant bien meilleur. |
Ce soir plaisir de geek ultime, je vais mettre ma gallette de Dbz dans ma ps3 !! it's gonna be legendary
|
Citation:
|
Hier soir j'ai passé les 100 000G. Rien d'exceptionnel surtout quand on voit ma game completion, mais ça m'a quand même fait plaisir ^-^
|
Outstanding, comme dirait Shao Kahn ^^'
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33. |
|